fumette et introspection !

Publié par ,
5053 vues, 6 réponses
Dont give a fuck homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
29 messages
salut les psychos !

bon je sais que j'avais déja ouvert un poste sur une reprise de consommation occasionnelle , j'ouvre celui ci pour savoir si vous avez déja vécu ce que j'ai vécu hier soir (et c'est pas que hier en fait c'est arrivé plusieurs fois mais hier c'était nettement plus fort)

en gros j'ai fumé un joint chez un bon ami à moi, peu de temps après je pense à partir car il était déja tard..

et là j'ai vraiment eu une défonce strange, mais je remarque que ma défonce est toujours un peu sous ses mêmes aspects que je vais tenter de décrire brièvement:

par exemple il faisait froid dans la bagnole , et je me suis limite mis à trembler , je ressentais tout plus fort , je roulais à 90 et j'avais l'impression d'être à 150 lol.

je met un peu de musique et je phase totalement , mes émotions fluctuent d'une seconde à l'autre, c'est ouf , c'est à peu prés tous pour le trajet qui se termine tranquillement .

mais c'est arrivé chez moi que ça part en couille. en fait je me met au lit car j'étais fatigué , mais mon cerveau était high high high, et je commence à ressentir une sorte de peur diffuse  (en plus des milliards de pensées qui me traverse la tronche) , je résiste à l'envie de dormir parce que ... j'ai un contrôle et je veux le garder , c'est comme si le canna voulait m'emmener quelque part , mais que j'avais peur du résultat, je commence à réfléchir sur moi, je vois clairement certaines choses etc...
tout en gardant ce contrôle , parce que j'ai réellement peur de m'endormir à ce moment là !
je finis par prendre deux anxios et à sombrer..

c'était pas agréable du tout, et en même temps c'était pas un bad , pas l'enfer, je suis super bien aujourd'hui , no sequelles ..

voila, bon ayant un caractère introspectif de nature, et ma vie n'étant pas comme je la souhaiterais en ce moment je sais que ça à influer les effets ( surtout que je fume maximum une fois par semaine)

mais j'aimerais avoir vos avis sur ce genre d'expérience, il n'y avait aucun symptômes corporel du bad, mais dans ma tête .. peut être que planer est plus pour moi, ou pas en ce moment.. i don't know

merci d'avoir lu salut

Dernière modification par Dont give a fuck (16 décembre 2017 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

Il ne faut pas oublier le coté psychédélique du cannabis et du coup les introspection en font parties wink

Si cela te dérange diminue les doses et ça devrait mieux se passer, perso c'est un effet que j' apprécie voir que je recherche par moment. Mais je comprend parfaitement que cela peut être dérangeant quand on ne peut se poser et travailler avec ...

;p sphax

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir,

Soit t'avais pas beaucoup mangé et t'étais fatigué, soit la kush était vraiment bonne ou soit tu dois faire une pause niveau fume. Jvois que ça, ce que tu dis la c'est comme le début d'une crise blanche donc essaie de réduire les doses en ce moment et de ne pas fumer a jeun ni trop crevé.
Voila voila bonne soirée

EDIT : EN effet j'ai oublié de préciser. Ne conduit pas en ayant fumé quelques minutes avant mec, tu cherche le baton pour te faire battre.

Dernière modification par Tony33390 (17 décembre 2017 à  01:53)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Je vais laisser les autres te répondre, mais conduire en ayant fumé c'est vraiment vraiment pas bon délire frérot, alors si en plus t'y es sensible..

Je veux pas être ce mec mais bon

Stay woke and hydrated boi

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Dont give a fuck homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
29 messages
Merci pour vos réponses les gars !

Pour la conduite je sais je sais..

Oui ca peut ressembler au début d'une crise blanche !

En fait pour être tout à fait honnête quand j'étais plus jeune (18 ans , actuellement 27)j'étais accros aux splifs, symptôme d'un mal être .. je me suis tellement fait violence pour arrêter que ma relation avec ce produit à changé, comme une rupture violente et sans appel ..

J'ai passé de longues années sans fumer mais c'est vrai que je cherche en ce moment à retrouver cette insouciance de la fumette car j'aimais ça !

Mais je flippe, je sais pas pourquoi , je sais que si je fumais de la weed pour la première fois ça se passerai bien, c'est mon passif avec qui foire tout ^^

La moitié de la défonce se passe bien , et le reste est souvent angoissant

Maintenant deux choix s'offrent à moi , continuer de temps en temps ces tentatives de retrouvailles, ou remettre ça à beaucoup plus tard ou ..jamais .pasdebol

Dernière modification par Dont give a fuck (17 décembre 2017 à  13:47)

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bah je pense que c'est surtout dans ta tête que ça se joue. Tu appréhende le fait de retomber dans le mal et ça joue sur ta défonce.
Je pense que tu peux continuer à fumer modérément , en n'ayant rien à faire après SURTOUT PAS CONDUIRE. Mais met toi dans la tête que ça ira si tu te gère et que tu ne consomme rien d'autre à coté et que surtout ça arrive à tout lmonde ce genre de choses.
Peace

Hors ligne

 

Dont give a fuck homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
29 messages
Yo mec

Oui c'est un peu ancré dans ma tronche , après je suis un type assez compliqué et ça doit jouer aussi...

Merci des réponses les bros !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et paranoïa
par Methylamine, dernier post 16 févier 2017 par Methylamine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à la fumette
par MadThibz, dernier post 09 décembre 2018 par MadThibz
  4

Pied de page des forums