TR : 4CMC le RC qui tue... / PsychoACTIF

TR : 4CMC le RC qui tue...

Publié par ,
17866 vues, 9 réponses
Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut à  toutes et à  tous ! salut

Me revoilà  !!! Alors pour ceux qui ont lu mon TR "Le plus long TR de Psychoactif ?!" je vous préviens d'avance ce TR ne contiendra qu'un TR sur un produit qui vient de m'arriver soit le mercredi 21/06/2017 et qui est de la 4-CMC. Je vous préviens je ne compte faire aucun combo, et faire un TR assez court et concis. J'ai manger et bu de l'eau avant de test la 4-CMC. Je vais, de plus, essayer d'être le plus informatif, argumentatif, explicatif ainsi qu'explicite pour vous décrire les différends effets de cette molécule soit la 4-CMC en étant concis. Car je pense que ceux qui lisent ce TR cherche à  avoir le plus d'informations possible quant à  ce produit. Sachez que je ferais de mon mieux pour satisfaire votre soif de Connaissance chers lectrices/lecteurs.

Je précise se TR est fait en direct live, comme tout mes TR's.

4-CMC qui es-tu ?


-----------------------------------------
TR : 4-CMC le RC qui tue...
-----------------------------------------

Age : 23 ans.
Sexe : Homme.
Poids : entre 60 et 65kg j'imagine.
Taille : 1m84.
Produit : 4-CMC.
Prise : Sniff.
Date : 21/06/2017
Lieu : Dans ma chambre avec de la musique dans mes oreilles.


Alors la 4-CMC est comme ceci, je vais vous mettre une photo pour que vous puissiez vous faire une idée de ce à  quoi ressemble le produit. Je vous préviens par ailleurs que je n'est jamais tester ce produit, sauf il y a quelque minutes.


/forum/uploads/images/1498/1498072343.jpg



J'ai donc fait mon test allergique
et ne sachant les doses car je n'ai pas trouver j'ai commencer par prendre un sniff de 60mg. Actuellement en écrivant ces lignes je découvre cette nouvelle molécule qui me semble pour le moment, avant que je commence ce TR, comme : prometteuse. Je vous précise que je ne compte pas faire un TR d'une extrême longueur comme les 115 pages que je vous est fait il y a pas longtemps, donc j'étais fort impatient de poster. J'ai eu des retours quant à  mon TR dont la longueur est apparemment excessive. En tout cas je remercie ceux qui ont été à  la fin, cela me touche.

Bon, parlons 4-CMC !!! Le 4-CMC est une drogue apparemment stimulante qui libère notamment, à  ce que je sais, de la sérotonine.

Le test allergique a été fait et j'ai sniff une ligne de 60 mg il y a un certain moment. Je vais donc commencer le TR en faisant une ligne de 120mg.

15h04 : Je sniff une ligne de 4-CMC à  hauteur de 120mg ! coke-sniff

Le sniff passe tout seul, à  la narine gauche. Le 4-CMC à  tendance à  piquer un peu mais rien de très alarmant, ça pique juste un peu sans être trop désagréable.

J'ai une chaleur dans le corps et je n'ai pas eu de larme quant j'ai sniff mais j'en ai une maintenant soit à  15h10. Je n'ai pas pu durant ces 6 minutes noter les effets de la montée car j'ai eu un appel téléphonique.

Alors pou rle moment le 4-CMC semble stimuler mes jambes, j'ai notamment la jambes gauche qui n'arrete pas de bouger de haut en bas. De plus, si le 4-CMC et prit en sniff, préparez-vous à  avoir le nez qui coule, donc prévoyez des mouchoirs. Fait intéressant quand j'ai parler à  une dame par téléphone sous 4-CMC voir vers 3/4 minutes après le sniff, j'ai eu certaines difficulté à  la comprendre notamment sur les mots qu'elle employait. Bon après cela n'est pas forcément du à  la 4-CMC et peut venir de son élocution ou d'un problème du téléphone ou de liaison.

Intéressant, mon gout à  apparemment changer ! Effectivement, quand je fume une cigarette je n'ai plus du tout le même gout qu'une cigarette normal, mais elle semble avoir un gout un peu différent (je précise au cas ou ce n'est pas la 4-CMC que je fume la fin de mon tabac à  rouler qui est comme des miettes, donc peut-être que cela vient de ça !)

Je me sens bien, plutôt en forme même si ce n'est pas la grande patate, par exemple par rapport à  tout à  l'heure je me sens plus éveiller. Là  je sens que mon cœur tape qu'au même. J'ai les yeux ouvert. L'intérieur du nez ne pique pas.

Donc pour le moment les effets que je peux répertorier sur le 4-CMC sont les suivants :

- En fermant les yeux, impression de petite chaleur dans la tête.

- Le cœur bat plus vite que la normal.

- Impression d'avoir plus de clarté et de lucidité mais légèrement, cela ne reste qu'une "impression".

- Mes jambes, car je suis assis, ont tendance à  bouger de haut en bas.

- Je me sens bien, et j'ai un certain plaisir.

- Pas d'euphorie.

- Pas de grande chaleur corporelle.

- Le nez ne pique pas.

- Il y a un meilleur lien avec la musique, et si je ferme les yeux et me concentre sur la musique j'ai des petits frissonnements.

- En fermant les yeux impression que la tête tourne un peu.

- J'ai, parfois, par moment, tendance à  reprendre ma respiration et cela consciemment.

- Le craving est présent, j'ai déjà  envie de me faire une autre ligne, soit 27 minutes après mon premier sniff. Mais je pense que le cœur battrait trop, donc je ne le ferais pas.



Pour le moment, ce n'est pas une molécule, à  mon avis, qui apporte un grand plaisir, semble être un stimulant fonctionnel sans plus. Là  je commence à  avoir plus chaud qu'avant. Je me sens plutôt bien, mais c'est pas le kiff ultime non plus, de ce que je me souviens je préfère les effets de la 3-MMC au 4-CMC pour le moment.

Je sens déjà  une chose le craving semble bien présent avec ce produit, je vais donc me faire une autre ligne plus petite cette fois.

16h00 : Je sniff une ligne à  hauteur de 60mg. coke-sniff

Je sniff du nez gauche encore, et cette fois j'ai un tout petit gout dans la bouche. Le gout ne gène pas du tout, mais alors pas du tout, il n'est pas mauvais.

La chaleur revient petit à  petit et le nez pique un peu. Je ressens comme une mini pression au niveau du lobe temporal gauche.

16h30 : Quand je suis en train de lire mes yeux semble être un petit peu plus flou, comme-ci j'avais une perte de l'acuité visuelle. Comme-ci je voyais moins bien les mots à  la même distance que d'habitude. Je ne ressens pas d'envie particulière. Les effets semble pour le moment léger, je viens de lire il y a pas longtemps des informations sur le 4-CMC ou on parlait de 100mg, voir 150mg. Donc avec mes 60mg je commence à  comprendre pourquoi les effets me semble léger. Là  j'ai le cœur qui ne bat pas particulièrement vite, je me bien sans plus, donc je vais tester un sniff à  150mg pour vraiment voir ce que 4-CMC a dans le ventre. Si les effets ne sont pas plus puissant ou très légèrement, je serais sans nulle doute, vraiment très déçu du produit. Voyons voir ça ensemble.

Je me prépare un rail de 150mg de 4-CMC.

16h ? : Je sniff mon rail de 4-CMC à  hauteur de 150mg ! coke-sniff

D'un coup je me sens bien, si seulement les quelques secondes après le sniff pouvait durer éternellement, cela serai top ! La chaleur est là  mais très énorme qu'au même, bref je ne sais que dire de long sur ce RC pour le moment. Ce n'est pas le genre de molécule à  apporter à  un grand plaisir ou une euphorie, du moins pour moi. Quand j'ai lu sur ce RC qu'il pouvait ressembler à  de la 3-MMC et qu'il était euphorique j'ai pas hésiter une seconde ! Mais là  je sais pas, cela fait un moment que je n'ai pas pris de 3-MMC dont je me souviens à  peine des effets. J'ai remarquer que j'arrête pas d’éternuer ! C'est chiant à  la fin !

Ah je me sens un peu mieux là  qu'avant, j'ai l'impression que ma tête est chaude et que je suis différend de la normal, oui je le sens.

18h06 : Je prends 200mg en sniff ! coke-sniff

Je regarde une vidéo d'un jeu vidéo et vous dit ce que je ressens.

Mon esprit est pendant un certain temps parti dans mes pensées, c'est à  dire que je n'étais plus dans le monde environnant, mon attention était à  proprement parler dans mes idées, j'étais dans mon imagination. La chaleur vient à  moi elle est agréable mais pas extrêmement forte non plus. C'est plaisant sans plus. C'est une molécule que je trouve assez légère en soi. Elle ne tape pas énormément sur le cœur.

- J'ai les yeux qui semble comme fatigué => fait étrange.

- Impression d'être fainéant et de vouloir rien faire, les choses que j'aime faire habituellement ne m’intéresse pas.

- Le moral semble, bien que le produit face effet, pas là .

- Envie de rester assis à  fermer les yeux et écouter de la musique.

- Plu réveiller que tout à  l'heur, un peu plus boost qu'avant, plus d’énergie qu'avant d'avoir pris du 4-CMC.



4-CMC n'est particulièrement coupe faim, là  je peux manger sans aucun problème d'ailleurs j'ai faim même, c'est pour dire, donc le 4-CMC n’est pas un coupe faim, du moins pour moi. Pour vous dire je me suis allonger sur mon lit et fermer les yeux => je me suis endormi !!!

J'imagine que cela est du à  mon manque de sommeil de la semaine dernière.

PS : Je viens de manger des riz et de la viande avec de la sauce tomate, donc c'est chaud. Je peux vous dire que j'ai pris un autre rail de 200mg avant de manger et bah j'ai bien chaud là , je suis en sudation notamment au niveau du front, et du corps.

PS : Quand je me mouche j'ai le gout du produit dans le nez.

---------------------------------
En conclusion
---------------------------------

Pour conclure, mon titre de mon TR s'appelle "TR : 4CMC le RC qui tue..." parce qu'il me tue de déception et de désespoir, je m'attendais à  largement mieux avec ce RC je vous l'avoue. Toutefois les effets sont bien là , sont bien présent mais trop léger pour moi. Ce que je peux dire sur ce RC je pense en avoir détailler une partie mais pas entière. Je pense qu'avec du 3-FPM cela peut faire l'affaire et encore, peut-être que je m'avance... Je ne pense pas voir été le plus argumentatif possible, mais je ne sais que dire sur cette molécule qui semble assez similaire au 3-FPM (impression personnelle). A partir de 100 /150mg ce RC devient plus intéressant à  prendre que 60mg. MAIS FAITES TOUJOURS LE TEST ALLERGIQUE !!! La chaleur corporelle est beaucoup plus présente. Sur ceux je vais prendre un dernier rail et répertorier les effets dans le secteur "effets" en haut du TR.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Portez vous bien, faites attention à  vous, bien à  vous,

Disso

Enfin pour ceux et celles qui veulent continuer l'aventure je vous met juste en dessous mes autres TR's qui je l'espère, vous plairons !

Mon TR Ultime "Le plus long TR de Psychoactif ?!" [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur le combo 3MMC + Ethylphenidate : [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur la Methoxphenidine : [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <<<---

Mon TR sur la 3,4 CTMP : [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx
<<<---

Mon TR sur le combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate : [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx  <<<---
Reputation de ce post
 
Un retour d'expérience de plus à  nous faire partager ! Merci !!! Reck.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Je suis même pas sur que ce soit stimulant je vais dormir là  après encore une prise,

PS : ca me stimule pas.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
ça te stimule pas un consseille sans vouloir t'alarmer pose toi la question, esce que le shop se serais pas tromper de molécule, je dit ça au cas ou,c'est déja arriver à  moi entre autre avec un shop noté 9. des bannanes à  l'époque ou alors c'est un scam?

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Alors possible que le shop ce soit tromper ou que le produit soit de mauvaise qualité. Je n'en avais jamais pris donc je ne peux pas faire de comparaison avec avant. Généralement leurs produits sont moyen, sauf leur 5-APB qui est vraiment de la tuerie ! Donc je ne sais pas en faite mais je me suis endormi juste après.

Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à  12:52)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2400
Inscrit le 15 Sep 2006
15081 messages
Blogs

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1520
Inscrit le 14 Oct 2013
2021 messages
Blogs
je m'en suis envoyé 800 mg (IV) en un après midi et bof.....ça me rappelle le MDMA injectée, pas plus. Je trouve que la 3 mmc et le 4 cmc veulent imiter la MD......Franchement, mieux vaut l'original. Ya pas besoin de s'en envoyer de telles doses....Pour ma part tous les RC c'est TERMINE. toujours déçu, et une inconnue totale quant à  la neuro toxicité et autres désagréments

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Malheureusement je ne peux pas j'en ai plus de ce produit. Et je n'en reprendrais pas. Moi aussi les RC's à  la recherche de nouvelles substances je stop. Je reste au 5-APB et à  la 3-MMC. Mais tu as raison on se ne sait rien de la neuro-toxicité les informations sont dures à  trouver.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
4-cmc ca va pour un gramme histoire de voir, mais je nen racheterais pas, des cathinones forts meilleurs à disposition.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

je m'en suis envoyé 800 mg (IV) en un après midi et bof.....ça me rappelle le MDMA injectée, pas plus. Je trouve que la 3 mmc et le 4 cmc veulent imiter la MD......Franchement, mieux vaut l'original. Ya pas besoin de s'en envoyer de telles doses....Pour ma part tous les RC c'est TERMINE. toujours déçu, et une inconnue totale quant à  la neuro toxicité et autres désagréments

Tas du te faire carotte sévère, 800mg en iv tu clamse gros!
boulet
Tas acheté sur shayana lol...


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Oxymoron a écrit

Tas acheté sur shayana lol...

Quand on voit à combien tu annonces pécho tes prods , je crois que tu n'es pas le mieux placé pour te permettre de te moquer des gens wink ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 29mnCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise Tramadol
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 25mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 29mn
    5
    Commentaire de Gribouille78 dans [Injection et réductio...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 53mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (58 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 1hCommentaire de Nikka dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon petit frère me fais peur
    Il y a 2hCommentaire de Nikka dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 9h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 10h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 10h)
    Jolie connaissance du Tramadol. +1 - Serrah dans [forum] Première prise Tramadol
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums