Rapport de la global commission on drug policy

Publié par ,
3854 vues, 2 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonjour amis psychos un pdf qui devrai vous intéressé !

Un pdf sur le rapport de la commission global sur les drogues qui explique l'important d'une depénalisation et les souffrance commise au usagers , ainsi que la legalisation

http://www.globalcommissionondrugs.org/ … 016_FR.pdf

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Petit Conton,

Rapport qui va évidemment dans le bon sens, dommage qu'il n'y ait qu'un seul représentant de la France au casting alors que les suisses, américains, britanniques sont plusieurs...

L'U.E a également organisé une petite sauterie pour bavarder au sujet de la prévention, des NPS, et à demi-mot de la dépénalisation, où le bât blesse, c'est que les états-membres ont seuls le choix de leur politique en matière de drogue, mais c'est un début, il faudra bien passer à l'acte tôt ou tard (tôt sonne mieux pour moi).

Espérons qu'ils n'en restent pas là trop longtemps, je commence à me faire vieux...

Merci pour l'article.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello ElSabio smile

Oui j'espère que cette politique punitive va rapidement changée...pour le moment pour certaine nations ont va dans le bon sens avec la depénalisation et la légalisation du cannabis

Pourvu qu'une fois le cannabis légalisé  mondialement les autres drogues ne reste pas dans l'oublie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Global Commission on drug policy - Septembre 2014
par filousky, dernier post 29 septembre 2014 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - La publication 2020 de la Global Commission on drugs policy
par prescripteur, dernier post 06 mai 2020 par Anonyme6525
  1
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums