avouer à  la pharmacie par mail son addiction(risques?flics?)

Publié par ,
18518 vues, 74 réponses
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

JC a écrit

guérir a écrit

je vais tenter d'envoyer le mail pour dire j'aimerais commander 5 boites de tussipax je pars en voyage.

Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.

je dis ca sans explication je veux 5 boites de tussi je pars en voyage point. il me repond oui ou non...il peut tres bien pas croire le voyage mais me les commander quand meme...
apparemment petite pharmacie ou y a qun homme.

sinon

non monsieur mais la codéine est la seule molécule qui soulage mes quintes de toux. j'ai déja essayé d'autres substances qui sont moins efficaces malheureusement.
Je prefere partir à  l'étranger rassuré. je dois revoir un pneumologue bientot...

sinon methode cash à  la MT

Méthode cash à  mon avis .. Mais oui , pourquoi pas essayer les autres, ça marche aussi en général.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC merci je pensais que tu parlais d'une autre molécule c'est pour ça que je demandais.
J'aurai préféré éviter le klipal mais vu que je suis migraineux les jours de tête pleine je ferais d'une pierre deux coups avec du 300/25.

Merci encore les gars, je désespère de ressentir a nouveau un opiacés qui n'est pas noyé dans la caféine

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
ou la methode de riche cest de trouver un étudiant ,mec en galere dargent,chomage sur les "petite annonce"/facebook tudiant groupe de ta ville que tu payes pour recuperer tes boites et faire la tournée à  ta palce...

en le presentant dans les petites annonces sous un pretexte passe partout "besoin de service, aide aux courses"

.tu lui files un billet pour 5 boites il fait un bon benefice ...

mais cest illegal et considere comme trafics/detournements/travail au black ??...à  ne pas recommander

je deconseille absolument...

Dernière modification par guérir (08 mars 2017 à  22:03)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Merci encore les gars, je désespère de ressentir a nouveau un opiacés qui n'est pas noyé dans la caféine

Amicalement.

Après Tetris, la codeine ca reste la codeine, faut pas s'attendre non plus à  des trucs de ouf. Quand on a connu l'héroïne c'est difficile de trouver mieux je crois.
Si seulement j'étais sur de pouvoir gérer je me ferais plus des cessions smack, c'est quand même le must (pour moi) et avec moins d'effets secondaires je trouve. Mais bon ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Tetris68 a écrit

Merci encore les gars, je désespère de ressentir a nouveau un opiacés qui n'est pas noyé dans la caféine

Amicalement.

Après Tetris, la codeine ca reste la codeine, faut pas s'attendre non plus à  des trucs de ouf. Quand on a connu l'héroïne c'est difficile de trouver mieux je crois.
Si seulement j'étais sur de pouvoir gérer je me ferais plus des cessions smack, c'est quand même le must (pour moi) et avec moins d'effets secondaires je trouve. Mais bon ..

avec la codé je trouve c'est surtout la montée euphorisante de quelques minutes qui est bonne
...syam la décrivait bien


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

guérir a écrit

JC a écrit


Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.

je dis ca sans explication je veux 5 boites de tussi je pars en voyage point. il me repond oui ou non...il peut tres bien pas croire le voyage mais me les commander quand meme...
apparemment petite pharmacie ou y a qun homme.

sinon

non monsieur mais la codéine est la seule molécule qui soulage mes quintes de toux. j'ai déja essayé d'autres substances qui sont moins efficaces malheureusement.
Je prefere partir à  l'étranger rassuré. je dois revoir un pneumologue bientot...

sinon methode cash à  la MT

Méthode cash à  mon avis .. Mais oui , pourquoi pas essayer les autres, ça marche aussi en général.

ou méthode "je veux 5 boites de ****" point barre.
gentiment mais fermement


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui si je pouvais je montrais a Maastricht direct chercher de quoi être tranquille mais depuis que j'suis papa je me dis que j'ai pu le droit de prendre autant de risque seulement en ce moment j'en aurais vraiment besoin...

Franchement même si je sens un tout petit peu je serais déjà  super content pour te dire où j'en suis.
Je veux juste souffler un peu, un bil d'air avant de repartir en apnée...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

Oui si je pouvais je montrais a Maastricht direct chercher de quoi être tranquille mais depuis que j'suis papa je me dis que j'ai pu le droit de prendre autant de risque seulement en ce moment j'en aurais vraiment besoin...

Franchement même si je sens un tout petit peu je serais déjà  super content pour te dire où j'en suis.
Je veux juste souffler un peu, un bil d'air avant de repartir en apnée...

ton oui c'etait pour quoi?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Guérir c'était pour dire qu'avec ma tolérance de dinosaure y a plus que l'héroïne qui peut me faire grimper car a partir d'un certain seuil d accoutumance on ne sent plus la codeine ou presque.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mais oui aussi pour dire que personne ne décrit mieux le rush de codeine que Syam !
On est d'accord la dessus par contre depuis mon retour je l'ai pas revu, j'espère qu'il va bien !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

Guérir c'était pour dire qu'avec ma tolérance de dinosaure y a plus que l'héroïne qui peut me faire grimper car a partir d'un certain seuil d accoutumance on ne sent plus la codeine ou presque.

merde et meme en stoppant 1 mois toute codeine?
tes à  combien mg par jour?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

Mais oui aussi pour dire que personne ne décrit mieux le rush de codeine que Syam !
On est d'accord la dessus par contre depuis mon retour je l'ai pas revu, j'espère qu'il va bien !

en effet fabuleux ces postes j'ai été bluffé des le debut quand je l'ai lu..un régal !


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tetris, sans aller jusqu'à  Maastricht, tu peux essayer de changer de quartier. Des fois j'y allais à  l'arrache moi et le matos n'était pas plus dégueu que d'habitude, voir même meilleur par moment. Dans les quartiers de villes moyennes / grandes j'ai rarement eu des problèmes de qualité.


Guérir, comme tu le sent. Les deux méthodes sont bonnes. a toi de voir celle qui te parle le plus. T'as pas l'air chaud pour la méthode cash donc .. essaies l'autre

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Tetris, sans aller jusqu'à  Maastricht, tu peux essayer de changer de quartier. Des fois j'y allais à  l'arrache moi et le matos n'était pas plus dégueu que d'habitude, voir même meilleur par moment. Dans les quartiers de villes moyennes / grandes j'ai rarement eu des problèmes de qualité.


Guérir, comme tu le sent. Les deux méthodes sont bonnes. a toi de voir celle qui te parle le plus. T'as pas l'air chaud pour la méthode cash donc .. essaies l'autre

l'autre cest le mensonge donc?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
'manège' n'était pas péjoratif comme termes dans ce que je voulais dire.

Bon je sors.... wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Mais oui aussi pour dire que personne ne décrit mieux le rush de codeine que Syam !

Ha ca .. que devient ce cher Syam (?) Je vous quitte chers amis .. , je me lève dans 5h.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

yoshinabis a écrit

'manège' n'était pas péjoratif comme termes dans ce que je voulais dire.

Bon je sors.... wink

oui j'ai compris tkt...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

JC a écrit

Tetris, sans aller jusqu'à  Maastricht, tu peux essayer de changer de quartier. Des fois j'y allais à  l'arrache moi et le matos n'était pas plus dégueu que d'habitude, voir même meilleur par moment. Dans les quartiers de villes moyennes / grandes j'ai rarement eu des problèmes de qualité.


Guérir, comme tu le sent. Les deux méthodes sont bonnes. a toi de voir celle qui te parle le plus. T'as pas l'air chaud pour la méthode cash donc .. essaies l'autre

l'autre cest le mensonge donc?

Non, celle où tu veux tes 5boîtes et point, fermement mais gentiment. Le mensonge ca craint un peu non ?  T'es pas obligé de mentir mais de dire la vérité non plus ..  S'ils refusent tu passes à  une autre, cherches pas midi à  14h


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je dirais que ça dépend à  25% de ton aspect général, de ton ton, etc

Ensuite je dirais à  50% ton pharmacien : si c'est une entreprise en mode commerciale $$$ il refuse jamais rien , il y en a des comme ça ... d'autres sont de véritables pharmaciens et ils veulent ta santé+sécurité donc quand tu leur demande plein de boîte de codé ils sont là  : wtf
L'autre jour j'ai voulu en prendre 5 ou 7 je sais plus , pas par telephone mais physiquement, la pharmacie genre elle était dans un ... Préfabriqué ! du jamais vu !!

m'étais dit : pharmacie toute pourrie, ils ont besoin de thunes allez hop !

Direct je tombe sur la pharmacienne. Je deteste tomber sur eux , tous les problèmes  que j'ai eu c'était avec les pharmaciens et pas les préparateur/assistants divers...

Bref j'arrive et je lui dit sort mon classique "bonjour je voudrais du paderyl en comprimé (... elle répond) il m'en faudrait 5 boites).

et là  première fois de ma vie on me refuse ma demande !! Elle me dit que c'est addictif mais que pour  2 boîtes c'est ok. Je lui dit de laisser tombé moi j'en voulais 5 j'allais pas faire 3/4pharmacies quoi.. J'en avais rien à  foutre du coup ça ma fait penser à  notre ami pharmacien "frank pharma"...si tu me lis d'ailleurs : ça y est chef, j'ai ENFIN trouvé une pharmacienne pas véreuse et profesionnelle !! bon ça m'arrange pas trop au final ahaha mais ça fait plaisir wink

au final je vais rester au telephone...je vais faire mon sevrage dans 1Mois donc j'aurais besoin d'une douzaine de boite pour que ça glisse.
Conseil : evitez  d'aller dans la même pharmacie plus de 2x par an wink

a+

Dernière modification par groovie (08 mars 2017 à  22:41)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

groovie a écrit

Je dirais que ça dépend à  25% de ton aspect général, de ton ton, etc

Ensuite je dirais à  50% ton pharmacien : si c'est une entreprise en mode commerciale $$$ il refuse jamais rien , il y en a des comme ça ... d'autres sont de véritables pharmaciens et ils veulent ta santé+sécurité donc quand tu leur demande plein de boîte de codé ils sont là  : wtf
L'autre jour j'ai voulu en prendre 5 ou 7 je sais plus , pas par telephone mais physiquement, la pharmacie genre elle était dans un ... Préfabriqué ! du jamais vu !!

m'étais dit : pharmacie toute pourrie, ils ont besoin de thunes allez hop !

Direct je tombe sur la pharmacienne. Je deteste tomber sur eux , tous les problèmes  que j'ai eu c'était avec les pharmaciens et pas les préparateur/assistants divers...

Bref j'arrive et je lui dit sort mon classique "bonjour je voudrais du paderyl en comprimé (... elle répond) il m'en faudrait 5 boites).

et là  première fois de ma vie on me refuse ma demande !! Elle me dit que c'est addictif mais que pour  2 boîtes c'est ok. Je lui dit de laisser tombé moi j'en voulais 5 j'allais pas faire 3/4pharmacies quoi.. J'en avais rien à  foutre du coup ça ma fait penser à  notre ami pharmacien "frank pharma"...si tu me lis d'ailleurs : ça y est chef, j'ai ENFIN trouvé une pharmacienne pas véreuse et profesionnelle !! bon ça m'arrange pas trop au final ahaha mais ça fait plaisir wink

au final je vais rester au telephone...je vais faire mon sevrage dans 1Mois donc j'aurais besoin d'une douzaine de boite pour que ça glisse.
Conseil : evitez  d'aller dans la même pharmacie plus de 2x par an wink

a+

tu lui as dit j'allais pas faire 3 pharmacies ?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

J'en avais rien à  foutre du coup ça ma fait penser à  notre ami pharmacien "frank pharma"...si tu me lis d'ailleurs : ça y est chef, j'ai ENFIN trouvé une pharmacienne pas véreuse et profesionnelle !!

lol  J'espère que tu as bien profité de cet instant magique, ils sont tellement rares ... ( non j'abuse là  )


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
pinaise pour un topic créé dans la soirée ca fait un carton
déjà  50 reponses...

merci à  tous

pour une fois qu'un de mes topics ne fait pas un bide (quoique le faux troll était pas mal dans le genre).

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC y a 10 piges j'avais jamais eu de dope aussi pourri que j'ai pu trouver cette automne et quand je lis ici que c'est généralisé j'ai encore moins envi de bouger.
Le truc aussi c'est qu'à  part le soir je peux pas bouger j'ai mon taff et mon fils puis quand je cherche j'en parle pas a la maison et vu que je sors jamais quand je suis pas a la maison y a de fortes chances que je suis parti en chasse.

Guérir je dois avoir une tolérance de 400/500mg de morphine par jour, je sais pas combien ça fait en codeine mais plus d'un gramme j'imagine.

Je prend 8mg de subutex depuis une dizaine d'année.
J'ai baissé de 12 a 8mg.

J'aurai mieux fait de prendre de la codeine plutôt que de la buprenorphine quand j'étais jeune, j'aurai augmenté ma tolérance moins vite peut être.

Fais gaffe a toi en tout cas, dans mon j'ai géré pendant des années l'héroïne puis je me suis retrouvé avec un stock de buprenorphine que j'avais pas demandé mais que j'ai pas refusé pour arranger financièrement un gars et je me suis laissé porter bêtement.
J'ai pas tant de regret surtout au niveau de la came mais si on peut encore éviter le lot d'emmerde d'une dépendance lourde mieux vaut le faire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

pinaise pour un topic créé dans la soirée ca fait un carton
déjà  50 reponses...

merci à  tous

pour une fois qu'un de mes topics ne fait pas un bide (quoique le faux troll était pas mal dans le genre).

Le troll j'ai bien aimé moi ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Tetris68 a écrit

JC y a 10 piges j'avais jamais eu de dope aussi pourri que j'ai pu trouver cette automne et quand je lis ici que c'est généralisé j'ai encore moins envi de bouger.
Le truc aussi c'est qu'à  part le soir je peux pas bouger j'ai mon taff et mon fils puis quand je cherche j'en parle pas a la maison et vu que je sors jamais quand je suis pas a la maison y a de fortes chances que je suis parti en chasse.

Guérir je dois avoir une tolérance de 400/500mg de morphine par jour, je sais pas combien ça fait en codeine mais plus d'un gramme j'imagine.

Je prend 8mg de subutex depuis une dizaine d'année.
J'ai baissé de 12 a 8mg.

J'aurai mieux fait de prendre de la codeine plutôt que de la buprenorphine quand j'étais jeune, j'aurai augmenté ma tolérance moins vite peut être.

Fais gaffe a toi en tout cas, dans mon j'ai géré pendant des années l'héroïne puis je me suis retrouvé avec un stock de buprenorphine que j'avais pas demandé mais que j'ai pas refusé pour arranger financièrement un gars et je me suis laissé porter bêtement.
J'ai pas tant de regret surtout au niveau de la came mais si on peut encore éviter le lot d'emmerde d'une dépendance lourde mieux vaut le faire.

je fais attention...je veux etre la preuve qu'on peut gérer sa consommation.....grand défi mais bon...j'espere que dans 6 mois je pourrai dire cela.
le mot d'ordre est minimum 2 semaines entre les prises...rappelez le moi si je deconne


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
bon j'envoie le mail ,

je vous tiens au courant les copains:punk2:

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

guérir a écrit

pinaise pour un topic créé dans la soirée ca fait un carton
déjà  50 reponses...

merci à  tous

pour une fois qu'un de mes topics ne fait pas un bide (quoique le faux troll était pas mal dans le genre).

Le troll j'ai bien aimé moi ..

il y a que les filles qui n'ont pas aimé visiblement.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
haha j'étais chaud donc du coup j'ai envoyé le meme mail à  4 pharmacies différentes...pour commander 5 boites comprimés de tussi...

sauf que dans l'un des titres j'ai oublié d'enlever le tr de transfert ...ca craint un peu mais bon.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Laisse tomber le coup du voyage... Continue d'aller chercher ta boite normal et si tu habites dans un endroit ou y'a plusieurs pharmacie bah fais les toutes en alternant...

C'est rien la codéine, il la donne sans probleme sur Paris en tous cas on m'a jamais fait de remarques concernant le nombres de boites, pas besoin de paranoia, je t'ai dit plus haut, légalement tu ne risques rien pour avoir détourné une boite de codéiné de son usage habituel...

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Je me sers beaucoup de la codéine pour gérer mon manque car je n'ai pas tout le temps accès à  de l'héroine.
Lorsque je prends de la codéine, ça peut m'arriver d'en prendre dans la même pharmacie plusieurs fois par semaines,
pour prendre deux boîtes à  chaque fois. En général je fais le tour de plein de pharmacies (il y en a beaucoup où j'habite) histoire d'en avoir tous les jours pendant quelques semaines.

Les pharmaciens ne m'ont jamais rien dit. Pas la moindre remarque. Si jamais ils me demandent ce que j'en fais, je leur dirai en toute honnêteté que je suis dépendant.

Du coup ce n'est pas forcément nécessaire de justifier la raison pour laquelle tu leur achètes de la codéine.
En revanche, les pharmaciens et préparateurs sont sûrement tout à  fait en mesure de t'aider et de te guider vers des spécialistes voire t'accompagner et te 'suivre' dans ta dépendance. Je pense que c'est à  toi de voir en fin de compte, selon le rapport que tu veux avoir avec tes pharmaciens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Par rapport au pharmacie
par _Théo, dernier post 08 août 2015 par Dancetaria
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Codeine/Pharmacie de garde
par Jacobson, dernier post 24 juin 2016 par groovie
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - De la codéine hors pharmacie
par gangstawalk, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2

Pied de page des forums