Speed?

Publié par ,
3485 vues, 2 réponses
Alkazar homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2017
3 messages
Salut à tous.

Hier soir j'étais aux Pays-Bas et je me suis procuré du speed auprès d'un festivalier néerlandais.
Ce dernier voulait me le vendre 20€ le gr. et me dit qu'il est soi-disant pur.

Après lui avoir gentiment expliqué qu'il se moquait de moi, je lui signale que je ne dépenserais pas plus que 10 pour ça. Après quelques tractations, il fini par accepter, me le donne, me dit qu'il faut que je n'en prenne pas trop car il est très fort et s'en va très vite... Je me dis que c'est suspect qu'il s'en aille si vite, je mets un doigt dedans pour goûter, bon ça à l'air d'être du speed.

Je prends une petite trace hier à 15h. Aujourd'hui 10h06, je suis toujours debout, pas fatigué.

Je suis vraiment étonné car c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi puissant pour une si petite dose...

Du coup j'en viens à me demander si c'était vraiment du speed et pas autre chose. Mais quoi?
Car je n'ai pas eu les effets relous genre impossible de pisser etc.

Des idées? :)

EDIT: Il faut peut-être quand même que je rajoute certains détails. C'était une poudre blanche, sans odeur particulière (ça ne sentait vraiment pas l'odeur très particulière du speed) qui se travaille assez facilement car pas grasse. Les effets étaient les mêmes qu'avec le speed, pas de fatigue, la tchatche, plus mal aux jambes même en dansant longtemps... Côté effets négatifs ça me fait un peu la même chose qu'avec le speed, des impressions dérangeantes au niveau du rythme cardiaque, des sensations de "tension" dans les articulations...

Dernière modification par Alkazar (16 juillet 2017 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Alkazar a écrit

Salut à tous.

Hier soir j'étais aux Pays-Bas et je me suis procuré du speed auprès d'un festivalier néerlandais.
Ce dernier voulait me le vendre 20€ le gr. et me dit qu'il est soi-disant pur.

Après lui avoir gentiment expliqué qu'il se moquait de moi, je lui signale que je ne dépenserais pas plus que 10 pour ça. Après quelques tractations, il fini par accepter, me le donne, me dit qu'il faut que je n'en prenne pas trop car il est très fort et s'en va très vite... Je me dis que c'est suspect qu'il s'en aille si vite, je mets un doigt dedans pour goûter, bon ça à l'air d'être du speed.

Je prends une petite trace hier à 15h. Aujourd'hui 10h06, je suis toujours debout, pas fatigué.

Je suis vraiment étonné car c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi puissant pour une si petite dose...

Du coup j'en viens à me demander si c'était vraiment du speed et pas autre chose. Mais quoi?
Car je n'ai pas eu les effets relous genre impossible de pisser etc.

Des idées? :)

EDIT: Il faut peut-être quand même que je rajoute certains détails. C'était une poudre blanche, sans odeur particulière (ça ne sentait vraiment pas l'odeur très particulière du speed) qui se travaille assez facilement car pas grasse. Les effets étaient les mêmes qu'avec le speed, pas de fatigue, la tchatche, plus mal aux jambes même en dansant longtemps... Côté effets négatifs ça me fait un peu la même chose qu'avec le speed, des impressions dérangeantes au niveau du rythme cardiaque, des sensations de "tension" dans les articulations...

Salut,

Ne pouvant voir le produit de près et n'ayant pas les résultats d'une analyse pour savoir la composition de ton produit nous ne pourrons qu'émettre des hypothèses plus ou moins valables.

Voici la mienne : tu as dû tomber sur de la vraie amphétamine, du bon vieux speed quoi. Le Néerlandais n'a pas dû te mentir.

À l'époque où je faisais pas mal dans le speed, quand je tapais dans mon produit et que je travaillais le lendemain, je faisais bien attention à ne pas taper après 14h (oui oui) car des fois une trace un peu trop tardive dans l'après midi et je ne dormais pas avant 2-3h du mat.

THIS is amphetamine ! Donc rien de bien étonnant, à part peut etre le fait d'être tombé sur un produit de qualité..

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Alkazar homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2017
3 messages
Hello !

Aucun soucis quant aux hypothèses, de toute façon je ne m'attends pas à ce qu'on vienne me dire que c'est sûr à 100% que c'était tel ou tel truc.

Je commence à être fatigué mais je galère un peu à dormir malgré cela, ça fait donc 24h que je suis à fond avec juste une petite trace.

Si c'est effectivement du speed alors je pense que c'est la première fois que j'en prends du aussi "bon" yikes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums