Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
925963 vues, 4014 réponses
avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
Je me suis mal exprimé. . Désolé
C'est simplement que dans cette vidéo on cataloguait tout le monde dans le même panier ..
Si j'en ai offusqué pour ma maladresse je m'en excuse

Dernière modification par frimousse (27 septembre 2017 à  17:23)


Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tiens Frimousse, celle là elle est pour toi:

Regarde la jusqu'au bout wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
Yosh comme je l'ai dit plus haut mal exprimé de mon ressenti sur cette vidéo. . C'est entendu. .

Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça t'empêche pas de regarder la mienne. (de vidéo) wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Frimousse en somme tu maintiens sur un forum de consommateurs que toi avec ta codé tu es un ange à côté des injecteurs d'héroïne. Je trouve que la position dans laquelle vous êtes devrait *logiquement* vous encourager à réfléchir aux clichés qui existent sur les autres consommateurs! A vous rendre compte que vous n'êtes pas différents et qu'eux aussi doivent comme vous être des gens normaux qui ne veulent faire de mal à personne avec leur conso et qui voudraient qu'on arrête de vouloir les jeter en prison et leur faire porter tous les péchés de l'humanité!

Bref tu t'enfonces au lieu de profiter de l'occasion pour ouvrir un peu tes conceptions. Ca fait 60 ans que les mêmes connards qui aujourd'hui te foutent un cliché sur la gueule Frimousse, font la même chose avec nous, à tous nous faire passer pour des monstres sans coeur qui rampent dans les caniveaux et volent dans le porte-monnaie de leur mère et des vieilles dames! Crois-moi je suis pas spécialement ravi que quelques milliers de nouveaux "réprouvés" rejoignent notre forum alors qu'hier on les laissait tranquilles pendant que eux-mêmes nous considéraient nous comme des "proscrits" à juste titre. Maintenant que tu es de l'autre côté de la barre, ben peut-être c'est l'occasion de t'ouvrir l'esprit et de défendre ceux qui souffrent pour les mêmes raisons que toi mais depuis plus longtemps, au lieu de participer à maintenir la séparation entre toi et eux.

Crois-moi tous ces clichés sont aussi faux sur l'héroïnomane qu'ils sont faux sur toi, c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre en te reprenant gentiment mais apparemment ça imprime pas! La cartouche d'encre doit être vide? SOS cartouches!!!

Tu as capté juste simplement que comme nous tu es une toxicomane? Ou bien toi c'est différent? Tu penses que je t'écris d'une grange? Coucou? Nous voilà dans le même bateau et pour l'instant paradoxalement c'est toi qui viens ici chercher de l'aide auprès de ceux qui sont des réprouvés depuis plus longtemps. Je sais pas comment faire pour expliquer! J'en ai quand même vu ici sur ce fil de discussion, pas mal qui ont finalement compris le truc! C'est pas hors de portée wink

Aller Frimousse j'ai rien contre toi, j'espère que tu pardonneras mon style un peu provoquant, j'ai juste saisi l'occasion pour dire ce que j'ai de LOURD sur le coeur dans ce fil de discussion parce que vous êtes un public nouveau et en général plein de bon sens contrairement à ce qu'on essaye de faire croire. Tu as rien fait de mal, mais j'espère SINCEREMENT que le message va passer et que c'est un sujet sur lequel tu feras plus attention.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Arseniik homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
38 messages

Syam a écrit

Arsenik, fais bien attention au paracétamol qui n'est pas anodin.
Je pense qu'un médecin compréhensif comme lui devrait accepter tant qu'à y être de prescrire du Dicodin© pour t'éviter le danger du paracétamol (et s'il est dans un jour OSEF il peut tout aussi bien ne pas calculer que c'est plus fort et te mettre les doses de codéine normale - ça m'est déjà arrivé chez un homéopathe qui connaissait pas le produit) en plus tu as un argument : "libération prolongée c'est mieux pour décrocher" (ce qui est vrai donc si tu veux vraiment diminuer c'est normalement préférable).
Autrement il pourrait aussi bien prescrire du Paderyl (ma doc avait bien voulu quand je lui avais demandé - c'était avant l'interdiction mais elle savait même pas que c'était en vente libre, elle m'a rempli une feuille sécurisée...)
D'autre part tu n'as pas de raison de cacher que tu as consulté le médecin, tu peux te faire rembourser la consultation. Si tu ne le fais pas par "devoir civique" parce que tu as les moyens, je trouve ça bien ceci dit, je ne donne pas un conseil mais je rappelle juste que la feuille de soin ne mentionne pas les prescriptions et que tu peux aussi lui présenter la carte vitale sans qu'il les indique non plus sur la carte (il ne peut pas les indiquer en fait donc aucun risque).

PS : j'en profite pour m'excuser de mon absence de ce fil de discussion, j'y ai énormément participé au début (il le fallait) mais j'ai atteint le seuil de saturation (on a une vie en dehors dont il faut s'occuper aussi), heureusement d'autres ont pris le relais, je remercie notamment mais pas exclusivement : Tagada, ShireCat, Away, Groovie, Caïn, Yoshi, Sufenta, Prescripteur etc.

Oui j'essaye de faire attention pour le paracétamol en plus je suis un peu parano à ce sujet dès que je me sens mal je m'imagine toujours que mon foie se détruit et que je vais devoir faire une greffe x) Enfin j'ai peur de l'hépatite fulminante dont j'ai appris l'existence le jour où j'ai avalé une boite de klipal d'un coup et que j'étais mal le lendemain. Le fait que les benzos ne me font aucun effet me fait penser que mon foie les transforme pas et que j'ai une insuffisance hépatique, mais c'est peut être "juste" que je n'ai pas les enzymes nécessaires à la transformation ou je ne sais pas. ( J'en suis presque sûr car l'autre jour j'ai avalé une plaquette de loprazolam ça m'a pas fait le moindre effet ) il faudrait voir si je suis sensible aux molécules actives de beaucoup de benzos comme l'oxazépam ou le desmethyldiazepam ( si ça existe sous cette forme )

Enfin bref, concernant la codéine elle a en général un gros effet sédatif et myorelaxant sur moi, mais en klipal l'effet est moins fort voir parfois presque inexistant. Le klipal me rend parfois mal alors que le paracétamol pris seul ou le tussipax ne me faisaient pas ces sortes de nausées, c'est exclusif au klipal, mais c'est peut être à cause de la forme de codéine utilisée dans les différents médocs qui fait ça )

Sinon la première fois que j'ai été chez le doc et que j'ai dis qu'avant je prenais du tussipax pour éviter le paracétamol il a fait un regard étonné et m'a prescrit du klipal juste après, je pense pas qu'il voudra. Il n'est pas spécialement compréhensif je pense, c'est juste qu'il s'en fout ^^" il a pas de problème à prescrire la plus part des médocs sur simple demande, si par exemple je donne une etiquette de laroxyl à ma grand mère et qu'elle lui donne il va lui donner sans se poser de question.


Et je n'ai pas spécialement "honte" pour la codéine, enfin pas vis à vis du docteur, à part ma mère le reste de ma famille le sait pas. Si j'ai pas pris la carte vitale cette fois c'est que d'une part j'en ai pas et que je demande celle de mon oncle ou de ma grand mère ( que le doc accepte sans soucis ) d'autre part parce que si j'avais pris la carte vitale la pharmacie ne me l'aurait pas donné car il m'a prescrit 4 boites de klipal 300 y'a moins d'un mois, et qu'il a mis une durée de 1 mois sur l'ordonnance et que la sécu bloque à ce niveau...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Arsenik, si tu présentes la carte vitale au docteur ça ne change rien pour le pharmacien je t'assure! Après bon si tu veux payer je te laisse faire pas de soucis. Et je maintiens que si ce doc s'en fout tu peux lui réclamer du Dicodin© au lieu du Klipal©, pourquoi pas? Tu as essayé? Tu paniques pour ton foie, je te donne des conseils pour en prendre soin, et tu les écartes du revers de la manche, j'avoue j'ai du mal à comprendre ta logique là!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages

yoshinabis a écrit

Ça t'empêche pas de regarder la mienne. (de vidéo) wink

Je préfère très nettement ta video, qui outre le fait d'être drôle (ce qui en soit est auto-suffisant), me semble pleine de bon sens :)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
Syam oui c'est entendu et j'ai été très maladroite je le redis et je ne me place pas du tout en "ange" je vais essayer de mieux vous comprendre ..
Amitié

Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut :)

Alors voilà une autre émission de haut niveau, pour vos yeux et vos oreilles.
"C'est au programme" du 25 septembre, présenté par le docteur Sophie Davant, thème du jour :

Quand les médicaments tuent !

Et j'en profite pour donner le chemin vers Doctissimo à ceux que ça intéresse, ou qui ne se sentent pas bien avec les gros tox de Psychoactif tongue
Dépendance aux médicaments/discussions autour de la codéine


EDIT : @ thecheshirecat : à ceux que ça intéresse... et à force de parler de ce forum, j’ai eu la curiosité, et oui il y a des témoignages à lire. Ne t’en déplaise.

Dernière modification par Gilda (27 septembre 2017 à  20:10)

Reputation de ce post
 
Le coup de doctissimo ça devient lourd et improductif. thecheshirecat

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Bon je vais créer un topic "stop aux codéinés bashing "lol

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

frimousse a écrit

Syam oui c'est entendu et j'ai été très maladroite je le redis et je ne me place pas du tout en "ange" je vais essayer de mieux vous comprendre ..
Amitié

Non tu vas essayer de mieux TE comprendre. wink

Et nous on te fera une place avec grand plaisir parmis nous.
Car tu fais partie des nôtres.
Les gens qui consomment une (ou des) drogue(s), et ce quelqu' en soit là raison.

On est tous au même niveau. Toi ou le punk à chien qui fait la manche devant le tabac du coin c'est la même.

Tout comme le chef d'entreprise bien vu qui s'enfile sa bouteille de shivas chaque soir pour apaiser ses migraines récurrentes.

Tout comme une bonne partie des français qui bouffent des anti depresseurs et des anxiolytiques à la pelle pour supporter leur vie.

On est tous dans le même bateau.

Dernière modification par yoshinabis (27 septembre 2017 à  20:17)

Reputation de ce post
 
Tout à fait vrai, tous dans le même rafiot - ElS
 
C'est doux ! groovie
 
Bien vu! voilà qui redonne du sens au mot "communauté" sur le forum :) Gilda
 
J'aime bien les bateaux, surtout quand je suis d'dans. G.Iron

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@Syam et tous les autres:
c'est vrai qu'avant de débouler sur ce forum j'avais une vision hyper clichée de la toxicomanie!
Incroyable!
j'avais gardé ma vision induite par les vidéos de prévention à l'école.
Pour moi prendre de l’héroïne c'était l'accoutumance immédiate et on finissait forcément mort dans un caniveau...Presque pareil pour la cocaïne
Le reste des drogues n’existait tout simplement pas pour moi..Si l'extasy je connaissais, pareil, une drogue de jeunes perdus déguisés en papillon qui partaient en rave et se détruisaient à petit feu.

Bin mon cochon....j'ai honte de moi.

Le pire c'est quand, tout étonnée, j'ai dis à mon copain "tu savais qu'on pouvait prendre de l’héroïne en récréatif tout en ayant un job, une vie, un avenir?"
et lui tout con..."bin évidemment!!!! m'enfin!"

bref, merci énormément Psychoactif!
grace à vous je n'ai plus honte de consommer de la codéine. Merde! j'aime ces sensations avec la codéine, sorte de post-orgasme longue durée! j'adore!
même des fois quand j'en prenais beaucoup et que je m'allongeais, je laissais échaper un looooooong soupire.

Et oui! la drogue c'est du plaisir!
le plaisir ce n'est pas du péché, ce n'est pas mal, ce n'est pas de la décadence.....

et là....je viens de perdre totalement de vue mon optique de sevrage???? pourquoi faire bordel?
Reputation de ce post
 
Prise de conscience sincère directe, sympa à lire! culpabilité en - plaisir en +

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Alors je vois que certains ont du mal à obtenir un traitement de substitution, ce que je trouve assez grave.

Pour celles et ceux qui seraient dans ce cas, n'hésitez pas à indiquer votre département, peut-être qu'un autre membre pourra vous conseiller un médecin sympa. Pour ma part je suis en Ariège et je peux conseiller un médecin qui ne fait pas de chichi pour mettre sous subutex (rien d'illégal hein, le toubib est réglo, il est juste compréhensif devant la détresse des personnes addicts aux opiacés).

Une fois que vous avez réussi à obtenir la première ordo, alors vous pouvez AMHA vous présenter en CSAPA et montrer l'ordonnance en disant qu'à partir de maintenant, il va falloir un rdv régulier pour se faire prescrire le TSO. À partir de là les choses devraient aller assez vite parce qu'il est mal vu dans ce milieu de laisser quelqu'un sous traitement sur le carreau.

Bonne soirée
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme6408 a écrit

Salut,

À partir de là les choses devraient aller assez vite parce qu'il est mal vu dans ce milieu de laisser quelqu'un sous traitement sur le carreau.

Je suis assez d'accord avec ça. Travaillant avec des toubibs, qui, même si hélas, j'entends des reflexions pas sympas sur les "toxicos"à longueur d'année, prescrivent quand même pas mal de sub et même de metha. Une chose est sûre, c'est que même quand ils sont blindés de rdv et de monde, la personne qui appelle parce qu'elle est en rade de tso, on trouve toujours 5mn pour lui délivrer au minimum un dépannage pour quelques jours...Ils savent trés bien, qu'avec ces traitements, on ne laisse pas les gens dans la merde, même pour 24h...J'ai même vu un médecin, de sa propre initiative, s'arranger avec une infirmière de l'hopital (à 100bornes) pour faxer une ordo de metha à un saisonnier hospitalisé et dans la mouise afin que celle ci aille lui acheter son traitement à la pharmacie et qu'elle lui apporte....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

Petit HS.
J'avais fait un post où je proposais d'indiquer quand les gens trouvaient un médecin compétent en addicto pour aider les naufragés de la codeine.

On m'avait alors répondu que ce n'était pas possible sur PA. Ca pourrait en effet poser pb à ces médecins qui seraient assaili de patients cherchant un TSO.

Mais un système en mp pourrait peut-être fonctionner?  Genre que les modo aient une liste de medecins relai?

Peut-être à réfléchir? ? Mais ça risque de faire beaucoup de boulot.

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (28 septembre 2017 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Petit HS.
J'avais fait un post où je proposais d'indiquer quand les gens trouvaient un médecin compétent en addicto pour aider les naufragés de la codeine.

On m'avait alors répondu que ce n'était pas possible sur PA. Ca pourrait en effet poser pb à ces médecins qui seraient assailli de patients cherchant un TSO.

En effet, ça pose pas mal de problèmes, notamment avec le Conseil de l'Ordre des Médecins qui n'aime pas la "publicité", même dans une forme apparemment banale. Les indications sur les plaques et sur les annuaires sont strictement encadrées. Et, comme l'immense majorité des médecins qui prescrivent du Sub ne sont pas officiellement addictologues ils ne peuvent donc pas l'indiquer. En fait, là le Conseil de l'Ordre des Médecins comme des Pharmaciens devrait en principe sanctionner les médecins et pharmaciens qui refusent de prescrire ou délivrer des TSO (parce que c'est contraire à l'éthique. Quid d'un médecin qui refuserait de soigner les diabétiques ?) mais ils sont très frileux sur ce sujet.

Donc le bouche à oreille est, bien sûr, permis mais dès que ça devient écrit, c'est sujet à recours de la part du Conseil de l'Ordre. C'est pourquoi vous n'avez pas de "notation" des médecins dans une région, même concernant le public en général. Et la notation des hôpitaux repose sur des éléments objectifs et non des avis de patients.

Dans les CSAPA, les professionnels peuvent adresser aux médecins qu'ils connaissent mais ils ne peuvent en aucun cas en diffuser une liste, sauf si elle s'appuie sur des éléments "officiels", diplôme d'addictologie par exemple. Pour PA même chose sur les posts publics, possible en effet en MP mais les modos n'ont pas eux même de liste et ne peuvent pas créer de liste publique..

Donc, pour PA, c'est difficile mais cela suggère qu'une organisation territoriale serait utile et c'est ce que nous commençons à faire avec les psychoheads, Paris pour le moment et nous voulons lancer l'Est (Alsace, Franche Comté) pour plus d'entraide sur le terrain.

Amicalement

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour des précisions! /MT

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Bon j'ai quasi rien lu des 128 pages, mais là pitain, j'ai atteint le summum de la saturation. Si jme défoule pas, y'a sans doute quelque chose qui va cramer.

J'ai eu le plaisir d'une fin de semaine sous le signe de la gastro, à "rendre" mon TSO (bim, -3jours de traitement dans ta trogne), et depuis lundi, ça joue au flipper avec ma gueule pour le renouvellement de mon ordo (metha gélule à 80mg depuis 6 foutues années). Donc ça donne :
- ma doc habituelle qui raccroche à la gueule pendant 48h en disant "Je suis occupée!" biiiiip biiiiip biiiip (counasse). C'est finalement ma pharmacienne qui m'a appris qu'elle dégageait toute sa clientèle TSO. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
- le génial Marmottan qui te dit que te peux te brosser en attendant que tes référents rentrent de vacances. Bonheur, ils seront là dans une bonne semaine... super
leur conseil c'est que j'appelle le médecin traitant de mon ancienne ville, soit à 400bornes, qui m'a pas vu depuis Mathusalem pour qu'il faxe une ordo.  La simplicité quoi.
- et pour finir l'ultime sauveur qui.... ne bosse pas en ce moment. corde-pour-se-pendre

Après 2 jour à en chier mais bien, jme décide à aller chercher du prontalgine / codoliprane à la pharma (j'avais acheté du prontalgine sans prblm en juin quand ovaires jouaient des maracas).
Je me fais - pour changer- refouler comme une merde, et c'est comme ça que j'apprend le coup de *** du 12 juillet.

OK.
PLUS DE CODEINE SANS ORDO.

J'ai tjrs joué la bonne élève avec les traitement, à carrément ramener mes boites non utilisées au CSAPA (Oui, la naiveté n'a pas de bornes chez moi). A taper la post cure. Me réinsérer. Blablablabla
A tjrs jouer la mère RDR à base de "pas de mésusage", "tu vas te niquer le foie au paracétamol avant de planer à la codo". ET CA NE SUFFIT TJRS PAS
Ras le cul de tout faire bien, montrer patte blanche pour toujours se faire chier sur la gueule. On te fout des batons dans les roues, et quand on te laisse en chien c'est limite si ça sous entend pas "Hé c'est bon, t'auras qu'à zoner vers gare du nord pour te faire carna de 40e"  drogue-peace  SU-PER.

Sur ce je remercie la mode US des sirops codéinés, il manquait plus qu'un peu de hype pour qu'on nous les casse encore plus.
Le pire c'est que je cours pas du tout après ces merdes, j'ai d'ailleurs jamais compris ceux qui utilisaient ça pour la défonce : on a quand même trouvé mieux, il me semble (bon ça reste mon point de vue / mes habitudes de consos -faut que ça marche + tolérance un peu explosée :RIP: )
Mais là aujourd'hui ça m'aurait bien sauvée. Je sais qu'il y des abus, tout ça. Et d'un point de vue extérieur, je peux même limite comprendre cette interdiction.
Mais sur le plan perso je suis usée d'être constamment infantilisée voire traitée comme de la merde, alors que je suis responsable, je m'informe au max, j'ai tenu des stands rdr et que je flippe de voir que mon doc connait moins mes médocs que moi (genre c'est à toi de l'informer des contre indications, interactions, de faire une rotation pour l'accoutumance et autre conneries de base du genre...)

Bref, j'en avais plein le c*l, fallait que je puisse cracher mon venin qque part.
Merci. Au revoir wink

Dernière modification par Anonyme8541 (28 septembre 2017 à  16:27)

Reputation de ce post
 
Merci !

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Juste j'ai pas compris le coup de "rendre ton traitement"...
Par rapport au tso, je fais un truc maintenant c'est que je prélève tous les jours un ptit bout de médoc, ça change rien à ce que je ressens. Et au bout de 4 ptits bouts j'ai un 0, 4 d'avance. J'essaie d'avoir un stock de quelques comprimés d'avance, en cas de galère ou pour mieux sentir l'effet si j'ai envie à l'occase d'en prendre un peu plus.

Dernière modification par Caïn (28 septembre 2017 à  17:11)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

Caïn a écrit

Juste j'ai pas compris le coup de "rendre ton traitement"...
Par rapport au tso, je fais un truc maintenant c'est que je prélève tous les jours un ptit bout de médoc, ça change rien à ce que je ressens. Et au bout de 4 ptits bouts j'ai un 0, 4 d'avance. J'essaie d'avoir un stock de quelques comprimés d'avance, en cas de galère ou pour mieux sentir l'effet si j'ai envie à l'occase d'en prendre un peu plus.

Trad " j'ai dégueulé mes gélules au milieu de ma bille"

La première version me semblait plus classe, vas savoir pquoi... thinkingtongue

Mais Cain, t'es sous sub? Parce qu'avec les gélules c'est galère faut prélever de la poudre, la mettre je ne sais où... Et c'est pas hyper précis.
Y'a des jours jsuis nostalgique du sirop...

Dernière modification par Anonyme8541 (28 septembre 2017 à  18:21)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui sous sub. C'est vrai que c'est plus facile de casser le comprimé en petits bouts.
J'ai honte mais je crois que si les gélules étaient encore entières, je les aurais récupérées, rincées et (berk) avalées. Mais je comprends que tu ne l'aies pas fait...
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Si seulement... Mais la gélatine des gélules métha se dissout hyper vite. Genre 10min après la prise c'est mort la poudre s'est déjà barrée dans l'estomac.
Mais bref. (déso du HS)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
je m'informe au max, j'ai tenu des stands rdr et que je flippe de voir que mon doc connait moins mes médocs que moi (genre c'est à toi de l'informer des contre indications, interactions, de faire une rotation pour l'accoutumance et autre conneries de base du genre...) (Antiope)


J'ai vu et entendu au csapa de ma ville le médecin qui me reçoit pour la 1ere fois me dire que l oxycontin n existe pas ! Il connaît pas ! Je lui ai prouvé par mes ordonnances et par son Vidal  qu il se plantait. Du coup il s en est pris à son infirmière, celle qui m'a reçu la première fois, lui disant que avec des cas comme ça  (donc moi) fallait le prévenir avant.
Difficile à croire hein... pourtant je vous promets que c'est exactement ce qu'il s est passé. Plus jamais retourné au csapa après ça et j espère que le doc s est reconverti dans un autre domaine.
Désolé aussi pour le h.s

Dernière modification par no punish (28 septembre 2017 à  19:27)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
No punish.
C'est partout pareil et pas que pour les TSO ou médocs opiacés.

J'ai été hospitalisé y'a quelques années et j'étais pas encore sous insuline.
Mon diabète était traité avec des injections de Liraglutide.
J'ai eu un service entier (infirmières, internes, toubibs) qui m'ont affirmé que ça n'existait pas.....

Et après une recherche internet sont venu m'incriminer de ne pas avoir prévenu d'avoir un médoc rare.... (tellement rare que toutes les pharmacies en ont au frigo....)

Bref faut pas chercher des fois....
Sur les médocs les connaissances des pharmaciens sont bien au dessus de celles des médecins. (surtout sur les interactions)

Dernière modification par yoshinabis (28 septembre 2017 à  20:07)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Spoiler

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
@Yoshi : je me sens moins seul sur ce coup là wink et comme tu dis bien souvent les pharmaciens en savent plus sur les molécules/médicaments que certains toubibs.
@ Mascarpone : un médecin a voulu me faire décrocher des opiacés  (héroïne et codéine) par du catapressan. Un autre l ayant su s est bien pris la tête avec le médecin prescripteur de catapressan. Et tout ça en milieu hospitalier pendant que je faisais ma 1ere biopsie du foie sur mon lit d hôpital devant mon compagnon de chambre. Sans anesthésie locale. Et ils ont loupé la première biopsie il a fallu recommencer dans la foulée pendant que j allais tourner de l oeil.
C était il y a plus de 20 ans heureusement que les choses ont évoluées depuis et que je ne sers plus de cobaye dans cet ancien hôpital de province.
D ailleurs par la suite d autres médecins hepatologues ceux là ont voulu avoir mon dossier médical. Disparu... roll

Hors ligne

 

avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
Centre Anti douleurs cet aprem je vais demander à redescendre d un palier ... stop skenan et retour codo qui est le seul à me faire un peu d'effet en pic de douleur je pense que ça devrait le faire. . Redescendre d un palier...

Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Salut Frimousse... et les autres. Depuis le temps que tu l'attendais ce Rdv. J'espère que ce RDV répondra le mieux possible à tes besoins. Tiens nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
Oui ma petite anonyme peut-être que ça va te motiver pour tes douleurs aussi :)

Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Je vais d'abord voir ma generaliste. Mais pour moi, les douleurs sont effectivement incessantes mais Pas invalidantes... physiquement en tous cas. Ce que je sais c'est que de tous les anti douleurs, myorelaxants et anxiolytiques, seuls les médicaments codéinés m'ont soulagés thinking du coup pour une "fragile néo-ancienne" addict à la codéine, ça craint, non ?!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums