usage détourné du subutex

Publié par ,
21302 vues, 33 réponses
Gilles-93
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
6 messages
Bonjour, j'ai 52 ans.
j'ai arrêté de prendre de l'héro en 2004. depuis je suis sous subutex.
les premiers temps, je me faisait soigner à  marmottan en ambulatoire à  raison de 2 mg/ 24h. alternant prise d'hero et subu. Puis j'en ai eu marre d'aller à  marmottan mon psy s'étant exilé au maroc. Je me suis fait prescrire du subutex par mon medecin traitant.
Mon dealer a arreté son business, depuis, j'ai augmenté les doses, prenant du sub comme des pastilles valda. jusqu'à  4 comprimés de 8mg par 24 heures. j'ai une vie completement dereglée. ne dormant que par épisodes de 2 à  3 heures le jour ou la nuit. Je suis parti en vacances au bord de la mer avec ma mere cet été. le dépaysement, l'air marin m'ont radicalement changé le temps des vacances. je ne prenais plus qu'un comprimé par jour, avec quelques fois des petits dépassements mais jamais aux doses habituelles. je dormais la nuit et vivait le jour. Je vivais quoi
Je suis rentré de vacances début juillet, et 3 semaines apres, je reprenais de plus belle.
Je n'en suis pas fier, j'ai juste le sentiment d'être en sursis permanent. si c'était de l'hero, je crois que je serais déjà  mort d'OD.
Je suis allé à  "la mosaique" à  Montreuil alors que mon médecin était en vacances pour me faire délivrer du subutex (j'habite Montreuil). ceux ci mont gentiment évincés me disant que comme je me faisais délivrer des ordonnances  par un médecin, je n'avais pas besoin d'eux.... cool n'est ce pas?
y a t'il des lieux ou je pourrais etre pris en charge? des centres de cure? avant l'irréparable
merci d'avance
gilles.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui les centres se méfient des demandes "itinérantes" car avec les histoires de biz , e détournement du sub ils ne veulent pas en delivrer comme ça!
pour etre pris en charge en centre il faut que tu en fasses la demande, que tu le veuilles quoi! en fait c'est quoi ta demande? avoir du sub parce que ton dr est absent ou aller en centre pour te permettre de mieux gerer tes prises de sub?
qu'est ce qui t'a fait redemarrer ta conso en revenant? le cadre de vie habituel? l'ennui?
qu'est ce qui te gene dans tes abus?
pourquoi tu parles d'"irréparable"? te sens tu en danger? tu crains qu'à  force tu ne fasses une od de sub ou bien tu es si mal que la vie te semble "inutile"?
si je te demande tout cela ce n'est pas par curiosité mais pour mieux comprendre ce que tu attends d'un centre ?

cordialement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je crois que l'overdose de buprenorphine doit être "quazi impossible" , il me semble que le subutex a un effet "plafond" et que des que l'on depasse la dose "plafond" l'organisme l'elimine ...

Je me trompe peut etre , je ne suis pas toubib , mais il me semble que c'est ce que j'ai toujours entendu dire ... ..

Evidement en melageant avec d'autres substances , tout est possible mais en ne prennant que la buprenorphine je pense qu'il est impossible d'aller jusqu'à  l'overdose .. et il me semble même que c'est grâce à  cet etat de fait que le subutex a pu être prescrit bien plus largement et facilement que d'autres substituts comme la morphine ou la methadone avec lesquelles l'overdose est un risque .

Quelqu'un qui sera sur de lui pourra t'il confirmer ?

Hors ligne

 

Gilles-93
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
6 messages
A bighorsse,
Tout d'abord pour le centre, je n'ai pas pensé au détournement, vu que je ne me sentais pas concerné.
maintenant, ma demande est simple, comme un alcoolique, j'ai besoin du sub pour ne pas me sentir mal, angoissé, etc. pourtant, je sais que le sub ne ma fais pas de bien du tout, alors je demande de l'aide,.
Ce qui n'a rien à  voir avec la came. la came c'est cher et c'est bon, quand t'en as pas, soit tu voles c'est pas mon cas, soit tu te bourres de neo codion, ce qui fut mon cas. le subutex à  ce moment là  est rédempteur.
en fait je cherche une aide sans vraiment m'investir parce que je suis à  la cave. je ne vis pas, je somnole presque tout le temps comme ça j'oublie mes emmerdes.... j'ai peur d'ouvrir les yeux....

A sativa67
bin heu quand j'arrive à  3 subs.... c'est bizarre... presque bon mais heu...tachycardie, angoisses etc.... je me demande si le coma n'est pas possible...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Gilles , moi je me fait suivre par un médecin addicto pratiquant en cabinet privé , puis je peux prendre RDV la veille , et le landemain , je me fait prescrire mon traitement . L'inconvenient avec les centres c'est qu'il faut attendre 2 a 3 semaine pour avoir un RDV , puis pas sûre qu'ils te fassent l'ordo le jour même .
Bon , je reconnais que je dois faire 80 bornes al/rt tt les mois parce que j'habite une ville de taille moyenne et ce toubib est le plus près de chez moi , mais si tu habites une grande ville , tu devrai avoir un RDV pour mardi si tu appel lundi , tu cherches un médecin addicto privé sur les pages jaunes .
Bon courage .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sativa67 a écrit

je crois que l'overdose de buprenorphine doit être "quazi impossible" , il me semble que le subutex a un effet "plafond" et que des que l'on depasse la dose "plafond" l'organisme l'elimine ...

Je me trompe peut etre , je ne suis pas toubib , mais il me semble que c'est ce que j'ai toujours entendu dire ... ..

Evidement en melageant avec d'autres substances , tout est possible mais en ne prennant que la buprenorphine je pense qu'il est impossible d'aller jusqu'à  l'overdose .. et il me semble même que c'est grâce à  cet etat de fait que le subutex a pu être prescrit bien plus largement et facilement que d'autres substituts comme la morphine ou la methadone avec lesquelles l'overdose est un risque .

Quelqu'un qui sera sur de lui pourra t'il confirmer ?

C'est également ce que j'ai toujours lu.

Buprénorphine seule => Overdose (virtuellement) impossible.

Par contre avec des mélanges (benzos, alcool), c'est plus du tout la même affaire.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est certain que des abus de sub peuvent provoquer des sensations de malaises intenses , comme le décrit d'ailleurs gilles: angoisses, palpitations, maux de tete aussi;j'ai arreté le sub pour ces motifs aussi !peut etre que gilles devrait changer de substitution?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Gilles,

Je confirme ce qui a été dit par Sativa et Mammon.

La buprénorphine est un agoniste partiel des opioïdes et antagoniste des récepteurs des opioïdes. D'où l'effet plafond évoqué plus haut.

En revanche il peut y avoir des effets secondaires. Dépendants de chaque individu, allant jusqu'à  l'intolérance. Tu peux aussi ressentir des effets secondaires dûs à  des consos parallèles et là  le Subutex® associé à  d'autres produits peut être redoutable. L'angoisse dont tu parles est peut-être liée indirectement à  ta substitution (mal vécue), mais je ne pense pas que ce soit un effet direct de la buprénorphine (d'autant qu'elle ne semble pas constante en particulier lorsque tu es en vacances ?).

Dois-je préciser que la buprénorphine possède néanmoins une dose létale ? Mais "très élevée".

A titre d'info :

La DL50 est de 31 mg/kg sur les rats en intra-veineuse, et de 90 mg/kg chez la souris (i.p.).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Petite précision "pour les puristes" :

La buprénorphine est un agoniste partiel des récepteurs µ :

- agoniste, c´est-à -dire qu'elle supprime l'effet de manque,
- partiel, c´est-à -dire sans inconvénient sur le système respiratoire et la saturation en oxygène (pas de risque théorique de dépression respiratoire dû à  une surdose). La buprénorphine est aussi un antagoniste sur les récepteurs κ et δ.

Néanmoins, il existe des risques de décès si elle est prise en association avec de l'alcool et/ou des benzodiazépines. Et il y a un risque important de syndrome de sevrage si elle est prise après un agoniste complet comme l'héroïne ou la méthadone.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La dose lethale est une notion statistique , comme le souligne la DL50 (Dose lethale qui tue 50% des rats). Il ya donc des individus "hors normes". Il ne faut donc pas tenter le diable. Je pense surtout aux personnes dites "naives" (n'ayant jamais pris d'opiacés) . A mon avis une dose egale ou  superieure à  8 mg chez une telle personne comporte un risque vital.(au moins chez certains d'entre eux).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je croyais que la buprénorphine avait un effet-plafond assez bas, genre 1mg, après ça ne fait plus d'effet. C'est pour ça que les dosages du Subutex m'étonneront toujours, contrairement à  ceux de l'ancienne formulation utilisée pour les douleurs (je n'ai plus le nom commercial).

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est le Temgesic.
L'effet sur la respiration a en effet un plafond ainsi que sur les douleurs. Pour la substitution il faut "saturer" les recepteurs, ce qui est different de l'effet sur la douleur, ce qui explique probablement les besoins superieurs.
Le message que je veux envoyer est = "meme si en theorie le subutex a un effet plafond il est quand meme preferable d'etre prudent".
Sur le plan theorique on peut par exemple dire que certaines personnes sont moins sensibles aux effets stimulants de l'elevation du gaz carbonique dans le sang et au manque d'oxygene. ils sont donc plus sensibles aux accidents respiratoires des psychotropes.
In fine, Celui qui perd en cas d'accident est bien l'usager.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

KClaTeuté
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2009
10 messages
J'en suis à  2 cachets de 8mg/jour, en 2 prises, une le matin au réveil, l'autre le soir après le repas.
L'effet avec un pon pétard le soir, et un peu d'alcool est vraiment satisfaisant, et pour rien au monde je chancherais ce mode de vie. Je suis RMiste ou plutôt RSAiste, et je n'ai pas les moyens de m'acheter de la drogue au quotidien, en plus on ne sait jamais sur quoi on va tomber, donc je préfère consommer ce qui sort de la pharmacie

Bises à  tous

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
L'effet plafond du Subutex est de 24mg, j'ai pensé pendant longtemps que le plafond était à  16mg mais il existe des prescription de 24mg/jour et le médecin de là  où je bosse m' a confirmé que le plafond était à  24mg.
Cependant, je me demande si quelqu'un n'ayant jamais pris d'opiacés ne pourrait pas faire une O.D au Subu...je me renseignerais et vous dirais ça wink

Sinon pour Gilles-93, as-tu déjà  pensé à  passer à  la substitution à  la méthadone???? Son utilisation est plus réglementée que le sub, et ne elle ne peut que difficilement être détournée de son usage!

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

KClaTeuté
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2009
10 messages
Perso, je n'ai jamais fait d'OD, du moins je crois, juste des pertes de connaissance de plusieurs heures, mais çà  ne me fais pas flipper pour autant, c'est ce que je cherche.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bruce Banner a écrit

le médecin de là  où je bosse m' a confirmé que le plafond était à  24mg.

je pense que ça doit varier selon les individus...mais l'effet plafond du subutex est indéniable


Bruce Banner a écrit

Cependant, je me demande si quelqu'un n'ayant jamais pris d'opiacés ne pourrait pas faire une O.D au Subu...!

prescripteur pourra peut etre nous repondre mais je crois que non ....

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Apparemment le seuil du subutex est variable selon les métabolismes, mais notre médecin me dit ne jamais avoir prescrit plus de 24mg.
Par rapport à  l'O.D elle est en théorie (selon les labos) impossible !

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme je le dis dans un message, si les "parieurs"  se trompent en disant qu'il n'y a pas d'overdose, il y a un seul vrai perdant (il perd son pari et eventuellement la vie)...... Donc je n'en jurerais pas et je pense qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable.
Surtout si c'est associé à  de l'alcool ou d'autres psychotropes.
Il y a bien les "stats" issues des enquetes apres overdose mais les circonstances sont parfois floues, et je pense qu'on ne peut pas exclure totalement des accidents en cas de forte dose.Je pense donc qu'il faut etre prudent dans la prise , surtout si on n'a pas de consommation d'opiacé reguliere.
Il faut voir aussi que l'aborption du subutex est tres variable. Il faut en principe 1 mn dans la bouche par mg, donc pour absorber 24 mg il faudrait 25 mn (en fait pour absorber reellement moins de 12 mg). Donc ça protege mais un jeune qui voudrait bien tout absorber risque d'avoir des doses reelles tres superieures à  celles de ses copains.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Après avoir pris 60 mg de metha  pendant une semaine et demie , puis diminuer a 40 , 20 , 15 , 10 en 4 jours , le landemain , j'ai attendu les premiers signes de manque puis j'ai pris un B8 , rien , un deuxième , peu mieux , un troisième , ça le faisait toujour pas , puis un quatrième , ça devenais supportable . 8 x 4 = 32 , je pouvais encore en bouffé ( sous la langue ) un ou deux B8 , j'pense pas que j'en serai mort . Bien sûre , c'était ds une circonstance de manque methadonien .
J'avais pas pensée , mais si j'avais pris un ou deux tercians que j'avais , si sa se trouve , j'aurai pas autant morfler .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais tu sais magnum, la tolérance d'une personne à  une autre est vraiment variable, d'où le message de prescripteur.
prends soin de toi tout de même et fais attention à  toi wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut sego , c'était une expérience parmi tant d'autre ... T'inquiète , je prend soin de moi , j'aimerai même prendre soins de certaine personne , a qui j'ai perdu de vu . C'était marrant la discution d'hier soir ! Quand je rentrais du taff hier soir , je me posais des questions ... sur mon existence . Je rentrai du taff ,  comme toujour j'ai fait du bon boulot et comme je rentrais chez moi , je me disais que comme il n'y a personne qui m'attend a l'appart , et bien a quoi rimait ma vie , bien entendu a rien vu que je n'ai pas de p'tite chérie a embrasser , par de p'tits marmos a me sauter ds les bras avant d'aller les coucher et rigoler de p'tite bêtise enfantine , comme ça le fût un temps , le bon temps .
Puis finalement tu m'as adressée la parole , et j'ai beaucoup sourie smilec'est de l'internet mais ça fait plais' .
Toi aussi prend soin de toi , biz .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
on est là  pour ça il me semble! prendre soin les uns des autres et mettre un peu de couleur dans nos vies!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Eh bien t'as vu , on se croise ds les topics smile, j'ai un programme chargé ces temps ci : le taff , le bénévolat en milieu , des RDV pour gagner plein de fric , une petite fête vendredi . Je commence a sortir de façon plus concrète de mon trou ... A suivre . A tchao

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
c'est plutôt du positif, lâche pas en chemin, même si c'est parfois compliqué!
plein des boujoux et du courage

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ce qui serait positif , ça serai une histoire , une histoire a l'inverse du passé , une vrai histoire a écrire , a construire . Je reste persuadé que mon ex est mon âme soeur , mais elle a disparue , les valiums font que j'y ne pense pas , mais si un jour elle frappe a ma porte , c'est ds mes bras que la serrerait très fort . Si elle ne frappe pas a ma porte , j'espère m'être trompé sur mes sentiments , et je l'espère , parce qu'elle devra changer , et il paraît que les gens ne change pas leurs façons de voir les choses , c'est compliqué , moi même je me suis cassé les dents , trop compliqué .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
les relations de couple... je vais pas te donner de conseils vu le carnage de ma vie affective wink mais j'espère que tu réussiras à  trouver ton bonheur, avec elle ou une autre... l'amour est à  mon sens le plus beau sentiment qui puisse exister, mais aussi le plus douloureux!

Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour
Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien
Il paraît même que c'est l' propre des humains
Il paraît qu' ça rend heureux, qu'on a rien trouvé d'mieux

Et Moi j'y crois
Quand j' te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois
Embrasse moi!

Il paraît qu' l'amour, ça t'aide quand t'es triste
Il paraît même que ça rend complices
Il paraît qu' ça fait des trucs profonds
Qu'on efface pas d'un coup d' torchon
Que ça va même jusqu'à  la passion
Que des fois ça fait mal mais y'a qu'ça qu'est bon
Il paraît qu' l'amour, ça change tous les jours
Que tu l' croies mort, et même il bande encore

Et Moi j'y crois
Quand j'te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois
Embrasse moi!

Mais j'ai vu un gars, dans un bistrot
Un peu tristounet, et tout pâlot
Qui m'a dit qu'un coeur pouvait battre si fort
Que d'un coup il s'arrache de son corps
Et il t'laisse là  sur le bitume
Empli de vide et d'amertume
Il paraît qu'l'amour, c'est un truc dangereux
Que ça va faire chialer tes jolis p'tits yeux
Il paraît même que ça fout la fièvre
Il paraît qu'y'en a certains, y'en a certains qu'en crèvent

Mais Moi j'y crois
Quand j'te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois
Embrasse moi!

une ptite chanson de Mano solo, qui résume bien wink

http://www.deezer.com/fr/index.php?incr … mals-89563

ça c'est du HS, j'arrête lol

Dernière modification par supersego (14 octobre 2009 à  01:00)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

prescripteur a écrit

Comme je le dis dans un message, si les "parieurs"  se trompent en disant qu'il n'y a pas d'overdose, il y a un seul vrai perdant (il perd son pari et eventuellement la vie)...... Donc je n'en jurerais pas et je pense qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable.
Surtout si c'est associé à  de l'alcool ou d'autres psychotropes.
Il y a bien les "stats" issues des enquetes apres overdose mais les circonstances sont parfois floues, et je pense qu'on ne peut pas exclure totalement des accidents en cas de forte dose.Je pense donc qu'il faut etre prudent dans la prise , surtout si on n'a pas de consommation d'opiacé reguliere.
Il faut voir aussi que l'aborption du subutex est tres variable. Il faut en principe 1 mn dans la bouche par mg, donc pour absorber 24 mg il faudrait 25 mn (en fait pour absorber reellement moins de 12 mg). Donc ça protege mais un jeune qui voudrait bien tout absorber risque d'avoir des doses reelles tres superieures à  celles de ses copains.
Amicalement

Entièrement d'accord, d'autant plus qu'on connait le vice des laboratoires qui seraient prêts à  tout pour vendre !
La précaution est donc de rigueur !


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

les relations de couple... je vais pas te donner de conseils vu le carnage de ma vie affective wink mais j'espère que tu réussiras à  trouver ton bonheur, avec elle ou une autre... l'amour est à  mon sens le plus beau sentiment qui puisse exister, mais aussi le plus douloureux!

Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour
Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien
Il paraît même que c'est l' propre des humains
Il paraît qu' ça rend heureux, qu'on a rien trouvé d'mieux

Et Moi j'y crois
Quand j' te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois
Embrasse moi!

Il paraît qu' l'amour, ça t'aide quand t'es triste
Il paraît même que ça rend complices
Il paraît qu' ça fait des trucs profonds
Qu'on efface pas d'un coup d' torchon
Que ça va même jusqu'à  la passion
Que des fois ça fait mal mais y'a qu'ça qu'est bon
Il paraît qu' l'amour, ça change tous les jours
Que tu l' croies mort, et même il bande encore

Et Moi j'y crois
Quand j'te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois

Embrasse moi!

Mais j'ai vu un gars, dans un bistrot
Un peu tristounet, et tout pâlot
Qui m'a dit qu'un coeur pouvait battre si fort
Que d'un coup il s'arrache de son corps
Et il t'laisse là  sur le bitume
Empli de vide et d'amertume
Il paraît qu'l'amour, c'est un truc dangereux
Que ça va faire chialer tes jolis p'tits yeux
Il paraît même que ça fout la fièvre
Il paraît qu'y'en a certains, y'en a certains qu'en crèvent
Mais Moi j'y crois
Quand j'te vois
En face de moi
Que ma tête me crie tout bas
"Embrasse la! Embrasse la!"
Et Moi j'y crois
Embrasse moi!

une ptite chanson de Mano solo, qui résume bien wink

http://www.deezer.com/fr/index.php?incr … mals-89563

ça c'est du HS, j'arrête lol

S'en fout du HS , c'est genre de chanson qui se repette ds ma tête .
Surment comme point commun entre mano et moi , nous avons Jacques Prevert comme père spirituel .
Et Tupac est mon frère spirituel .
Prevert , 2pac , deux types exeptionel .
Qui ont laissés leurs empreintes dans ma cervel .
" Parole " est ma bible ," thug life " je suis tombé de l'échelle .
En bas de l'échelle , je fait que mes paroles soient belles smile.

Trois/cinq/sept magnum la grande classe : dans un dîner de tête ... le général est mort ; la guerre est finit 
Mois je sais que je suis vivant et c'est le principal . Prevert , premier chapitre " parole "

Paris at night :
Trois allumettes allumées une a une dans la nuit
La première pour voir ton visage tout entier
La seconde pour voir tes yeux
La dernière pour voir ta bouche
Et l'obscurité tout entière pour me rappeler de tout cela
En te serrant dans mes bras .

Exceptionel .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
bah non, on s'en fout pas! après c'est fouilli lol tiens, créons une discussion musique wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MAUVAIS USAGE DE SUBUTEX
par bighorsse, dernier post 26 janvier 2009 par asum1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Subutex usage récréatif
par vicomarseille, dernier post 19 juillet 2018 par pierre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Nouvel usagé de subutex :)
par Junon, dernier post 28 août 2018 par Junon
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums