Bonjour !
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, vous m'en voyez désolé mais ne vous inquiétez pas je vais quand-même expliquer la situation de façon à ce que vous compreniez ma position.
Je m'appelle Tsab, j'ai 20 ans et aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an que je prends de l'
héroïne, au début j'avais une grande prudence vis à vis de ce produit, 0.300 me faisait une bonne session toute la nuit et le lendemain j'avais cette.. Gueule de bois
opiacés si je puis dire, au travail mais la journée se passait très bien je n'avais aucun manque ni physique ni psychique, un gros
craving certes mais tout à fait gérable. Arrive novembre, mon contrat se termine, n'ayant plus vraiment de limite je me prends 4-5 g par Week-end ( j'ai oublié de préciser que je consomme en
sniff.), à ce moment je me pensais intouchable.. Survient un matin, je me réveille en trans, j'ai horriblement mal partout, et le moral dans les chaussettes.. J'ai envie de vomir chaque pas est insupportable, je suis anxieux très anxieux, je délire je dors debout.
Ma copine ex addict à la
came aussi m'a alors proposé de me donner des subs pour me calmer et ceci marcha ! Seulement voilà toute bonne chose à une fin et j'en arrive à ma dernière boîte de 0.4 ( déjà dérisoire j'en étais à une boîte par jour ), et j'aimerai me faire prescrire du
Subutex, seulement je ne sais pas par quelle procédure il faut passer ? Ma copine m'a dit qu'il faut consulter un pyschiatre pour qu'il me prescrive mon traitement ( à raison d'une visite par mois apparemment ?) mais j'aurai aimé savoir si je ne peux pas aller directement chez le médecin ?
Cette adduction commence vraiment à me rendre fou tout les matins je me réveille au bout d'une ou deux heures de sommeil, plié en 1000 morceaux, la mort dans l'âme.. Désolé de me plaindre comme ça je fais certainement un peu ma chochotte mais c'est très dur..
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous.