Volcano + weed = ?

Publié par ,
13656 vues, 15 réponses
TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

Je vapote avec un volcano depuis le mois de novembre à raison d 1 gramme (weed) par jour et je rencontre des soucis au niveau buccal que je viens de montrer à mon generaliste (qui semble un peu surpris !)
En fait ma langue me brule (surtout sur le bout) et d' apres le toubib il manque de la peau ? J' ai aussi une sensation de picotement à hauteur de la glotte du coté gauche de la gorge !
J' étais déjà passé au cabinet il y a 15 jours et il m' avait donné un bain de bouche (sans succès !) et la je viens de commencer un traitement contre le candida (champi) et on sait pas si ca va le faire parce que ca ressemble pas trop à une mycose !
Jsuis tres inquiet d' autant plus que j' ai deja des problèmes ORL (pharyngite chronique due à un reflux (RGO qu' on arrive pas a soigner malgré les IPP's que je prend tous les jours, c' est le cardia qui doit deconner...)

Ps : pas de stomatologue sur mon secteur avant la mi-aout, fait chier !!!

Dernière modification par TomTom (21 juillet 2017 à  00:23)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
AMHA soit cela vient de ta weed (produit chimique) tu peux la faire analyser gratuitement via sintes si ils acceptent ton échantillon
soit cela vient d'un facteur extérieur
mais le volcano, surement pas. Lui il ne fait que produire de l'air chaud...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Des produits chimiques !?!?!
Comme quoi par exemple ?

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
C' est bon j' ai trouvé un lien vers la liste des produits, Merci pour le tuyo wink
Sinon oui deux fois il me semble etre sure qu' elle etait coupée, elle etait lourde et une autre m' a laissée deux vilaine traces dans la chambre du volcano sad
Est-ce que cela peut venir du nombre de passes effectuées avec la même weed, la vapeur est plus crade au niveau du gout mais il y reste pas mal de thc ?

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

moi la weed je la passe une fois et c'est ok au volcano, après ça sert plus à rien, je ne charge pas la chambre, je met 2mm en général. Faut bien changer le sac de temps en temps et avoir une bonne hygiène de l'appareil aussi, déjà parce que c'est plus propre et puis c'est plus efficace, faut pas que ça se bouche. A mon avis le ballon se transforme vite en nid à bactéries si on y fait pas attention, à voir dans ton cas

Mais bon pour ton soucis, je pense aussi que ça vient de la weed, elle est peut-être mal rincée et ce sont de restes d'engrais que tu fumes...  A voir...

Sinon tu utilises la temp max ? peut-être que tu chauffes trop ?

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut;)

J' ai un volcano classic et je fais des passes généralement entre thermostat 7 et 8,5 la vapeur n' est pas totalement opaque et si par exemple je fais un ballon le soir puis 1 le lendemain matin, ben le lendemain je suis de nouveau défoncé (chez moi il reste toujours une bonne trace de thc au 2e ballon, voir même parfois au 3eme).
Pour se qui est de la quantité je dépasse pas le tiers de gramme dans la chambre de combustion et là en ce moment avec la weed de ces derniers jours je met simplement 0,16g a la balance et j' envoie 2 ballons, peut-être de la gorilla glue ou une OG kush, je sais pas mais elle est assez méchante, apparemment les gars s' approvisionnent en hollande (je suis pas très loin de la frontière).

Des témoignages d 'intoxication a une mauvaise weed peut-être ? J'suis preneur faut que je comprenne se qui se passe ? Je ferais bien analyser mais je change de weed très souvent, c' est en fonction de l' arrivage !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

douwegberts a écrit

salut

moi la weed je la passe une fois et c'est ok au volcano, après ça sert plus à rien,

Mais bon pour ton soucis, je pense aussi que ça vient de la weed, elle est peut-être mal rincée et ce sont de restes d'engrais que tu fumes...  A voir...

Sinon tu utilises la temp max ? peut-être que tu chauffes trop ?

Même à température maximum, le deuxième et le troisième ballon sont bien actifs encore. J'en mets peut être plus que 2 mm, aussi ...

Essaye le deuxième le lendemain et tu verras que ça ne se limite pas à un ballon (tout dépend évidemment de la taille du ballon, si 1m20, je te rejoins à 100%).

Par contre, Tom Tom c'est effectivement de la qualité de la weed que peut venir tes problèmes buccaux, pas du Volcano qui permet d'aspirer une vapeur tiède, voir froide.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Si la jeunesse est aussi bien informé que moi ca craint sad
Je savais que certains la coupe au verre mais pour le reste j' en savais rien, je croyais la weed clean par rapport au shit mais la jsuis sur le cul !
J' ai trouvé ca comme article c' est pas mal non plus :

Cannabis frelaté: pourquoi et comment ?

L'ajout de substances (sable, micro billes de verre, plomb...)
Dans l'herbe de cannabis pour augmenter son poids est une pratique récente qui a des conséquences sur la santé. Le cannabis frelaté est ainsi responsable d'atteintes respiratoires ou d'intoxications.

L'herbe de cannabis ou la résine de cannabis peuvent être coupées avec différentes substances, inactives ou toxiques:

colle, cire, terre, henné, laque, sable, talc (silicate de magnésium), hydrocarbures aromatiques, autres herbes, pollen, micro billes de verre, seules ou mélangées à du sable, micro billes de silice...

On a même des exemples de cannabis frelaté au plomb. Les agents de coupe les plus fréquemment utilisés sont les micro billes de verre, associées ou non à du sable.


La raison de ces ajouts est simple: augmenter le poids et le volume du produit vendu! Et donc son prix! Ainsi, le plomb par exemple est utilisé pour cet usage en raison de sa forte densité et de sa couleur grisâtre.

Dans des échantillons analysés en 2012 en Allemagne, le plomb représentait environ 10% du poids, ce qui représente une hausse de bénéfice de 1000 euros par kilo de marijuana.

Le cannabis peut aussi être adultéré avec des substances pour améliorer son aspect s'il est de mauvaise qualité. Sont alors utilisés des gommes végétales diverses, cirage noir, henné, paraffine, huile de pneu, huile de vidange...

Il semble aussi que les micro billes servent à donner l'illusion à l'acheteur que le cannabis est riche en glandes de résine, qui en font sa qualité.

Le cannabis peut être associé à des corps gras (lait, crème, beurre) afin de favoriser la résorption des cannabinoïdes dans le sang au travers des muqueuses digestives.

Risques pulmonaires:


L'adultération de l'herbe de cannabis par certains produits, notamment des micro billes de verre ou de silice, peut avoir des conséquences ORL ou respiratoires.


Une revue française a rapporté deux cas d'atteinte respiratoire en rapport avec l'inhalation d'herbe de cannabis frelatée: chez un jeune consommateur quotidien de cannabis qui était mélangé à du sable on a constaté une pneumopathie d'inhalation.

Chez un autre patient, qui consommait de l'herbe de cannabis mêlée à des micro billes de verre, des signes fonctionnels et respiratoires (épistaxis, ulcérations des muqueuses oro-pharyngées, douleurs thoraciques avec gêne respiratoire).

Plus récemment, une autre étude française a révélé un cas d'hémoptysies (crachats de sang) chez un patient de 16 ans, qui avait inhalé du cannabis associé à des micro billes de silice.


Les auteurs signalent que les particules de silice peuvent entraîner des manifestations oto-rhino-laryngologiques ou bronchiques (hémoptysies, toux, crachats, sifflements) et mettent en garde contre un risque de silicose, même si cela requiert une exposition longue et importante.


En 2012:

Une étude a également rapporté un cas de talc-ose (inflammation rare des poumons due à l'inhalation de poussière de talc) causé par l'inhalation de marijuana frelaté au talc.



Comment savoir si le cannabis sous forme d’herbe est coupé ou non ?

Il est conseiller d’en prendre une petite partie, de la mettre dans la bouche et de la croquer.

Si vous avez une sensation de craquement, comme si vous aviez du sable dans la bouche, c’est que votre herbe est coupé au verre ou à un produit similaire.

Vous pouvez également frotter votre herbe contre vos doigts ou analyser vos cendres, si vous observer des cristaux qui brillent, votre cannabis est probablement coupé.


Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Je viens d' appeler le centre anti-poison et leur verdict c' est que le cannabis peut déclencher une mycose buccal qui n' est pas specialement visible à l' oeil nu !!!
C' est se que le toubib m' a dit aussi, on va voir avec le traitement commencé hier, Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut filousky

oui je suis d'accord avec toi, si je charge plus la chambre je fais 2 ballons avec, mais je n'aime pas puisque l'effet n'est pas le même et j'ai l'impression que des grosses douilles ça bouche plus vite les pièces. Perso j'aime mieux faire un ballon avec une petite quantité et tout passer d'un coup, j'ai comme ça toujours le même effet. Sinon la taille du ballon, oui le délire du ballon d'1m j'ai déjà fait lol , mais sinon c'est plutôt dans les 60 cm, j'aime bien avoir une vapeur bien épaisse quand même. Après c'est des habitudes personnelles.

en fait je fume des petites quantités, je compte un demi petit ongle par ballon

Tomtom si c'est une mycose, soigne toi bien, c'est fort possible en tout cas avec l'humidité du ballon ça peut jouer, mais le volcano n'y est sans doutes pour rien

Dernière modification par douwegberts (21 juillet 2017 à  17:34)

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Merci houais j' espere que c' est ca !!! De toute facon t' as raison de t' arranger pour faire un seul ballon parce que le 2e et 3e faut s' accrocher pour avaler c' est assez crade !
Jvais essayer de diminuer la dose avec la balance pour ne faire qu' un ballon, par contre on verra niveau gout j'suis un peu septique pour trouver le bon compromis @+


douwegberts a écrit

salut filousky

oui je suis d'accord avec toi, si je charge plus la chambre je fais 2 ballons avec, mais je n'aime pas puisque l'effet n'est pas le même et j'ai l'impression que des grosses douilles ça bouche plus vite les pièces. Perso j'aime mieux faire un ballon avec une petite quantité et tout passer d'un coup, j'ai comme ça toujours le même effet. Sinon la taille du ballon, oui le délire du ballon d'1m j'ai déjà fait lol , mais sinon c'est plutôt dans les 60 cm, j'aime bien avoir une vapeur bien épaisse quand même. Après c'est des habitudes personnelles.

Tomtom si c'est une mycose, soigne toi bien, c'est fort possible en tout cas avec l'humidité du ballon ça peut jouer, mais le volcano n'y est sans doutes pour rien

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
J' ai enfin trouvé le soucis qui me defonce l' interieur de la bouche depuis plusieurs semaines et c' est un stomatologue qui a trouvé : mon estomac !
Le simple fait de fumer de la weed au volcano provoquerait chez moi des remontées acides traversant l' oesophage et atterrissant dans la bouche ?
Si quelqu' un connait des remedes de grands meres pour attenuer le probleme je suis preneur car je prend deja beaucoup d' inhibiteur de la pompe à proton, "des anti-acides", quoi !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'avais ce désagréable emmerdement plus jeune, jusqu'à ce que cela devienne un gros problème quand j'étais allongé pour dormir. J'ai consulté un chirurgien dans un hôpital parisien et ce dernier, au vu de la béance de l'ouverture de ma valve gastrique d'entrée, a donné rendez-vous pour un simple opération (6heurs) type "plomberie" qui consiste a recréer la dite valve avec le haut de l'estomac et de fixer tout cela au diaphragme.

Résultat : opération faite en 1993. Depuis, je n'ai plus jamais eu à sucer un anti acide ou un inhibiteur de l"'acidité gastrique. Cela m'a pris trois jours + 10 jours de convalescence suite à la longue anesthésie générale (opération faite par 4 petites incisions sur l'abdomen donc, pas de cicatrice.

Fin du HS

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour en revenir au volcano, ne pourrais on pas retrouver des champignons en quantité dans le ballon si on ne le nétois pas tout les 15 jours mini ?

Je viens d' appeler le centre anti-poison et leur verdict c' est que le cannabis peut déclencher une mycose buccal qui n' est pas specialement visible à l' oeil nu !!!

le centre anti poison, les flic l'avais appeler une fois pour moi de chez moi, ils leurs onts répondue que la methoxetamine est une amphetamine.....

apres avoir fais des recherches soit disant....

facepalm!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 septembre 2017 à  12:34)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Meme pas y me touche le gastro Filousky, non non en plus ca marche pas à tous les coups cette operation !!!
Je crois que c' est peut-etre une mauvaise utilisation de mon volcano, je crois que je vape un peu trop en temperature, de plus ces derniers temps ma weed n' etait pas forcement de bonne qualité, ca m' a bouffé l' estomac j' ai l' impression !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
franchement, je ne vois pas le raport avec la temperature, je met des trucs bien plus corrosif dedand, j'ai juste des problème respiratoire, qui n'on rien à voir avec la vapo de weed!

et même à temperature haute la weed ça passe crème!

pour mes problème respiratoire,je pensse que c'est le fait de la combustion que j'alterne avec la vapo, et aussi le fait de vaporiser du shit, et du tabac à la mauvaise temperature,190 c'est trop pour le tabac , ça degage plein de saloperie qui me brulle chimiquement la gorge.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 septembre 2017 à  18:26)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - VOLCANO 2° COUCHE
par filousky, dernier post 14 septembre 2011 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
par tof_408, dernier post 08 décembre 2019 par tof_408
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
par CerveauAsymetrique, dernier post 17 juin 2019 par CerveauAsymetrique
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums