Le LSD me rend complètement inconscient !

Publié par ,
2014 vues, 4 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Hello ! Alors voilà j'ai essayé le LSD il y a 3 semaines, j'ai eu le temps de faire 3 sessions :

Première fois : 100micro puis redrop de 100micro 1h après

Seconde fois (c'était le lendemain, donc je devais prendre 2,8* la dose initiale pour sentir les mêmes effets) : 100micro 4 fois espacés de 30min

Déjà, vous pouvez voir que les dosages c'est de l'abus total, surtout que j'ai testé ça seul chez moi...

Troisième fois : Alors là je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé, j'étais avec un pote en vocal pour taffer sur un projet puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro, rien après une heure, j'ai ragé et j'ai avalé 200micro de plus. La montée est arrivée instantanément, j'ai passé une heure sur mon lit sans pouvoir arrêter de rire lol. Une fois le plateau atteint, j'étais vraiment bien éclaté et une idée venue de je ne sais où m'a traversée l'esprit : et si je tentais le candyflip (LSD + MDMA). Pour l'histoire, ma dernière prise d'exta datait de plus d'un mois et c'était du grand n'importe quoi, d'où ma volonté pour ne pas retoucher à ces conneries avant un moment. Ce qui m'enmerde, c'est que je me suis persuadé de faire ça en l'espace de quelques secondes et j'avoue que ça me fait un peu peur ... Au final rien de grave, mais j'étais trop éclaté pour comprendre quoi que ce soit donc je sais même pas ce que ça fait ce mélange roll

Enfin bref, je voulais savoir si c'était fréquent un tel changement d'avis sous LSD ? Sachant que quand je suis redescendu sur terre, j'avais et j'ai toujours le même avis concernant ma conso de MDMA et que ce que j'ai ramassé lors de ma dernière conso m'a vraiment calmé définitivement (la plus grosse peur de ma vie et de très loin).


Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Oropoo a écrit

Hello ! Alors voilà j'ai essayé le LSD il y a 3 semaines, j'ai eu le temps de faire 3 sessions :

Première fois : 100micro puis redrop de 100micro 1h après

Seconde fois (c'était le lendemain, donc je devais prendre 2,8* la dose initiale pour sentir les mêmes effets) : 100micro 4 fois espacés de 30min

Déjà, vous pouvez voir que les dosages c'est de l'abus total, surtout que j'ai testé ça seul chez moi...

Troisième fois : Alors là je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé, j'étais avec un pote en vocal pour taffer sur un projet puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro, rien après une heure, j'ai ragé et j'ai avalé 200micro de plus. La montée est arrivée instantanément, j'ai passé une heure sur mon lit sans pouvoir arrêter de rire lol. Une fois le plateau atteint, j'étais vraiment bien éclaté et une idée venue de je ne sais où m'a traversée l'esprit : et si je tentais le candyflip (LSD + MDMA). Pour l'histoire, ma dernière prise d'exta datait de plus d'un mois et c'était du grand n'importe quoi, d'où ma volonté pour ne pas retoucher à ces conneries avant un moment. Ce qui m'enmerde, c'est que je me suis persuadé de faire ça en l'espace de quelques secondes et j'avoue que ça me fait un peu peur ... Au final rien de grave, mais j'étais trop éclaté pour comprendre quoi que ce soit donc je sais même pas ce que ça fait ce mélange roll

Enfin bref, je voulais savoir si c'était fréquent un tel changement d'avis sous LSD ? Sachant que quand je suis redescendu sur terre, j'avais et j'ai toujours le même avis concernant ma conso de MDMA et que ce que j'ai ramassé lors de ma dernière conso m'a vraiment calmé définitivement (la plus grosse peur de ma vie et de très loin).


Merci à vous !

Hello oropoo,

Ben le lsd peut deshiniber tes envies ou te refaire penser à de bons souvenirs du coup oui, même si tu as décidé de ne plus prendre de mdma, tu peux en avoir envie pendant un trip
Il me semble qu'il n'y a rien d'étonnant à tout cela.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Oropoo a écrit

puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro

Bonjour,

Alors ça... c est pas du micro dosage si jamais yikes

Ocram

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

janis a écrit

Oropoo a écrit

Hello ! Alors voilà j'ai essayé le LSD il y a 3 semaines, j'ai eu le temps de faire 3 sessions :

Première fois : 100micro puis redrop de 100micro 1h après

Seconde fois (c'était le lendemain, donc je devais prendre 2,8* la dose initiale pour sentir les mêmes effets) : 100micro 4 fois espacés de 30min

Déjà, vous pouvez voir que les dosages c'est de l'abus total, surtout que j'ai testé ça seul chez moi...

Troisième fois : Alors là je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé, j'étais avec un pote en vocal pour taffer sur un projet puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro, rien après une heure, j'ai ragé et j'ai avalé 200micro de plus. La montée est arrivée instantanément, j'ai passé une heure sur mon lit sans pouvoir arrêter de rire lol. Une fois le plateau atteint, j'étais vraiment bien éclaté et une idée venue de je ne sais où m'a traversée l'esprit : et si je tentais le candyflip (LSD + MDMA). Pour l'histoire, ma dernière prise d'exta datait de plus d'un mois et c'était du grand n'importe quoi, d'où ma volonté pour ne pas retoucher à ces conneries avant un moment. Ce qui m'enmerde, c'est que je me suis persuadé de faire ça en l'espace de quelques secondes et j'avoue que ça me fait un peu peur ... Au final rien de grave, mais j'étais trop éclaté pour comprendre quoi que ce soit donc je sais même pas ce que ça fait ce mélange roll

Enfin bref, je voulais savoir si c'était fréquent un tel changement d'avis sous LSD ? Sachant que quand je suis redescendu sur terre, j'avais et j'ai toujours le même avis concernant ma conso de MDMA et que ce que j'ai ramassé lors de ma dernière conso m'a vraiment calmé définitivement (la plus grosse peur de ma vie et de très loin).


Merci à vous !

Hello oropoo,

Ben le lsd peut deshiniber tes envies ou te refaire penser à de bons souvenirs du coup oui, même si tu as décidé de ne plus prendre de mdma, tu peux en avoir envie pendant un trip
Il me semble qu'il n'y a rien d'étonnant à tout cela.

Bises
Janis

Je vois hmm. Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai eu du mal à être un minimum rdr avec la MDMA et si maintenant tout est gâché quand je trip alors que dans ma tête c'est terminé les abus c'est vraiment dommage quoi.

Bon au moins je saurai que la prochaine fois que je touche au LSD, je vais devoir cacher quelques trucs big_smile

Merci et bonne soirée smile!

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Ocram a écrit

Oropoo a écrit

puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro

Bonjour,

Alors ça... c est pas du micro dosage si jamais yikes

Ocram

Salut !

Ahahah c'est exactement la réflexion que je me suis fait en écrivant ça ! Bon pour mon excuse il y avait environ une semaine d'écart entre la deuxième et la troisième prise, donc disons 50micro (Bon au final c'est toujours trop pour du micro-dosage roll)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Le LSD me rend complètement inconscient !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Le risperdal bloque completement les effets du LSD
par tresorine, dernier post 13 mai 2023 par VladHusky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
par Damnitidk, dernier post 31 juillet 2017 par Anner79
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
par TripBeta, dernier post 02 févier 2021 par anonyme784532
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums