Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104543 vues, 220 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un membre a mis la 3mmc de G...C.... dans un id-test cathinones, ça ne réagissait pas comme de la 3mmc, c’etait Un rouge laiteux....

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
J’ai commandé 1g de 3MMC et 1g de 4MEC je vous ferai part de mon impression j’attends ma commande avec impatience après un an de sevrage j’espere mieux gérer cette fois ci.
Je vous ferai un TR

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut Alpha17,
En vu de ce que tu décris et de la photo , je mettrais ma main a couper qu'on t'ai vendu une cathinones peu populaire ( genre 4-CMC ou 3-MEC ).

En revanche le nouveau batch de 3-MMC qui a restock de nombreux shop, est de bonne qualité ( pour avoir gouté ). tongue

Une couleur rouge pour de la 3-MMC semble normale avec un ID test pour cathinones , non ?
https://www.testdrogue.fr/img/instructions/ID-Test/fr/id-test-cathinones-mephedrone-methylone-mdpv-carte.png

Dernière modification par TheRedEyeGuy (04 décembre 2017 à  18:51)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
J'ai eu un petit échange avec un revendeur hollandais professionnel qui a pignon sur rue, et qui m'a donné cette impression d'être impliqué et concerné.

Tous les autres shops proposent de la soit-disante 3-MMC - mais pas lui , lui l'a retirée de son offre malgré la demande.
Je suppose ou plutôt j'en déduis que c'est par choix, pour ne pas tromper (ou "empoisonner") sa clientèle.

De son propre aveux il "se fait scammer de partout avec la 3MMC". Troublant de sincérité ce mec, c'est rare sur la scène RC. heart
Actuellement il est en attente de résultats d'analyses d'un échantillon qu'il a envoyé en Espagne, et là encore de son propre aveux "il n'a pas grand espoir..."

@pierre
Moi je ne suis personne pour dire qui d'une association de R&R ou d'un professionnel a raison sur la tendance d'un produit à péricliter. Mais je constate juste que c'est pour le moins contradictoire...

@TheRedEyeGuy
Je ne saurais te le dire, je n'ai pas de test ID, et je n'ai plus de produit (-> WC).

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Bonjour à tous, j'utilise de manière récréative depuis de longues années, plutôt du mdma ou amphétamines et ses molécules dérivées, mais également il y a fort longtemps, une petite période de prise de lsd, intense!
J'ai toujours contre balancé ces prises de produits avec énormément de sport.
En vieillissant et avec de nouvelles responsabilités, j'ai découvert la molécule du 3 mmc et j'avoue l'avoir adoré pour son côté festif, sa perche "clean" et ces descentes tout à fait gérables (en dessous de 500 mg par soirée)!
J'en ai bien profité jusqu'à un achat il y a quelques mois en arrière sur un shop polonais R.. (fermé depuis), où la qualité du produit n'était pas satisfaisante.
Le produit se faisait de plus en plus rare et je croyais que c'était la fin...jusqu'à ce dernier sujet sur ce forum où Pierre annonce le "come back" du saint produit ;-)
Je pensais ne pas me tromper en commandant sur B. EU (anciennement BB), mais malheureusement le produit envoyé n'est pas le bon...
Avec les choses qui bougent assez rapidement dans ce milieu, je suis évidemment très curieux sur ce fameux nouveau "vrai batch".
Cheers to all

Dernière modification par extratime (05 décembre 2017 à  08:14)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

T'es obligé de croire personne, ni de consomer quoi que se soit.

Cependant, c'est juste un fait... La 3- MMC est de retour.

Apparemment, la migration des chimistes a pris du temps, il en faudra encore un peu pour que les shop se débarrassent des sales batch mais JE pense que cette drogue, prisés par de nombreux usagers, fait son retour pour un long moment.

Si elle devient stupéfiant international, elle se vendra sur le dark net en lieu et place de l'Internet classique comme à l'heure actuelle.

La demande est trop forte pour qu'elle disparaisse.

Avec le ban chinois, il a juste fallu un peu de temps pour que les producteurs puissent se réorganiser, vu que les nouvelles molécules ne donnent pas autant satisfaction auprès du public.

Ce n'est absolument pas une incitation à en consommer mais il l paraît normal de prévenir lorsque les batch sont sont de très mauvaises qualité comme il est normal de prévenir lorsque la qualité est de nouveau au rendez vous.

Les usagers de cette molécule ne chercheront plus dans des molécules incertaines ce qu'ils cherchaient ( et trouvaient ) avec la 3- MMC.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Complétement d'accord ! - TREG

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Salut Recklinghausen

Je pense que l'on s'est mal compris.
Je n'accuse personne d'incitation à consommer, ni le suggère.
Le "t'es obligé de croire personne...", ça ne fait pas avancer le sujet non plus.
Par contre, la suite, les hypothèses que tu émets sont intéressantes, je pensais en grande partie la même chose que toi.
Bref, status quo.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre
Cheers

Dernière modification par extratime (04 décembre 2017 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Recklinghausen a écrit

Ce n'est absolument pas une incitation à en consommer mais il l paraît normal de prévenir lorsque les batch sont sont de très mauvaises qualité comme il est normal de prévenir lorsque la qualité est de nouveau au rendez vous.

Oui, mais non.
A partir du moment où les mauvais batch représentent *la majorité* de l'offre actuelle, et où *la majorité* des usagers ne savent pas où s'adresser...
Moi perso je trouve que ce n'est pas avisé, que l'annonce est prématurée. Je ne l'aurais pas fait pour tout dire.

*edit* selon mon interprétation, pas de stats

Dernière modification par alpha17 (04 décembre 2017 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les mauvais batchs ??
J’ai commandé à 5 vendeurs différents et fait analyser quand il y avait un doute.... que de la 3mmc....
Et encore ce week-end je n’ai jamais goûté de la 3mmc aussi forte...
alors je ne vois pas de quoi tu parles, a part peut être d’un vendeur jaloux de ne pas en être vu le fric que ça doit rapporter.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les mauvais batchs ??
J’ai commandé à 5 vendeurs différents et fait analyser quand il y avait un doute.... que de la 3mmc....
Et encore ce week-end je n’ai jamais goûté de la 3mmc aussi forte...
alors je ne vois pas de quoi tu parles, a part peut être d’un vendeur jaloux de ne pas en être vu le fric que ça doit rapporter.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Je précise ce n'est pas de la défiance, ni de la mauvaise foi, cool.
Mais c'est juste qu'à la lumière de mes "recherches", je ne vois rien. J'avoue je ne comprends pas...
A part ici sur ce thread et juste entre nous qui en parlons, c'est silence partout (rien non plus sur les /r/ reddits que je visite).

Certes je suis sûrement moins au courant, et foutrement malchanceux faut croire hmm
Mais alors j'ai l'impression que je dois pas être le seul vu le manque d'enthousiasme pour la chose.

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
J'ai commandé 1g de 3-MMC sur sur le site qui a un 8 pour 3 eme caractere dans son nom, ça devrait arriver demain ou après demain si je me le suis pas fait pété à la douane.

Je n'ai jamais essayé mais je vous donnerais mon avis sur le côté empatho, j'ai aussi beaucoup lu les TR des différentes cathinones dont la 3-MMC.

Je vous donnerais mon ressenti dès que j'essayerais.

Je pense que je saurais différencier un stim réputé "bon empathogène" d'une drogue peu intéressante mais sans pouvoir affirmer à 100% que c'est de la 3-MMC.

Sinon j'ai une question, une quantité de RC si petite est le plus souvent envoyée en colis ou en lettre ?

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Terry59 a écrit

J'ai commandé 1g de 3-MMC sur sur le site qui a un 8 pour 3 eme caractere dans son nom, ça devrait arriver demain ou après demain si je me le suis pas fait pété à la douane.

Je n'ai jamais essayé mais je vous donnerais mon avis sur le côté empatho, j'ai aussi beaucoup lu les TR des différentes cathinones dont la 3-MMC.

Je vous donnerais mon ressenti dès que j'essayerais.

Je pense que je saurais différencier un stim réputé "bon empathogène" d'une drogue peu intéressante mais sans pouvoir affirmer à 100% que c'est de la 3-MMC.

Sinon j'ai une question, une quantité de RC si petite est le plus souvent envoyée en colis ou en lettre ?

Moi aussi j’ai commandé le 30/11 sur leur site je recevrai bientôt.
J’ai aimé leur service après vente si on peut appeler ça il y a un chat en ligne pour répondre aux éventuels questions.

Normalement quand tu commandes 1g c’est envoyé dans une lettre


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

pierre a écrit

Un membre a mis la 3mmc de G...C.... dans un id-test cathinones, ça ne réagissait pas comme de la 3mmc, c’etait Un rouge laiteux....

Bonsoir,


Je viens de tester la 3mmc de ce site avec un id-test, pour moi  ca réagit comme de la 3mmc, 4-mec et 4mem ABP.
Le produit est en gros cristaux opaques blancs/gris, avec une légère odeur  euh... agréable vaguement sucrée ou épicée je pense.
Pour avoir testé le produit, je pencherai plutot pour de la 4-mec par contre même si j'ai jamais testée de 3-mmc de ma vie, il me semble vu les témoignages que ca taperai plus fort que ça. La ca me fait comme quand j'ai sniffé de la 4-mec, a savoir un truc qui monte bof et sans effet transcendants malgré les poutres. : )

Bonne soirée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Je vais commander de la 3mmc sur SI et sur LS je vous donnerai mon avis des que j'aurai tester ça wink

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Il y a cette histoire qui serait en train d'arriver, où il est question d'un shop polonais de réputation certaine bien qu'un peu louche, qui pour le coup tourne semi-grossiste avec "100 kilos de 3mmc" en provenance d'Inde sur le point d'être dispatchés en Slovaquie & Hollande.
Vraiment bizarre leur affaire, pas sûr d'avoir compris ni de savoir ce que ça peut laisser présager d'ici une dizaine de jours.

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Pour ma part, le prod est légèrement anesthésiant et à un sale goût de je ne sais pas quoi (mais pas du produit recherché et connu...)
Léger stim, sans empathie (mais pour être honnête, j'ai pris une dose minimale), le goût m'a fait dire que ce n'était pas ce que je recherchais...

Dernière modification par extratime (05 décembre 2017 à  08:23)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Attention aux rumeurs.... les usagers peuvent être aussi des pipelettes...

Et de plus la 3mmc est déjà arrivée depuis quelques semaines.

Hors ligne

 

Prowler56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2016
6 messages
Oui , mi-novembre elle est arrivée...
Et avant ce  shop n'a était en rupture moins d'un moi je crois,
et elle était vraiment bonne, mais comme j'ai gouter en intervallle serré,j'ai pas ressenti la même monter que la premiere de la session, donc une pause s'impose....
le nouveau est tout aussi fort mais moins agressif pour le nez.

Dernière modification par Prowler56 (07 décembre 2017 à  06:29)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voila une réponse que j’ai eu d’une personne qui s’interesse Au flux de RC quand je lui disait que la 3mmc ne venait plus de chine :

Qu’est ce qui te fais dire que le produit ne vient pas de Chine ?

De mon côté, ce que je sais :

-          Les labos chinois ont momentanément suspendu leur production suite à la mise en œuvre d’une énieme loi contrôlant des récents NPS. Mais pour autant que je sache, cela fait déjà plusieurs années que la 3-MMC est contrôlée chez eux. Je ne vois pas pourquoi ils auraient suspendu spécifiquement sa production.
-          Les labos indiens montent en puissance.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonjour*,

j'aimerais apporter quelques infos sur
le thème du sujet , non je ne trouve pas
que la 3MMC soit morte !
En effet j'en trouve facilement sur le DN mais
ayant peu confiance** sur le net clear je peux pas
trop juger mais sur les markets la molécule se trouve sans
soucis aux prix un peu haut mais trouvable .

je me suis bien amusé avec ma compagne avec ce produit car comme
vous le savez il est tres érotogène !
cependant j'ai accès à sa grande sœur la 4MMC*** et
ça aussi vous le savez deja c'est la grande sœur bien plus "forte" !

j'ai pu lire plus haut que la 3mmc trouvable n'est plus chinoise
c'est quelque chose que je confirme !
J'avais pas mal suivi l’évolution du produit au moment du boom de cette molécule .
Elle est maintenant Indienne et amha moins sympa
que la chinoise mais ça reste mon avis :)

bonne soirée

*cause de scam et reçu pas mal de merde venant pourtant de grands sites UK
**j'ai pas la prétention de parler de 4MMC dite 'preban' que je n'ai pas connu malheureusement
cependant les 3-4 labo qui font de la 4MMC ont pu être testé et les résultats sont bons et valides !
***je me suis inscrit sur le site juste pour répondre à ce thread , j'ai pu avoir tellement d'infos ici que c'est bien normal de partager wink

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Terry59 Tisme, du nouveau ?

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Auzyris a écrit

Terry59 Tisme, du nouveau ?

Non pas de nouveau pour l’instant ma commande est en transit vers la Guyane c’est un peu plus long mais j’espere l’avoir cette semaine je suis impatient


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Après un deuxième essai, avec un dosage plus conséquent, je réitère le produit de B.EU est une arnaque, ce n'est pas du 3 MMC, même pas de loin. A éviter, perte d'argent pour rien.

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

extratime a écrit

Après un deuxième essai, avec un dosage plus conséquent, je réitère le produit de B.EU est une arnaque, ce n'est pas du 3 MMC, même pas de loin. A éviter, perte d'argent pour rien.

Merci pour l’info


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

extratime a écrit

Après un deuxième essai, avec un dosage plus conséquent, je réitère le produit de B.EU est une arnaque, ce n'est pas du 3 MMC, même pas de loin. A éviter, perte d'argent pour rien.

Tu as acheté sur BU.eu @extratime?


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Oui absolument Tisme.
Quand j'ai commandé, il était sensément dans les "approved vendors" chez Reddit (j'avais d'ailleurs des souvenirs de bon produits à l'époque où ils étaient encore BB), sauf que quelques jours après mon achat, ils se retrouvent sur la liste "treat with caution" toujours sur Reddit. (https://www.reddit.com/r/EU_RCSources/w … 3a38a2b8a)
Le produit que j'ai acheté est une arnaque, en aucun cas du 3 MMC.
Minuscule stim tout de suite (insuffler), léger anesthésie des dents, drip particulier, et forte envie de s'éloigner des autres et de ne pas discuter!!! (comme une descente de cc).J'ai sentie une vasoconstriction (mains froides pendant 15 mns)et ensuite tout l'inverse, j'étais anormalement chaud?! (d'ordinaire je suis toujours froid).
Zéro empathie, zéro stim (quasi), pupille très légèrement dillatées.
Vous avez compris: du vol manifeste
PS: Imaginez vous bien que ma curiosité (et je ne suis pas le seul, c'est un fait, même sur ce forum) est d'autant plus titillée, avec cette fameuse annonce de grand et bon 3MMC qui tourne en ce moment même, sur des shops "de confiance"...
Que ceux qui connaissent bien le produit et ses effets et qui tentent leur chance sur d'autres sites, veuillent bien avoir l'amabilité de partager leur retour d'expérience? Merci!
Cheers people!

Dernière modification par extratime (10 décembre 2017 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

extratime a écrit

d'ailleurs des souvenirs de bon produits à l'époque où ils étaient encore BB), sauf que quelques j
##
Que ceux qui connaissent bien le produit et ses effets et qui tentent leur chance sur d'autres sites, veuillent bien avoir l'amabilité de partager leur retour d'expérience? Merci!
Cheers people!

Bonsoir ,

Justement j'ai de très mauvais souvenirs du site BB et pas que sur une commande !
à l'époque ma boutique de ref sur le clear net était BAC mais idem
j'ai du en trouver une autre du aux nombreux paquets non livré depuis l'Espagne !
je viens de vérifier ils ont du stock avec un prix plutôt cher
(ils en font même la pub) .

Je viens de passer commande sur un market pour voir si la qualité a tant changée !
le prix sont bas et je suis sur d'avoir mon paquet .
je vous tiendrais au courant de la réception et du test (pas avant janv/fev)

++

Dernière modification par koko (10 décembre 2017 à  18:50)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

extratime homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Oui tu as raison Koko, BB a eu des ratés, selon les périodes.
Néanmoins a une époque, ils faisaient partis de 5/6 "trusted vendors" de référence.
Quand tu dis que tu as commandé sur un Market, tu fais référence au dark net, n'est ce pas?
Cheers

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

extratime a écrit

Oui tu as raison Koko, BB a eu des ratés, selon les périodes.
Néanmoins a une époque, ils faisaient partis de 5/6 "trusted vendors" de référence.
Quand tu dis que tu as commandé sur un Market, tu fais référence au dark net, n'est ce pas?
Cheers

Oui c'est vrai le nom BB resortait souvent sur la scene !
Oui Market est un terme lié au dark net ou aux web profond* :)

ça va être rigolo de rejouer avec cette molécule et d'un coté
je vais pouvoir bien comparer avec la '4MMC' !

*https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums