Essayer mieux que suboxone

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7067 vues, 2 réponses
avatar
Trudbalski homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
14 messages
Bonsoir à tous,

Actuellement sous Suboxone, suite à une dependance à la codeine, je souhaiterais essayer un truc plus puissant. Je suis sous TSO depuis 3 semaines et tout allait bien dans l'ensemble, ça comble le manque mais sans plus aucun plaisir, et il y a des fluctuations d'humeur à tel point que je n'ai plus le même caractère ni le même recule qu'avec la codeine et je suis un peu mélancolique du plaisir passé.

C'est d'ailleur ce qui à fait que j'ai "perdu" ma "copine" vu qu'elle a l'impression que je suis schyzo... en effet je suis quelqu'un de tres nerveux et colerique et les opiacés font de moi quelqu'un d'à peu pres normal. Ça me donnait ma dose de bonheur. Elle voyait mon bon côt? sous codeine mais une fois sous suboxone bah... Bref Souffrant de manque affectif (de sexe oui deja...) et me disant que je m'en bats maintenant, j'ai sniffé 4mg en plus des 8mg en sublingual, c'etait pas mal.

J'ai ouvert la boite de pandore, ça m'a redonné envie de consommer pour le plaisir (l'alcool ne suffit pas) mais surtout le traitement est rationné et ça me fait deja chier de me dire que je vais devoir me priver un jour entier surtout en ce moment, et ce petit ecart m'a donn? envie d'essayer quelque chose de mieux, du plus lourd histoire de bien me calmer et d'enfin me detendre et oublier toutes cette merde. (Je deteste la frustration)

Quelles substances seraient plus puissantes ? Si vous avez des conseils sur leur utilisation, je comptais sniffer je trouve ça pas mal.

Autre possibilité, si je sniffe 4mg vu que la biodisponibilité est plus elev? qu'en sublingual est ce que je tiendrais la journée ? Ça pourrait me faire retourner dans le droit chemin du TSO et si j'en tire un plaisir quelconque. De plus j'ai essay? le spray et c'etait pas terrible, surtout pour verser le tout dedans... Si vous avez des conseils pour ça aussi.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Trudbalski a écrit

ce petit ecart m'a donn? envie d'essayer quelque chose de mieux, du plus lourd histoire de bien me calmer et d'enfin me detendre et oublier toutes cette merde. (Je deteste la frustration)

Quelles substances seraient plus puissantes ? Si vous avez des conseils sur leur utilisation, je comptais sniffer je trouve ça pas mal.

Psychoactif est une plate-forme de RDR, pas de "j'aimerais bien me défoncer, vous me conseillez quoi?"
C'était dans le règlement que tu as signé en t'inscrivant.

De plus j'ai essayé le spray et c'etait pas terrible, surtout pour verser le tout dedans... Si vous avez des conseils pour ça aussi.

Pour verser quoi dans quoi? J'ai utilisé la technique du pshit-pshit de buprénorphine avec succès pendant un moment, mais pour te conseiller faudrait + de précisions que "j'arrive pas à verser le tout dedans" (quel "tout"? Dans quoi?)

Plus tes questions seront précises, plus les réponses le seront.

MT

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello,


Concernant la biodisponibilité :


C'est une question qui revient souvent, et j'ai donc décidé de traduire et d'améliorer la FAQ de Bluelight (http://www.bluelight.org/vb/threads/574 … FAQ-v13-0)

Ce permet d'estimer les doses à  prendre quand on change de mode d'administration (par ex du sniff ou de l'injection à  la voie sublinguale)

Quand on parle des pourcentages ci-dessous, c'est toujours par rapport à  la voie intraveineuse, dont la biodisponibilité théorique est de 100%.


injection intramusculaire: 68%

intranasale (sniff): 50%

intrarectale: 54%

par voie intraveineuse: 98% -100%  avec une vrai disponibilité  entre 21% et 66%
Normalement, si tout le cachet est injecté, la biodisponibilité de la BHD en IV devrait etre de 100%. Mais selon une étude de Nicolas Autier, seule une partie de la BHD est injectée, le reste étant dans les filtres, la cups, ou non dissous dans le liquide. Selon le dosage, le cachet (subutex ou générique), le filtre utilisé (cigarette, coton, stericup), la BHD vraiment disponible (qui arrive dans la seringue) est entre  21% et 66%. (https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 38252.pdf)

orale (en avalant le cachet): 10%
en raison premier passage hépatite, la buprénorphine a une biodisponibilité orale très pauvre (10% de la voie intraveineuse) en cas d'ingestion

sublinguale (mis sous la langue): ~ 30%

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec MT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le suboxone peut-il faire mieux que la buprénorphine seule ?
par pierre, dernier post 24 août 2020 par Caïn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums