Jsui vraiment accro au bang

Publié par ,
10585 vues, 12 réponses
Teufeur a vie
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
7 messages
Bonjour je me prensente je m apelle germain jai 19 ans en fin d année alors voila je m explique a 12 ans jai fumer mon premier pet et a 14 ans jai commencer a fumer tous les jour et depuis mes 17 ans je coule des douille au debut ct de temp en temp maintenant c h24 je me leve une douille je rentre du taf un douille et apres chaque action c parreil avant apres manger avant apres mettre laver  c devenu abuser je suis a 9 a 20 douille par jour et des que jai plus rien c douille de tabac mes apres deux jour sans shite ou beuh a couler je suis fatiguer j ai pu faim . Quelqun piurer donner c avis psk jai fait le tour du site mes se que je trouve c pas se que je recherche meme si je site et tres bien je suis dessu tous le jour.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Eseye de te forcer a stoper les douille, je c'est facile a dire.. mais commence deja par diminuer les douille et réhabitue toi a fumer des join

En plus les douille a la longue c'est pas bon du tout pour tes poumon

The World Is Yours

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
J'ai le m^me soucis que toi concernant les douilles, a part que je pense en tirer encore plus que toi, et j'ai franchi le cap des douilles de tabac, du coup je ne fume même pu de rouler... dire que j'ai attendu mes 30 ans pour commencer les douilles, et la j'suis bien collé maintenant.

Hors ligne

 

avatar
Zibou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Yo !
Je suis +/- dans le même cas que toi, y'a un mois environ j'avais rien à  faire chez moi, juste couler des D, couler des D, manger, écouter de la musique, couler des D ...
Rien que le fait de remplir mon DD de séries / films / jeux, ça m'occupe l'esprit et je coule beaucoup moins, essaye de t'occuper l'esprit quand tu veux couler une D, roule un spliff à  la place au pire, au début c'est chian, mais faut en voir les bons côtés

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
le soucis c'est que c'est devenu l'essentiel de mon occupation tirer des douilles, avec ou sans matos dedans, et je n'arrive pas a fixer mon attention sur autre chose, on est en train de m'adapter un traitement psy pour des soucis que j'ai en l'occurance la concentration, je tourne en rond dans ma tete comme la ou je vis, ca va passer, il faut un peu de temps.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour passer plus facilement des douille au joint, le mieux c'est de ne mettre qu'un minimum de tabac et de roulé des stick, c'est "3 latte" mais ça déffonce fort et plus rapidement!

les douilles c'est la mort au bout du roulot, pour les poumons.......

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Teufeur a vie
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
7 messages
Merci pour c est reponse mes c plus facile a dire qua fzire la sa fait 3 ou4 jour que jai r a fumer au debut j avais pu faim gt fatiquer la sava mieux mes aujourd'hui jai pris un taz j en avais marre du coup falait que je decolle srx sa me soule cette addiction au douille

Hors ligne

 

Teufeur a vie
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
7 messages
Je viens de rentrer jai craquer jai eter jai un amie et en 2h de temp jai couler 18 douille de 0,45mg de h avec du tzbac en tous 8 ou 9 g de h que je vien de taper jai pas pu ressister et la je le sens vraiment bien

Hors ligne

 

avatar
Kétaklak
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
6 messages
Salut collègue .
J'ai arrêter recement la douille . Crois moi t'a pas 50 moyens d'y arriver .
N'achète pas de shit . Cest sur au début ce manque qui fait Peter des plombs mais sa va vite passer . En une semaine pour moi c'est passer alors que sa faisait 10 ans que je tapais des douilles man! Si j'ai du shit je peux pas m'empêcher de taper , si j'en est pas je rage mais j'en tape pas ! C'est le seul moyens que moi je connaissent , ét testé et approuvé !!!et j'ai retrouver pas mal de plaisir ( manger , jouer à  la console , etre moin vénère avec les autres )que je n'ai que peux connu étant donner que j'ai commencer à  taper en 1er année de lycée . Je faisais déjà  tout ça avant mais à vec énormément moins de plaisir !!!  Courage

On a qu'une vie pour tout essayer , profitons-en !

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

Kétaklak a écrit

Salut collègue .
J'ai arrêter recement la douille . Crois moi t'a pas 50 moyens d'y arriver .
N'achète pas de shit . Cest sur au début ce manque qui fait Peter des plombs mais sa va vite passer . En une semaine pour moi c'est passer alors que sa faisait 10 ans que je tapais des douilles man! Si j'ai du shit je peux pas m'empêcher de taper , si j'en est pas je rage mais j'en tape pas ! C'est le seul moyens que moi je connaissent , ét testé et approuvé !!!et j'ai retrouver pas mal de plaisir ( manger , jouer à  la console , etre moin vénère avec les autres )que je n'ai que peux connu étant donner que j'ai commencer à  taper en 1er année de lycée . Je faisais déjà  tout ça avant mais à vec énormément moins de plaisir !!!  Courage

Bah dit toi, j'approuve, j'avais pas de bedo depuis dimanche, donc moi cetait douille de tabac et quelque clopes, mais douilles de tabac de maniere compulsive, la j'ai du bedo que depuis hier soir, j'suis content j'ai pas abusé, mais j'ai du mal a me tenir d'en fumer, mai la gros effort j'ai roulé un joint, je veux me débarasser de ce tic de la douille que j'ai toutes les 5 minutes, et pas de shit, moins de douille deja, j'suis accro au geste je crois beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Je ne comprends pas trop pourquoi l’additivité de la douille est plus importante , personnellement je n'aime pas ça je trouve ça trop rapide et je n'aime pas cette défonce.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

azer59
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
tu peux essayer de passer par le vapo cela peut aider et c'est bien moins nocif pour les poumons que la douille ou les joints

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ô la douille ! J'ai 23 ans et je crois avoir commencer vers mes 17 ans, je prenais environ 15/20 D par jours et soit avec shit et tabac, soit tabac seul. Et honnêtement, la D de tabac pure provoque un flash bcp plus puissant que la D avec du shit... J'ai arreter au bout de 3/4 ans de consommation je sais plus comment.. Mais au bout d'un moment je sentais que j'avais du mal a respirer par moment. Petit à  peetit j'ai repris les spliff et puis un jour j'ai pris mon bang et je les exploser par terre. Je les défoncer en plusieurs morceaux, je me suis dit STOP JARRETE PETER LE BANG EST LE SEUL MOYEN POUR ARRETER !!!! J'avais vraiment envie de stop...

Puis quelues heures plus tard, je craque.... je vais dans la poubelle et je prend le bang qui est exploser en plusieurs morceaux, je prends du scotch et je recolle comme je peux les morceaux... en fin de compte il ressemblait à  rien mais je pouvais caller une D, et j'ai repris. Quelques mois plus tard je me suis dit c'est abuser, puis je sais pas le trip de la D est parti petit à  petit comme ça, j'ai repris les joint  DES JOINT EXTRA CHARGER DE SHIT et j'ai arrêter la douille.

En fin de compte cela fait plusieurs années que j'ai arrêter et j'en suis content ! J'ai plus de problèmes de respiration. Bref moi je te conseil casse le en deux jette le à  la poubelle, met ta poubelle dehors là  ou t'es sur de pas y avoir accès et roule toi LE PLUS GROS JOINT DE TA VIE EN TE DISANT FINI LA D !!! Enfin si tu veux arrêter.

Sinon continue, mais t'es poumons vont grave morfler c'est certain !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
par Tagrossedaaar, dernier post 13 juin 2022 par Tagrossedaaar
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums