avouer à  la pharmacie par mail son addiction(risques?flics?)

Publié par ,
18515 vues, 74 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
bonsoir, je suis passé devant une pharmacie ou il y avait un mail d'indiqué et le numero de tel (sur la vitre)

je me demandais si je prenais des risques si j'envoyais un mail à  cette pharmacie (toute petite boite avec qu'un gerant)...

en leur expliquant ma situation...que je suis dépendant à  la la codeine,que j'essayais de reduire ma consommation et que j'en ai besoin
et est ce que ca serait possible de leur acheter 1 fois par mois une boite?

jouer l'honneteté plutot qune excuse bidon..je suis plus à  l'aise par ecrit...

ca passe ou c'est trop risqué?fliqué pour détournement?

ou alors je peux en commander chez eux sans explication?
j'ai peur que si j'en commande tous les mois 1 boite...ca fasse louche.....

si jen commande 1 tous les mois sans rien dire...peur quils me balancent en douce...
tout depend si une toutes les mois ca passe ou pas?

mais avouer par ecrit je mexpose a de graves ennuis non???


je ne vous demande pas de m'aider à  trouver des produits mais juste à  savoir si je fais ca je risque d'avoir une amende ou les flics au cul...

je pense que ca craint un peu mais bon...

c'est illegal ou pas?

je ne m'en rends meme pas compte

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
je précise en tournant le mail intelligemment...

je vais pas dire "bonjour je me drogue à  la codeine...vous me fournissez?"


leur expliquer en gros que je suis en diminution,que j'en aurai besoin peut etre occasionellement au cas où pour ne pas replonger etc...

mais au debut je compte commander sans explication...cest pour apres...
ca m'éviterait de faire d'autres pharmacie.... je veux ABSOLUMENT respecter 2 semaines entre chaque prise...donc pas besoin de beaucoup de boites...(genre 3 boites pour 2 bois le rythme)...

e,core dsl pour ma naiveté mais je me rends pas compte des choses, je prefere poster plutot que de faire une connerie...

jespere que je ne suis pas hors charte...dsl

Dernière modification par guérir (08 mars 2017 à  19:35)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Tu te prends un peu la tête je pense, tu peux passer une commande par téléphone d'une dizaine de boites de DXM ou de codéine, et venir les chercher le lendemain, et généralement on ne te posera pas de questions, en tout cas c'est ce que j'ai entendu à  plusieurs endroits sur ce forum, je n'ai jamais fais ça.

Et si t'es vraiment angoissé à  l'idée d'aller en pharma tu peux en commander sur internet, t'as besoin de rien de plus que pour commander un livre sur amazon, mais dans le doute vérifie thinking au même prix qu'en vrai, par contre faut payer la livraison.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à  19:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

L'Apoticaire a écrit

Tu te prends un peu la tête je pense, tu peux passer une commande par téléphone d'une dizaine de boites de DXM ou de codéine, et venir les chercher le lendemain, et généralement on ne te posera pas de questions, en tout cas c'est ce que j'ai entendu à  plusieurs endroits sur ce forum, je n'ai jamais fais ça.

Et si t'es vraiment angoissé à  l'idée d'aller en pharma tu peux en commander sur internet, t'as besoin de rien de plus que pour commander un livre sur amazon, mais dans le doute vérifie thinking au même prix qu'en vrai, par contre faut payer la livraison.

Effectivement je pense que tu te prends un peu trop la tete

Mais pour ce qui en est de commander une dizaine de boites de codé ou de dxm, d apres moi tu te trompes

Les specialités codeinees (jen suis sur pour le codolip, pas pour ce qui est du paderyl et autres) sont limitées a la vente par une boite, cest dailleurs ecrit sur la boite de codolip

Pareil sur internet, jai deja tenté de commander une boite de neo, une boite de tutu et une boite de pade en meme temps et la commande a ete annulee, interdiction de vendre plusieurs specialites codeinees at the same time...

Pour ce qui en est du dxm c pareil, jai deja vu plusieurs avertissements destines aux pro de sante, les mettant en garde quant aux detournements de cette mollecule et les incitant a renforcer leur controle quant au mesusage de cette derniere

Alors je ne tenterais pas de commander 10 boites de telle ou telle mollecule en une fois...

Pour ce qui est davouer ton addiction a la pharmacie, tu peux essayer de le faire en face a face, si le pro de santé en est vraiment un il devrait comprendre...

Quant aux risques judiciaires relatifs au detournement des medocs, je ne peux pas t informer... c est d ailleurs une question interessante !

Bonne soiree

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour une boîte par moi je ne vois pas l'intérêt d'en parler au pharmacien.

Sauf si tu as envie d'avoir une oreille attentive à  ton écoute.

Et non tu ne risque rien à  part un refus.
C'est dans ordonnance.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Guérir,

De graves ennuis de quoi ?? C'est de la codeine hein, pas de l'hero .. La codeine est légale en France et en vente libre donc tu px essayer, au pire tu te prendra un vent, rien de plus.

Sinon j'ai découvert que sur certaines pharma en ligne on pouvait commander une boîte d'antitussif ainsi qu'une d'antidouleur .. Pas moyen de prendre deux de chaque par contre. Ce que j'ai fais sur deux commandes différentes (j'ai pas commander que ça, histoire de rentabiliser les frais de port) et du coup avec mes quatre boîtes je suis tranquille un bon moment.

Marre des pharmaciens en " direct  " et de leur leçon de morale, de leurs regards accusateurs ou méprisants !!

Les opiacés et la dépendance qu'ils engendrent je connais bien (sûrement mieux qu'eux), pas besoin de leurs jugements de valeur à  la con.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

SickWilliamBoy a écrit

Mais pour ce qui en est de commander une dizaine de boites de codé ou de dxm, d apres moi tu te trompes

Les specialités codeinees (jen suis sur pour le codolip, pas pour ce qui est du paderyl et autres) sont limitées a la vente par une boite, cest dailleurs ecrit sur la boite de codolip

Pour internet ouais, tu peux pas prendre plusieurs spécialités en même temps, mais à  moins que ça ait changé depuis 2015, tu peux commander 10 boites de codéine par téléphone/demande écrite et venir les chercher, après peut être que les pharmaciens concernés dans les quelques rapports de cette pratique que j'ai lu sont peu regardants, mais apparemment tu peux le faire, et apparemment toujours, sans trop de questions même...

EDIT : pour le néo codion et le codoliprane, et peut être d'autres je sais pas, c'est marqué sur la boite que tu peux pas en acheter plus d'un par jour/personne, donc ouais peut être qu'en commandant ceux ci précisément tu peux pas, mais les spécialités ou c'est pas marqué sur la boite, genre padéryl ou tussipax normalement y a pas de coucis. (sauf, comme dit plus haut, si ça a changé depuis 2015)

Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à  20:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il n'y a que sur la boites de néo (enfin comme dit l'apo, à  moins que ça ait changé ces dernières années) qu'il y a marqué "pas plus d'une boite/J"

Le tutu et le papa on peut en acheter plusieurs boites d'un coup sans problème.

Pour ta question guérir, je confirme l'avis de mes collègues

Tu te prends un peu la tête je pense

Effectivement je pense que tu te prends un peu trop la tete

Je pense que la tête, tu te prends trop. fache-non-non

Quand j'étais accro à  la codéine il y avait plusieurs pharmacies où j'allait à  l'avance pour leur dire
"Bonjour, je préfère être honnête avec vous plutôt que de tousser comme un crétin à  chaque fois, en ce moment je vais avoir besoin de codéine car je veux m'éloigner du monde "de la rue" (je tournais au skenan et à  la métha avant), et je voulais savoir si je pouvais acheter du padé/tussi chez vous"

Et ça a marché à  chaque fois
(enfin sauf une qui préférait que j'ai un "vrai TSO", ce qui aurait été compliqué à  l'époque; je ne pense pas qu'ils m'en auraient vendu de toute façon)
J'ai eu droit à  beaucoup de "ah ba au moins vous êtes direct vous" et à  chaque fois que je passais, même pas besoin de demander en arrivant au comptoir la boite de déryl était déjà  prête; gain de temps en plus big_smile

Et les fois où ça traînait un peu, les pharmaciens étaient toujours polis avec moi, c'est d'ailleurs là  que pas mal m'ont dit qu'ils préféraient ma démarche à  un jeunot qui rentre en toussant sa race et demande du néo d'une toute petite voix;
Comme tous commerçants, ils n'aiment pas être pris pour des cons...

Donc vas-y directement à  la pharma au lieu de passer par mail, va bien falloir confronter le monsieur IRL un jour où l'autre big_smile
T'es pas un collégien qui flippe d'aller acheter un magazine de cul ^^

Mais y'a un truc que je ne comprends pas, tu prends déjà  de la codéine mais tu n'es pas sûr que ça soit légal? thinking
J'ai un peu bloqué sur ce passage...

Allez mon guégué, pousse ton énorme paire dans une brouette
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ef/18/e3/ef18e3a96f509efdc9ca865c6b6d5792.jpg
et va confronter ce pharmacien mad
Au pire il dira non, il va pas lâcher les chiens...

Bisous les aminches (oui j'ai plein de threads en retard auxquels répondre ><)
MT

Reputation de ce post
 
Bien dit tout ça / Away

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
ok merci de m'avoir rassuré.

Je vais essayé d'écrire un mail et de dire que je veux commander 5 boites...car je pars en voyage ...

sans dire pourquoi cest faire...


on verra ce que ca donne...

j'ai un autre souci en plus c'est que je ne peux pas faire livrer chez moi...
j'espere qu'il pourra me livrer à  un point relai...ou je fais livrer au pire chez un ami..


je parlais de risques car beaucoup sur ce forum parlaient de la peur de se faire griller...et apres peur detre catalogué pr lars comme je donne mon nom et prenom...que ca se sache dans la ville,autres pharmacies.


c'est marrant j'ai vraiment peur des pharmaciens...j'ai eu des mauvaises experiences et ils me font peur depuis...

hier quand je suis allé chercher ma boite dantidepressuer, la femme regarde mon dossier et me dit vous prenez aussi de l'atarax? cest le meme medecin qui vous le prescrit? avec votre antidepressuer pas bon...

souvent ils parlent peu (ceux que j'ai croisé)...regarde sans arret leur ordi sans rien dire,pas de sourire...quand ils te parlent c'est que pour te questionner...ou alors disent bonjour d'un air blasé au début...

enfin je ne veux pas faire de généralités mais les mauvaises experiences que j'ai eues (et pas avec la codeine le reste) m'ont refroidi...donc pour un medoc détourné je ne vous dis pas...

je suis plus à  l'aise avec les medecins...je suis deja allé voir pas mal de docteurs differents et meme pour leur parler de choses intimes(sexuelles etc avec auscultation ou parler de ma vie privée) jai beaucoup moins de mal meme avec ceux qui sont froids...en pharmacie plus de bruit, de monde,t'es debout tu dois faire vite...lors dune consultation t'es assis,seul à  seul plus le temps...
genre j'aurais largement moins de mal a dire à  un medecin que je suis accroc à  la codeine qu'à  un pharmacien...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ils ont durci la règle pour le klip aussi, " délivrance limitée à  une boîte " .

Sinon je parlais plutôt négativement de certains pharmaciens mais c'est pas une généralité, certains sont très bien et compréhensifs, il faut le dire aussi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Mammon Tobin a écrit

Il n'y a que sur la boites de néo (enfin comme dit l'apo, à  moins que ça ait changé ces dernières années) qu'il y a marqué "pas plus d'une boite/J"

Le tutu et le papa on peut en acheter plusieurs boites d'un coup sans problème.

Pour ta question guérir, je confirme l'avis de mes collègues

Tu te prends un peu la tête je pense

Effectivement je pense que tu te prends un peu trop la tete

Je pense que la tête, tu te prends trop. fache-non-non

Quand j'étais accro à  la codéine il y avait plusieurs pharmacies où j'allait à  l'avance pour leur dire
"Bonjour, je préfère être honnête avec vous plutôt que de tousser comme un crétin à  chaque fois, en ce moment je vais avoir besoin de codéine car je veux m'éloigner du monde "de la rue" (je tournais au skenan et à  la métha avant), et je voulais savoir si je pouvais acheter du padé/tussi chez vous"

Et ça a marché à  chaque fois
(enfin sauf une qui préférait que j'ai un "vrai TSO", ce qui aurait été compliqué à  l'époque; je ne pense pas qu'ils m'en auraient vendu de toute façon)
J'ai eu droit à  beaucoup de "ah ba au moins vous êtes direct vous" et à  chaque fois que je passais, même pas besoin de demander en arrivant au comptoir la boite de déryl était déjà  prête; gain de temps en plus big_smile

Et les fois où ça traînait un peu, les pharmaciens étaient toujours polis avec moi, c'est d'ailleurs là  que pas mal m'ont dit qu'ils préféraient ma démarche à  un jeunot qui rentre en toussant sa race et demande du néo d'une toute petite voix;
Comme tous commerçants, ils n'aiment pas être pris pour des cons...

Donc vas-y directement à  la pharma au lieu de passer par mail, va bien falloir confronter le monsieur IRL un jour où l'autre big_smile
T'es pas un collégien qui flippe d'aller acheter un magazine de cul ^^

Mais y'a un truc que je ne comprends pas, tu prends déjà  de la codéine mais tu n'es pas sûr que ça soit légal? thinking
J'ai un peu bloqué sur ce passage...

Allez mon guégué, pousse ton énorme paire dans une brouette
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 6d5792.jpg
et va confronter ce pharmacien mad
Au pire il dira non, il va pas lâcher les chiens...

Bisous les aminches (oui j'ai plein de threads en retard auxquels répondre ><)
MT

si je sais que la prise de codeine cest légal...mais je ne sais pas si cest legal de dire par mail bonjour je suis accroc à  la codeine, j'aimerais me fournir chez vous...en gros de demander qu'ils me filent un truc pour le detourner...et pas qu'une fois...

après largument je veux meloigner dautres drogues de rue pas mal cest vrai

comme j'ai dit je bloque qu'avec les pharmaciens...j'ai montré mes couil*** plusieurs fois a des docteurs aucun probleme, j'ai deja parlé de ma sexualité des docs sans pbs, demander test vih,hepatite...parler de toute ma vie à  un medecin inconnu...
mais le pharma je bloque...meme pour aller chercher un truc légal j'aime pas trop.....le contexte me stresse...et puis je ne suis pas tombé sur des personnes gracieuses...

apres jai deja fait des pharma avec ordonnances de tussi ca m' a bien moins stressé...car avec ordonnance on te pose moins de questions...et au pire si grillé je peux dire cest le medecin qui m'a donné ca....ok donnez moi autre chose...
et aux medecins pas de pbs pour leur demander de m'en prescrire...
j'en ai vu un une fois consultation 3 minutes...il m'a dit apres la consult il vous faut quoi : je lui ai dit tussipax pout gorge, noté direct...mais il avait tellement mal ecrit et avait mis 3 boites qua la pharmacie ca a buggué...ils arrivaient pas à  lire...

et j'ai pas peur du pharmacien lui meme, je m'en tape après tout...j'ai peur de l'image que ca me renvoit: et que je me dise "guegue tu fais la tournée des pharmacies pour te shooter..."

et puis s'il est averti avant par mail je prefere...

Dernière modification par guérir (08 mars 2017 à  21:20)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Ils ont durci la règle pour le klip aussi, " délivrance limitée à  une boîte " .

Sinon je parlais plutôt négativement de certains pharmaciens mais c'est pas une généralité, certains sont très bien et compréhensifs, il faut le dire aussi.

oui je sais mais bon faut les trouver...

et ca me daille les toutes jeunes qui ont peur de se faire engueler et te disent plein d'infos ou te posent plein de questions...
en fait les pharmas s'en tapent totalement que tu te defonces ce qu'ils veulent  c'est juste se couvrir si y a un souci,toi ils s'en foutent...
si on me refuse parfois, j'aimerais dire tant pis je me viderai une bouteille de rhum alors ca c'est legal...

pour le tussi c'est qune boite en ligne...

j'avais fait commandé en ligne par un pote...quelqun dautre l'a retiré y a eu un bug, ou ca a pas été livré au bon endroit...bref le pote a écrit comme quoi pas normal plainte....bref deja repéré avtn davoir la boite.
j'en changerai


sinon si on commande regulierement 1 fois par mois en ligne risque de se faire repérer? car des pharmas en ligne qui ont du tussi pas des masses...
quand on paye sur le relevé c'est noté ce qu'on a acheté ou juste pharma en ligne?

Dernière modification par guérir (08 mars 2017 à  21:12)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC quand tu dis anti toussif et anti douleur j'imagine que le paderyl est anti toussif mais comme anti douleur tu prends quoi?
Je viens de trouver du paderyl a 2,75+3e de fdp donc ça fait moins de 60e les 10boites, ça double le prx mais comparé a 2g d'héroïne moisie je me dis que j'aurais peut être plus mon compte mais si je peux en avoir deux d'un coup economise 3e de fdp !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

JC quand tu dis anti toussif et anti douleur j'imagine que le paderyl est anti toussif mais comme anti douleur tu prends quoi?
Je viens de trouver du paderyl a 2,75+3e de fdp donc ça fait moins de 60e les 10boites, ça double le prx mais comparé a 2g d'héroïne moisie je me dis que j'aurais peut être plus mon compte mais si je peux en avoir deux d'un coup economise 3e de fdp !

perso le prix je  m'en fous un peu j'ai quelques economies de coté...

si le pharma veut je lui file meme un pourboire de 50 euros à  la fin du mois s'il accepte de me vendre 2 boites par mois sans rien me dire ni me juger...
mais bon pas legal cet arrangement


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
normalement on ne peut pas commander plus d'une boîte de paderyl à  la fois sur internet
moi je commande plusieurs boîte par téléphone puis je vais a la pharmacie les récupérer, j'en prend 5 souvent parfois plus.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Guérir pour la tune je suis dans la même situation que toi, même si j'ai pas un gros salaire je préfère payer 3e de fdp et éviter le regard des pharmaciens surtout que ça mz coûtera jamais aussi chère que l'héroïne.
Au pire j'ai mon sub quand j'ai pas d'argent.
Mon problème c'est juste de savoir si je sentirai la codeine mais même si je la sens juste un peu je serais déjà  content et ça m'aidera un peu.

Groovie mon problème c'est que la plupart des pharmas du coins savent que je suis en tso et vu comment certains me regardent j'imagine pas avec de la codo.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
tu te prend en effet bien trop la tete, tu peux commander plus de boite, en tous cas a Paris on a jamais refusé de me passer 3 boites d'un coup de tu...ax

Les pharmaciens s'en branlent, tu va pas etre déférer pour avoir manger une boite de codéiné tkt

N'envoi aucuns mails, achete juste tes médocs, ou telephone avant...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
moi aussi petit salaire mais malgré tout sous de cotés...

je vais tenter d'envoyer le mail pour dire j'aimerais commander 5 boites de tussipax je pars en voyage .

et sinon pour les pharma en ligne pas de risque de se faire reperer si on en commande 1 fois par mois?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc tu pars en voyage 5 mois vu qu'à  la base tu as besoin d'une boîte par mois....
. J'ai peut-être raté un truc mais si tu pouvais expliquer de manière claire et concise ce que tu veux au final on pourrait peut-être plus t'aider.
(si je me trompe excuse m'en)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le coup du voyage c'est un mytho pour éviter d'y retourner tous les mois si j'ai bien compris.
Si j'dis d'la merde abattez moi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tetris, le plus dosé en codeine et le moins en paracétamol .. 300/25
J'en ai parlé tout vite au dessus, tu devrais trouver en regardant un peu, j'vx pas trop cité de nom, même si bon y'a rien de secret ..

Guérir, non sur ton relèvé tu auras juste " pharmacie un tel " mais pas " Mr xxx à  achèté tant de boîtes de codeine à  16h ce jour " ... Tkt y'a pas de problème c'est légal, pour l'instant .. Certains comportements irresponsables courent à  notre perte ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

yoshinabis a écrit

Donc tu pars en voyage 5 mois vu qu'à  la base tu as besoin d'une boîte par mois....
. J'ai peut-être raté un truc mais si tu pouvais expliquer de manière claire et concise ce que tu veux au final on pourrait peut-être plus t'aider.
(si je me trompe excuse m'en)

non non je pars en voyage c'est une excuse bidon...
si on me demande pourquoi autant de boites monsieur...
enfin c'est une excuse que j'avais déjà  lu sur le forum en utilisant la section recherche.

bah c'est sur qu'une boite par mois me suffit (enfin si j'augemente pas les doses 7,8 par prise) mais si y a moyen d'en mettre de coté...et j'aimerais tenter à  lavenir 10 cachets...


ce que je veux c'est chopper le plus de boites possibles sans me faire griller...et mettre des boites de coté...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Tetris, le plus dosé en codeine et le moins en paracétamol .. 300/25
J'en ai parlé tout vite au dessus, tu devrais trouver en regardant un peu, j'vx pas trop cité de nom, même si bon y'a rien de secret ..

Guérir, non sur ton relèvé tu auras juste " pharmacie un tel " mais pas " Mr xxx à  achèté tant de boîtes de codeine à  16h ce jour " ... Tkt y'a pas de problème c'est légal, pour l'instant .. Certains comportements irresponsables courent à  notre perte ..

ouè sinon j'avais pensé à  faire des CWE mais on sait pas vraiment la quantité en filtrant...
je peux m'en faire prescrire par un doc sans pb et c'est moins grillé...car travail physique et parfois maux de dos...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

Le coup du voyage c'est un mytho pour éviter d'y retourner tous les mois si j'ai bien compris.
Si j'dis d'la merde abattez moi.

oui et dans 2 mois je recommence...(je ne precise pas la durée du voyage) et si grillé la methode cash à  la MT


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

je vais tenter d'envoyer le mail pour dire j'aimerais commander 5 boites de tussipax je pars en voyage.

Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merci de l'eclaircissement Guérir..

Donc à  mon humble avis si t'as besoin que d'une à  deux boîtes par mois continue ton manège tel quel.

Et fais pas de stock, ou du moins pas trop.
Trop à  disposition c'est risque de dérapage.

Amicalement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

guérir a écrit

je vais tenter d'envoyer le mail pour dire j'aimerais commander 5 boites de tussipax je pars en voyage.

Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.

je dis ca sans explication je veux 5 boites de tussi je pars en voyage point. il me repond oui ou non...il peut tres bien pas croire le voyage mais me les commander quand meme...
apparemment petite pharmacie ou y a qun homme.

sinon

non monsieur mais la codéine est la seule molécule qui soulage mes quintes de toux. j'ai déja essayé d'autres substances qui sont moins efficaces malheureusement.
Je prefere partir à  l'étranger rassuré. je dois revoir un pneumologue bientot...

sinon methode cash à  la MT


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Je viens de trouver du paderyl a 2,75+3e de fdp

Tetris, à  cette pharma impossible de commander deux boîtes de codéinés, même différents. Il faut compter mini 5e de fdp .. ( frais de port hein :))
Hé oui tout à  un prix ....


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

yoshinabis a écrit

Merci de l'eclaircissement Guérir..

Donc à  mon humble avis si t'as besoin que d'une à  deux boîtes par mois continue ton manège tel quel.

Et fais pas de stock, ou du moins pas trop.
Trop à  disposition c'est risque de dérapage.

Amicalement.

j'ai une boite et demi qui m'attend...mais je sais absolument que je resisterai encore 14 jours...

et si un coup de moins bien je me tournerai vers mon atarax...


mon manege c'est quoi?

je commande 5 boites dun coup...

sinon j'ai de la chance je connais 1 ou 2 mecs assez agés qui peuvent aller à  la pharma pour moi...plus agé ca apsse creme...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Tetris68 a écrit

Je viens de trouver du paderyl a 2,75+3e de fdp

Tetris, à  cette pharma impossible de commander deux boîtes de codéinés, même différents. Il faut compter mini 5e de fdp .. ( frais de port hein :))
Hé oui tout à  un prix ....

oui j'avais remarqué moi aussi pas plus d'une...
relou


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Par rapport au pharmacie
par _Théo, dernier post 08 août 2015 par Dancetaria
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Codeine/Pharmacie de garde
par Jacobson, dernier post 24 juin 2016 par groovie
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - De la codéine hors pharmacie
par gangstawalk, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2

Pied de page des forums