Sous morphine, la codéine peut elle être efficace

Publié par ,
11090 vues, 7 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut à  tous

Voilà  je me pose une question, n'ayant jamais pris de codéine sauf pour des douleurs et sous forme de codoliprane à  dose faible 2 ou 3 cp sur 24h ...

Je voulais tester la codéine mais je consomme iv du skenan au environ de 800 mg jours. Du coup y a t'ils une chance que je ressente les effets de la codéine, j'ai un gros doute pour ça que je n'en ai jamais pris au jour d'aujourd'hui ...

Il faudrait peut être que je ne prennent rien pendant 24 h pour faire baisser ma tolérance mais j'ai pas envie de payer.

Si quelqu'un a déjà  pris de la codéine alors qu'il était à  un dosage de morphine élevé je serais curieux d'avoir son retour.

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tekno420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Personellement j'étais a environ 200mg 3 à   5 fois par jour en utilisant des 5cc sinon ca sert a rien hein,  passé 65mg les insulines sont inutiles. Et j'ai ete en sevrage cold turkey a la dure y a quelques semaines et on m'a mit sous codéine 100mg 4x/jours et ben j'peix te dire que j'en ai chié comme le pire des connards pendant une semaine..
Donc je pense pas que tu sentes quelque chose sachant que meme dans mon sevrage ça m'a un tout petit peu calmé les douleurs de la colonnes vertébrales mais c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci de ton retour, c'est bien ce que je pensais aussi qu'il y a peu de chance que ça fonctionne... Et c'est normal d'un côté au vu des doses de morphine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour moi non ça te fera rien ou alors les effets seront trop subtile

IMO dès que tu sais ce que je fais un opiacé plus fort que la codé et sans faire de longue pause, alors la codé ne te fera rien

Voilà 

A+
Et de base la codé ne m'a jamais fait grand chose à  pars une seul fois....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Pour ma part, j'étais sous méthadone, 80mg/j mais ça ne m'empêchait pas de ressentir les effets de la codéine (200/250 mg ((base)) environ) et aussi ceux du tramadol (un cp lp 200 écrasé)

Après avec presque 1g de morphine IV/j je sais pas .. Tu devrais peut-être réduire un peu ta dose le jour où tu comptes essayer.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il y a de grosses chances que la codéine ne revienne qu'à  augmenter légèrement la dose de morphine dans les proportions de la conversion habituelle (1 pour 6 en moyenne mais c'est hautement variable en fonction de l'individu et des circonstances).

Ceci dit il est VRAI que la codéine ne fait pas vraiment le même effet que la morphine. Je préfère de très loin le trip de la codéine (à  mode de conso égal s'entend, c'est à  dire en prise orale) et les raisons de cette différence, je ne les connaît pas. On peut donc imaginer qu'il y aura "quelque chose" de différent si tu prenais la codé en plus, mais ce sera de toutes façons je pense fortement dilué dans les effets de la morphine et dans ta tolérance. Moi je parierais que tu ne verras pas la différence avec un surplus de morphine, mais comme je n'ai jamais essayé ni eu de témoignages à  ce sujet, je ne me prononce pas définitivement.

Les différences :
Chez moi la codé a un effet stimulant et euphorique de meilleure qualité que celui de la morph. J'essaye de mettre des mots dessus, je dirais plus de plaisir et de joie avec la codé qu'avec beaucoup d'autres opiacés à  dose efficace comparable. Comme la codé se métabolise en morphine qui est le principe actif final et que les autres produits de la métabolisation de la codé n'ont pas la réputation d'être tellement psychoactifs, je n'ai pas d'explications à  ça. Le trip de DHC (dicodin) est aussi pour moi meilleur que la morphine et pour les mêmes raisons inconnues.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci pour vos réponses

Jc j'ai essayé une fois le tramadol j'ai écrasé 450 mg, une nuit ou j'avais plus rien et je devais attendre le lendemain que la pharmacie ouvre, ça m'a permis d'aller un peu mieux mais j'ai eu une sorte de délire amphétamine ignoble que je déteste, bon c'est propre au tramadol pour son effet sur la seroto..

Porygon je pense aussi que ca me fera pas grand chose ..

Syam perso la morphine per os à  part dormir ne me provoque pas d'effets et c'est aussi un peu pour ses raisons que je la prends iv
Les différences sont individuel comme tu dis mais la clairement je suis trop haut pour le coup je ne pense pas que ca ai un intérêt, je testerai un jour où je serais bien plus bas ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Vu l'effet de la codéine en pseudo tso de dépannage à  chaque fois que j'ai décro de l'héro ou même de l'opium, il est évident qu'aux doses de morph que tu t'envoie tu ne sentira rien d'agréable en plus...Comme dit syam, ça fera juste augmenter encore ta tolérance sans aucun avantage ... La codéine, c'est moins tu as de tolérance aux opiacés et plus tu la sens...Déjà  que comme plusieurs d'entre nous l'ont remarqué, cette molécule est assez spéciale dans le sens où même quand tu es dans de bonnes conditions et dispositions, elle n'a pas toujours le même effet, même à  doses égales, d'une fois sur l'autre...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ressentir l'effet de bien être sous codeine ?
par GucciMane, dernier post 18 novembre 2016 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéïne peu efficace
par L0ly Pop, dernier post 21 janvier 2021 par L0ly Pop
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et morphine
par Volcanologue, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums