intraveineuse de gbl

Publié par ,
39084 vues, 66 réponses
chloe
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2009
9 messages
j ai pigé vos conseils
mais ou trouver le produit a s injecter pour avoir de bonnes sensations

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

chloe a écrit

j ai pigé vos conseils
mais ou trouver le produit a s injecter pour avoir de bonnes sensations

Tant mieux si tu as compris. Bien que ça ne semble pas du tout évident...

En revanche :

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !

http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Merci de les respecter à  la lettre. En l'occurrence, je ne les répéterai pas deux fois... Nan, mais... cool faut pas pousser non plus...

Là , ça ressemble à  un troll... lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
et sans parler de lieu de deal ou quoi que se soit de ce genre, la defonce est une histoire de gout aussi donc certains te diront que le top du top en shoot est la coke, d autres la keta, ou encore d autres le skénan ou l hero...

Mais en tout cas ceux la sont des produits que l on peut injecter a moindre risque (quoique pour la keta faut pas avoir la main lourde).. Surtout que certaines drogues doivent passer par l estomac pour agir sur le cerveaux, ou alors ne sont pas dissolvables dans l eau, donc il n y a pas d interet a injecter une substance qui ne fera meme pas de bien, qui ne procurera aucune ivresse ni rien... Dans ce cas la pourquoi s injecter de tel produit?

Si les gens in jectent c parce que d apres eux cela fait autant de bien que de mal.. Si cela ne faisait que du mal, on ne serais pas assez con pour le faire apres tout...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En résumé :

1) bonjour je veu m'injecter du GBL

2) j'ai bien prit acte de vos conseil mais c'est deja programmé

3) ceci est un post sérieux

4) j'ai comprit je vais pas m'injecter du GBL , cependant qu'est ce et ou trouvai quelque chose a m'injecter

Le trolling est sans limite :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
un troll ou ado ??
ca fait penssé au discour d une ado

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un troll qui fait l'ado , et on a tout bon je pense big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
Le but étant de se suicider?

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
va a norauto ou feu vert ,si tu veux du bon gbl!!!lol!!! ,je deconne bien sur ,je precise car des fois on sait jamais qu on me prenne au serieux

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Putain mais laissez la tranquille avec son ghb.
Clhoé va sur des forums englais tu auras plus d'infos.
Je me suis shooté de la biere, de l'aprés rasage du wisky de la strychnine etc...
Arreter de la juger et de lui faire la morale, vous êtes sur que vous êtes Tox. ??

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mouai , pourriez vous shooter a l'actimel , ça fortifie les défences naturelles lol .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Du calme, du calme... Ce thread fait parler de lui en particulier "en modération".

J'ai dit que ça *ressemblait* à  un troll lorsque Chloe a demandé où elle pouvait trouver le meilleur produit possible. Ce que je n'ai pas laissé passer évidemment. Mais je n'ai pas dit que *c'était* un troll.

Je reste circonspect et j'ai lu l'intervention d'AlcaloX. Perso, ce que j'aime moins, ce sont les réfléxions "sarcastiques" qui n'apportent rien. Là , ça devient de la dérive. Je m'inclus dedans, mea culpa.

Mais je partage le point de vue d'AlcaloX entre autre (nous ne sommes pas les seuls à  partager le même) ; dans mon entourage, j'ai connu des toxicos qui se shootaient de l'eau de javel quand ils étaient en manque. Chez moi, j'ai une amie (en manque) qu'il a fallu retenir avec un pote car elle se préparait un fix de white spirit. Ces exemples sont bien réels. Je peux en témoigner.

Cela remonte certes aux années où l'héro était peut-être plus omniprésente, mais aujourd'hui les plus jeunes sont confrontés à  des produits nouveaux qu'il ne faut pas sous-estimer, et dont la prévention et l'éventuelle réduction des risques (quand elle est possible) sont encore balbutiantes.

Perso, je reste, pour l'instant, contre le fait de "fermer cette discussion", et je pense qu'il est important de rattraper les écarts de langage entre les forumers. Merci de rester courtois. Le forum est fait pour que tous les usagers puissent s'exprimer dans le respect des uns et des autres.

Il est fort possible que je me plante, mais il est fort possible aussi que Chloe tente l'expérience. Ce qui je le répète est plus que déconseillé.

PS : si l'on tape "injection GBL" dans Google, le premier lien qui sort est celui de cette discussion sur Psychoactif.

Il n'y aucun doute à  mon avis que des usagers par voie orale de GBL ont déjà  eu ou auront l'idée un jour de s'injecter le produit. C'est un cheminement que perso, je connais bien.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Si quelqu'un, "familier" du GBL et du GHB a un témoignage et des infos à  apporter, il ou elle est le-la bienvenu(e) dans cette discussion.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
, c etait juste un peu d ironie ,je me permettrai pas de juger quiquonque!!!  j ai bien assez a faire avec mes soucis ,(comme chacun ) ! un peu d humour dans ce monde de ouf ca fait pas de mal ,enfin c est juste mon avis ,  (  pti bonjour a toi ,alcalox !!!)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

alcaloX a écrit

Putain mais laissez la tranquille avec son ghb.
Clhoé va sur des forums englais tu auras plus d'infos.
Je me suis shooté de la biere, de l'aprés rasage du wisky de la strychnine etc...
Arreter de la juger et de lui faire la morale, vous êtes sur que vous êtes Tox. ??

C'est pas une question de faire la morale... Si quelqu'un venait sur le forum pour demander "quels sont les dosages recommandés pour s'injecter un mix d'après-rasage et de bière?" tu lui dirais que c'est une mauvaise idée, même si tu l'as fait on est d'accord?

J'ai cherché sur les 2 principaux forums anglophones sur la drogue ("Bluelight" et "Drugs-forum") et voilà  le genre de réponses que j'ai pu trouver:

I hate to admit to this: Many mnay lifetimes ago, I was very stupid and a bit curious about IV GBL. So....Loaded up the rig and tied off the arm.
As soon as the needle touch my vein my whole body was consumed with the most horrific pain you can think of. I was on the ground in fetal position. My arm felt like it was on fire. Needless to say, I didnt inject it.
The tiny amount of GBL that was on the outside of the needle was enough to make me cry.
Dont try this.

Injecting GBL would be one of the most stupid things you could ever do to yourself. It'd fuck up your blood pH big time...you really don't want to do this (I personally like having a functional respiratory centre in my brain)

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

alcaloX a écrit

Putain mais laissez la tranquille avec son ghb.
Clhoé va sur des forums englais tu auras plus d'infos.
Je me suis shooté de la biere, de l'aprés rasage du wisky de la strychnine etc...
Arreter de la juger et de lui faire la morale, vous êtes sur que vous êtes Tox. ??

Justement j'ai l'impression que l'équipe essaye de la laisser tranquille mais tranquille en vie !!
Et je n'ai pas l'impression que les autres soient dans le jugement, mais plus dans une incompréhension de la démarche de Chloé qui demande apparemment des conseils pour ne pas en tenir compte une seconde...c'est assez déstabilisant.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Mouai , pourriez vous shooter a l'actimel , ça fortifie les défences naturelles lol .

Big LOL
Ou un rail de régilait....Régilait, le bon gout du lait !!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je méa culpa aussi (tout et autant que ce soit un vrai gens)... mais je reste sur le fait que c'est une très mauvaise idée de tenter cette expérience. et c'est pas parce qu'on a connu des gens qui shootaient n'imp, qu'on n'est pas en droit de dire que c'est dangereux... je vois pas où est le jugement!

pis exprime toi chloe, autrement que par 3 mots...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci Alain de m'avoir compris.

Je me met a sa place, c'est tout. "troll ou pas"
Je lui dit pas de le faire, juste de s'informer sur d'autre forum ou
il y a plus d'infos plus sérieux
effectivement ce site est bien :
http://www.drugs-forum.com/forum/forumdisplay.php?f=36
ou
http://www.ceri.com/feature.htm

mot clé :"intravenous ghb"


(slut mikou).

Dernière modification par alcaloX (11 décembre 2009 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso ca sera "don't feed the troll" et je m'arreterai la , après libre a chacun de faire ce qu'il veu wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

alcaloX a écrit

mot clé :"intravenous ghb"

Attention! C'est "intraveinous gbl".
Il est possible de s'injecter du GHB dans certaines conditions et préparé d'une certaine manière, ça na va pas littéralement te bousiller comme pour le GBL.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oula oui , fau pas confondre GHB et GBL.

La question aurait concerné une RDR sur l'injection de GHB , je pense qu'on en serai pas la.

Y a des années le GHB dans le nord et surtout en belgique ils s'appellaient ca du "taz liquide" , et y a pas bien plus de risque que de s'injecter de l'extazy.

La on parle de GBL ! le solvant quoi , le truc qu'on prend pour degripper ses jantes de bagnoles et qui une fois dilué et absorbé donne des effets similaire a un gros exta (ou du ghb quoi) , mais a l'injection bonjour la destruction veineuse.

Dernière modification par LLoigor (12 décembre 2009 à  08:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
mouais ben ecoute jvais faire comme tout le monde jvais vraiment te conseiller de pas te shooter avec sa mais aprés si tu es vraiment convaincue que tu vas avoir un flash de malade (qui sera peut etre le dernier d'ailleurs !!!) ben profites en bien....Mais sérieux jme répète surement SHOOTE PAS CA!!!sinan tu as cas essayer aussi l'eau de javel ca doit pas etre mal aux dernieres nouvelles

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut psykotte

tu te rappel a chalon dans la rue, l autostoppeur, "moucheté tacheté".. C est pas du lave vitre qu il a injecter que c'etait un des plus mauvais trip de sa vie, qu il avait froid, les doigts gelés...etc...Lave glave..... GBL a mon avis c'est ça qu il a dut tenter si ma memoire est bonne...

De toutes façons un gars qui injeste du lave vitre et des psylos il a un grain quand meme a mon avis et pourtant mes limites sont plus que larges...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour s'injecter du lave vitre d'ailleurs? J'ai du mal à  penser que quelqu'un puisse se dire que ça doit être une bonne idée.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/20/09122001434461200.jpg

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Splendide ! C'est Noà«l qui pointe son nez !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
si seulement les fabriquants d'aérosol pourraient mettre direct l'aiguille au bout !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais celui il etait grave de type mais j m entends toujours mieux avec les gens qui sortent des sentiers battus.. J en ai deja parlé de ce type qui prends des taz acheté en free party mm pas testé, des psylos frais, qui broie le tout dans sa cuillere et qui se l envoie en IV... Et aussi du lave vitre quoi! j en rigole mais autant pour lui que pour moi franchement..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
le GBL en IV..., franchement faut arreter de deconner ! Lol

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
boodi!!!

alors si t dis ça c'est pas que t pas un vrai bloodi.... bloodi c l antihero de la RdR, meme de la lessive il se la shoote il s en tape!!!

Enfin c hors sujet et subjectif

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums