Addiction au DXM à  haute dose

Publié par ,
9203 vues, 24 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonsoir à  tous,
Je viens apporter mon témoignage sur ma conso de DXM.
Tout d'abord je l'ai pris à  hauteur d'une boite par jour pour me délivrer de mon addiction à  la codéine.
Sauf que j'y ai pris goût à  hauteur de 2 boite de tu***e par jours (j'ai déjà  fait 4 boîtes par jours j'en ai honte...) cela rythmais mes journées. C'était ma pause après avoir étudié .
Le problème a été le suivant : n'arrivant plus à  m'en procurer hier j'ai passé la journée "en manque" avec pleurs sueurs froides transpiration intense tachycardie ... j'ai réalisé la gravité de mon cas (cela faisait un mois que j'en prenais tous les jours oui je sais c'est lamentable j'en ai honte..) jai parle très mal à  ma mère bref jai réalise aujourd'hui (avec juste 1 boite de tissu à  9h du mat) que mon cas était sérieux . Jai alors décidé d'arrêter net. Je n'en ai pas racheter aujourd'hui jai un peu de code pour maider (peu) .
Le problème c'est qu'étant au fond du trou toute la journée je me suis tournée vers ma chère et tendre cocaine (j'en ai acheter 2g et ça ma suffit car elle était merdique : tachycardie intense) donc je pense la finir les jours prochains et ne plus y toucher. Jai renouveler mon traitement chez le medecin ( tercian 100 stilnox dafalgan codéine ) j'ai pris un peu de tout et je me sens vraiment mieux bien que toujours gelée et transpirante comme jamais ! Je voulais savoir si ces symptômes étaient déjà  arrivés à  certain ? Je compte ne plus jamais en prendre cela a fait trop de dégâts . Donc oui à  long terme le DXM peut engendrer une sorte de symptôme de manque (si je me trompe je vous lirai)
Voilà  globalement si vous avez des questions je suis la merci de m'avoir lu et merci de vos futures réactions ,
Amicalement
Kmiyoo

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Personne?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour ce témoignage c'est rare d'entendre parler d'addiction au DXM
Je ne sais pas vraiment comment t'aider, en tout cas compenser un manque d'une molécule par d'autres prod n'est pas une solution mais je n'ai pas vraiment d'alternative...

C'est bien d'être motivé, tu vas en avoir besoin !

Peut être passer par un court traitement aux benzo ?

Courage !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci beaucoup pour ta réponse Melatonine2 :)
Je sais que ce n'est pas la solution ... et d'ailleurs le fait que tu me le dise me donne envie d'arrêter la coke et la code aussi. Jai du tercian 100 tu crois que ça peut maider? Je suis en sueur j'ai chaud et pourtant je suis glacée à  quoi c'est du à  votre avis?
Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je me sens seule face à  cette épreuve et j'ai l'impression que mon cas n'intéresse pas si je puis utiliser cette expression...

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Il est tard, beaucoup de gens dorment déjà 
Mais je te comprends dans ce genre de moment , on est parfois un peu désespéré c'est dur à  affronter

Je ne sais pas si du tercian peut t'aider, demande à  Reck je sais qu'il connaît bien ce genre de Médoc mais ce n'est pas le seul , demain tu auras peut être quelques réponses

Pour sortir d'une addiction j'ai peu de conseil à  part :

- une bonne hygiène de vie : coucher tôt, lever tôt. Un peu de mélatonine (pas de dépendance ni d'accoutumance) c'est en vente libre et ça permet de stimuler le sommeil. Mange équilibré, un corps en bonne santé se défend mieux.
Un peu de café le matin pour la concentration, la mémoire et se réveiller bien sûr.

- Fais du sport ou tout ce qui peut stimuler la production d'endorphine (jogging, massage, sexe). Ça permet de lutter contre la déprime et de se sentir bien dans son corps. En plus ça réchauffe !

- Tant mieux si tu arrêtés la coke ! Il vaut mieux passer par un traitement adapté type benzo ou autre

- Occupe toi: ton pire ennemi est l'ennui, c'est dans ce genre de moment que le craving est le plus violent
Lecture, film, sortie, dessin, musique, sport, faire le ménage, cuisiner sont des activités motivantes et qui donne une bonne estime de soi

- Tiens un journal : ce n'est pas réservé aux enfants ; ) note tes doutes, tes questions , tes erreurs, tes progrès, tes satisfactions
Tu pourras suivre ton chemin et ça devrait être motivant

J'espère t'avoir aidé

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Bonsoir,

Non, tu n'est pas seule, il y en a qui aiment le DXM

En effet, d'après ce que j'ai lu, il peut y avoir une dépendance avec le DXM, mais qui est physiquement très faible comparée à  d'autres produits comme l'alcool et les benzodiazépines.
Je pense plutôt qu'elle est d'ordre psychologique.

Par contre j'ai du mal à  concevoir que l'on puisse devenir dépendant au point de prendre 4 boîtes par jour, vu la puissance du machin yikes
Et aller chercher ses boîtes dans cet état...
Faut que tu m'expliques, j'aimerai comprendre pour en savoir plus encore sur le DXM

Pour réduire la tolérance à  la codéine, t'en prenais beaucoup trop, parce que de là  à  en devenir accro

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Tu devrais essayer d'éviter de prendre encore plus de médicaments puisque tu as l'air d'avoir du mal a les gérer,
essayes de prendre sur toi le temps d'une ou deux semaines et de fumer de la weed si besoin, mais les medicaments te feront toujours tomber dans de nouvelles addiction (merci l'industrie pharmaceutique ^^)

Par contre l'addiction au DXM j'imagine pas les conséquences psychologiques à  long terme, surtout dans le rapport a soi même. Puis c'est plutôt extrême comme façon de sortir de la codéine !

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
+1 EvenFlow, certains médocs sont ultra addictifs, surtout les benzodiazépines

Par contre les neuroleptiques sédatifs comme le tercian ou le loxapac ne créent pas de dépendance et sont couramment utilisés contre l'anxiété

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses je vais répondre aux quelques questions que vous m'avez posé .
Alors quand j'en prenais 4 par jours (récemment )  mon corps était déjà  habitué au dxm donc pour 1 trip 2 boîtes . Cette journée j'en ai pris 2 vers 10h du mat puis arrive 15h je suais j'avais des palpitations donc j'en ai repris 2. Pour ce qui est de sortir c'est simple je sortais sous l'effet d'une boite (vu ma tolérance je gérais tout à  fait) sinon ma mère croyant que ce tussitruc m'aidais à  sortir de la code allait m'en chercher si jetait en manque (je m'en veux..beaucoup ) . Pour ce qui est de la weed je ne tolère pas du tout! Hélas! Mais je compte acheter ce week-end des plantes de la melatonin bref tout pour diminuer au Max mes médocs .
Si vous avez d'autres questions je suis la. Encore merci de m'avoir répondu wink
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Donc d'après toi DissoChaton je pourrai m'aider du tercian ?

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Le tercian je ne connais pas, il me semble cependant que ça n'agit que psychiquement.

Par contre le loxapac si, j'en ai eu pendant quelques mois à  raisons de 3/j, rien qu'un comprimé de 25mg c'est très fort. Ça procure un véritable soulagement lorsque l'on est vraiment anxieux. Ça agit tant psychiquement que physiquement. Tu n'auras plus d'inquiétudes et tu n'aura plus les symptômes physiques de l'anxiété. C'est beaucoup plus efficace que les benzos.
Par contre, le revers de la médaille tu risques d'être complètement ralentie, ça fatigue pas mal le truc. Et ça met un peu de temps à  monter, et de manière progressive : entre 40min et 1h, et ça dure +/- 6h je pense

Dernière modification par Dissochaton (05 juillet 2017 à  01:54)


Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Ah oui le loxapac ! J'en ai pris quand j'étais en maison de repos et il s'est avéré que ca me faisait vomir ... donc hélas je ne pense pas pouvoir prendre ca ét j'ai été chez le medecin hier pour toute mon ordo donc impossible de me faire prescrire autre chose .je vais devoir me débrouiller avec ce que j'ai hmm

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
À mon avis, le problème ce n'est pas le DXM mais c'est surtout la codéine et la coke, qui sont réputées comme très fortement addictives.
Par contre c'est possible que le DXM à  de telles doses t'ai mis dans un mauvais état psychologique, n'oublies pas que c'est un hallucinogène quand même

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui mais ce qui est bizarre est que j'ai eu des réactions physiques telle que la sueur la peau glaciale par exemple en "descente" du dxm (je ne prenais ni code ni coke) serai ce un syndrome serotoninergique?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Ah, ça parle de DXM, fallait qu'je vienne^^

C'est si étonnant que ça que le DXM soit addictive ? C'est vraiment si étonnant que ça de consommer une boite de médoc entière par jour, puis 2 puis 4 et de devenir accroc pour toi ? Si étonnant que ça qu'un produit qui agit sur plus de 5 recepteurs du cerveau en même temps et auquel tu as pris goût rende accroc ?
Pour filer un exemple du forum qui m'vient comme ça, Mikykeupon était accroc au DXM aussi, pareil que toi, 4 boîtes+ par jour, et il a eu des symptômes de manque physiques assez intenses, style avoir la chair de poule en plein soleil même avec une veste...

Puis tu as aussi consommé quotidiennement pendant plus d'un un mois à  des doses énormes, après une période comme ça, c'est normal de se sentir deprimé, fatigué, avec des douleurs physiques, dans le milieu de la drogue on appelle ça une descente !Spoiler
Y a aussi le manque physique, mais tu crois pas qu'autant de DXM ça agit un peu sur le ciboulot et qu'il faut un certain temps d'adaptation pour voir la vie "comme avant" ? super

Après aussi sur les dissociatifs y a cette fameuse théorie qui traîne, comme quoi y aurait une certaine catégorie de la population qui serait environnementalement/génétiquement programmée pour apprécier les effets des dissociatifs et tomber accroc psychologiquement facilement, alors que pour une bonne partie de la population, les dissociatifs sont effrayants, trop malsains, "creepy", trop forts, trop dans l'exploration de l'inconscient, désagréables... Certains gens voient les dissos comme des "shizo paranoïde simulator" ou le DXM comme de l'autisme sous forme de pilules, ce qui est pas exactement faux d'ailleurs :

"L'intérêt s'est également porté sur un autre neurotransmetteur, le glutamate, et sur la fonction diminuée d'un type particulier de récepteur au glutamate, le récepteur NMDA. Cette théorie a pour origine l'observation de niveaux anormalement bas de récepteurs de type NMDA dans le cerveau de patients atteints de schizophrénie examinés post-mortem183, et la découverte que des substances bloquant ce récepteur, comme la phencyclidine ou la kétamine, peuvent mimer chez le sujet sain des symptômes et des troubles cognitifs associés à  la maladie."  Source wikipédia

Les gens qui sont "programmés" pour être accroc aux dissos, genre moi en théorie, ressentent généralement l'après trip comme un moment très apaisant, une sorte de deuxième trip gratuit en somme, un laps de temps de 12-50h dans lequel les depressions sont réduites et ce que j'appelle "la tolérance au bonheur" diminue drastiquement : on est emerveillé par plein de trucs qu'avant on aurait trouvé chiant, je fais encore le rapprochement avec les troubles du spectre autistique

En fait si le DXM est "peu" addictive c'est grâce à  son effet délirogène, qui en rebute beaucoup, ça "trie" les consommateurs dès le premier bad trip, parce qu'un bad trip déliro peu importe la personne dégoute généralement ad vitam eternam de ces substances, le métabolisme CYP2D6 lent et capricieux peut en décourager beaucoup aussi...
Parce que oui, la qualité des enzymes chargées de métaboliser le DXM joue un rôle clé dans l'addiction, un individu qui ne métabolise que peu le DXM aura des effets majoritairement délirogènes, donc désagréables, et se dira "c'est nul ce truc, j'en prends plus jamais" en se demandant comment on peut devenir accroc à  ça...
Alors que quelqu'un qui métabolise correctement voir trop bien, et qui est moins effrayé par le délire, lui sera plus réceptif, et saisira bien mieux toutes les subtilités du produit, c'est logique qu'il devienne accroc et pas les autres.
C'est un peu le même délire pour la codéine : Beaucoup ne sentent rien à  des doses auxquelles certains vomiraient leur tripes , c'est pas exagéré du tout, par exemple 120mg de codéine sans antihistaminiques me font quasi obligatoirement gerber... Pour un effet à  la hauteur des nausées biensur^^

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2017 à  03:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je ne suis pas "SI ÉTONNÉE " !!
Juste je répondais à  dissochaton qui disait qu'ils n'y avaient pas de manque physique , point ! Sinon merci pour les info c'est très intéressant .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'avais commencé le message à  1h30, et je l'ai posté à  3h30, j'ai pas vu les posts entre temps avant de poster, le post répondait à  ton premier en fait, désolé pour la confusion que ça crée^^

Sinon, peux tu décrire précisément les symptômes de manque physique de DXM ? Quels sont les différences avec le manque physique de la codéine ? A quels moments après la dernière prise subviennent ils le plus souvent ?

Connaissais tu la DXM avant d'en prendre pour ton sevrage de codéine ?
Qu'apprécies tu exactement dans le DXM en fait ? Ses effets dissociatifs ? Reducteurs de la tolérance aux opis ?  L'état mental dans lequel il met, le "monde" si particulier de la DXM ?
J'aimerais savoir ce qui pousse quelqu'un à  consommer jusqu'à  4 boites par jour de tussidane, on fait tous des trucs dont on est pas fiers, et je veux certainement pas te juger, c'est juste que j'aime essayer d'analyser et comprendre les comportements des consommateurs les plus acharnés de DXM.
Perso j'ai eu des cravings pas sympas avec le DXM, mais ils survenaient juste après la fin de trip, et ne duraient pas plus d'une  demi heure ou une heure et demi si vraiment j'ai rien d'autre à  penser et que j'suis obsedé par ça.

Le DXM peut être carrément addictif, on peut devenir accroc à  n'importe quoi, beaucoup de gens sont accrocs à  la camomille par exemple... Le DXM est même anti addictif dans certains cotés, les agonistes NMDA ont prouvé leur efficacité dans le cadre du sevrage opiacé, la cure à  l'iboga par exemple, aussi utilisé pour la C, la dans le sevrage d'opis peut être d'une grande aide aussi...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2017 à  05:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Peut-être qu'avec les grosses doses que tu as ingérées, un phénomène de manque opiacé à  fait son apparition ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire un traitement codeine court avec des doses thérapeutiques ?

Un traitement de deux semaines pour redescendre plus doucement qu'un arrêt brutal.

En partant par exemple de 2 comprimés de paderyl 3 fois par jours pensant 5 jours  et en réduisant de un comprimé tous les deux jours pour supprimer la codeine afin d'éviter le risque de switcher d'addiction.

Prends soin de toi Kmiyooo,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je vais répondre à  tes questions mais si tu veux comprendre lis mon blog j'ai tout expliquer dedans .

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Alors je vais essayer de répondre à  toutes tes questions L'Apothicaire lol
En passant je dis un grand merci à  Reck qui m'a trouvé un programme pour réduire le syndrome de sevrage :))
Alors en ce qui concerne le manque et bien étrangement j'ai l'impression à  quelques détails près qu'il est semblable à  celui de la code! Je m'explique : sueurs froides, transpiration intense, membres du corps glaces mais pourtant la peau moite de transpiration (c'est très glamour lol) diarrhée non stop (ca c'est plutôt un effet secondaire) nervosité colère incontrôlable .. je pense que j'oublie des trucs mais à  cette heure ci c'est difficile de réfléchir lol.
Donc ca ma semble à  peu près similaire à  un manque de code enfin si je me trompe vous me le dites wink
Pour le temps : les symptômes apparaissent en général (et surtout de ce que je me souviens..) 4h apres la prise. C'est comme une descente tout simplement mais moi j'ai ressentie un état de manque physique alors que la plupart des gens me dise "non c'est que psyco" je ne suis pas d'accord !!!
Comme je l'écris dans mon blog je ne connaissais pas le Dxm avant j'ai vu sur Wiki .
Alors ce qui m'a poussé à  en prendre autant est cette sensation d'être dans un autre monde loin de cette réalité . Et j'aimais aussi cette sensation de chaleur dans mon corps. Je ne sais pas si je suis très claire lol.
Pour en savoir plus : direction mon blog :))
Merci de ne pas me juger j'ai tellement honte ...

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Pour souligner et compléter ce que disait l'Apo, d'après la FAQ du DXM sur erowid (à  aller voir, une mine d'informations, en anglais par contre) le DXM semble suivre la règle des tiers : 1/3 des gens détestent le DXM, 1/3 trouvent ça moyen mais n'aiment pas suffisamment pour recommencer l'expérience, et le tiers restant adorent.
Mais parmi ceux-là  tous ne deviennent pas dépendants

Je pense que le DXM n'est pas apprécié de tous à  cause de son petit côté "diabolique" qu'il faut aimer tout de même, mais en dehors de ça je pense que tout le monde aussi n'est pas sensible aux "subtilités du DXM", c'est assez complexe comme drogue. On y trouve des choses assez "contradictoires" et "ambivalentes", ce qui fait que c'est spécial. Le DXM est pour moi quelque chose de mystérieux et de passionnant, un saut dans l'inconnu, un voyage, une aventure.
Kmiyooo, tu recherchais peut être une sorte de "dépaysement" pour prendre de la distance par rapport au quotidien?

Il est vrai que le DXM peut être addictif, surtout si on y trouve un soulagement, car c'est vrai que du fait de l'état dissocié, les choses prennent une autre tournure, les choses sont vues, perçues différemment, on pense différemment. Les éléments du quotidien et les problèmes paraissent lointains car on est comme dans un autre monde, à  la place de nouvelles choses prennent de l'importance.
D'ailleurs le psychisme est capable de se dissocier de lui-même pour se protéger d'une situation difficile à  supporter. Il paraîtrait même que le cerveau serait capable de synthétiser de la kétamine endogène, la kétamine-like!

N'ayant pas été sujet aux addictions, il est évident que je ne peux comprendre que difficilement. Mais ce que j'aimerai comprendre c'est comment peut-on en prendre tous les jours à  hautes doses et réussir à  gérer, ne serai-ce que mentalement?

Ah cette sensation de chaleur/de froid à  travers le corps, en montée! Pour certains, c'est un passage désagréable à  supporter, le prix à  payer pour une perche au DXM. Personnellement, je trouve ça assez anxiogène, mais ça a aussi un petit côté magique et très plaisant.
La descente aussi est agréable, comme dit l'Apo, on ressent une sorte de sérénité, on voit un peu les choses sous un jour nouveau, on est émerveillé. On se sent vraiment bien, et détendu

Tout cela fait que l'on peut comprendre que tu aies pris goût au DXM

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour les symptomes de manque physique en fait je pense que c'est juste que sous DXM et après, la température du corps ne se régule pas, comme sous MD, ceci allié avec les crampes occasionnées et d'autres effets de la DXM comme la diahrée doit donner un ensemble proche de ce qu'on assimile à  un manque quand on a connu que peu de downers dans sa vie, ce qui a l'air d'être ton cas.
En fait l'addiction c'est vraiment pas le plus gros de tes soucis, c'est plus les soucis mentaux provoqués par autant de DXM quotidienne, parce que sérieusement, je me considère comme un "connaisseur" de la DXM, mais le max que j'ai pu enchainer c'est environ un jour sur deux à  1-1,5 boites tous les deux jours pendant un peu plus de deux semaines, ça m'avait déjà ... Secoué disons^^ Perso, après des périodes de binch, genre 4-5 boites en quelques jours, je ressens déjà  mes troubles autistiques + troubles dissociatifs en général s'accentuer, je me demande dans quel état psychologique tu vas te retrouver à  l'arrêt de cette conso, parce que là  ça va être très difficile de retourner dans la vie normale, et surtout très long... Perso pour retrouver un état mental environ "stable" après 2-3 boites droppées en plusieurs fois, il me faut bien 36h, je me demande combien de temps tu vas mettre avant de te "stabiliser" significativement au niveau de la déréalisation/depersonnalisation, en plus encaisser le sevrage psychologique de la codéine en même temps va être terrible...
Je pense que si tu estimes que ton état mental s'est trop dégradé il serait bien de voir un généraliste qui t'orientera eventuellement vers un professionnel de santé qui sera adapté à  ton éventuel problème.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Capitaine homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
21 messages
Des nouvelles depuis le décret du 12 Juillet ? 

Force et courage.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Des nouvelles ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM à haute dose
par Subohm, dernier post 29 août 2019 par TheRealSlimShady
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange haute dose alcool dxm
par Bastien F, dernier post 20 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums