Domino vert

Publié par ,
20618 vues, 5 réponses
avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages
Bonjour ,je voulais savoir qui a testé ?mes derniers étaient des phantomes bleu.Je suis revenu Dans ma région Et mon fournisseur (ex qui continue à être mon plan Speed Et christeaux )m'a donner cela.Je sais que je peux lui faire confiance.son speed et Sa coco Tout le monde en raphole Et Il a encore des sentiments pour Moi .La Il est sortit de prison ,c'était d'autres qui géraient son biz,du coup je ne leur demandais Rien (mon ex me fait pas payer ,Il me propose sans que je ne demande,car j'ai horreur de cela )Je préfère avoir 2 ou 3 numéros de mecs règlo Pour avoir mon argent,que de quémander mon reste .Du coup Sa fait + d'un an que je tape mes gr de came(La came c'est un autre plan car mon ex a toujours refusé me fournir ou vendre de la came)Mais j ai + confiance à ma came qu'aux pilules qu'il y a maintenant sur le marché.Son Speed j ai goûter nickel,Il m'en a donner 15gr Tout humide.Mais cette pilule    avoir + d'info.Je suis du nord ,bises
/forum/uploads/images/1500/1500098284.jpg

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu as le site nuit blanche qui répertorie pas mal d'exta

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Yen as des vert mais ce ne sont pas les même . le tien a 5 point de chaque côté alors que sur le site 5 point et 2 point ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

Sufenta a écrit

Salut

Tu as le site nuit blanche qui répertorie pas mal d'exta

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Amicalement

Merci ,bonne soirée à tous,Bisous .


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour savoir s'il s'agit bien de MDMA, investit dans un test.

Pour en connaître le dosage précis, investit dans un autre test.

C'est la seule façon pour être sur de ce que ta pilule contient et à quel dosage.

Les contrefaçons sont notoires dans ce milieu.

Je ne donne pas de nom de tests pour ne pas faire de publicité à une marque précisé mais une petite recherche Google te permettra de trouver ton bonheur très facilement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Liquid Drop
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
10 messages
Hola,j'aimerai juste dire qu'un comprimé comme ca ne nécessite pas beaucoup d'investissement pour être crée.
Avec la matière premiere et une presse digne de ce nom.
Ce que la plupart pense venir de "grand labos en hollande" parce que c'est un comprimé "donc c'est pas coupé", les mêmes personnes seraient bien étonné de voir que certain gars font ça dans leurs garage (vus de mes yeux vus), avec des répartition relativement aléatoire de molécules actives (MD, speed, 2CB..), de coupe et de colorants.
Différents dans chaque batch et même chaque comprimés. Un moule d'une pill répandue et plûtot connu (comme les fantomes bleu que tu cite) n'est pas difficile a crée et est un bon retour sur investissement pour ceux qui voudrai imiter certains produits. Chacun peuvent avoir eu une composition différente.

Donc il n'y aucun moyen que quelqu'un puisse te dire si ta pilule est bien ce que tu attend.
Reckling a bien raison, le seul moyen d'etre (a peu pres sur) est d'acheter un test ( et encore le test détectera si il y a bien la molécule active que tu escompte, environ a quel pourcentage. Mais en aucun cas il ne t'avertira des coupes ou produit potentiellement allergènes (par exemples) qu'il peut contenir. La drogue c'est un peu la roulette, et pas possible de faire machine arrière une fois ingéré).

Si toute fois tu décide de le tenter commence par un quart, attend un bon moment (1h30/2h) avant de redrop si t'en a envie et que tu sens que l'effet est bien celui escompté.

C'est tout ce que j'ai pour essayer de t'aider. En tout cas prend soin de toi!
Et j'espere que tu profiteras bien de cette pillule!
Bonne soirée

Dernière modification par Liquid Drop (16 juillet 2017 à  04:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Domino vert Extasy ?
par Lacrim, dernier post 20 novembre 2015 par Yotna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Domino, Lion & Maserati
par Palacy, dernier post 27 décembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise d extasy domino rose
par Schuchette, dernier post 19 août 2018 par sud 2 france
  9

Pied de page des forums