Début d'addiction à  l'Isopropylphenidate

Publié par ,
14136 vues, 12 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à  tous, ☺

Je me présente brièvement, j'ai 18 ans, de sexe masculin je viens de Suisse et suis étudiant en bio-chimie.

Je viens vous faire part de mon expérience avec une récente RC analogue du methylphenidate : L'Isopropylphenidate.

Tout commence il y a quelques semaines où je passais commande sur un site de RC bien réputé, pour faire mon réapprovisionnement de benzo. J'ai été intrigué par cette molécule dont je n'avais jamais entendu parler. Connaissant la ritaline de base, de laquelle je m'éloigne dû à  mon caractère très anxieux, je fus surpris des retours de cette molécule qui soit disant était plus soft et moins agréssive que son précurseur ou que l'EPH. Ne m'ayant jamais intéressé au stimulant qui ne me semblaient pas être mes substances de prédilection, je decidais de passer commande de 3gr . (Bon pour un moment avec autant...)

2 semaines plus tard, mon colis arriva. Et de suite ,la boule au ventre, je me décida, avec un ami de confiance qui a l'habitude de tirer des stimulants, de tester cette poudre blanche et humide.

Suivant les conseils du psychonautwiki , je commença avec 10mg en sniff. Premier trait, rien de transcendant, hormis les larmes aux yeux tellement que c'est corrosif punk-headbang , mais une légère stimulation. Puis une deuxième suivit, un peu plus dosée cette fois. Et c'est là  que la substance commença à  faire effet. Je me sentis très excité et bien euphorique mais paradoxalement très calme . Ce que les forums disaient était vrai. Aucune angoisse, rien . Limite sedatif d'un certain point de vue . Pour vous donner une idée des effets, ça reviendrais à  un mélange de kratom et de beaucoup de café mais sans le coeur qui palpite à  tout va. J'étais très focus mais assez agité du genre à  marcher partout . C'était magique, un excitateur qui ne m'angoisse pas.