Question 1ere injection

Publié par ,
5606 vues, 3 réponses
avatar
trofou07
Banni
Inscrit le 07 Jun 2017
7 messages
Allez je me lance,

BOnjour tout le mon

Voilà  je prend de l'hero depuis 7ans, sous traitement metha depuis 4, et hier un pote m'afaiit mon 1er "petit" shoot. Et comme suis un mec uper attentif, je voudrais m'en refaire aujourd'hui, mais je suis pas sure et me pose plein de questions...

1- Pr le citron, j'ai un vieux jus de citron ds le frigo, mais vu ce que je viens de lire et voir, je me demande si c'est  une bonne idée, ou si c mieux d'en acheter un neuf? Quelle quantité faut il en mettre (me semble qu'hier mon pote me diait 1/10 ds la seringue de steribox)
-Acide citrique formique, choloririque; ce que tu veux.... On en trouve facilemnt en pharma? je me vois pas fire les 4pharmacie de ma ville pr demander ça....

-2 quantité: j'en mets pas bcp ds la petite cuillère, mais faut il bcp dililué ou pas?
3-Chauffage: faut faire bouillir longtemps?
4 J galère un peu tt seul en fait, comment pr pas trop en chier?
Je suis désolé de poser ça comme ça, mais je suis ds le spped, j'ai rdv au  dic ds 10min, et j'ai bon espoir d'avoir une réponse oiu2 qd je rentre... Et aussi, je cpte pas me mettre au shoot au quotidien, mais comme hier j'ai rien senti, alor que j'avais pris de la coke, ma metha le matin et de la came, bah je voulais en refaire au moins 1 pr mieux tester....

Merci d'avance de vos réponses et du non jugement, je sais où j'en suis avec t ça et où je veux aller, alors si on peut s'épargner le "je trouve ça dommage blablablabla, tu devrais pas blablalbla, tout le monde y gagnera du temps et ne pompera pas mon energie (joli jeu de mot;) )

Merci bisous beco;)wink


-PS je viens de m'inscrire je me décrirai mieux mon parcours ce soir, là  suis déjà  à  la bourre....

Trouvera t'il ds la mort ce que tout le monde recherche encore
Une vraie liberté sans limites, c'est sur ces quelques mots que je vous quitte

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour

as tu lu le psychowiki sur la question du shoot ?

Comment faire une injection à  moindre risque : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Comment injecter de l'héroïne brune : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Comment mettre et enlever son garrot : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … son_garrot

Tu parles de "petite cuillère" ? C'est dépassé. Le mieux est d'aller t'acheter un kit d'injection en pharmacie (steribox)

Pour répondre à  tes questions :
Il ne faut pas utiliser du citron mais de l'acide ascorbique disponible en pharmacie ou en caarud / csapa. Il faut en mettre une pointe de couteau, chauffer, regarder si l'héroïne est dissoute, et si non recommencer le cycle.))?

On chauffe l'héroïne pour dissoudre l'héroïne pas pour tuer les microbes (il faudrait chauffer beaucoup plus longtemps pour cela). Une a deux secondes d'ébullition suffise.

Pour la dose à  mettre : la meme dose que quand Tu sniffes. N'oublie pas de tester une toute petite dose en sniff si c'est un nouvel arrivage.

Hors ligne

 

avatar
trofou07
Banni
Inscrit le 07 Jun 2017
7 messages
Salut

Déjà  merci pr ta réponse,

Alors oui la "petite cuillère" c'est la petite coupelle de la steribox, j'avais plus le tps de chercher le mot;)wink

Ensuite, oui j'ai lu pas lak de trucs cet aprem pr faire les choses correctement et surtout à  moindre risques. Suis allé  en pharmacie pr demander de l'acide ascorbique et ils n'en n'avaient pas et surtout j'aurai voulu avoir un sterifilt mais là  aussi choux blanc... ça me fait  un peu chier car le jus de citron de mon frigo doit avoir 4 ans et je le sens moyen... j'avais préparé un fix mais le citron était vraiment pas clair et comme j'ai déjà  vu une pote se prendre une poussière, j'ai pas le go^t de me chper la m tête pendant 3jours;)wink J'ai lu qu'on pouvait mettre du vinaigre, mais là  aussi ça me branche pas des masses...
Pr la quantité, je pensais qu'il valait mieux mettre moins que ce que je mets ds un trait, comme je pensais l'effet +fort... Mais c'est vrai qu'hier alors que j'avais déjà  bien envoyé par voie nasale, bah ça m'a pas non plus mis une tarte ou un "flash" j'ai peut être piqué un peu du nez ds la soirée, et pr le coup ça faisait un bail que ça me l 'avait pas fait, mais comme j'ai pas dormi en bcp sur 3jours avec la c....

Du coup je vais voir si j'ai pas un voisin qui a du jus de citron ou demain faire une autre pharma,

Et la c? Mon pote me disait que c'était +fort, du coup comme elle est pas non plus exceptionnel (on a pas tjs la chance d'en avoir de la bonne et là  bah elle est pas au top, pas mal mais on a connu mieux, donc j'ai pas envie de teste avec celle là , si c pr me mettre je ne sais quel cacheton... Bah on va attendre la suivante;)

Trouvera t'il ds la mort ce que tout le monde recherche encore
Une vraie liberté sans limites, c'est sur ces quelques mots que je vous quitte

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu es dans une ville tu peux aller voir le caarud qui pourront te fournir des sterifilt et de l'acide ascorbique.

Pour savoir si il y a un caarud près de chez toi tu peux aller voir l'annuaire :

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héro Blanche 1ère
par L'Abreuvoir, dernier post 06 janvier 2018 par momo1212
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums