produit

j'espère que je ne me suis pas trompe de structure mais pour l'anonyma c'est rate
L'anonymat dans un csapa il faut le demander. De plus quand il te demande ton nom et prénom, TU peux dire ce que tu veux !

, dans un premier temps une infirmière. Je ne sais pas au bout de combien de temps on voit le médecin mais je vais avoir du mal a tenir jusque la..Hors ligne

ça dépend des fois. Je vous tiens au courant.

Dernière modification par Bambou91 (04 avril 2017 à 10:27)

. J'ai voulu tester hier soir vers 8 h, j'en étais a 6 zopi et au lieu d'en reprendre j'ai pris 3 seresta je les ai sentis mais pas très longtemps alors j'ai repris un zopi. En tout j'ai pris 7 zopiclone. Un voire 2 de moins que d'habitude... Je sais pas trop par ou commencer, ce matin j'ai pas suivi les conseils qu'on ma donnes car j'en ai pris 2, je pense zapper ceux du midi. Mais j'ai une question : je les prends le plus souvent par 2, (les zopi) est ce que je pourrais pas prendre 1 de chaque a chaque prise comme ca je ne sentirais pas le manque et en meme temps je diminuerais. J'avoue que pour l'instant je suis dans l'expectative... Est ce que mon idée de prendre les 2 est une bonne idée ?

Dernière modification par Bambou91 (13 avril 2017 à 09:38)

Dernière modification par Recklinghausen (13 avril 2017 à 14:39)