Est ce que le LSD rend Gay ?

Publié par ,
33233 vues, 67 réponses
Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Bonjour a tous et a toute, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord.

Pour commencer, desole pour mon orthographe.

Cela fais un moment que je me pose la question de savoir si je suis rester bloquer ou pas.
Je me fais trop d'idee et j'angoisse enormement a l'idee d'etre rester bloquer je vous explique....

Cela fais plusieurs mois maintenant je dirais 8-9. J'ai fais une soiree ou jai pris pas mal de lsd (10 goutes), visiblement cetait de la merde, je n'ai aucun effet visuelle a ma conaissance mise a part que au loin les feuilles des arbres ressemblait a des legos bref. Apres cette soiree je me suis demander si jetais encore sous lsd. 2 semaines plus tard je me rappel que jai su que non bref.

Un peu plus tard j'ai commencer a avoir une peur irrationnel celle de devenir homosexuel, non pas que je suis homophobe mais ce n'est pas la vie que je veux. Cela ma enormement inquieter et cette peur revien sans cesse et je crois que jai commencer a me dire que je raisonnais comme sa a cause du lsd (mais si je pense a sa sans le vouloir cest que je suis gay etc sauf que je sais que non mais jy pense donc blablabla)
Et un jour dans ma voiture je me suis dit mais et si ce que je voyais netait pas la realite etc jai commencer a angoisser etc etc....
Depuis des fois quand je regarde un endroit jai des fois limpression quil bouge ou autre.

J'y pense tout les jours, pas des que je me reveil, mais genre des qun truc va my faire penser cest parti.

Mais il y a aussi des jours ou je suis sur de moi (confiant) et ou je sais que je ne fais que me faire des films, que je m'inquiete et que ces pensees sont seulement intrusive un peu comme des TOC.

J'ai decider de faire un poste car en lisant ce qu'il y a sur internet, des quil y a une similitude je commence a angoisser.

Il faut savoir que j'etais un gros fumeur de bedo mais je me suis calmer un peu depuis.

Et puis j'ai peur de finir par devenir fou avec toutes ces conneries...
Et de finir en HP et perdre tous ce que j'ai.
J'aime ma vie actuel, mise a part ces pensées me bouffent..  quand j'essai de penser a autre chose c'est comme si c'etait toujours un peu present

Je sais aussi qun moment jai eu peur que le lsd puisse me faire devenir gay car en free javais beaucoup de conaissance be ou homosexuel prennant du lsd.
Je me demande si lun nourrit pas l'autre... ce que je sais cest que jai besoin de reponse..

Ma question en gros c'est :
Vous pensez que je suis rester bloquer ou est-ce que je suis un gros stresser de la vie (il faut savoir que jai eu du mal dans mon enfance entre mon cancer les parents etc..)

Desole si tout n'est pas clair si vous avez des questions j'y repondrais.

Merci d'avance..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oula le lsd n'a jamais rendu gay personne !

Sois tolérant envers toi mêmes et tous rentrera dans l'ordre

Hors ligne

 

Demi-roux
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Ton histoire ressemble pas mal à  la mienne sur certains point, je sais pas si ça vas t'aider mais tu peut toujours aller lire mon post ! Perso je ressors du psy et rien que pour mon problème avec les autres je vais avoir besoin de traitement médicamenteux MIAM, sans parler de psychoses rester bloquer ou quoi que ce sois

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour au moins la 100 millionième fois, il est impossible de rester perché au LSD. Le LSD est un révélateur, tu es peut-être gay mais tu ne l'assume pas, et la désinhibition du LSD t'a montré ton toi intérieur.
Ne t'inquiète pas, et si tu a peur, achète toi un gode pour tenter tout seul wink
Et comme me disait ma grand-mère, il ne faut pas cracher dans la soupe tant que l'on y a pas goûté punk1

Question, qu'est-ce-qui te dérange dans le fait d'être homosexuel ?

Sinon va en urgence consulter un psy, j'ai du mal à  concevoir une vie en stressant autant que tu le fais.
Et arrête tout de suite les prods, je te trouve trop perturbé actuellement pour pouvoir apprécier ne serait-ce qu'un joint de cannabis sans être hyper anxieux.

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Ce qui me derange c'est que je veux une femme, l'aimer et la proteger. Faire vivre une famille, ma famille, et puis depuis que je suis petit j'ai toujours aimer ca et c'est pas le lendemain de la prise de L que j'ai commencer a me poser des questions.

Ce qui me derange c'est que je ne veux pas me faire penetrer, j'aime bien le corps doux d'une femme et je deteste les poils et bref je passe tous les arguments
.
Ca fais un peu "macho" desole, mais je veux etre et suis un bonhomme.
J'ai rien contre les homo ils font ce qu'ils veulent mais pas avec moi.

Je vois un psy, enfin jen ai vue un pour la premiere fois il y a peu de temps mais j'ai peur de lui parler de mon inquietude sur le L de peur de finir en HP.

Donc en gros c'est absolument IMPOSSIBLE que mes penser sur l'homosexualite soi du a un BLOCAGE au LSD ?
Je suis peut etre juste un peu (beaucoup beaucoup) trop parano ?

Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Damnitidk,


Que tu aimes les femmes est une chose mais "psychologiquement" parlant, le fait que tu aies des pensées homosexuelles n'est en rien une mauvaise chose, il y a une différence entre les avoir et les concrétiser et quand bien même, tu es libre de faire ce que tu veux de ton corps et ce n'est en rien déshonorant.

Puisque tu vois un psy, demande-lui ce qu'il en pense, en lui précisant suite à  quoi c'est arrivé, ça ne peut que t'être bénéfique, c'est mon point de vue car pour toi, il semble que ça se transforme en une espèce de hantise, il ne faut pas te renfermer mais au contraire essayer de comprendre avec ce praticien la cause de ton angoisse.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Je vois un psy, enfin jen ai vue un pour la premiere fois il y a peu de temps mais j'ai peur de lui parler de mon inquietude sur le L de peur de finir en HP.

mais non...rôôh.. leur métier c'est pas d'interner d'office les premiers refoulés venus.. mais plutôt de t'aider à  aller mieux smile      Sinon comme dit miky, il faudrait que tu fasses une pause de psychédéliques (cannabis, mdma, lsd etc) pendant un moment, jusqu'à  ce que tu sois bien dans tes baskets wink


J'ai rien contre les homo ils font ce qu'ils veulent mais (...)

roll

/forum/uploads/images/1488/1488377725.jpg

Dernière modification par groovie (01 mars 2017 à  15:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pas l'impression que le problème soit d'être hétéro / gay ou geronto mais la fixette qu'il fait la dessus et sur d'autres choses.
Il serait pas le premier a se poser des questions a côté de la plaque suite a une prise de LSD.
Mon ancien voisin était persuadé de parler avec des martiens après avoir forcé pendant des années pourtant je pense pas que c'était le cas.
Le problème c'est qu'il a dit que sa fixette était sur l'homosexualité donc tout le monde le traite comme un refoulé mais si il ne l'est pas c'est juste humiliant la façon dont il est pris de haut.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages

Tetris68 a écrit

Le problème c'est qu'il a dit que sa fixette était sur l'homosexualité donc tout le monde le traite comme un refoulé mais si il ne l'est pas c'est juste humiliant la façon dont il est pris de haut.

Effectivement fais une fixette la dessus ^^' ma copine etait lesbienne avant et depuis que je suis avec j'ai rencontrer enormement d'homosexuel et ca a du commencer a me faire peur. Je sais que vers la periode ou ca a commencer a partir en cacahouette je me remettais beaucoup en question et je perdais confiance en moi.

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Et concretement je fume tout les jours et prend de la mdma/coc en soiree le week end. Tous ca pourrait-il venir de la ?

Car quand je suis sois mdma il n'y a pas une seconde ou je pense a ces conneries au contraire je suis sur de moi, de ce que je veux et de ce que je suis.

Jai eu une baisse de libido a un moment et jai commencer a me dire que sans le vouloir je commencais a plus aimer les femmes et que jallais devenir gay sans le vouloir patati patata.

J'ai aussi des hemo.............. ce qui ma fait penser que si ca se trouve je me fais des films et quen faite jen envie de me prendre un truc.

Desole pour ce raisonnement de fou furieux je comprends pas trop moi meme pourquoi je me prend la tete comme ca... dou la peur detre bloquer.

Damn.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je ne sais pas si tu es homosexuel mais en en tout cas tu as des tendances homophobes ,  ce n'est pas un crime contre l'humanité hein.. ce n'est pas un jugement moral... seulement un constat que tu as fait.
Maintenant il n'y a rien d'humiliant à  douter sur sa sexualité, à  l'explorer, même si au final tu n'es que hétéro :)

Affronter ses peurs fait partie des expériences psychédéliques mais il existe d'autres moyyens de les surmonter , avoir un suivi t'aidera beaucoup

v

Et concretement je fume tout les jours et prend de la mdma/coc en soiree le week end. Tous ca pourrait-il venir de la ?

ah bah ça risque pas de t'aider ça c'est certain.. ces trois substances peuvent conduire à  des moments de doutes, de paranoïa..etc

Dernière modification par groovie (01 mars 2017 à  15:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le LSD ne te rendra pas gay, mais il t'a peut-être simplement fait prendre du recul sur le modèle familial traditionnel, et tu es donc plus à  même de te poser ce genre de questions maintenant que avant. Franchement ne stresse pas, d'abord parce qu'être gay n'est pas une tare, et surtout parce que si, comme tu le dis, tu aimes les femmes et leurs stéréotypes de genre, y'a aucune raison que tu te mettes à  aimer les hommes du jour au lendemain.

Tu dis toi même que tu es dégoûté par les caractéristiques physiques masculines, pourquoi donc deviendrais-tu gay ?

Il faut que tu prennes du recul, tu sais sûrement toi-même que cette peur n'a aucun fondement et est irrationnelle. C'est "dans la tête" comme on dit. Si cela te travaille beaucoup, pourquoi ne pas consulter un thérapeute ?


Enfin, Miky, je trouve vraiment moche d'avoir mis une étoile jaune à  ce post ... Sa demande peut paraître incongrue, des propos homophobes, mais qui sommes nous pour juger ? Peut-être que son angoisse est absurde pour toi mais s'il vient demander conseil ici c'est que sa souffrance, elle, est bien réelle. C'est pas parce que la peur est irrationnelle que la douleur psychologique qu'elle provoque n'existe pas ...

Je pense que nous sommes nombreux sur PA a subir les jugements d'autrui, parce que nous sommes UDs, marginaux ou malades ... N'est-ce alors pas notre devoir de faire preuve de tolérance plutôt que de faire subir aux autres ce que l'ont nous fait subir ?

L'auteur du post semble véritablement inquiet, et je trouve irrespectueux le fait de le pointer du doigt et de se moquer de lui ...

Dernière modification par Gaeshea (01 mars 2017 à  16:03)

Hors ligne

 

Shasha
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
4 messages
Damn;

Comme on dit chez moi : t'en a trop pris !! XD

Honnetement, Je pense que tu as tellement peur de devenir gay que tu fais un fixette la dessus.
C'est pas une maladie hein ^^

Sous lsd, tu as peut etre vu des fantasmes que tu refoulais ... qui sait ?
Quand bien même, si ce sont des fantasmes que tu refoules, il faut que tu saches que tu peux te faire prendre, et par la suite fonder une famille..
Rien n'est binaire, tu peux differencier tes fantasmes sexuels et tes projets de vie..

Je pense que tu as besoin de faire une pause sur le prods et peut etre de parler avec quelqu'un de ocnfiance. PAr forcement un psy, mais quelqu'un qui saura t'écouter et ne pas te juger comme nous l'avons peut etre fait ici.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut,

Personnellement mais pensés converge en général avec tout le monde tu a fait une fixette sur les homosexuelle mais rien de grave, je voulais te parler de quelques point également des notions peut-etre flou pour toi mais qui t'aideront peut-etre a y voir plus claire.

Je vais te parler du complexe d'Oedipe c'est une récurrence, qui a lieu chez toutes personnes durant notre enfances, et c'est notamment l'une des raison psychique au déclenchement possible de l'homosexualité ou de la bisexualité je ne dit pas que c'est une raison principale mais c'est une première étape vers ces actions la durant nos vie.

Également j'aimerais te parler que les humains ne sont pas tous qu'homme ou femme, après cela ne rejoint que mon point de vue mais j'éspère qu'il t'aportera a suggestions.

Il y a des hommes qui sont éfeminer physiquement ou psychiquement ca ne fait pas pour autant d'eux des travlo ou des transexuelle bien loin de la, ce sont juste des personnes avec des reflexion et des comportement nuancés par d'autres pareilles pour les femmes.

Exemple qui est une ralité d'ailleurs  : " je suis un mec avec un psychisme plutot éfeminer celon moi pourtant j'ai le corps d'un homme, ma compagne est bien une femme sauf preuve du contraire et son psychisme est très masculin "

Nous sommes une grande diversité d'être et tous nous avons des caractères similitude ou différences.

Ne te torture pas trop l'esprit je t'invite a te documenter sur Oedipe également sur l'équilibre psychique/physique de ta personne et ne doute pas de toi.
Ca m'est déja arriver aussi d'avoir des pensés comme les tiennes rassure toi wink !

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Je vous remercie pour vos reponses, je prend note de tous ce que vous m'avez dis et je vais arretez les prods un moment voir ce que sa donne.

Pour ceux qui doutent du sujet sachez que tous ca me provoque de belle crise de panique / d'angoisse qui sont vraiment tres perturbante sur le moment comme si j'allais jamais en sortir et que je vais endurer ca toute ma vie, que cela va engendrer la perte de ma copine, famille, amis, etc..
Desole je ne m'exprime pas vraiment correctement.

Je ne l'ai pas expliquez mais en gros mon raisonnement c'est :
j'y pense alors que je ne veux pas c'est pas normal, c'est peutetre a cause du L et que donc je suis bloquer et que je vais continuer a y penser, du coup c'est comme si je savais que sa partirais pas et j'y pense plus ou moin continuellement tout en faisant mes activite quotidienne, et quand jy pense pas 10 20 minutes je me dis oh jy ai pas penser et cest reparti
Tout ca est opressant.
Et je finis par me dire que ca va me rendre fou et donc perdre tous ce que j'ai.
Donc sa aussi c'est des films ? Ou c'est sa etre bloquer.

Desole j'ai un peu honte de tous ca, bref

En tout cas merci beaucoup pour vos reponses

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
J'ai l'impression que pour allez mieux la seul solution c'est que quelqun rentre dans ma tete et me dise que ya rien d'anormal.

Ah oui aussi, quand je suis "rassurer" sur ces histoires, c'est comme si mon cerveau cherchais une raison pour me faire douter, jusqua quil trouve un truc qui va m'inquieter et qui va me faire remettre tout en question

Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Eh bien on te le dit : rien d'anormal :)

Le LSD est un produit psychédélique, soit "révélateur de l'esprit". Il pousse à  la réflexion et à  l’introspection, à  la remise en question de l'habitus, des principes culturels et moraux, de tout ce que tu considère être une vérité parce que tu l'as intégré comme tel mais n'est pas forcément objectivement fondé.

Ce sont ses effets normaux, et ils peuvent perdurer (dans une moindre mesure) après la prise. Perso à  chaque fois que j'ai pris un psyché, j'ai eu le sentiment que ma façon de penser avait changé et mon cheminement de pensée était modifié pendant un certain temps. Je n'étais plus "perchée", mais je réfléchissais différemment, comme si même une fois fini le trip continuait son effet introspectif. Et cela a été très positif à  chaque fois puisqu'il m'a permis de mieux comprendre ces expériences et ce que mon inconscient avait voulu me montrer.
Aussi, la plupart de mes prises de consciences dues au LSD ont tendance à  se produire dans la période qui suit le trip (de quelques jours à  plusieurs semaines) plutôt que pendant le trip en lui même - et ces révélations ne sont pas forcément liées à  quelque chose dont j'ai eu conscience dans le trip.

C'est ma propre expérience mais ça pourra peut-être te rassurer.
En tout cas ne stresse pas trop, tu n'es pas "resté perché" et encore moins fou, sinon tu ne serais pas assez lucide pour être conscient de ton problème et pour nous l'exposer wink

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Je te remercie pour ta reponse, de base j'ai toujours ete quelqun qui analyse les situations le plus profondemment possible pour en sortir la meilleur solution, je suis tres calculateur alors tous ca me perturbe beaucoup ^^
En tout cas ca fais du bien de savoir que je suis pas perdu dans ma tete et que je finirais par en sortir (j'espere).

Il faut que je trouve une solution a tout ca, je ne savais pas trop ou me diriger pour avoir des reponses m'apportant les outils necessaire pour faire la par des choses.

J'espere qu'avec vos explications et la psy tout rentrera dans l'ordre, il me tarde de conseiller et soutenir mon entourage aussi bien que je le faisait avant, d'avoir la meme liberter qu'avant, des fois je me demande meme comment je faisais avant pour penser a des trucs librement, maintenant j'ai l'impression de devoir me forcer a cause de toutes mes conneries.

En tout cas merci pour tout !!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Heu c'est du foutage de gueule ce titre ??? Le respect a déserté PA ou quoi ?

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut tout le monde

Déjà , mec, si les semaines post-psychés te font autant psychoter mon premier conseil serait de faire une bonne pause.

Je tiens à  rajouter, en plus des réponses précédentes, que le fait d'être homosexuel, pour moi, c'est d'être attiré physiquement/ ou de façon affective vers les hommes

Jai eu une baisse de libido a un moment et jai commencer a me dire que sans le vouloir je commencais a plus aimer les femmes et que jallais devenir gay sans le vouloir

et c'est là  que je voulais en venir : ce n'est pas parce qu'en ce moment, t'as des baisses de libido, ce qui arrive à  tout le monde, drogue ou non,  et que tu as des problèmes vis à  vis de ton attirance pour les femmes, que tu deviens homosexuel.
De même,  même si t'étais amené à  avoir une expérience avec un homme (ce qui ne t'arrivera pas étant donné que tu n'en as pas envie) ne te rendrait pas non plus homosexuel.
Si tu n'as jamais ressenti d'attirance, t'inquiète, t'es hétéro.
C'est juste le LSD qui doit te pousser à  te poser des questions sur toi. Ce n'est pas parce que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle que pour autant elle est en train de changer. On se pose souvent des questions sur qui notre personne, sans que ça change qui on est.

voilà .

PS : je suis gay donc toutes les questions que tu te poses j'ai eu à  me les poser, et t'as pas l'air homosexuel. En te lisant, j'ai l'impression juste que quelque chose, que ce soit la drogue ou simplement un évènement qui t'es arrivé, t'as déstabilisé et est venu remettre en cause un truc évident et avéré, ton hétérosexualité. Mais arrête de t'inquiéter,ce n'est pas parce qu'on remet en cause quelque chose que ce que tu pensais vrai sur toi ne l'es plus.

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Salut iodasx et merci pour ta reponse,

Donc le fait que je me pose des questions ne veux rien dire ?

Des fois j'ai l'impression que mon esprit se torture ex : quand je pense a mon probleme et que je vais voir un mec je vais avoir des images que je kiff pas meme si le mec est le plus moche de la terre (desole je ne veux te contrarier ou autre...)
Quand je sais qu'un homme est beau ca m'inquiete aussi je me dis que j'ai pas a penser a ce genre de truc.

Je me demande si je ne suis pas tellement refus a l'homosexualite que en y pensant j'ai peur de decortiquer et de decouvrire que je suis gay, ce qui serait absurde etant donner mon passer sexuel et actuelle. J'en ai peur, peur de decouvrire que tous ce que jaime nest que fumer et que le futur que je veux ne serra pas possible a cause de tout ca

(Y aurait-il moyen de discuter en privee que je t'explique plus en detail ? Je pense que tu sauras m'informer comme il faut sur le sujet j'en peu plus de me prendre la tete)

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
D'ailleurs c'est pas possible de se rendre compte de son homosexualiter a 22 ans, si ?

Si je doute autant la dessus c'est parceque j'ai peur qu'a cause du LSD je sois bloquer a vie sur cette idee. Car quand je sais que je ne le suis pas, je pense au LSD comme quoi c'est lui qui me fait penser ca et rebelotte

Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à  20:14)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je plussoie Micky et groovie.
Les psychédéliques agissent souvent comme des révélateurs ou des déclencheurs.

Au pire t'es peut être un bi, ou juste un hetero avec des phantasmes homo.

Et apparemment t'es bien dans le truc du Charles ingalls, une femme fragile, des enfants, et papa qui protège le tout, mais ça c'est du conditionnement societal.

Perso j'arrive à  40piges et j'ai eu deux ou trois XP avec des mecs le temps d'une soirée, car les stims m'avaient poussé à  me poser la question de mon orientation sexuelle.

Ben j'ai testé et ça a exorcisé le truc.
En fait je suis hetero j'ai juste une partie de moi qui a eu une curiosité à  un moment donné.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Petit rajout, si ta copine ^était^ lesbiennes, elle n'est pas hetero à  présent, elle a toujours un potentiel bi. (comme beaucoup d'entre nous sauf que peu se l'avoue)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C'est énorme ce post!!

A 22 ans on est loin de bien connaitre sa sexualité, crois moi !

J'en connait des gens qui y'a 10 ans étaient limite homophobe, et maintenant ils et en couple avec des mecs, ou on eu +sieures expérience gay ou bi

Être homosexuel, et alors ?? Ça peut faire du bien
Titillage de la prostate, tousatousa bong_hit

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Arrêté de te prendre la tête, et vis ta sexualité

Et si ta miss était "lesbienne" comme tu dit, elle l'est toujours
Et aura peut être des expériences de ce type de le futur

Profite de l'avoir pour lui en parler

Et on peut aussi aimer une femme, avoir envie de la protéger, et avoir aussi envie d'autre chose parfois

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

mona987
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
Hello,

Cela me fait penser à  la phobie d'impulsion.Faire des choses, malgré soi, qu'on ne veut pas.
On passe rarement à  l'acte dans ce cas là .

Peut-être que de mettre ces images dans ta tête est un moyen de te rassurer, face à  ton anxiété. Je sais que cela semble un peu paradoxal, mais bon le psychisme.....

Un moyen de te confronter à  tes peurs ?

Par exemple, moi j'ai peur de perdre le contrôle de moi. J'ai donc régulièrement en tête des images de moi poussant qq sous le tram, ou de jeter une bouteille à  la gueule de qq'un.
Je crois que d'avoir ces images qui me passent par la tête est un moyen de me contrôler. Vu que jÅ· pense, j'ai e temps d'analyser et de ne pas le faire.

Je ne vois pas trop dans ses propos une homophobie, IL n'a juste pas envie d'être homo. IL ne les considère pas comme dépravé ou autre choses, non?

Moi j'aurai vraiment pas envie d'être mulsumane(ni chrétienne, ni juivie, ni quoique ce soit d'autre, d'ailleurs), je ne suis pas pour autant islamophobe.

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello

Les gens sûre de leur orientation sexuelle ne se posent pas de question et il y en a. J'ai couché avec des filles jusqu'a mes 21ans puis plus jamais après avoir couché avec mon premier mec.

Je ne comprend pas bien d'ou est parti cette idée d'homosexualite ce n'est pas la drogue à  mon avis peut être le contexte autour de toi comme tu fréquentes la communauté, tu t'identifies es te projetés.

Une chose est sûre seul toi sais où vont tes fantasmes. Tu devrais le prendre plus cool. Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à  la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.

Quand j'etais plus jeune je couchais avec des filles mais ce n'etais que mécanique au final j'aurai très bien pu me taper un fruit ou un arbre tellement ma libido était exacerbée.

Je sais pas si je te raconte t'aide mais bon courage pour ton flip d'etre pd

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
"je suis et VEUX être un bonhomme.....Les homos font ce qu'ils veulent MAIS........ Mais peut être qu'eux non plus ne veulent rien faire avec toi... Même très surement si ils discutent 5 mn avec  toi....En tout cas voilà  qui en dit long sur ton refoulement......Tu n'aimes pas les poils mais des corps doux et tu ne veux pas être pénétré......Mais un petit minet imberbe et passif????  Allez tant qu'on a pas gouté la soupe faut pas cracher dedans
@ kaparka: si si la bisexualité ça existe.....mon + gros kif fût d'être avec un mec et une meuf......
HHeeeeuuu les modos on est quand même à  la limite de l'homophobie au vu de certains "posts"....
" Ton flip d'être PD" et autres joyeusetés.......On se croirait dans un cannabis social club des REPS....(ou de beaufs)

Dernière modification par sud 2 france (02 mars 2017 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Aucune homophobie chez moi je pensais pouvoir utiliser le mot pd, vu que j'en suis un.

Désolé si ça te choque ce mot mais à  pas assez dire les bons mots on fini par se cacher et moi ça me dit rien de me cacher

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
par TripBeta, dernier post 02 févier 2021 par anonyme784532
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums