Purple Drank, aucun effet

Publié par ,
7152 vues, 13 réponses
Hu homme
Banni
Inscrit le 15 Jun 2017
2 messages
Yo ! J'ai essayer le purple drank il y a quelques jours. J'ai pris 5 comprimés de phenergan et mélanger du sirop Neo-Codion avec du Sprite.
J'ai du attendre une bonne heure pour ressentir les effets, pas mal.
Mais aujourd'hui je me fait le mélange, exactement comme avant, mais rien.  2 heures après avoir vidé la bouteille de 180ml, et 5 comprimés de phenergan, absolument rien.
Aucun effet. Pourquoi ? Alors qu'il y a quelques jours les effets étais la.
Une explication à  cela ? Merci !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non.
Si la première fois a marché, alors tes enzymes sont certifiés "futur sale drogué", donc bizarre... thinking mais bon le corps humain hein.
Pis c'est subtil la codéine, t'as peut-être trop attendu venir le truc et psychologiquement ça a un peu cassé le "trip zen".

Mais pourquoi prendre autant de phénérgan? yikes Un seul suffit largement (parfois 2 dans des cas précis...).
Là  tu t'exposes à  des risques d'effets délirogènes qui pourraient ne pas être marrant... avec 5 cps, pas tout le monde c'est sûr, mais c'est possible.

Les effets sédatifs de l'AH ont peut-être gâché l'effet purement opiacé de la codéine. Va savoir...

MT

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Aussi simplement un fait récurrent : la codé est très irrégulière. Dès fois tu peux en prendre et croire qu'elle marche plus sur toi et la fois d'après la même dose te fais un gros trip. Je crois que c'est juste normal avec la codé. Quand même il y a un consensus qui admet que si on mange trop ça ralentit le trip et prive de la bonne montée, et que si on mange pas du tout, le trip est nettement moins fort. Donc l'idéal est de manger un tout petit peu en même temps. Si ça se trouve cette info te sera utile.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La tolérance aussi... pour garder un effet récréatif optimal il vaut mieux espacer un peu les prises

Dernière modification par groovie (15 juin 2017 à  01:32)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Ptite question comme ça qui a pas grand chose à  faire là  : pourquoi on parle de "trip" à  la codéine ?
Depuis quand les opiacés ça fait "tripper" ? Le phenergan ok, ça c'est du trip, mais pourquoi la codéine ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Et personne n'as pensée mais si ça se trouve il n'as pas eu les mêmes effets car peut être là  dernière foi avait il le ventre vide et cette fois non , c'est une possibilité je pense .

Perso je ressent beaucoup plus les opiacés ventre vide que ventre pleins ^^ et ça met aussi plus longtemps à  monté si le produits est pris par voie orale (codéine oblige)

Pour la tolérance en deux prises espacer de quelque jours ça m'étonnerait

Mais l'hypothèse du phenergan pris à  trop grosse dose qui gâche le trip s'est fort possible

Dernière modification par Fenouil2 (15 juin 2017 à  04:21)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

L'Apoticaire a écrit

Ptite question comme ça qui a pas grand chose à  faire là  : pourquoi on parle de "trip" à  la codéine ?
Depuis quand les opiacés ça fait "tripper" ? Le phenergan ok, ça c'est du trip, mais pourquoi la codéine ?

Ouais c'est zarb, c'est comme mes potes qui parlent de se "percher" à  des prods qui ne "perchent" pas, pour eux c'est juste un synonyme de "d'être défoncé".
Donc ça cause des confusions aux teufs, normal...

Le "trip" aux opiacés je cautionne pas, mais ça s'est infiltré ici petit à  petit et un jour, bam, c'était normal de "tripper au lean".

Autant ignorer ce qui nous gonfle, dans ce cas précis c'est moins fatiguant que de vouloir changer les habitudes des autres ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Petit point rdr :
- Le sirop est très mauvais pour la santé : beaucoup beaucoup trop  de sucre. Il existe des comprimés contenant de la codéine seule ce qui permet de faire des dosages précis et de prendre soin de sa santé.

- La codéine cause une dépendance psychique et physique : 2 semaines de pause peuvent ne pas etre suffisantes pour éviter la dépendance psychologique.

- La codéine est une pro drogue : le foie transforme la codéine en morphine. Certaines personnes ont de meilleurs enzymes que d'autres et peuvent faire des overdose à  dose thérapeutiques. Ou à  des doses récératives paraissant faibles comme 100 ou 150mg. Il est donc recommandé de faire un test allergique avec un seul comprimé (15 ou 20mg), attendre 5 demi-vie (=5x6h) et de recommencer avec une dose d'environ 100mg et SANS antihistaminique.
Si il n'y a toujours pas d'effet, il est possible d'augmenter peu à  peu par dose de 30 à  50mg.
Attention, il arrive un moment ou la dose provoquera des effets secondaires comme des grattements et des éruptions cutanées. Le foie ne peut métaboliser la codéine en morphine qu'une seule fois : le redrop est inutile.

- L'idéal étant de trouver le dosage adéquat avec lequel on n'a pas besoin d'antihistaminique pour éviter le mélange de drogue. Par exemple, j'ai besoin de 220mg pour sentir les effets de la codéine. Si je passe à  240mg, je vais avoir des démangeaisons très désagréables. Augmenter les doses augmentera vraiment les effets et dans ce cas là , il est nécessaire d'avoir un antihistaminique.

- Les antihistaminique de 1ère génération comme la prométhazine sont délirogènes à  haute dose. 1 ou 2 comprimés sont largement suffisants.  Selon certaines personnes, la prométhazine couperait certains effets opiacés comme la chaleur, la tete lourde. En revanche elle fait piquer du nez.

Pour finir, certaines personnes ne sentent pas les effets de la codéine lorsqu'elles sont actives (exemple en faisant du  sport ou à  une soirée), dans ce cas, il est nécessaire d'etre au calme (lecture, ordinateur, télé).
J'avoue que ça m'est déjà  arrivé d'utiliser le mot trip parce que je n'avais aps de synonymes à  utiliser à  la place.
Reputation de ce post
 
Très bons conseils !! Reck.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, très intéressant le post de Melatonine2.
Ça serait possible de détailler un peu ce passage please ?

Mélatonine2 a écrit

Le foie ne peut métaboliser la  codéine  enmorphine  qu'une seule fois : le redrop est inutile.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Foie ne métabolise pas la Codéine en morphine en une fois sinon prendre plusieurs fois de la Codéine par jours pour des douleurs serait inutile.

Par contre si on prend par exemple 500 mg de Codéine, ça va épuiser les enzymes qui vont être "indisponible" pendant une douzaine d'heures environ.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Terson a écrit

Le Foie ne métabolise pas la Codéine en morphine en une fois sinon prendre plusieurs fois de la Codéine par jours pour des douleurs serait inutile.

Et bien si Il y a une différence entre un traitement et le recreatif , c'est d'ailleurs pour ça que redrop de la codéine est inutile , il faut attendre une dizaines ou une douzaines d'heures avant pouvoir en re consommé et en sentir les effets.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Fenouil2 a écrit

Terson a écrit

Le Foie ne métabolise pas la Codéine en morphine en une fois sinon prendre plusieurs fois de la Codéine par jours pour des douleurs serait inutile.

Et bien si Il y a une différence entre un traitement et le recreatif , c'est d'ailleurs pour ça que redrop de la codéine est inutile , il faut attendre une dizaines ou une douzaines d'heures avant pouvoir en re consommé et en sentir les effets.

Dans les faits il n'y a pas vraiment différence, et en réalité que ce soit de la Morphine, de la Codéine ou de L'Oxycodone, la première dose de la journée est toujours la meilleurs et redropé avant la fin de l'effet est inutile.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Terson a écrit

Le Foie ne métabolise pas la Codéine en morphine en une fois sinon prendre plusieurs fois de la Codéine par jours pour des douleurs serait inutile.

Par contre si on prend par exemple 500 mg de Codéine, ça va épuiser les enzymes qui vont être "indisponible" pendant une douzaine d'heures environ.

Yo! Pour la douleur, de toute façon la codéine en elle-même fait un effet; enfin y'a pas que la morphine qui fonctionne dans la codé niveau opiacé, même si c'est une grosse partie... ça + la potentialisation du paracétamol, ça peut faire l'affaire.
Surtout pour des petites doses qui tapent moins dans les enzymes...

Donc même si c'est moins efficace, pour la douleur oui tu peux "redrop" (ça fait zarb de dire ça en parlant de downers ^^') plusieurs fois par jour, surtout si tu prends des petites doses.

Ca a toujours été plus ou moins le consensus il me semble? Ou je paraphrase juste ton post, va savoir tongue
++ merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 juin 2017 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ouais c'est ça en fait les petites doses tapent moins dans les enzymes.

Pour ce qui est de l'effet de la Codéine sans tenir compte de la métabolisation, si on se regarde les "bindings data" alors 1 gramme de Codéine est plus ou moins équivalent a 7 mg de Morphine.

Je pense que je ferais un sujet avec toutes les affinités de liaisons en comparaison avec la biodisponibilité orale des principaux opiacés/opioide. Il y a la même chose sur Bluelight c'est bien pour se repérer.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank : effet d'hallucination etc
par Txmzas, dernier post 25 août 2016 par sphax
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums