Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?

Publié par ,
3492 vues, 14 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si le LSD rend sociable, parce que j'ai déjà pris plein de fois du LSD mais avec un traitement qui m'isole pas mal quand je suis avec mes amis et quand je prend du LSD, et depuis j'ai arrêté mon traitement et je vais beaucoup mieux socialement.

La j'aimerai reprendre du LSD sauf qu'il y a pas longtemps mes amis m'ont en quelque sorte fait arrêter la drogue en me menaçant de plus me parler et qu'on soit plus pote, bref une longue histoire, et la, vu que je leur ai un peu parlé de mes envies de prendre du LSD, ils vont me faire une sorte de test ou le but c'est que j'ai le même comportement social que quand je suis sobre (déliré avec eux, parlé, participé a l'ambiance du groupe et pas finir totalement mort allongé par terre).

Je compte prendre entre 125ug et 150ug.

S'il vous plait répondez juste a ma question et pas répondre pour parler de mes amis qui m'ont mis la pression pour que j'arrête.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ca me parait être une très mauvaise idée.

A la limite une faible dose peut passer tranquille mais 150µg (même s'il y a très peu de chances que tes buvards soient vraiment dosés à ce point là) évidemment que tu n'auras pas le même comportement que quand tu es sobres...

Si t'es pas capable de participer à une soirée avec tes amis sans prendre de drogue alors qu'eux même te le demande c'est peut être qu'il y a un problème.

Dernière modification par Cobe (08 juin 2020 à  18:42)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ton message c est de la science fiction... c est pas que j ai vraiment envie de te parler de tes potes mais la c est un peu obligé quand même... avec un set and setting comme ça tu vas simplement réussir à te faire bader... de plus tu annonces de haut dosages... bref

Ça n a aucun sens.

Ocram

Dernière modification par Ocram (08 juin 2020 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, chez moi ça modifie pas la sociabilité à proprement parler avec de faibles doses.

Mais avec un bon trip normal les sens sont tellement déformés que c'est dur de communiquer avec les autres. Déjà t'as autre chose dans la tête que de vouloir te faire des potes sous L et c'est dur de parler avec quelqu'un dont le visage et les paroles se déforment par exemple.
Je parlais avec une nana dont la tête de chat se fondait dans le mur derrière dans un enchevêtrement de fractal et de forme diverses. Elle comprenait pas pourquoi j'arrivais pas a l'écouter. Ben j'étais juste super concentré sur le spectacle ^^

Fais gaffes si ton affection à un rapport avec la prise de drogues.

Edit j'avais pas lu la partie :

ils vont me faire une sorte de test ou le but c'est que j'ai le même comportement social que quand je suis sobre (déliré avec eux, parlé, participé a l'ambiance du groupe et pas finir totalement mort allongé par terre).

Ouais je rejoint mes comparses, c'est pas une bonne idée. Ils vont pas te faire de test c'est juste que tu veux pas qu'ils crament que t'es sous LSD. Et oui ça va te faire grave psychoter cette situation et ils vont te cramer, a moins que t'es potes aient la sensibilité d'une chèvre.

Dernière modification par Drim (08 juin 2020 à  18:55)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Bon après j'ai un peu prévu le truc et normalement quand j'irai les rejoindre ca sera au début de la descente, voir ca fera 1h que la descente a commencé du coup je serais dans le moment de retour à la réalité.

Et aussi si ca se trouve mon carton est dosé à 100ug, et au pire je me forcerais un peu à être actif quand je serais avec eux.

Et aussi depuis que j'ai arrêté mon traitement je me sens changer alors qu'avant j'avais du mal être sociable avec ce traitement et la ca va être le 1er trip depuis ma 1er fois que je prend sans traitement (hors mon trip à "600ug" que j'ai pris sans médicament si c'est vraiment ce dosage si je suis ce que dit mon dealer et ou j'étais vraiment éclaté)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Et en plus c'est avec des gens avec qui je suis vraiment très à l'aise du coup pour parler et tout j'ai pas trop de mal faut juste voir ce que ca va donné sous LSD

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Je me demande ca donne quels effets le LSD à faible dosage svp?

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Salut

personnellement moi quand j’en prend je suis vachement sociable mon dernier trip c´Était avec un buvard doser à 300ug du darknet j’ai pris une bonne moitier et ma copine a pris juste un quart et mon amis avais pris 1 peut plus d’1 quart

Moi j’étais complètement éclater on jouait au boules impossible de rester debout tu est complètement anesthésier quand se sont des grosse dose, par contre ma copine et mon amis euh était super bien on super bien rigoler moi aussi je rigolais bien avec euh j’etait super sociable mais complètement affaler sur le fauteuil sans pouvoir vraiment me lever ça devenant limite une grosse épreuve de se lever mdr..

Donc je pense que si tu arrive en pleine descente en+ tu ne sera pas du tout sociable car personnellement à chaque prise de LSD au moment de la descente plus aucune envie de parler mais d’aller dormir !

Surtout si tu arrive percher et que t’a pas envie que t’es amis le voie bah alors là t’es sûr de faire un Bade prck a essayer de se retenir c’est le pire à faire wink

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

TripBeta a écrit

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si le LSD rend sociable, parce que j'ai déjà pris plein de fois du LSD mais avec un traitement qui m'isole pas mal quand je suis avec mes amis et quand je prend du LSD, et depuis j'ai arrêté mon traitement et je vais beaucoup mieux socialement.

La j'aimerai reprendre du LSD sauf qu'il y a pas longtemps mes amis m'ont en quelque sorte fait arrêter la drogue en me menaçant de plus me parler et qu'on soit plus pote, bref une longue histoire, et la, vu que je leur ai un peu parlé de mes envies de prendre du LSD, ils vont me faire une sorte de test ou le but c'est que j'ai le même comportement social que quand je suis sobre (déliré avec eux, parlé, participé a l'ambiance du groupe et pas finir totalement mort allongé par terre).

Je compte prendre entre 125ug et 150ug.

S'il vous plait répondez juste a ma question et pas répondre pour parler de mes amis qui m'ont mis la pression pour que j'arrête.

Salut l amis

Si tu veux mon avis ces un défit que tu veux absolument réussir pour te prouver quelque choses a toi même


Et si tu voyais la choses autrement tu achètes ton prod tu fais ta soirée avec tes amis tu passes une bonne soirée tous le monde est comptent puis une fois chez toi ta petite récompense t attend et tu fais ce que tu veux .

Moi j ai des amis qui aimes pas la drogue ou que je prenne devant eux j attend d être chez moi même et la a la limite le tps que j ai attendu avant de consommer est encore plus savoureux .

Enfin moi j aurais fais comme sa

Peace l amis

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Comme mes prédécesseurs je trouve que c'est nawak de vouloir tripper au milieu d'anti-drogues pour voir si tu peux passer sans que ça se voit...bref...mauvais set and setting.

Et perso, ni le 1cp-lsd, ni le  1p-lsd ne me rendent plus sociable; au contraire ça me rend plus introspective et proche de mon animalité.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
C'est quoi ces potes ?

C'est quoi cette idée de tripper avec des gens qui surveillent si tu n'es pas drogué ?

Pour finir : personnellement le LSD a dose modérée (jusqu'à 100µg on va dire) me rend hyper-sociable en fait, mais uniquement quand je suis avec des gens qui, soit aiment aussi cette substance, soit n'ont pas de problème avec le fait que j'en prenne. En prendre dans le contexte que tu décris, excuse-moi mais je trouve ça aussi bête que masochiste. N'en prends pas ce soir là, ça sera mieux pour tout le monde.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Cub3000 a écrit

C'est quoi ces potes ?

C'est quoi cette idée de tripper avec des gens qui surveillent si tu n'es pas drogué ?

Pour finir : personnellement le LSD a dose modérée (jusqu'à 100µg on va dire) me rend hyper-sociable en fait, mais uniquement quand je suis avec des gens qui, soit aiment aussi cette substance, soit n'ont pas de problème avec le fait que j'en prenne. En prendre dans le contexte que tu décris, excuse-moi mais je trouve ça aussi bête que masochiste. N'en prends pas ce soir là, ça sera mieux pour tout le monde.

+1

+1

+1

 

Acideman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
J'arrive après la bataille mais rien qu'à ton set j'ai badé yikes

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Le topic est vieux mais punaise ! c'était nawak l'idée,.

ça ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre du L en compagnie de gens qui n’apprécient pas les drogues (ce qui est respectable, chacun fait ce qu'il à envie de faire).

J'ai eu une seule fois l’occasion d'en prendre dans un cadre social et franchement j'ai bien aimé ! C'était un pote qui lui apprécie la C. Drôle de mélange amical mdr big_smile.

Oui j'étais très bavard sous L, bien plus que lorsque je suis sobre et j'étais très détendu, ça le faisait mourir de rire mon état à mon pote. Je précise que lui n'a jamais pris de L et n'avait jamais auparavant était en compagnie d'une personne sous L.

J'en garde un bon souvenir, c'était drôle. Et il était curieux de savoir qu'est ce que vivais intérieurement, il n'était pas dans le jugement et ça c'est vraiment important lorsqu'on trip dans un cadre social d'être entouré de gens compréhensif et non de gens qui nous trouveront bizarre ou quoi, ça oui ça peut finir par nous faire partir en bad trip.

Dernière modification par supermario64 (02 février 2021 à  20:20)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
par Damnitidk, dernier post 31 juillet 2017 par Anner79
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums