Apres un an d'arret.

Publié par ,
4863 vues, 4 réponses
avatar
ZeRtATo homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Voilà  je vien vers vous pour vous espliqué mon experience.

Ca fais un an et un mois que j'ai pas retoucher a la cam , ma derniere periode a durer un peu plus de deux ans et les dernier 6 mois en injection environ 3/4 gramme par jour .

Je fesais beaucoup de sport meme en chien je fesais mon footing pour bien transpirer .

Jai arreter premiere semaine de janvier 2016 la cam et le sport aussi . Je me suis sevrer en buvant , fumer des joint , tramadol etc .

Au jour d'aujourdhui je me dit que le manque des 3 premier jour et meilleur que le manque au fil du temp , j'en reve tout les jour , j'ai envie d'aller repecho direction pharmacie , je pence au galere d'avant , quand je travaille j'y pense pendant les 8 h .

Je me suis separé de mon ex en juillet 2016 et depuis je vie chez un pote qui et contre ca d'ailleur , j'ai fait plusieur ts dont une a l'hopital apres avoir avaler 30 cp de trama par 50 mg je suis tomber net mn pote ma dit ,j'ai convulser et cracher de la mousse .

Je me demande si j'aurai pas du suivre une tso si ca m'empecherer tous c est cauchemard , si il et pas trop tard pr voir un addicto , ca fait un ans mais j'ai peur qu'un jour pas etre assez fort de remplir ma cup comme avant et ...

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ZeRtATo homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Ca me fruste enormement ,
Comme mon pere je vais devoir faire espret detre heureux ou tirer la tronche tout le reste de ma vie ...
Moi dans ma tete je fait une pause  quelque annee pr mon corp etc

Maitrisé ca conso impossible ,
Le sport plus motivé

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un traitement de substitution peut toujours être envisagé à  très petite dose.

ca ne sera pas magique non plus mais pourrait améliorer ta qualité de vie.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Un traitement te ferait pas de mal et l'obsession se calmerait peut être un peu.

J'ai un copain qui après sevrage héro puis sub puis metha,  ouais il a tout fait lol.
Est resté plusieurs mois sans aucun produit.  A noter qu'il est bien ds sa vie,  donc pas de soucis de ce côté là .  Mais a avoué avoir besoin de prendre quelques choses car ça fait si longtemps...  Donc est revenu a une petite dose de sub.

Chacun vit le traitement différemment,  si la came t'obséde et que ça t'empêche de vivre correctement, ça paraît être la meilleure alternative.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Après arrêt, injecter une fois, possible ?
par Roubz26, dernier post 28 décembre 2013 par nora
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
par endgel, dernier post 09 octobre 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise héro après arrêt et manque
par Etsyhtéma, dernier post 09 novembre 2016 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums