Premier Trip LSD

Publié par ,
5367 vues, 1 réponses
Dioxyde4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
Bonjour!
Je voudrais avoir quelque conseil! Je dois guider un de mes amis dans son premier Trip au LSD sachant qu'il a déjà  pris pas mal de prods psychédélique, et sachant que je serais aussi loin que mon acolytes. x)
Est ce qu'il devrait commencer par un quart? Ou est ce qu'il peut le prendre en entier? Je ne sais pas à  combien ils sont dosé du tout, mais celui qui me les a fourni m'a dit qu'ils étaient bien corsé hmm.
On a prévu de prendre de l'eau, et des "provisions" de bouffes bien sucré, et je lui ai déconseillé de boire de l'alcool également.

Si jamais vous avez d'autres conseils pour un premier voyage sachant que je l'ai fais en freestyle pour ma part.. je suis preneuse !

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le mieux dans un 1er temps, c'est d'investir dans un test qui attestera de la molécule que contient le buvard.

Car certains lysergiques mettent énormément de temps à  monter, et si le buvard est effectivement " bien corsé ", c'est un coup à  faire un bad trip bien sale.

Il est préférable de l'avaler en lieu et place de le faire fondre sous la langue ( la prise en sublingual ) car s'il s'agissait d'un RC, le fait de gober le buvard supprimera les effets de la Research Chemical.

Pour ce qui est de la consommation, si c'est une première fois, il est important de prendre le buvard par 1/4. Avec un redrop eventuel toutes les deux heures ( au minimum 1h45 ).

Bien joué pour l'alcool, c'est effectivement à  éviter et j'aurais tendance à  penser de la même façon pour ce qui est du cannabis.

Par contre, si tu es censé jouer les anges gardiens, il serait sage que tu t'abstiennes de consommer ce genre de produit.

Tu peux éventuellement te rabattre sur un autre psychotrope mais je déconseille le lysergique.

Il me paraît important que tu puisses être opérationnelle s'il fallait réorienter le trip qui partirait de travers, ou si la porte ouverte s'avérait malsaine.

Garde à  l'esprit que tu seras la référence et la béquille sur laquelle il.pourra s'appuyer pour sa découverte de ce produit.

Quelques benzodiazepines dans la poche " au cas où " seront les bienvenues.

Posséder l'antidote à  un produit est toujours rassurant ( ce qui augmente la probabilité qu'il se passe bien ) et c'est toujours bien de la posséder pour un trip qui va durer 8 heures au minimum.

Il est inutile de le subir si la réorientation s'avérait vaine.

La prise de cette benzodiazepine aura pour action de casser rapidement le voyage.

Il sera préférable de privilégier une benzodiazepine d'action rapide et de demie vie courte. Le Xanax ( l'Alprazolam ) fera très bien le job.

N'oublie pas de parler à  ton ami d'une possibilité d'un retour d'acide. C'est un phénomène peu courant mais qui peut être angoissant si on ne sait pas qu'il peut se produire.

Choisissez bien le " set and sitting ", c'est également important. J'aurais tendance à  éviter les endroits qui fourmillent de monde.

Je pense avoir fait le tour des précautions à  prendre pour une première aux lysergiques.

N'oubliez pas de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Il est très bien fait.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip au LSD
par elh, dernier post 21 novembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums