soirée ce soir

Publié par ,
4469 vues, 2 réponses
avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonjour la communauté  , mon ami me propose encore une soirée cristaux mdma ce soir avalé en gélule; le truc c 'est que le 1 avril on avais déjà  fais une soirée il m avais mis 0.20 dans la 1 er gélule puis 0.10 et 0.10 en redrop , d'abord je vais aller au resto avec des pote, puis le rejoindre chez lui ,

je ne vais pas trop boire au resto pour bien avoir l effet de la Md, je sais que il faut vraiment attendre 8 semaine , d’ailleurs la soirée d'il y a 2 semaine sa fessais 1 ans et demi que j avais rien touché

j'ai pas envie de me taper un sydronne sero ou un bad trip car j ai tapé il y'a 2 semaine , vous avez pas des conseil , pour que sa se passe bien ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut thai006,

Les doses sont trop élevées (soit ton produit est de mauvaise qualité, soit tu as une grosse tolérance, mais vu que ça fait 1 an et demi que tu n'as rien touché, je ne pense pas...), une dose normale est de 100 à  125 mg et on estime qu'un redrop de la moitié de la dose est autorisé, c'est-à -dire 50 ou 60 mg, 2h à  2h30 après. Bien sûr il faut que tu es eu la montée pour éviter les surprises, cela permet de prolonger le plateau.

Ce n'est pas parce que tu as tapé il y a 2 semaines que tu vas faire un bad trip ou que tu feras un syndrome sérotoninergique, il faut en abuser pour arriver jusque-là  (taper le vendredi/samedi toutes les semaines pendant plusieurs mois) et ne t'inquiètes pas les redescentes te ferait sûrement arrêter avant wink, même si on est tous différent, je te l'accorde.

Cependant, il est fort possible que ton trip soit moins fort, car ta sérotonine n'est pas à  son maximum (6 semaines minimum et au mieux 3 mois) et que ta descente soit moins agréable qu'il y a 2 semaines.

Je ne vais pas te donner la solution, mais plutôt une analyse, ça fait 1 an et demi que tu n'as rien touché, l'occasion se présente à  deux semaines d'intervalles, si par la suite, tu arrives à  être assez grand pour ne pas y retoucher durant disons minimum 2 mois (pour trancher, entre 6 semaines et 3 mois) alors je ne pense pas que tu prennes beaucoup de risque...

Écoute ton corps, te sens-tu fatigué ? Déprimé depuis ta dernière prise ? Est-ce que le set & setting en vaut la chandelle ? Etc.

En tout cas prend soin de toi et revois tes dosages (et peut-être ton produit wink) !

PS : Je t'invite à  consulter le site rollsafe.org pour plus d'information (on peut parler par exemple de supplément, comme le magnésium, etc.) mais ce n'est pas obligatoire. Personnellement, je préfère avec, le trip dur plus longtemps et j'ai rarement des descentes méchantes avec la MDMA (en respectant, bien sûr, la dose maximale de 125 mg).

Dernière modification par PilMePlease (15 avril 2017 à  21:44)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
je vous fais le live report voila 6h du mat je suis chez moi , donc on a drop 0.18 a 23h30  puis 0.10 a 2h et 0.10 a 4h
c 'est tellement magic ,  sérieusement pourquoi on pourrais pas être dans  cette état h-24 loool

je vous laisse je vais aller dormir :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir
par NeotikzzMD54, dernier post 11 juin 2019 par NeotikzzMD54
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un samedi soir sur la terrre
par DJINS, dernier post 27 novembre 2018 par DJINS
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Deux prise d'mdma en un soir ?
par Ploping, dernier post 19 juin 2016 par Amaranthe
  7

Pied de page des forums