Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104302 vues, 220 réponses
Anonyme6408
Invité
Pour faire une réponse plus développée...

Ils disent que les commandes ont été envoyées le 05/12, tu as posté le 13, soit une semaine après. Inutile de s'inquiéter pour rien, les commandes mettent souvent du temps à arriver (de mon côté sur les sites polonais c'était entre 5 et 15 jours, donc paie ton amplitude).

De plus, la scène polonaise a pris quelques coups dans la gueule ces derniers temps (quelques uns ont sans doute été fermés par les forces de l'ordre, d'autres surfent sur la vague pour faire de l'exit-scam. donc bref, c'est pas clair), donc je ne serais pas surpris que les gérants de shops se déplacent pour mieux dispatcher les commandes afin d'être moins traçables. Pure supposition mais vu le bordel que c'est là-bas je pense pas qu'il faille prendre peur parce que la commande n'arrive pas sous cinq jours.

Est-ce qu'un aurait plus d'information... ?

mais mon message était aussi pour éviter que d'autres se fassent arnaquer comme moi sur le site en question

Auquel cas (mais Pierre me recadrera s'il trouve que je sors une nouvelle fois de mes modestes prérogatives de simple forumeur), cherche plutôt sur les forums polonais (comme déjà dit) où c'est free party, les shops ont droit à des rubriques spéciales, avec à l'intérieur des threads interminables sur la qualité des produits, des différents batchs, des problèmes avec le shop (mais faut s'armer de google trad), ou bien sur des fils reddit consacrés aux RC et pas bien compliqués à trouver, et sur lesquels on peut parfois discuter directement avec le gérant du shop.

Sur ces fils reddit sont listés en temps réels les sites fiables, à traiter avec méfiance, à éviter à tout prix... Je suppose que tu n'es pas le seul dans cette situation un peu bizarre, donc tu devrais facilement trouver un thread consacré à ce shop et ses problèmes éventuels (par contre faut speaker a little bit l'english).

 

Neo3475
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
3 messages
Comme je l'ai dis dans mon 1er post, je suis vraiment novice en la matière et je découvre tout cet univers. Donc merci Noyer d'avoir pris le temps de tout m'expliquer car j'ignorais pas mal de choses ! Je vais essayer de trouver des infos et patienter.

J'avais commandé le 29 novembre pour avoir ma commande aujourd'hui au plus tard... Mais bon, ça c'est mon problème ! hmm

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonjour,

<ce message n'est pas un coup de gueule>

Comme je le dis plus haut je suis nouveau et inscrit ici dans la
volonté de partager .

Mais depuis mes premiers message sur la 4MMC je recois X nombres de messages
pour soit me dire "ouaiche poto fé tourrnais té Bon plent" soit au contraire pour me dire
"comment tu sais que tu as de la 4MMC ?"

Quand on veux prendre de la drogue sans vouloir se détruire la santé bien plus que
le produit de base fera on essaye d’être un peu intelligent et on s'instruit sur ce qu'on veut prendre !!

"Ho moi je veux gouter de la 666MMC .....ho oui ça semble sympa"
"bon alors je vais chercher ou trouver sur les net comment avoir ce produit du diable"
"ha j'ai trouve des forums/listes de diffusion/chat/IRC..... j'ai donc deja quelques infos sur les RDR  "
"ha oui tiens aussi j'ai trouvé une liste de vendeurs et surtout celui la "RCTROLOLO"
"Mais comment donc je peux savoir que ce que le vendeur "RCTROLOLO" vend est bien du 666MMC et de bonne qualité"
"je suis pas complétement tata et Google/DDG sont de bon amis et ils m'indiquent qu'il existe des labo dans le monde qui sont parfaitement legit pour tester les produits je vais donc y faire un tour.....ha super encore pleins d'informations utiles "
"Bon la je me dis j'ai deux options (enfin trois) la une je prends mon produit chez le vendeur que j'ai vu et je le fait tester par un des labos et je participe à pas trop detruire ma santé et en plus ça peut aider les autres users..... soit je me renseigne sur la database des labo pour savoir si justement un des user ou le vendeur lui même à pas fait tester son produit avant moi ... soit la troisième solution j’achète les yeux fermés en faisant confiance aux avis que j'ai pu trouver en sachant que je sais aucunement si il sont fiable et fait pas de réels users "

Alors la tu vas me dire "ok mais comment tu sais que c'est le bon produit qui est envoyé et comment le retrouver ? "
et bien je vais te répondre que le vendeur est moins tata que toi et que tu t'es pas assez renseigné .
Si le vendeur "RCROLOLO" dit en septembre 2017 "bonjour a tous j'ai de la tres bonne 666MMC je l'envoie pour test a tel labo sous l'ID RCT.10.17 et que un mois après tu retrouve sur le site du labo un produit sous le nom de 666MMC avec l'ID RCT.10.17 et que les test est validé .
Tu peux décemment te dire que c'est en effet un bon produit .
tu peux donc avoir un peu plus confiance et prendre le produit en ayant bien sur toujours l'idée de RDR en tète ........
Dans tous domaines les test ou les infos croisées sont redoutable d’efficacité ça aussi
faut le garder en tète.

"oui mé moua tmtc jparle pas l'angliche..." Ha mais le je peux plus trop rien faire pour toi
nous sommes en 2k17/18 fais un effort et au pire il existe des traducteurs en ligne
même pour traduire du moldave écris en Pinyin ....



Bien sur ce message n'est pas un coup de gueule mais je bien surpris par ce que j'ai pu lire en OFF .

Bonne journée .

Dernière modification par koko (16 décembre 2017 à  15:02)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Koko :

Tiens, perso, je ne reçois jamais de demande de plan... C'est peut-être que les forumers n'ont pas envie d'être banni en deux temps trois mouvements wink
Les demandes de plan sont egalement interdites en MP.
Je te conseille dans un premier temps de ne pas répondre ( ou d'envoyer paître ) les personnes qui te joignent uniquement pour avoir des infos.
Et il te suffit de nous transmettre les messages pour que nous en tirions les conclusions et agissions en conséquence.

Ce lieu n'est PAS un endroit pour trouver des produits, ni même pour s'échanger des noms de shop !!!!!

Toute personne qui se verrait faire de telles demandes risque ni plus ni moins de se faire bannir.

Nous sommes une association de Réduction Des Risques.

Pas un forum de publicité pour shop.

Merci de tenir compte de cet avertissement.

Il en va de l'avenir du forum et surtout de votre prèsence parmis nous.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Allor je vien de recevoir ma commande du shop SI la 3mmc et très fine tellement que j'ai éternuer direct âpre avoir fini une ligne et fait envolée les 200mg que j'avais prévu pour cette soiré XD donc sinon effet a partir de 150mg par vois nasal je retrouve les effet de la 3-mmc  mais dommage quelle soit si fine pourtant je penser que SI avait un nouveaux batch

avant il vendait par 10g 20g ou + et depuis un moment il dissait ne pas pouvoir refaire leur stock a cause du ban chinois et vue qu'il on remis la vente par 10, 20g ect... je penser que ce serait une nouvelle


j'attend encore ma commande faite sur LS et je vous tien au jus wink

Hors ligne

 

Ecivon72
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
6 messages
Je confirme sur un shop bleu elle est re disponible et c’est selon moi la même qualité qu’avant
Test allergique ok, même goût, même effets, en plus sous forme de gros cristaux C’est « normalement » gage de « pureté » Enfin je me comprends
Je suis pas près à dormir avant quelques heures
Plus qu’à pas résister au craving !!

Bonnes fêtes aux forumers et aussi à ceux qui rendent juste visite !! :)

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

LeChatGizmo a écrit

Allor je vien de recevoir ma commande du shop SI la 3mmc et très fine tellement que j'ai éternuer direct âpre avoir fini une ligne et fait envolée les 200mg que j'avais prévu pour cette soiré XD donc sinon effet a partir de 150mg par vois nasal je retrouve les effet de la 3-mmc  mais dommage quelle soit si fine pourtant je penser que SI avait un nouveaux batch

ça confirme mon ressenti, il s'agit bien de 3mmc mais elle me semble effective à des dosages un peu plus élevés qu'avant. quand au batch, comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, l'hypothèse serait qu'elle provienne d'une fournée d'avant le ban chinois mais encore là, rien de certain.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est possible que ce soit un batch qui date de perpète et qui a du se dégrader avec le temps.
Je peux vous fournir le parallèle avec un shop privé sur le dw qui vend de la mxe où il faut augmenter les dosages tout simplement car le batch a perdu de sa puissance.

Ce qui m'étonne c'est que SI ne synthétise pas elle même sa 3-MMC, vu qu'ils ont synthétisé le 3-HO-PCP eux-même, comme ça ils pourraient avoir un produit propre et pour le coup se faire un paquet de $$$ info sûr

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La qualité actuel de la 3MMC, ca depend vraiment des shops.

J'ai reçu une 3MMC de SK..... C'était la plus forte que j'ai jamais eu en 5 ans ! Tellement c'était fort que je l'ai faite analyser pour voir si ca en était...

Depuis 3 mois, j'ai commandé 5 3MMC sur 5 sites différents, aucune n'était pareil, aucune n'avait la meme puissance, ou le meme "smooth" si chere à la 3MMC

Donc conclusion : la 3MMC est bien de retour, et avec différents batchs, différentes qualités, avec avec le meme smooth du début 2012 !

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Porygon a écrit

Ce qui m'étonne c'est que SI ne synthétise pas elle même sa 3-MMC, vu qu'ils ont synthétisé le 3-HO-PCP eux-même, comme ça ils pourraient avoir un produit propre et pour le coup se faire un paquet de $$$ info sûr

héé...mais tu as le nez creux toi roll
A croire ceci je dirais que c'est  exactement  ce que tu dis, et aussi à croire mon appréciation c'est exactement pas ce qu'ils prétendent que c'est. info Russe.

Hors ligne

 

Skanp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
14 messages
Perso j'ai passé commande pour de la 3-mmc il y a 10 jours et je l'ai reçu aujourd'hui. Mon site en propose toujours et en grande quantité. Je pense donc que ce n'est pas maintenant que nous verrons l’arrêt de la 3-mmc. Après je ne l'ai pas encore goutté donc je ne dirais rien sur la qualité. De plus, après avoir lu plusieurs infos sur cette molécule je préfére ne pas la testé en sniff et privilégié l'oral.

Hors ligne

 

aioxi2
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
5 messages
De souvenir, l'ancienne était jaune voir orangée, ça ce sont les anciens batch

Hors ligne

 

LSD25Sandoz
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
7 messages

pierre a écrit

La qualité actuel de la 3MMC, ca depend vraiment des shops.

J'ai reçu une 3MMC de SK..... C'était la plus forte que j'ai jamais eu en 5 ans ! Tellement c'était fort que je l'ai faite analyser pour voir si ca en était...

Depuis 3 mois, j'ai commandé 5 3MMC sur 5 sites différents, aucune n'était pareil, aucune n'avait la meme puissance, ou le meme "smooth" si chere à la 3MMC

Donc conclusion : la 3MMC est bien de retour, et avec différents batchs, différentes qualités, avec avec le meme smooth du début 2012 !

Salut Pierre, tu penses quoi de la 3MMC de chez R...C.... ?

Hors ligne

 

LSD25Sandoz
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
7 messages
Bon bah voilà j'ai reçu ma 3MMC de RC, produit reçu en cristaux, j'avais commandé 1g j'ai eu 1,5g, le produit sent un peu le sucre. Je viens de tester 60mg + 50mg en nasal, petite anesthésie. Envie de parler etc, je kiff bien ce prod !

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages
J'ai commandé à nouveau sur le shop dont j'ai mentionné les initiales un peu plus tôt dans la discussion, dans un intervalle assez court, et à mon grand étonnement, j'ai eu droit à un batch différent : blanc neige, un peu farineux et pas facile à en faire des lignes, un peu comme la MPA que je consommais beaucoup fut un temps. Les effets m'ont cependant paru être les mêmes à peu de choses près, si ce n'est la quantité nécessaire pour être bien (qu'on peut certainement imputer à une tolérance grandissante ceci dit).

Tout ça pour souligner que le marché de la 3-mmc m'a l'air complètement débridé à l'heure actuelle et qu'il y a moins de certitudes sur ce qu'on achète comparé à la grande époque. la qualité a, semble-t-il, diminué, et depuis le ban chinois, je pense que les shops ne s'embarrassent pas et proposent un produit (coupé?) qui convient à des usagers forcément moins exigeants après une telle période de disette.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
allor la 3mmc de LS a l'air d’être un peu mieux que sur SI mais c'est pas flagrant, j'ai communiquer avec le support client sur SI il me disse qu'il travaille avec 2 chimiste qui font la 3mmc et qu'elle quasiment pure, il m'on proposé de me donner l’analyse NMR de leur 3mmc et mon donner un site qui peut tester la 3mmc pour 20e si j'avais pas confiance en leur analyse voici le site: energycontrol.org

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
En effet, après qui vivra verra.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

LeChatGizmo a écrit

allor la 3mmc de LS a l'air d’être un peu mieux que sur SI mais c'est pas flagrant, j'ai communiquer avec le support client sur SI il me disse qu'il travaille avec 2 chimiste qui font la 3mmc et qu'elle quasiment pure, il m'on proposé de me donner l’analyse NMR de leur 3mmc et mon donner un site qui peut tester la 3mmc pour 20e si j'avais pas confiance en leur analyse voici le site: energycontrol.org

Ouais c'est exact SI bosse en étroite relation avec énergycontrol, et aussi avec un autre labo réputé pour ses stéroïdes anabolisants et divers autres trucs pour la musculation.

Après est ce que énergycontrol est impartial quand il s'agit de SI ?
Je me suis toujours posé la question....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Mon 3-mmc neigeuse et blanc, plus poudre crystaux marron / jaune d'avant,, peu importe la source, la couleur était consistant... mais, sneaky... contient un dissoss psychédélique, cest bizarre mais c'est de la frappe atomique 300mg skenan lp.
Peace
/forum/uploads/images/1515/1515898235.jpg
love
bleu-trompette

Dernière modification par Oxymoron (14 janvier 2018 à  03:53)


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le nouveau 3-mmc blanc contient des rc différents combinés, un stimulant sûrement une cathinone, un dissossiatif genre DXE  , Et du 2c-b-fly...

Sinon c'est juste de la frappe comme a Nanterre 98% pureté, minimum...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

Oxymoron a écrit

Le nouveau 3-mmc blanc contient des rc différents combinés, un stimulant sûrement une cathinone, un dissossiatif genre DXE  , Et du 2c-b-fly...

Sinon c'est juste de la frappe comme a Nanterre 98% pureté, minimum...

Ou a tu vue sa ? j'ai fait une soirée ou j'ai consommé du 2c-c venant  de SI et de la 3mmc j'ai prix 60mg de 2c-c en 3 fois 20mg sa ma rien fait mais une fois en descente de 3-mmc (j'ai du prendre 500mg en sniff) j'ai eu des hallu de fous je ne c'est pas combien de temps sa a durée je me suis endormi ou alors j'ai black out a causse des benzo, je penser que c'etait le 2c-c qui retardé ou la 3mmc qui empêche les hallu

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Oxymoron a écrit

Le nouveau 3-mmc blanc contient des rc différents combinés, un stimulant sûrement une cathinone, un dissossiatif genre DXE  , Et du 2c-b-fly...

Sinon c'est juste de la frappe comme a Nanterre 98% pureté, minimum...

3-mmc c'est une molécule, pas un nom commercial genre synthacaïne.
Donc le 3-mmc ne doit contenir que du 3-mmc. Sinon c'est une carotte.

Et dans ce cas c'est pas 98% de pureté si c'est un mix lol

Quant aux traces orange/marron c'est souvent dû à une synthèse mal faite. (aux analyses ça ressortait souvent comme étant de la methylamine mal éliminée)

Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à  18:00)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Juste pour info, ne commandez pas sur SKK car gros scam malhonnête (chercher le nom du shop avec reddit associé...).
Malheureusement je viens d'en faire l'expérience avec une commande jamais livrée...
A bon entendeur

Dernière modification par extratime (16 janvier 2018 à  17:01)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je connais pas SK (et je veux pas le connaître).
Mais une commande non livrée n'est pas un scam forcément.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

extratime a écrit

Juste pour info, ne commandez pas sur SKK car gros scam malhonnête (chercher le nom du shop avec reddit associé...).
Malheureusement je viens d'en faire l'expérience avec une commande jamais livrée...
A bon entendeur

pas de chance pour toi, un avertissement concernant ce vendeur est effectivement mentionné sur la liste non-exhaustive des sources sur reddit :

Added Oct 2017. Established for months but they have no reviews. Multiple scam reports Jan 2018

Hors ligne

 

fefejavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
salut j' en ai reçu 1g pour la premiére fois , n'ayant jamais gouté de la vrais 3MMC j'ai été un peu déçu par rapport a tous les commentaire élogieux et unanime de ce produit . on me parlait d'une odeur plus forte que d'autre RC mais la ce n'est pas le cas j'ais lu qu'en snif ça arrachais la narine mais la ça pique un peu mais reste rèsonnable ( rien a voir avec une brulure d'ethylphénidate ) et au niveau effet je m'attendais a plus puissant. alors es ce de la vraie ou de la fausse?

Hors ligne

 

fefejavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
je vois que certain parle de SI , mais ou peut on trouver ces fameux code d'invitation

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

fefejavel a écrit

je vois que certain parle de SI , mais ou peut on trouver ces fameux code d'invitation

c'est pas sur ce forum que tu trouvera il faut éviter ce genre de message on pourrait te reprocher de réclamer un code de façon déguisé wink

Sinon qu'elle qu'un a plus d'info sur la 3mmc couper au disso et hallu ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut à tous !

Je viens de tester la 3-mmc de chez C...m.eu. Huum c'est bien de la 3-mmc pas de doute. la qualité est moyenne/basse. Il m'a fallu 150mg pour un bon trip (en plusieurs traces). La puissance est 50% inférieure aux meilleurs 3-mmc que j'ai testé et 20-30% moins puissant que les batch banal qu'on pouvais avoir avant le ban.
Je la trouve aussi moins empatho qu'avant mais tout autant aphrodisiaque. :)

Reste que je déconseille ce site, réglo avec ses clients réguliers présent depuis un moment mais scam pas mal de monde !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Comme je suis un gars réglo, je fais un update: SKK se sont enfin manifestés, tout doit donc rentrer dans l'ordre. Ils se sont excusés. Je comprends que des problèmes puissent arriver, ce que je ne comprends pas est l'absence de communication... A bon entendeur

Dernière modification par extratime (23 janvier 2018 à  15:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums