Début d'addiction à  l'Isopropylphenidate

Publié par ,
14136 vues, 12 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à  tous, ☺

Je me présente brièvement, j'ai 18 ans, de sexe masculin je viens de Suisse et suis étudiant en bio-chimie.

Je viens vous faire part de mon expérience avec une récente RC analogue du methylphenidate : L'Isopropylphenidate.

Tout commence il y a quelques semaines où je passais commande sur un site de RC bien réputé, pour faire mon réapprovisionnement de benzo. J'ai été intrigué par cette molécule dont je n'avais jamais entendu parler. Connaissant la ritaline de base, de laquelle je m'éloigne dû à  mon caractère très anxieux, je fus surpris des retours de cette molécule qui soit disant était plus soft et moins agréssive que son précurseur ou que l'EPH. Ne m'ayant jamais intéressé au stimulant qui ne me semblaient pas être mes substances de prédilection, je decidais de passer commande de 3gr . (Bon pour un moment avec autant...)

2 semaines plus tard, mon colis arriva. Et de suite ,la boule au ventre, je me décida, avec un ami de confiance qui a l'habitude de tirer des stimulants, de tester cette poudre blanche et humide.

Suivant les conseils du psychonautwiki , je commença avec 10mg en sniff. Premier trait, rien de transcendant, hormis les larmes aux yeux tellement que c'est corrosif punk-headbang , mais une légère stimulation. Puis une deuxième suivit, un peu plus dosée cette fois. Et c'est là  que la substance commença à  faire effet. Je me sentis très excité et bien euphorique mais paradoxalement très calme . Ce que les forums disaient était vrai. Aucune angoisse, rien . Limite sedatif d'un certain point de vue . Pour vous donner une idée des effets, ça reviendrais à  un mélange de kratom et de beaucoup de café mais sans le coeur qui palpite à  tout va. J'étais très focus mais assez agité du genre à  marcher partout . C'était magique, un excitateur qui ne m'angoisse pas.

La soirée avança et les traits s'ensuivirent, car dû  à  la courte durée de la montée (un peu comme la C), l'envie de redoser est presque irrésistible...

Les after-effects sont relativement doux et la descente peu violente hormis une grosse fatigue.

Le lendemain matin rebelotte mais cette fois à  des doses plus élevées, dans les 25-30mg. Toujours aussi motivé et surtout bien... trop bien . Jai du écoulé 70mg durant la journée. Malgré la grosse envie d'en reprendre je m'abstenu durant un jour en pensant tenir au moins 3-4 jours.

Malheureusement je me suis découvert un côté addict et compulsif assez sévère. Je ne pensais qu'à  en reprendre sans cesse. Je devais me retenir de force presque... Aucune substance de tout ce que j'ai testé ne m'as jamais mis dans un état pareil de réclamation. Même pas la cigarette, ni le phenibut,  ni les benzos, ni le tramadol etc..  drugs

Résultat : après un jour d'abstention c'est repartis et cette fois dans les hauts du paniers. J'ai tiré un gros traits de 40mg. Et là  : monstre euphorie. Je dansais tout seul dans ma chambre à  n'en plus finir . La musique est géniale sous IPH cela dit . Puis même pas 20min après de nouveau 10mg .

30mg de nouveau une heure après, et rebelotte encore il y a une heure . En une journée j'ai consommé 100mg . snort  Pour vous donné un ordre d'idée une dose de 30mg est déjà  considérée comme forte.

Et me voilà  maintenant entrain de vous écrire. J'ai peur... j'agis comme un véritable coké en à  peine 4 jours. Je pense que cela vient du fait que j'ai toujours été vexé de ne pas trouver un prod fait pour moi dû à  mes crises d'angoisses. Impossible de fumer un joint tranquille avec des potes. Je trouve les effets de l'alcool pitoyable. Je suis insensible au DXM. Et les benzos bah c'est peu récréatif quoi ... Et j'en passes... tout cela pour dire que le fait que je sois tombé sur une substance avec laquelle je prends autant de plaisir sans effets négatifs est en grande partie responsable de cette envie compulsive .
La sniffant n'aidant évidemment pas à  s'en défaire .

À chaque fois que j'y regoutes c'est mieux que la fois d'avant ...

J'avais pensé la mettre dans un coffre sous clé et donner cette dernière à  un ami et qu'il me la redonnerait qu'en fin de semaine pour le weekend. Car à  cette allure, dans 2 semaines je tappe le gramme par jour.

Que pensez vous de tout cela ? Je suis ouvert à  tout conseils également. drapeau-blanc

Merci de m'avoir lu drogue-peace

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Effectivement, tu es sur une pente qui pourrait devenir dangereuse à  la longue.
Maintenant 4 jours ce n'est pas suffisant pour que tu soit rentré dans une addiction sans fin.

Après, si tu as 3 gr sur toi c'est problématique. Il faudrait peut être que tu le donne à  un ami de confiance, qui t'en sortira un petit peu pour les moments de 'fête', et le reste du temps n'en garde pas trop facilement accessible.

Sinon petite parenthèse, pourquoi commander direct 3 gr si tu ne connaissait pas le produit ?
Perso je commande tout le temps 0.5-1 gr en premier lieu, soit dans le cas ou le produit est foireux, je n’ai aucun scrupule à  le balancer dans les toilettes, soit si le produit est beaucoup trop bon, ça fait une limite 'naturelle' et me permet d'y réfléchir à  2 fois avant de recommander ou non...

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

the_seeker a écrit

Effectivement, tu es sur une pente qui pourrait devenir dangereuse à  la longue.
Maintenant 4 jours ce n'est pas suffisant pour que tu soit rentré dans une addiction sans fin.

Après, si tu as 3 gr sur toi c'est problématique. Il faudrait peut être que tu le donne à  un ami de confiance, qui t'en sortira un petit peu pour les moments de 'fête', et le reste du temps n'en garde pas trop facilement accessible.

Sinon petite parenthèse, pourquoi commander direct 3 gr si tu ne connaissait pas le produit ?
Perso je commande tout le temps 0.5-1 gr en premier lieu, soit dans le cas ou le produit est foireux, je n’ai aucun scrupule à  le balancer dans les toilettes, soit si le produit est beaucoup trop bon, ça fait une limite 'naturelle' et me permet d'y réfléchir à  2 fois avant de recommander ou non...

Salut, Merci de ta réponse !
J'essaie d'alterner avec d'autres prod histoire que combler un peu les jours où je prends rien si j'en ai trop envie. Je vais essayer d'arriver au weekend sans en prendre . Et je vais en prendre en oral dans une gélule, ça m'evitera de redoser compulsivement.

Pourquoi 3gr ? Car premièrement je déteste commander trop souvent, je préfère prendre en gros occasionnelment .
Également que j'étais pas le seul à  en consommer.
Et finalement, en ayant lu beaucoup sur ce RC, j'étais sûr de pas prendre de risque, j'allais aimer de sûr. Voilà   tout.merci-1

Dernière modification par Valiummy (03 mai 2017 à  11:50)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

Jack Flash 42
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2017
1 message
Salut a toi l'amie ,je compatis ,sache que l'addiction est un mâle très complexe a la fois physique ,psychique,et mentale,le fait de savoir que tu as du produit disponible facilement alor que tu essaie d'arrêter ne te facilite pas les choses,de plus quand tu dis que tu as enfin trouver une drogue sans coter négatif,ne parle pas trop vite tu commence tout juste la consommation de cette substance,les effet et leur répercutions peuvent varier avec le temps et les dose qui augmente,je sais pas si tu a déjà  vécu une ou des addiction ,mais mon avis c'est que tu as trouver ta substance de prédilection, celle qui te convient le mieux,mais elle te mènera droit a son addiction si tu ne devance pas ton inconscient,c'est lui qui te mènera a elle lentement mais surement.Je ne connaît pas encore très bien cette substance mais mon conseil serai de réduire tes prises un peu chaque jour et ke tu trouve une occupation si ta la chance d'avoir un Taf c le mieux pour se sevrer trankilement,et tu te fait plaisir le week end ,a la limite c tu est male tu peut essaie de compenser au debut avec d'autre substance type opiacé léger ou autre mais attention a ne pas substituer une drogue a une autre !bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut ! salut

Insensible au DXM et bien je me demande quelle dose tu as prit de DXM pour te dire insensible. Après pour l'Isopropylphenidate je viens d'en commander 2g c'est la première fois que je vais goûter ce produit, j'attends le postier ! ^^

Ton TR m'a donner l'envie d'essayer cette nouvelle substance (pour moi jamais test), je vous tiendrai au courant par un TR.

Sinon fais attention à  toi l'ami, l'addiction arrive généralement sournoisement et insidieusement, toi tu prends le produit mais fais-tu un feed-back, c'est à  dire se poser comme questions

1 : Depuis quand je prends le produit
2 : Quelle est la fréquence de ma consommation (combien de dose je prends)
3 : Quelle sont les effets positifs et négatifs
4 : Que m'apporte la consommation du produit dans ma vie

N’hésite pas à  te questionner sur ta consommation pour en faire le point, c'est toujours bon pour soi.

Take care l'ami salut

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Jack Flash 42 a écrit

Salut a toi l'amie ,je compatis ,sache que l'addiction est un mâle très complexe a la fois physique ,psychique,et mentale,le fait de savoir que tu as du produit disponible facilement alor que tu essaie d'arrêter ne te facilite pas les choses,de plus quand tu dis que tu as enfin trouver une drogue sans coter négatif,ne parle pas trop vite tu commence tout juste la consommation de cette substance,les effet et leur répercutions peuvent varier avec le temps et les dose qui augmente,je sais pas si tu a déjà  vécu une ou des addiction ,mais mon avis c'est que tu as trouver ta substance de prédilection, celle qui te convient le mieux,mais elle te mènera droit a son addiction si tu ne devance pas ton inconscient,c'est lui qui te mènera a elle lentement mais surement.Je ne connaît pas encore très bien cette substance mais mon conseil serai de réduire tes prises un peu chaque jour et ke tu trouve une occupation si ta la chance d'avoir un Taf c le mieux pour se sevrer trankilement,et tu te fait plaisir le week end ,a la limite c tu est male tu peut essaie de compenser au debut avec d'autre substance type opiacé léger ou autre mais attention a ne pas substituer une drogue a une autre !bong_hit

Hello :) merci beaucoup de ta réponse.
J'ai réussi à  m'abstenir quelques jours .
J'ai compris qu'il fallait que j'alterne avec des autres choses pour compenser un peu.
Un jour une bonne dose de kratom, le suivant un peu d'etizolam qui m'as fait dormir 14h ? et finalement 1.5gr de phenibut qui était sympa mais sans plus quoi. Très soft .

Hier après midi j'en ai repris avec un ami qui voulait tester. Et c'est là  que j'ai remarqué que depuis bientot 10 jours, j'ai chopper un début de tolérance à  ce prod. Étant donner qu'en dessous de 40mg par voie nasale je sens rarement quelque chose . J'ai également découvert une des meilleurs façon selon moi de le prendre . Une capsule d'environ 30-40mg le ventre vide de préférence. Puis 30-45 min plus tard un trait en sniff de genre 20mg . Les effets sont pleinement présent. Bien plus qu'uniquement en sniff ou uniquement en oral .
Ah et j'ai trouvé un premier point négatif... le lendemain d'une journée bien poudreuse, le mal de tête est assez fort comme après une sacré cuite. Voilà  voilà  ?


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Dissociaman a écrit

Salut ! salut

Insensible au DXM et bien je me demande quelle dose tu as prit de DXM pour te dire insensible. Après pour l'Isopropylphenidate je viens d'en commander 2g c'est la première fois que je vais goûter ce produit, j'attends le postier ! ^^

Ton TR m'a donner l'envie d'essayer cette nouvelle substance (pour moi jamais test), je vous tiendrai au courant par un TR.

Sinon fais attention à  toi l'ami, l'addiction arrive généralement sournoisement et insidieusement, toi tu prends le produit mais fais-tu un feed-back, c'est à  dire se poser comme questions

1 : Depuis quand je prends le produit
2 : Quelle est la fréquence de ma consommation (combien de dose je prends)
3 : Quelle sont les effets positifs et négatifs
4 : Que m'apporte la consommation du produit dans ma vie

N’hésite pas à  te questionner sur ta consommation pour en faire le point, c'est toujours bon pour soi.

Take care l'ami salut

Disso

Salut l'ami smile

Pour ta question sur le dxm. Alorsj'ai  testé 3x du DXM sous forme presque pure en comprimé  B****e 25mg vendu en Suisse.

Toujours dans ma chambre avec un set&settings parfait , le ventre vide .

1er essais : 125mg . Sachant que je fait 65kg ça fait une peu moins de 2mg/kg. Sans effets.

2eme tentative : 200mg. 3mg/kg. Rien

3eme tentative : 250mg. 4mg/kg . Toujours rien . Ayant finis ma boite, j'ai laisser tomber.

Je n'ai pas envie d'atteindre un plateau 3 ni même un trop fort plateau 2. Du coups je n'ai pas poursuivi avec ce prod.

Voilà   pasdebol


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Homme 23 ans
65kg pour 1m84
Prisse : Sniff
Produit : Isopropylphenidate (IPPD)

Surprise surprise ! Le facteur est arrivé et avec mon colis je reçois 3g de 3MMC, 1g de Methoxphenidine et 1g d'Isopropylphenidate. Je décide de faire mon test allergique sur de la 3MMC, une pointe de couteau, je ressens une chaleur dans mon corps, mes sens sont éveiller, actif, productif, bref c'est bien de la 3MMC. Mais passons, on est là  pour parler d'Isopropylphenidate ! super

Il est 13h56 et je m'apprette à  faire un direct live, à  14h je sniff l'IPPD en test allergique et je vous tiens informer des effets.

Je sniff une pointe de couteau d'Isopropylphenidate. Ça arrache sec le nez, j'ai même des larmes tellement ça pousse ! La chaleur s'accentue, j'ai l'impression d'être pleinement réveiller. Ne voyant pas de grands changements des effets que je ressens je décide de me faire un ligne de 4cm environ. Je n'ai pas de balance pour peser. Je sniff, ça déchire vraiment le nez, c'est largement pire que de la 3MMC.

Je me sens bien cela fait quelques minutes que je viens de sniff ma ligne d'Isopropylphenidate, j'ai l'impression que petit à  petit mes sens se perfectionne, deviennent plus vivace, plus actif, plus développer. Je ne perçois pas de grand changement sur l’appréciation de la musique. Je décide de me branler les effets sont ni moins bon ni meilleur, ça permet juste de tenir plus longtemps si je puis dire. Ne voyant rien de transcendant, je décide de me faire une autre ligne. Cette fois elle est 2 fois plus grosse que la précédente. Comme je le disais au niveau du nez ça fait mal, je pense que la prochaine fois je prendrais en para. Franchement je ne vois rien de transcendant sur cette molécule. On est réveiller certes, les sens sont plus en forme prêt à  faire des choses mais aucune euphorie ou sentiment de bien être, c'est une stimulation sans plus. Je suis déçu du produit, pourtant généralement la 3MMC que j'ai acheter chez le même fournisseur est bien meilleur. Je suis en pleine forme néanmoins mais je pensais avoir au moins un soupons de plaisir, cette montée de chaleur de plaisir, de bien être, mais rien, aucune euphorie. C'est un stim sans plus que je garde en cas de coup dure, je préfère largement la 3MMC.

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

Valiummy a écrit

Dissociaman a écrit

Salut ! salut

Insensible au DXM et bien je me demande quelle dose tu as prit de DXM pour te dire insensible. Après pour l'Isopropylphenidate je viens d'en commander 2g c'est la première fois que je vais goûter ce produit, j'attends le postier ! ^^

Ton TR m'a donner l'envie d'essayer cette nouvelle substance (pour moi jamais test), je vous tiendrai au courant par un TR.

Sinon fais attention à  toi l'ami, l'addiction arrive généralement sournoisement et insidieusement, toi tu prends le produit mais fais-tu un feed-back, c'est à  dire se poser comme questions

1 : Depuis quand je prends le produit
2 : Quelle est la fréquence de ma consommation (combien de dose je prends)
3 : Quelle sont les effets positifs et négatifs
4 : Que m'apporte la consommation du produit dans ma vie

N’hésite pas à  te questionner sur ta consommation pour en faire le point, c'est toujours bon pour soi.

Take care l'ami salut

Disso

Salut l'ami smile

Pour ta question sur le dxm. Alorsj'ai  testé 3x du DXM sous forme presque pure en comprimé  B****e 25mg vendu en Suisse.

Toujours dans ma chambre avec un set&settings parfait , le ventre vide .

1er essais : 125mg . Sachant que je fait 65kg ça fait une peu moins de 2mg/kg. Sans effets.

2eme tentative : 200mg. 3mg/kg. Rien

3eme tentative : 250mg. 4mg/kg . Toujours rien . Ayant finis ma boite, j'ai laisser tomber.

Je n'ai pas envie d'atteindre un plateau 3 ni même un trop fort plateau 2. Du coups je n'ai pas poursuivi avec ce prod.

Voilà   pasdebol

Le DXM est une molécule que j'adore, je suis un fin connaisseur, c'est que les doses que tu prends sont trop petite. Moi généralement avec une boite je fais un bon trip.


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
désolé franchement je me suis tromper de topic....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mai 2017 à  11:30)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

CuriousTryer
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Salut! J'aimerais savoir, est-ce que cette substance est légale? Est-ce que tu te l'ai procurer par internet ou par quelqu'un? Si elle est encore légale, peux tu donner des informations pour s'en procurer?

Merci de tes reponses :)

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

CuriousTryer a écrit

Salut! J'aimerais savoir, est-ce que cette substance est légale? Est-ce que tu te l'ai procurer par internet ou par quelqu'un? Si elle est encore légale, peux tu donner des informations pour s'en procurer?

Merci de tes reponses :)

Hello :)

Alors, je n'ai pas le droit de donner d'indications précise malheureusement...
Tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai chopper sur un bon site qui vend des Research Chemicals de qualité sur internet.
Google est ton ami ?

Prend soin de toi super


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est pas très compliqué de s'en procurer, avec un peu de recherche tu vas sûrement trouver. Je vais m'abstenir de te dire comment faire, car si tu veux vraiment test tu trouveras tout seul.

Dernière modification par Dissociaman (09 mai 2017 à  15:32)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums