Peu voir pas d'effet.

Publié par ,
5359 vues, 6 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,

il y a quelques semaines j'avais tenter un plateau 1 pour tester lA DXM, j'avais pris environ 2 mg/kg, sans avoir rien renssenti.

Aujourd'hui j'ai pris aux alentour de 5mg/kg de t****ne soit la boite complete pour moi faisant 80KG, la boite de 12 comprimés de 30 mg.

je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressenti grand chose, la prise remonte à  6h de temps et rien de transcendant je dirais même rien du tout.

Y a t il des intéraction médicamenteuse qui peuvent aténuer les effets de cette molécule ? sachant que j'ai un traitement psy j'ai deux neuroletptique et un antidépresseur, du zyprexa, loxapac et Ixel.
Voila si vous avez une idée du pourquoi je n'ai pas été réactif je vous écoutes,
bonne journée

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Polo187 a écrit

Bonjour,

il y a quelques semaines j'avais tenter un plateau 1 pour tester lA DXM, j'avais pris environ 2 mg/kg, sans avoir rien renssenti.

Aujourd'hui j'ai pris aux alentour de 5mg/kg de t****ne soit la boite complete pour moi faisant 80KG, la boite de 12 comprimés de 30 mg.

je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressenti grand chose, la prise remonte à  6h de temps et rien de transcendant je dirais même rien du tout.

Y a t il des intéraction médicamenteuse qui peuvent aténuer les effets de cette molécule ? sachant que j'ai un traitement psy j'ai deux neuroletptique et un antidépresseur, du zyprexa, loxapac et Ixel.
Voila si vous avez une idée du pourquoi je n'ai pas été réactif je vous écoutes,
bonne journée

Salut

N'étant ni médecin ni rien qui s'y apparente je ne peux te soumettre qu'un avis probablement infondé mais bon !

J'aurais tendance à  croire que tes neuroleptiques sont à  la source du problème, quand 5mg / kg de DXM auraient dû se faire sentir sensiblement

Peut être n'es tu pas "équipé" pour ressentir ces effets ? Comme les personnes qui métabolisent la codéine trop lentement pour la ressentir...

Encore une fois, ce ne sont que des suppositions à  prendre avec précaution biensur !

Bien à  toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Moi je pense qu'il y a une intéraction,
auparavant j'etais sous abilify, et deroxat (paroxetine), et cela diminuait je pense les effets des produits sur moi, je pouvais m'envoyer des cartons, des goutes, de la C, du speed, la keta par contre ca fonctionne.

je sais qu'avec mon antidépresseur j'ai du oublier mon péché mignon, la MD, ce depuis plusieurs années, et j'ai tenté des trucs de porc avec ca, avant de savoir qu'il y avait un risque sérotonynergique.
La dessus les psy qui me prescrivaient ces traitement savaient que je consommais, aucun ne m'a jamais mis en garde la dessus, j'ai du comprendre tout seul.
0.5G en para aucune sensation, je suis aller jusqu'a la avant de comprendre que ca ne servait à  rien, j'ai pu a nouveau sentir les effets de la MD lors de fenetre thérapeutique ou j'arretais la molécule en question en me sevrant lorsque je changeais de traitement, une fois l'antidépresseur remis en place, aurevoir la MD.

Peut etre que c'est encore mon antidépresseur qui diminue les effets de la DXM, voir même annule ses effets.

Hors ligne

 

avatar
Vladi homme
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Au pire si tu as un doute, tu n'as qu'à  réessayer ! En etant à  jeun ! Augmente peut-être la dose à  400mg ?
Mais cette fois-ci, espace un maximum ta prise d'antidépresseurs de ta prise de DXM. Le temps qu'il faudra pour être sevré quoi, autant de temps que tu peux donner à  ton corps pour qu'il évacue. Je ne sais pas combien de temps il faut pour que ton corps puisse être sevré, et j'imagine que ce n'est pas si simple, mais il est possible comme tu dis qu'il y ait une interaction entre le dxm et ton antidepresseur. 

Tout comme moi qui suis sous Suboxone, ça ne servirait à  rien que j'essaye de prendre de la morphine, puisque la molécule est bloquée par le sub lui même, et du coup j'ai aucun effet, au pire ça me rend malade, comme en manque. Difficile de s'accorder des extras et de replonger dans la came quand on est sous traitement ! Même moi qui aime prendre des drogues hallucinogènes qui ne sont pas forcément des opiacés, maintenant je me méfie...

Car avec la buprénorphine dans le sang, je ne peux pas passer une journée sans, je tomberais malade. Et si l'on me proposait de prendre un carton, je pense que j'y réfléchirais à  deux fois si je sais que la quelques heures avant j'ai pris mon médicament. Car je crains que soit au pire, ça ferait un sale mélange, ou bien je n'aurais pas les effets attendus. Depuis que je suis sous traitement, je ne prends presque plus de drogues "dures", parce que mon traitement m'empêche d'avoir de bons effets, que j'ai peur de faire de mauvais mélanges avec de mauvais prods, et que j'ai l'impression surtout que cela m'empêche de tripper... Je ne suis pas doué en neuroscience, donc je ne sais pas quels sont les processus qui se passent au niveau du cerveau et dans le corps, mais il semblerait que certains neurotransmetteurs ont la flemme parfois de jouer leur rôle, ou alors sont bloqués par la bup/naloxon.  Aujourd'hui j'en reste à  la fumette, et j'ai cette même impression de ressentir beaucoup moins d'effet psychédélique quand je fume, j'ai même plus les yeux rouges comme avant... Bref xD

Je trouve ça anormal que vu la dose de dxm que tu ais pris, ça n'ait pas fonctionné du tout, et on peut mettre en cause ton antidépresseur tout comme plein de choses qui influent sur notre mode de vie. J'ai jamais connu personne qui a pris du dxm et pour qui ça n'a pas marché. Au pire ils vomissaient après avoir eu mal au bide lol mais c'est tout. Mais peut-être que ton corps n'a simplement pas réussi à  bien métaboliser la molécule parce que c'était pas son jour ? Cela peut arriver, pour des raisons diverses et variées...

En tout cas, si tu arrives à  tripper au DXM, tu verras, c'est quelque chose d'assez puissant et inattendu, donc prudence, ne force pas si tu vois que ça ne marche pas... wink  rien ne t'empêche de réessayer plus tard, la vie est longue !

Hors ligne

 

BrokenAtom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
20 messages
Ouais alors salut ! Avec un traitement pareil de2 neuros et un antidép je sais pas si c est une bonne idée deprendreun sirop comme ça
De part son action inhibitrice de la recapture de la sérotonine (cf. Pharmacologie), le DXM peut provoquer des syndromes sérotoninergiques, notamment en interaction avec les molécules ayant une action sérotoninergiques[11]. Ce risque est particulièrement important lorsque le DXM est volontairement surdosé à  des fins récréatives.  T'es au courent de ca l'ami ? Tu a pas l'impression dejouer avec tavie en lisant ça ? Apres moi je m'enfous je dis ça comme ca mais c'est pour toi
Sinon renseine toi pour changer ces médocs pas que ça te ete é la guele...

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,

Vladi,
je ne peux pas intérompre ce traitement antidépresseur comme ca, il faut deja plusieurs semaines pour que celui ci s'installe, et idem pour son sevrage, c'est vrai que même pour la fumette ca ne me fait pu grand chose non plus, c'est pas grave ca  marche pas je ne perseverai pas.

BrokenAtom
Si j'étais conscient du risque sérotoninergique, je me suis renseigné sur le produit et son fonctionnement, donc je savais qu'il pouvais y avoir des intéraction avec mon traitement, et effectivement, ca me fait comme pour la MDMA, la molécule ne donne pas l'effet escompter et de plus c'est risqué, comme dit plus haut je ne pense pas réitéré l'expérience, car ce n'est pas en dosant plus que ca fonctionnera donc tampis.

Dernière modification par Polo187 (10 mai 2017 à  06:01)

Hors ligne

 

BrokenAtom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
20 messages
C'est bien ca le problème doser plus por risquer un syndrome séro, c'est risque...
Dommage pour toi moi j'ai renoncé a prendre de la C depuis un moment a cause de mon traitement qui bloque completement les effets mais pas la descente.
C'est comme ça alors que j'adorais ca je pouvais pas m'en passer un temps.
Pis voila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je voulais voir le palier 4, mais sans plus ....
par George Paddock, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Effet non attendu
par hemoglobyne, dernier post 01 août 2023 par hemoglobyne
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
par Mawblue, dernier post 26 janvier 2019 par Mawblue
  2

Pied de page des forums