Pour un Etat dealer et proxénète (Libération)

Publié par ,
24320 vues, 56 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Pour un Etat dealer et proxénète

Par LUC LE VAILLANT journaliste à  Libération
http://www.liberation.fr/societe/010160 … -proxenete
Si l´on répond non à  la distribution publique de drogues, ce sera la preuve que ce pays se satisfait de laisser des zones de non-droit se développer à  ses marges et que les riches préfèrent se terrer dans les centres-ville, tout en agitant le chiffon rouge de la délinquance basanée, si utile en temps électoraux. Si l´on répond non à  la contractualisation de la prostitution, c´est que les tartufes s´accommodent de l´exil des prestataires sur les boulevards de ceinture et de l´invisibilité des «touristes» sexuels sitôt passé le périphérique.
On argumentera que se défoncer c´est pas bien, qu´aller aux putes ou en être un-une, c´est vraiment très mal. Au-delà  du fait que «chacun fait-fait-fait, c´qui lui plaît» tant qu´il ne nuit pas à  autrui, il faut bien constater que se perpétue le recours à  des substances destructrices licites (alcool, tabac, médicaments) et que le plus vieux métier du monde continue à  être d´une insoutenable jeunesse. Alors, on fait quoi ? On met en œuvre ce qui peut ressembler à  une utopie concrète, en demandant au garant de l´intérêt général d´encadrer ces pratiques à  risques, réconciliant ainsi les jacobins et les libertaires. Ou bien on continue à  se voiler la face et à  invoquer le fameux «interdit structurant» des flics et des psys, comme si, passé 18 ans, il n´était pas temps de traiter les citoyens français en adultes responsables de leur excès.
Petite liste inachevée des avantages d´une régie des drogues comme il existait une régie des tabacs : 1) fin de la prohibition qui crée la délinquance et le sécuritarisme qui va avec ; 2) garantie de la qualité des produits et diminution des overdoses ; 3) rentrée de recettes publiques abondant des fonds pour la désintoxication des volontaires ; 4) création d´emplois de «droguistes» et de soignants ; 5) modification des déséquilibres géopolitiques, l´Etat français traitant désormais directement avec les producteurs, si ce n´est avec les gouvernements marocain, afghan, etc. 6) assèchement des circuits d´argent noir et des corruptions afférentes.
Quant à  l´intérêt de l´ouverture de maisons closes mixtes, en voici les raisons : 1) garantir une sexualité à  tous et éviter ainsi la flambée des frustrations pathogènes ; 2) en finir avec la traite des êtres humains et s´assurer que les péripatéticiens sédentaires sont bien majeurs et vaccinés ; 3) prélever une dîme suffisante pour la réorientation professionnelle des horizontales qui voudraient relever d´un autre régime salarial ; 4) lutter contre les MST dont les abolitionnistes ne font qu´encourager la diffusion par la mise à  l´index des clients ; 5) imposer la parité en matière de prostitution. Les femmes aussi ont droit à  leurs plaisirs tarifés au coin de la rue, sans devoir partir chercher leurs gigolos en club de vacances dans les pays en développement.
Il y a peu de chances que ces propositions fassent l´unanimité. Pour un Daniel Vaillant s´employant à  chercher des solutions nouvelles pour son arrondissement et au-delà , existent des myriades de Manuel Valls, néo-autoritaires indignes d´une gauche imaginative.
Certaines réserves peuvent s´entendre. Les pays innovants en matière de drogues, la Suisse, les Pays-Bas, l´Espagne, ont vu affluer des trafiquants étrangers par l´odeur de la facilité alléchés. Par contre, le budget californien ne peut que se louer de la quasi-officialisation de la production du cannabis pour raisons soi-disant médicales. L´Europe aurait là  enfin une carte intéressante à  abattre, en jouant l´effet de masse dans la prise en charge des sombres plaisirs de ses 500 millions de camés-obsédés.
Dernier argument face auquel ne pas baisser pavillon : et si cette facilité d´accès doublée d´une validation publique faisaient de mes enfants des drogués, des prostitués ? Réponse : l´interdit actuel peut aussi avoir beaucoup d´attraits pour de jeunes transgresseurs. La réglementation, elle, permettrait à  leurs embardées de s´éviter la relégation sociale. Et balaierait l´hypocrite mépris des vertueux.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Perso , si j'etais président de la republique , j'éradiquerai toute forme de prostitution et tout ce qui va avec , même si ce sont des maisons closes bien encadrées avec des cows boys armés jusqu'au dent . Puis je ferai castrer tous les pervers et je les mettrai sous bracelet électronique avec un certain protocole au cas ou ils rencontrent une femme dans " les règles de l'art " ; pour qu'ils ne fassent de mal a personne .
Je trouve que ceux qui paye pour du sexe sont des merdeux ... et enfin on pourra dire que TOUT ne se paye pas .
Je ne tient pas ce discour seulement derrière mon Iphone .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais je sais pas je suis pas tro d accord avec toi...
Sans les prostitués il y a beau nombre de mariages qui sauteraient, et franchement, tant que les prostitués n agissent pas sous la contraintes..
Nous en tant que tox on est souvent sujet aux prejugés, a nous de pas reproduire ça sur d autres exclus de la société..
Et je ne parles pas de certaines d entre nous qui ont dut tappiner pour payer leur conso de defonce.. apres c'est comme la peine de miort pour les pedophiles ça se discute mais bon ont peux aussi les defendre car la vie est sacrée.. enfinc pas le sujet...

Mais je trouve quand meme que tes propos sont dures... Sans manque de respect. amicalement

Ps: surtout que je me suis deja demandé si le sexe  n etait pas l opium du peuple en plus de la TV, souvent les gens qui aiment la drogues sont moins a fond branché cul quand ils sont defoncé... Le sexe produit des endorphines dans le cerveaux pendant l orgasme, du coup je peux comprendre les "drogués du sexe" et quelque part, ils ne sont pas si differents de nous, ils aiment tro se faire du bien... quelque chose comme ça

Dernière modification par synchro (17 décembre 2009 à  14:52)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Je parle du sexe payant ou sans consentement ( viol ) , je pense que si la prostitution n'existait plus , les personnes concerner devrons s'adapter a la situation ; peut être que même les criminels sexuels pourrai guerrir en étant obligés a s'adapter . Il devrai y avoir un numéro spécial comme le 18 des pompiers pour les femmes en situation de se faire violer , avec un système de repérage satelitte de l'appel pour que des gendarmes agrés dans cette unique protection de la personne interviennent .
Quand a nous UD's ou ex UD's , nous ne fesons de mal qu'a nous même ( en large partie ) ! La ou est la différence .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

je pense que si la prostitution n'existait plus , les personnes concerner devrons s'adapter a la situation ; peut être que même les criminels sexuels pourrai guerrir en étant obligés a s'adapter .

Oui voilà  et puis un interdisant aux gens de vendre de la drogue les consommateurs vont devoir s'adapter et "guérir" blabla

"le plus vieux métier du monde" ^^ C'est pas "Magnum, président de la république virtuel" qui mettrait fin à  la prostitution dans notre pays.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

357magnum a écrit

je pense que si la prostitution n'existait plus , les personnes concerner devrons s'adapter a la situation ; peut être que même les criminels sexuels pourrai guerrir en étant obligés a s'adapter

c'est vrai que la prohibition ou l'interdit fait des miracles lol , c'est bientôt noyel, mais qd même... wink

les délinquants sexuels, pour avoir bossé dans ce milieu en Belgique, ne sont généralement pas ceux qui se payent une prostituée de temps en temps, donc je vois pas vraiment ce que ça changerait pour eux!
et au contraire, on voit ce que les dernières lois sur la prostitution font comme dégâts... la précarisation des travailleuses, la diminution des contacts avec les assos, le retour en force des réseaux de l'Est et tout ce qui s'en entoure (du moins par chez moi)...


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Même si c'est le + vieux métier du monde ; toute les choses ont une fin big_smile big_smile big_smile
J'ai toujour un cuteur ds la voiture ... Et couper une bite de violeur ou de pedo me ferai autant exciter que leurs propre excitation .
Ça serai pourtant simple , les représentants de loi et les gendarmes se concentrant a fond pour coffrer les proxenettes a vie et les clients a la torture , puis prison et prise en charge medico-psychologique si besoin est ! Quand aux prostituées ; une prise en charge totale pour le social et la réinsertion . Quand a celle qui le font parce qu'elle aime le sexe ; ben c'est pas ce qui manque des hommes chargé en tostétérone ds les bar ou discoteque smile... Surtout la ou il y'a des strips steaseuses big_smile . Allons.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
lamentable... hmm désolée, mais vlà  ce que tu proposes... arrêtons tous les dealers et mettons les en taule et forçons les consommateurs à  se soigner c'est du même genre...

tous les clients de prostitués sont pas des violeurs, mélange pas tout!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
J'ai jamais que les clients de prostituée sont des violeurs , quoi que beaucoup font appel a leurs services pour ne pas faire de mal a personne . Mais en tout les cas , ce sont des malades de la tête ( parce que c'est le cerveau qui dirige les hormones ) , et comme il y'a peut de médicament contre cela , leurs mal devrai être guerri par le mal .
Mais arrêter de comparer ce que je cite avec les UD's , ça n'a rien a voir ; puis ce que j'ai dit de règle générale , un UD ne fait de mal qu'a lui même .
Stop a la prostitution sous toute ses formes , et oui a la conscience , oui au respect de l'humain lol .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

Même si c'est le + vieux métier du monde ; toute les choses ont une fin big_smile big_smile big_smile
J'ai toujour un cuteur ds la voiture ... Et couper une bite de violeur ou de pedo me ferai autant exciter que leurs propre excitation .
Ça serai pourtant simple , les représentants de loi et les gendarmes se concentrant a fond pour coffrer les proxenettes a vie et les clients a la torture , puis prison et prise en charge medico-psychologique si besoin est ! Quand aux prostituées ; une prise en charge totale pour le social et la réinsertion . Quand a celle qui le font parce qu'elle aime le sexe ; ben c'est pas ce qui manque des hommes chargé en tostétérone ds les bar ou discoteque smile... Surtout la ou il y'a des strips steaseuses big_smile . Allons.

O___O
T'as un problème avec les prostituées dis-donc, elles t'ont fait quoi pour que tu veuilles torturer leur clientèle?

Et le cutteur dans la bagnole dans le cas hypothétique où tu croiserais une nana se faisant violer pour couper la bite du coupable??? T'es conscient que tu prendras plus d'années de taule que le violeur si tu faisais ça? Les juges aiment pas trop les "pseudo-justiciers" et ça leur ferait surement plaisir de faire un exemple.
Les clients des prostituées aussi tu veux leur couper la teub?

Sérieux on dirait mon tonton facho :les dealeurs qui "vendent de la mort à  nos enfants" on les tabasse et peine de mort et les drogués on les sèvre à  la dure et on les réinsère/met au travail ces feignasses.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
j'ai comme l'impression que tu connais pas de prostituées, ni leur milieu... bien évidemment y a aussi une différence à  faire entre les travailleuses sous la "tutelle" d'un mac et les autres...

pis perso je vois pas en quoi aller se payer une prostituée reviens à  dire qu'on est déviant sexuellement... une pute ne fait de mal à  personne non plus et le client achète un service... je vois pas ce qui te dérange...(je fais cours exprès et un peu provoc, toutes les putes sont pas jouasses non plus, mais ça reste une façon comme une autre de gagner de l'argent, parfois la vie fait qu'on a pas trop le choix...)

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

Mais en tout les cas , ce sont des malades de la tête ( parce que c'est le cerveau qui dirige les hormones ) , et comme il y'a peut de médicament contre cela , leurs mal devrai être guerri par le mal .

Clair que ça fait peur de lire des trucs pareils, surtout ici on l'on peut s'attendre à  un minimum de tolérance de la part des membres.

357magnum a écrit

puis ce que j'ai dit de règle générale , un UD ne fait de mal qu'a lui même .

Et le mec qui va voir une prostitué il fait du mal à  qui? C'est un client qui paye un service, il ne viole personne.

357magnum a écrit

Stop a la prostitution sous toute ses formes

Et ba bon courage... Les pays où la prostitution est la plus réprimée sont les pays où les prostituées ont les conditions de vie les plus difficiles, comme pour la drogue/les drogués quoi. La prohibition comme tu la prônes n'a jamais rien changé positivement...
Dans les pays où la prostitution est légale (t'es déjà  allé à  Amsterdam?) ça se passe beaucoup mieux pour elles/eux au niveau des conditions de travail.

"Le plus vieux métier" du monde n'est pas près de disparaitre, que ça te plaise où non. :)

Alors tes pulsions violentes (le cutteur dans la bagnole pour couper les bites des clients lol j'espère que tu te feras enfermer pour quelques décennies pour agression si tu t'en sers un jour) va falloir que tu les tournes vers autre chose...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

pis perso je vois pas en quoi aller se payer une prostituée reviens à  dire qu'on est déviant sexuellement... une pute ne fait de mal à  personne non plus et le client achète un service...

Acheter un service ! J'hallucine de voir une telle citation qui en + vient d'une femme ( et Mamoon ) . Tu achetes une maison , une boîte de thon , mais acheter les services physique d'un être humain , en locurence une prostituée , ça devrai être interdit ! comme le même combat de l'OTAN en Afganisthan .
Puis je n'ai aucun problème avec les prostituées , au contraire ; ça me fait mal au coeur .
Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire . Puis si je vais en taule si un jour je me retrouve a me faire la chipolata , j'en serai fière et je le crierai ds le milieu de la cour ... Sans compter que le juge aura le droit a des insubornations avec un bon mollard , ces fonctionnaires , ce sont peut être les premiers a aller " acheter " ces services " .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

357magnum a écrit

Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire .

Faudrait savoir, tu commences par dire

357magnum a écrit

mais arrêter de comparer ce que je cite avec les UD's , ça n'a rien a voir

puis tu compares la prostitution avec le trafic d'organes?? (en nous disant en gros "si vous avez pour la prostituion, vous ête pour le trafic d'organes dans les pays pauvres")

357magnum a écrit

Puis si je vais en taule si un jour je me retrouve a me faire la chipolata , j'en serai fière et je le crierai ds le milieu de la cour ... Sans compter que le juge aura le droit a des insubornations avec un bon mollard

J'aimerais bien voir ça
Tu vas mutiler un client de prostitué (qui paye un service d'adulte à  adulte consentant), cracher sur le juge qui te condamneras (et il aura bien raison) à  une lourde peine et tu vas crier dans la cour que "tous les clients de prostitués sont des merdeux" (je cite ton premier post)
C'est toi qui va te retrouver à  faire la pute sous la douche attention ^^

Enfin c'est facile de dire ça sur un forum, et encore heureusement que tu t'en tiens à  des menaces virtuelles. Parce que là  ce dont tu parles de faire ça s'appelle un crime de haine. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes propos...

Et j'adore

357magnum a écrit

'ces fonctionnaires , ce sont peut être les premiers a aller " acheter " ces services"

La petite supposition gratos à  la fin lol

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

357magnum a écrit

Je ne tient pas ce discour seulement derrière mon Iphone .

Pour ne pas tout généraliser ( parce que je me suis un peu être mal exprimé ) , c'est a un violeur ou a pedo que je ferai passer un mauvais quart d'heure , un client de prostituée : il me donnerai envie de vomir mais je ne lui ferai pas de mal ( sinon ça ferai longtemps que je serai en taule ) .
Quand a ta comparaison mamoon sur ce que j'ai cité entre le trafic d'organe et les prostituées , j'y comprend rien , a part que pour toi , un trafiquant d'organe , c'est comme un dealeur .
Heu , pour moi ; le trafic de drogue et le trafic d'être d'humain n'a pas le même sens , la même morale .
Enfin , franchement , si tu as ou avais une fille ( comme ton enfant hein , pas comme viande fraîche ) , tu réagirai comment si elle se faisait enrôler par un mac ?

Dernière modification par 357magnum (18 décembre 2009 à  06:41)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour le coup du trafic d'organe etc, en fait en réaction à  tes propos hostiles sur la prostitution lors de ta première réponse sur ce thread synchro et ségo ont dit =>

Nous en tant que tox on est souvent sujet aux prejugés, a nous de pas reproduire ça sur d autres exclus de la société..

lamentable... hmm désolée, mais vlà  ce que tu proposes... arrêtons tous les dealers et mettons les en taule et forçons les consommateurs à  se soigner c'est du même genre...

Bref, ils ont fait un parallèle entre les propos que tu tiens sur les prostituées et leurs clients et les dealers/UDs.
Ce à  quoi tu as répondu:

Mais arrêter de comparer ce que je cite avec les UD's , ça n'a rien a voir ; puis ce que j'ai dit de règle générale , un UD ne fait de mal qu'a lui même .

Donc tu veux éviter les amalgames/comparaisons...
Mais quand nous disons que nous avons rien contre la prostitution, tu nous sors:

Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire .

Ce qui est une comparaison encore plus douteuse.

Pour le reste, d'accord tu ne veux pas castrer les clients de prostitués mais ce sont des "merdeux" "malades dans leur tête" qui "te donnent envie de vomir".

Ça serai bien que tu développes un peu car tant de haine gratos j'arrive pas à  comprendre...

(et non perso je ne suis jamais "allé aux putes" et je ne pense pas le faire un jour vu que, même si ça fait vieux jeu pour quelqu'un de mon âge, je n'apprécie vraiment le sexe que quand il y a des sentiments derrière ^_^ pas forcément être amoureux, mais au moins se connaitre et s'apprécier, du coup la prostitution ne m'attire vraiment pas mais c'est pas pour autant que je vais juger ses adeptes)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut deja pour les pedo je vois deux catégories il y a le type qui a cette pulsion cette envie incontrolable et il resiste et un jour dérape je croi je suis cetain qu il faut l aidé le punir aussi mais surtout l aidé celui la surtout qu en tant UD ont sais ce que ces une pulsion une envie incontrolable et je pense qu il la pas choisie d avoir ces idée dans la tete  au meme titre qu un étéro ou un homo ne sais pas dit tient je vais aimé les femme ou les homme il est atiré puis ces tout

et il y a la deuxieme catégorie celui qui a les meme pulsion (il na pas choisi d avoir ces idées aussi)   mais qui a elaboré toute un technique pour realisé ces idée celui la il faut le punir
celui la est malsain ces un voleur de reve , ces un voleur d enfance
et je sais de quoi je parle
on ma voler mes reves

pour les prostitué je vois pas le mal si elle ne dépende pas d un mac je vois pas le mal si ces leur choix chaqu un fait ce qu il veu avec son cul
pour les cliant ba si ont accepte la prostitution ont accepte qu il y est des cliant lol
de plus la prostitution evite beaucoup de drame a la société
apres ces des conviction personnel moi j irai pas j ai toujours en tete la phrase d I AM " pour eux elle n est qu une pute pour son fils elle reste une mere "
elle pourai etre ma mere , ma soeur , mon ami , moi , toi , n importe le quel d entres nous
ont ne sais pas ce que la vie nous reserve
puis comment peut-on jugé un ou une cliente ou un ou une prostituer sans connettre  son histoire
il faudrais que les gens ésaille de comprend plutot que de jugé

Dernière modification par tyler durden (18 décembre 2009 à  13:55)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

tyler durden a écrit

j ai toujours en tete la phrase d I AM " pour eux elle n' est qu une pute pour son fils elle reste une mere "

Salut Magnum,

T'as vu que tes propos ne laissent pas indifférent. Je respecte les prostituées et ai même vécu avec une il y a 30 ans. A cause de points de vues intransigeants comme le tien, elle se cachait, attendait que nous dormions (les hommes) avant de partir bosser et ramenait souvent un képa pour notre petit déjeuner, comme pour s'excuser d'être partie pendant la nuit. Elle était super chouette Colette, contente de nous avoir, ses deux hommes, en plus de la bande de copains d'Alain Pacadis et des trav de Pigale(les vieux connaissent). Nous partagions un trois pièce rue Beaubourg, ma futur ex femme, moi et le couple Colette /mon pote (paix à  son âme). Elle avait honte, mais pas question de retourner faire la "pute" pour le smic dans des bureaux. Cela appelle le respect, pas la gerbe !
Attention aux amalgames !
Comment mettre dans le même panier le traffic d'organes qui contient les plus abominables crimes, le trafic de came (idem) la prostitution infantile (idem) et la prostitution entre des êtres majeurs dans laquelle l'exploitation de la femme par l'homme existe (les macs) mais dont l'action n'est qu'un acte de donner recevoir un plaisir naturel et ce dans des conditions qui respectent l'hygiène.
Tyler explique super bien comment les pulsions arrivent et ce qu'on en fait, c'est du domaine du désir pas du jugement.
Bien à  toi

Fil

Dernière modification par filousky (18 décembre 2009 à  11:17)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Tes propos dont très durs Magnum, tu devrais peut-être t'intéresser de plus près au monde de la prostitution (le prends pas mal, ça veut pas dire qu'il faut que tu rentre ds une camionnette à  Vincennes lol) et que tu te rendes compte par toi même que ta vison est réductrice et amalgamante.
Toutes les personnes se prostituant ne le font pas par contrainte (je ne dis pas que celà  n'existe pas au contraire), et certaines font ce métier par choix, car oui c'est un métier.

Je comprend tes comparaisons mais elle sont mal choisies, pour moi quelqu'un qui tient un réseau de prostitution (je pense particulièrement aux réseaux asiatiques ou de l'est) et qui exploite vraiment la misère humaine au plus haut point comme les narco trafiquants ou les trafiquants d'organes qui je le répète profitent tous de la misère humaine (mais ce ne sont pas les seules catégories d'exploitants de la misère à  mon avis) et c'est révoltant.
Tes comparaisons sont cependant mal choisies et sont malsaines car je ne sais pas si on peut se permettre de comparer des souffrances humaines...laquelle est la pire, laquelle fait le plus de victimes etc (on rentre dans le même shéma de pensée comparative des souffrance que les personnes qui essayent de comparer l'esclavage et la shoah)

Après je ne comprend pas pourquoi les personnes se prostituant de leur plein gré ont cette image à  tes yeux et je ne comprend pas que tu sois dégouté par un client de la prostitution...comme l'a dit Ségo, c'est une personne responsable consentante qui paye un service à  une personne responsable consentante...il n'y a pas viol, pas d'obligation, juste un accord entre les 2 partis.

La prohibition n' a jamais rien résolu en matière de prostitution, tout comme dans le domaine des drogues....la demande et les besoins est toujours là  et forcément la réponse se fait dans la cladestinité dans des conditions sanitaires, judiciaires et sociales compliquées.

Amicalement

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mais je n'est pas jugé les prostituées , ni les traiter de criminelles !
Je sais pas mais lisez le topic quoi . Pour moi , les " macs " sont comme les trafiquants d'organes : l'être humain est une marchandise ; et celui qui achete est un merdeux .
J'espère que c'est clair la , Mamoon ! J'ai pas fait long et compliquer , y'a pas de bêbête , pas de gras de poulet a chercher ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Mais je n'est pas jugé les prostituées , ni les traiter de criminelles !
Je sais pas mais lisez le topic quoi . Pour moi , les " macs " sont comme les trafiquants d'organes : l'être humain est une marchandise ; et celui qui achete est un merdeux .
J'espère que c'est clair la , Mamoon ! J'ai pas fait long et compliquer , y'a pas de bêbête , pas de gras de poulet a chercher ?

Pourtant tu parlais "d'erradiquer TOUTE forme de prostitution" sans considérer que pour certaines personnes c'est peut être un choix de vie...

Et un trafiquant d'organe n'est pas à  placer sur le même pllan qu'un trafiquant de drogues ou d'armes pour toi ??? Pourtant c'est aussi parfois de l'exploitation sur la misère des gens, même tout le temps.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Magnum:
Lis au moins ce qu'on s'est tous fait ch*** à  t'écrire au lieu de répéter encore un même point insignifiant (oui oui on a compris les macs sont des trafiquants d'organes et les clients des prostitués sont des "merdeux... tu peux lire ce que les gens t'ont écrit à  présent et essayer de changer un minimum de perspective tu te rendras un grand service).

Tu lis au moins ce que les autres écrivent? Tu ne rebondis sur rien, tu ne relèves rien, tu répètes juste les mêmes stupidités en boucle, franchement c'est à  se demander des fois..

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

357magnum a écrit

Ça serai pourtant simple , les représentants de loi et les gendarmes se concentrant a fond pour coffrer les proxenettes a vie et les clients a la torture , puis prison et prise en charge medico-psychologique si besoin est ! Quand aux prostituées ; une prise en charge totale pour le social et la réinsertion . Quand a celle qui le font parce qu'elle aime le sexe ; ben c'est pas ce qui manque des hommes chargé en tostétérone ds les bar ou discoteque smile... Surtout la ou il y'a des strips steaseuses big_smile . Allons.

Et en rêve de pouvoir enfin dire un jour que tout ne se paye pas !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Mammon a écrit

????????

Moi aussi je suis un peu perdu là ...


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon a écrit

@Magnum:
Lis au moins ce qu'on s'est tous fait ch*** à  t'écrire au lieu de répéter encore un même point insignifiant (oui oui on a compris les macs sont des trafiquants d'organes et les clients des prostitués sont des "merdeux... tu peux lire ce que les gens t'ont écrit à  présent et essayer de changer un minimum de perspective tu te rendras un grand service).

Tu lis au moins ce que les autres écrivent? Tu ne rebondis sur rien, tu ne relèves rien, tu répètes juste les mêmes stupidités en boucle, franchement c'est à  se demander des fois..

Qu'est ce que ça peut te faire ? Je dis ce que je pense et ce qui me semble juste !
Comment tu reagirai si tu as ou avais une fille enfant qui se ferait enroller par un mac ? En plus toi même tu ne t'acheterai pas de la baise , comme moi parce que j'aime faire l'amour mais baiser m'apporte aucun plaisir ... Et y'en a qu'achete que ça big_smile , des sous-merdes .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Mammon a écrit

????????

OK , j'en conclue que vous ne comprenez rien parce que le buisiness de l'être humain n'est que banalité . Vous pourriez militer pour recommencer la traite des noirs .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Voilà  on est des négriers maintenant. Doux Jésus.

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Mammon a écrit

????????

OK , j'en conclue que vous ne comprenez rien parce que le buisiness de l'être humain n'est que banalité . Vous pourriez militer pour recommencer la traite des noirs .

Arrêtes de dire n'importequoi, personne sur le forum t'as dit qu'un proxénète est une personne respectable à  qui il faudrait donner la légion d'honneur !!!!!
On te dit juste que tu mélanges tout !!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Et Jesus s'était marier avec une putain ... Dieu merci cool

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Une Liberation Attendue
par mariemeuh, dernier post 20 janvier 2014 par mariemeuh
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
par IsadoraD, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  95

Pied de page des forums