Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
923913 vues, 4014 réponses
avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Mia,

J'avais déjà lu ton post il y a quelques jours quand tu disais en avoir parlé à ton mari.
Je suis très heureux pour toi. Ton mari réagit surper bien, tu en as de la chance didons.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

À bientôt.
Away

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Merci pour vos réponses ! Alors ma conso initial était de 13 prontalgines par jour , 10 parfois .
Mon but est d'arrêter , mais très progressivement . J'ai des réserves de tramadol et j'arrive à me faire prescrire du prontalgine . Mon idée en faite c'était de jongler entre les 2 pour pas trop utiliser mes réserves , du coup je prend moins de cachetons , ça me paraît raisonnable , je ne sais pas .

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@ByeBye Codé,

C'est le protocole que j'ai mis en place, ça se passait bien mais j'ai eu le malheur de reprendre des cachetons pour aller voir mon Doc qui est sis à 1h30 de mon nouveau domicile, car suis devenue agoraphobe, je vis en recluse, comme une ermite... Moi qui suis une graine des rues dans le sens que je suis toujours en vadrouille, par monts et par vaux, en temps normal très sociable et très bien entourée... Le sevrage m'isole de tout et de tous...
Et, donc je ne maîtrise plus rien, je ne sais pas pourquoi... C'est compulsif... Suis désespérée car je n'ai plus vraiment besoin d'en prendre du moins à haute dose!

Bref, oui c'est je pense, ça n'engage que moi certes, que c'est une très bonne solution, mais si on cède pour une quelconque raison, ben c'est la MERDE...

Je me vois mal tout recommencer... morfler comme une bête pendant 3 semaines, car on lit partout que ça ne dure que 10 jours... pas pour moi... Faut dire que mes consommations sont juste débiles et irresponsables...

Si tu es bien en consommant peu, ben alors bingo ! Et la fin du sevrage doit se faire encore plus progressivement...moi j'ai arrêté la Codéine à haute dose mais on m'avait aux Urgences quelques mois après prescrit du TRAMADOL, j'ai replongé dedans presque illico les deux pieds joints, le comble c'est que j'y suis allée gaiement, ma stupidité n'a d'égale que mon inconscience, donc prend garde à toi, soit TOUJOURS vigilante.

Amicalement
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Le temps sera aussi bien votre ennemi que votre allié. Et tout ne sera pas linéaire.

@Mia,
Merci Mia pour tes encouragements.
Je te souhaite d'être heureuse et sereine !
Tu nous redonnes espoir !
Ne nous abandonne pas, lol on aura besoin des encouragements de ceux qui y sont arrivés !

Ton mari est extra, on s'acoquine avec les personnes que l'on mérite smiley-gen013

Je t'embrasse Mia et luttons au quotidien pour que nous ne soyons plus stigmatisés et dépréciés. Perso c'est ce que je fais...

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le sevrage de codéine est long et tortueux....Par expérience des 2, il est bien plus long et plus incidieux que celui de l'héroine...10jours? Non...Il est impossible de donner un délai précis si l'on tient compte des hauts et des bas...Comme je l'ai souvent dit, le sevrage de la codéine, surtout s'il fait suite à de longues années de prises quotidiennes, est en dents de scie et peut durer trés longtemps...Plus encore qu'avec l'héro, il faut compter avec le côté psy et le retentissement sur le moral...

De plus, à mon avis, tout dépend aussi de comment et de pourquoi on prenait cette codéine...Ceux qui prenaient plusieurs prises par jour en commençant au réveil, auront sans doute plus de difficultés que ceux qui n'en prenaient qu'une fois le soir...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (07 août 2017 à  11:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu pourrais préciser le dosage du Tramadol que tu gobes le matin, stp Byebyecode ?

J'imagine que c'est une Libération Immédiate vu que les effets semblent durer environ 6 heures.

C'est un dosage à 37,5mg ou à 50mg ?

Le mieux serait de ne pas mélanger deux molécules. C'est à dire de prendre le Tramadol le matin et de gober tes Prontalgines en deux fois par deux comprimés. Même si le mélange des deux n'est pas spécifiquement contre indiqué.

3 comprimés de Prontalgine, cela correspond à une dose de 1,2 grammes de paracétamol, ce qui fait un dépassement de 20% de la dose maximale.

Maximum 2 comprimés et demi par prise pour ne pas depasser la dose de paracétamol, attention aux conséquences sur le foie.

Par contre, le Tramadol à un pouvoir antalgique un peu supérieur à celui de la codeine. Mais surtout à un effet ISRS ( sur la recapture de la serotonine ). Donc c'est comme si tu prenais un AntiDepresseur en plus de tes opiacés.

@Mia :

J'espère que tout continuera dans cette voie.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

MIAOU44 a écrit

[...]

Salut Mia,

Ça fait tellement plaisir à lire.

Profite de ton couple et soyez heureux.

Amicalement.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Alors le tramadol est du 100 mg à libération prolongé . J'essaye temps bien que mal de pas dépasser les doses de paracétamol mais avant je les prenais par 5 ....
merci beaucoup pour vos conseils et votre bienveillance .

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
De plus, à mon avis, tout dépend aussi de comment et de pourquoi on prenait cette codéine...Ceux qui prenaient plusieurs prises par jour en commençant au réveil, auront sans doute plus de difficultés que ceux qui n'en prenaient qu'une fois le soir...Avis perso

Je plussoie (tongue), en début de soirée pour se détendre et afin de s'endormir sans trop de difficulté, ce n'est pas aussi prégnant que la personne qui en consomme à l'aube pour pouvoir assurer dans la journée !
Donc, effectivement je pense que c'est moins difficile. Il n'en demeure pas moins que les symptômes du sevrage physiques seront identiques.
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
À yé j'ai appelé le csapa qui travaille avec mon médecin.
La secrétaire avait l'air 1000 fois plus nerveuse que moi.

Finalement le médecin me reconractera car on est en août. Ils ne prennent que les urgences et vu que min médecin à géré la partie prescrit, ça va.

Mon envie de boire le soir disparait parce que maintenant j'attends que le csapa me recontacte.  Ça m'aide à remettre mon verre de vin à plus tard.

Malgré mes deux écarts deux jours de suite, je suis revenu a mon demi klipal par jour.

Ça va. Aujourd'hui ça va.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Aucune tension, angoisse, pas de symptome de manque ?
C'est que tu es sur la bonne voie.
Moi j'étais bien, mais tendue, nerveusement, musculairement donc j'ai repris des Opis. Si t.es plus ou moins relax PAD c'est bon signe...
On est là.
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
C'est en dent de scie ( et la j'ai la musique des dents de la mer quand j'écris ça ) donc rien ne dit que ça ira demain aussi..ça dépend de ma dirlo aussi..si elle a décidé de me torturer ou pas. Aujourd'hui ça va....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
MDR les dents de la mer. Écoute plutôt Mickaël FIELD ou la sic de Midnight Express ! lol

Et quand tu penses à la sorcière Carabosse, l'oeil du tigre !

Et ton arrêt maladie ?Tu es en congé vendredi c'est bien ça ?
Sincèrement tu en as, car bosser en se servant c'est l'horreur... En plus tu te fais ficha ! Donc bravo, tu es une battante ! respect-2

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
MDR sevrant pas servant... d'une malheureuse boîte de Kiplal lol

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Oula la bah dis donc, continue comme ça et je t'offre un rein :)

Sinon non j'ai pas de congé, ma directrice refuse de me les laisser mais c'est tant mieux.
On en a conclue avec le médecin que tant que je suis pas accompagnée par le csapa c'est pas bon que je reste toute seule chez moi...


Et la guèpe? Et Flowers, vous en êtes ou les filles ??

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Oui y.a aussi Anonyme 95, Héloïse ça fait un bail et Sevragemaso qui fait un sevrage à sec ! L'enfer quoi

PS : euh non préfère un bout de ton foie si si peussible ! lol,

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Mdr! Oui il doit pas être fameux le mien non plus. D'autant qu'il s'est prit un bout de vaccin hépatite c sui l'avait déjà bien abîmé...

Oui et Nelson si elle nous lit encore. On est là...

À tout le monde, on est là !

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
A tout le monde !

reprise du boulot aujourd'hui ! chuis nase mais ça c'est bien passé, je ne prenais de la codeine que le soir en rentrant eh ben ce soir je ne suis pas allee chez mon dealer le pharmacien, ça va bien, je tiens le choc ! lundi prochain rdv CSAPA !

Portez vous bien les aminches comme disait chépuki  yikes) J'aime bien ce mot !

cath Laguêpe qui a retrouvé la civilisation apres  3 semaines à rester ds le noir au fond de son lit , merci de vous soucier de moi, je me soucie aussi pour vous

Hors ligne

 

Kodeine homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
5 messages
Bonsoir,

Dsl j'écris rarement, moi je voudrais juste continué la codéine moi de mon coté en rapport mes douleurs.

J'avais écrit mon soucis concernant les klipal 600/50 presque pas d'effet 3 comprimés 2 fois par jours.

Je me suis procuré depuis du phosphate de codeine 60mg en boite de 58 oui c'est sympa et bcp mieux mais une question me tarode...

Le dihydrocodeine soit le dicodin qui est apprecié par beaucoup, ma question est sur le dosage : 30 ; 60 ; 100 etc veut il dire un dosage équivalent à la codeine mais sur la durée.

J'ai obtenu du dhc dicodin 30 lp cela est il trop faible par rapport a ma conso qui est actuellement d'environ 180 matin et 180 soir de codeine ?

Si des connaisseur conso passe par la ce serait cool de m'eclairer sur du dhc 30lp effets anxio, douleur, reel tps d'action

Peace, plussoie

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
Demain rdv avec le médecin adidcto... Je ne sais pas par quoi commencer, il sait que je vais venir pour la codeïne. Après, est ce que je dis clairement que je ne veux pas arrêter, mais je songe à arrêter ? en tous cas, pour mes migraines sur de la codéine.
J'ai terminé mes deux codo ce soir au lieu de 4. J'ai pas apprécié, j'appréciais mieux avec 4 comprimés. La, c'est comme si j'étais en manque, et du coup, je me suis rabattu sur l'alcool punk-headbang Après, je me suis pas non plus soûlé, mais juste pour ne pas être trop dépressif.
Sinon, le fait d'en manquer et que je risque de ne plus en avoir, je suis à fleur de peau. Avant, fallait bien me chercher pour me prendre le tête. Maintenant, je saute direct sur la prise de tête. Direct, j'engueule.
J'étais en train de me dire que ça se trouve, inconsciemment je prenais la codéine pour éviter mes excès de colère.
La, c'est purement psychologique, je déteste d'être en manque de quelque chose, et la je sais que je risque de ne plus en avoir.
En ce moment, si on en pense pas à moi, qu'on ne s'occupe pas de moi, je vais planifier au prenage de tête avec ma femme dans la soirée.
La codéine me rendait calme, consciencieux. Et la je deviens un tyran lol
Bref, je vais essayer de dodo.

@psyagentdouble: j'espère pour toi que tu vas avoir ton RDV. Il te reste beaucoup de klipal ?

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Non Exa, c'est pas des excès de colère, c'est la réaction normale d'un cerveau qui dépense toute son énergie au sevrage et qui n'a plus de ressources pour gérer la frustration.
T'inquiète c'est temporaire.

Par contre t'aurais pas du passer à 3 au lieu de 2? Chelou non?

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
Salut!

1er rdv ce matin au csapa, j'ai trop peur...
J'ai plus rien depuis dimanche 17h, je me sens super mal.
Mon médecin est en vacances jusqu'au 15.

Si le csapa ne veut pas me prescrire je me retrouve une seconde fois en sevrage sec.

Qu'est ce qu'il faut leur dire pour qu'ils veuillent bien m'aider?

Je suis tellement tellement angoissée.

J'en peux plus de cet état.

J'étais tellement heureuse et confiante avec ma codeine.
Elle m'a aidé à me détacher de mon passé bordélique. Elle me donnais du courage, avec j'ai plus jamais été en arrêt de travail, je me plaignais jamais et j'avais la force de porter mon entourage.
On disait même de moi que j'étais apaisante.

Elle m'a appris à m'accepter avec mes défauts.

Elle m'a appris à vivre pour moi...
J'ai fais une énorme introspection et j'avais trouver mon équilibre.

C'est aussi 4 ans ou je n'avais plus ces horribles douleurs de dos, de tête et de règles.

On va me dire que je n'étais pas libre si je vivais dépendante, mais je sais que c'est faux.

J'ai jamais été si équilibrée et responsable que depuis ma vie sous codéine.

Je suis tellement en colère!

Fuck!

Bon courage à tous.
Reputation de ce post
 
je me retrouve tellement en toi…

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Bonjour PetiteHappy,

Spoiler

La réponse de trouve dans ton post, tout ce que tu viens d'écrire est convainquant car toute cette diatribe issu du fond de ton inconscience et conscience est AUTHENTIQUE.

Donc, quand tu verras ce matin ton addicto, répète mot pour mot ce que tu viens de nous confier, et je suis certaine qu'il te prescrira un TSO opioidé (lequel ?
À toi de choisir D. Code, Dicodin, Subu, ... Méthadone whatever ??).
On a l'embarras du choix en France.

Précise également que dans le cadre de ton taf tu es amenée à porter des charges lourdes, et que la Codéine te soulage à telle dose etc.
Tu verras avec lui comment faire pour stabiliser ta conso?

Si j'étais addicto (càd pas bouchée à l'Émeri comme certains généralistes) et qu'un patient lors d'une première consult me sort ton laïus avec autant de sincérité, d'espoir et de hantise de ne pas pouvoir continuer à vivre, ben sans aucune hésitation, je lui prescrirais un TSO Codéiné.

N'aie pas peur, l'addictologue exerce son métier pour nous soigner, soulager, guider dans notre conso toxique uniquement si on est anarchique, si on parvient à se modérer, pourquoi cela serait-il nocif ?
Vas-y donc en te donnant comme mission de repartir avec TA solution.

Pense à nous, qui te soutenons ça aide, motive GRAVE de savoir que nous sommes nombreux.

Bisou, tiens nous au jus.
Tatami

PS : ne surtout pas OMETTRE de parler de tes douleurs psysiologiques.[small][/small]

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
@psyagentdouble: j'ai un problème avec les impairs lol

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je trouve juste ça incroyable vos témoignages positifs vis à vis de la codéine.
"Tout le monde" aime ça, j'ai l'impression.

Et qu'en toute discrétion vous étiez des milliers à consommer de cette molécule...

Moi j'ai consommé de l'héroïne, puis ensuite du sub, puis ensuite un peu de Tramadol, mais rapidement je n'ai plus du tout aimé ses effets, c'est ici que j'ai découvert la codéine... donc, il y' a moins de 1 an !

Après le sub j'ai pris de la codéine afin de soulager mes douleurs de manque, mais franchement, elle ne me faisait rien de tout ce que vous dîtes, si ce n'est quand même un équilibre au niveau du corps physique afin de pouvoir un minima bouger, et laisser le temps au corps de se remettre de la bupré....

Je ne ressentais pas d'euphorie, pas de bien-être, j'étais on va dire même angoissée lorsque j'en prenais parce qu'en revanche mon attention se posait beaucoup sur la respiration, je sentais que la codé agissait, parfois l'impression que je ne parvenais pas a respirer...

Et ce avec n'importe dosage, un 30 mg, comme à 120 mg, voir même 180 mg.... par contre, je n'avais rien en effet de défonce, pas de bien-être, pas d'euphorie, rien.... Juste un petit rush 20 minutes après l'avoir consommé.

Donc forcément assez rapidement je perds l'intérêt à en prendre, physiquement ça va mieux, donc je commence à réduire les doses, pour arriver qu'à un 30 mg de codéine, puis je sautais un jour, puis j'en reprenais un, voir deux, puis je resautais une journée, voir deux.. avant d'en reprendre !

Et petit à petit plus rien.

Par contre il y a quelques temps, cela faisait donc 6 mois que je ne prenais plus de buprénorphine j'ai repris, cette fois-ci, un de 30 mg, puis un autre, et là, grosse surprise je ressentais enfin les effets d'un opiacé, je ressentais enfin un bien-être, et au bout de quelques temps, elle m'a même complètement posée... j'ai kiffé !

La buprénorphine est plus puissante, parce qu'elle accroche beaucoup plus longtemps que la codéine, la buprénorphine reste longtemps dans le corps, contrairement à la codéine qui elle est visiblement plus rapidement éliminée par l'organisme...

Mais les effets de la bupré et de la codéine, ne sont pas comparables.
Pour moi à la base, la buprénorphine n'était même pas un opiacé, pour moi, c'était un médicament se posant sur des récepteurs, point, mais pas un opiacé, parce que les effets ne sont pas spécialement là...

C'est clair que pour ceux qui entrent dans la bupré, bah ne vous attendez pas à retrouver par exemple l'euphorie que la codé vous procurez, par contre, la bupré n'est pas du tout non plus dépourvu de plaisir, et de choses intéressantes.

Ça vient avec le temps...

Bises à tous,
Bonne Journée.

Dernière modification par Anonyme9404 (08 août 2017 à  11:14)

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est parfaitement normal qu'ayant commencé par l'héroine comme opiacé, tu n'ais pas pu ressentir les subtilités de la codéine...Le trip est pourtant à peu de chose près le même dans le fond...Un opiacé étant un opiacé (attention, avec les opioïdes ça peut être différent)...Moi qui avait commencé par la codéine, j'ai retrouvé exactement ce que j'avais entraperçu avec la codéine en tâtant à l'héro...En 10 fois mieux big_smile et aussi en 10 fois pire concernant les inconvénients bien sûr...Après, quand tu utilises la codé pour palier au manque de came, c'est tout juste ce qui te permets de tenir sans péter un plomb, le plaisir est absent, juste un peu de soulagement comparé à rien...

Mais ces dernières années, il m'est arrivé de ressentir bien plus de plaisir opiacé avec de la simple codéine qu'avec ce que certains osent vendre pour de l'héroine...C'est dire!

Dernière modification par Mascarpone (08 août 2017 à  11:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut Baïla, bien dormie ?

J'éprouve la même chose que toi, c'est pourquoi au bout de 10 ans de conso, je n'en veux plus, mon corps et mon esprit n'en peuvent plus.

Aujourd'hui je sais que je serai 1 000 fois mieux sans qu'avec.
J'ai bcp plus d'inconvénients (non négligeables, des désagréments de santé handicapants au quotidien, même si ça ne se voit pas), que d'avantages à en consommer.
Donc pour ma part, c'est sevrage dégressif, même si, malgré  tout j'endure brutal, c'est pas VRAIMENT pas de la tarte !

Mon système nerveux central a été touché irrémédiablement, (j'ai les nerfs LOL), donc faut que je limite la case...Pas le choix pour moi.

Aujourd'hui les opioïdes sont devenus des boulets que je traîne... suis encore jeune, je ne veux plus vivre enchaîner... Ainsi j'espère que d'ici la fin de l'année je serais de nouveau libre, sans cette attache !!!

(Ô, cette P.....d'angoisse que l'on ressent de ne plus pouvoir respirer, de mourir à p'tit feu, ne plus pouvoir s'étirer comme un chat au risque de se choper des crampes douloureuses, tendinites, migraines, tensions, humeur en dents de scie...la panoplie de la vie d'un souffrant en résumé, cest pas la joie ! Alors que sans cette molécule je serais globalement en bonne santé, belle, gaie etc...c'est absurde ! corde-pour-se-pendre 

(J'arrête car je vais me mettre à détailler et je vais plomber l'ambiance !).
Pour les plus que modérés, je pense qu'il y a bcp de plaisir à en tirer, malheureusement ce n'est pas pour moi qui suis toujours borderline, extrême). En plus faut tout le temps augmenter la dose, la sphère infernale qui tourne sans s'arrêter aux feux de détresse, aux signaux "danger de mort imminente"... Les OPIs s'en tamponnent...À croire que le libre arbitre n'existe pas...

Je n'ai pas encore répondu à ton message au sujet des calomnieux putrides, qui t'ont fait du tort gracieusement, ce sont des FDC, et malheureusement contre la connerie, nous sommes démunis... sauf si tu te rabaisses à la loi du Talion, (Oeil pour oeil, dents pour dents), mais ça n'en vaut pas la peine, on en sort perdant car on y laisse des plumes.
La seule solution, :" courage fuyons !"lol ,
Bon suis HS et en boucle, donc je stoppe

@+
Tatami
PS : la boulette repérée advenue à pleins d'idées vitalitantes et détoxifiantes pour nous supporter durant notre sevrage, si ça vous dit, vous file mes recettes ? Quoi plutôt la base, j'ai dévalisé une boutique de naturopathes, les nouveaux sociopathes écolo ! ,
(bon y.en a qui sont frappées au coin du bon sens... découverte de plantes et autres cochonneries saines pour le corps et l'esprit (sérotonantes) punk1

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
Je sors du csapa.

Sans solution jusqu'au 29 aout...

Je ne vais pas faire plus de hs sur ce sujet, j'expliquerai en détail sur mon post de sevrage si vous vous demandez comment s'est passé ma consult'.

Évidemment je suis déprimée et morte de trouille.

Bon courage à tous.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Tente sos médecin au pire non?

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bouges toi ptihappy! N'attends surtout pas que ça te tombe dessus, plus tu attends sans rien faire et plus ça sera dur...Ne présumes pas de tes forces...Vois des toubibs, même s'il te faut faire des km, même s'il te faut mentir, même s'il te faut ne pas donner ta cv...Bouges! Allez courage! On les aura wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums