1 2
Dernière modification par shepperd (27 avril 2023 à 18:54)
Dernière modification par pierre (28 avril 2023 à 19:45)
IsadoraD a écrit
Etc etc ...
Je suis toujours preneuse de vos histoires, quoi
Alors moi perso c'est un pote que j'ai rencontré grâce à mon grand frère de 1 an mon aîné (j'ai 27 ans).
J'ai fait quelques soirées avec lui et mon frère. Je tapais déjà pas mal (de la c) mais j'achetais ça au four à la cité à deux minutes de chez moi.
Concernant ces dealers de cité, la relation est banale mais le chemin est long. Il faut pouvoir se garer à proximité d'une sorte de plateau où une fois atteint il faut marcher 50m pour atteindre l'immeuble. Les gars sont planqués au 5ème derrière des barricades dans les escaliers. Ils parlent en demis là-bas. Pour un gramme il faut dire : " Deux demis stp ". Ils prennent l'argent et ensuite te donnent ton bail. Parfois un petit : " Tiens " sort de leur bouche. Généralement je dis : " Vazi " pour les quitter ou alors un : " C'est carré " après avoir vérifié la marchandise.
Ensuite le chemin retour en espérant ne pas tomber sur les flics.
Voilà pour le plan principal qui est devenu un plan de secours grâce à cet ami qui se prénomme " Poussin ".
Avec lui c'est discussions par WhatsApp et rendez-vous dans la journée ou le lendemain. C'est un mec très chill, très ouvert psychologiquement.
Une fois mis d'accord sur l'heure du rendez-vous, je me tape 45min de voiture pour atterrir au bout d'une rue semi-piétonne en warning pour l'attendre. Une fois dans la voiture, il me met le bail dans le rangement central et on papote deux minutes. Il me demande ce que je vais faire ce soir, si je vois du monde etc
Concernant la qualité de ses produits, il a divers arrivages donc la qualité varie légèrement mais c'est toujours mieux qu'au four! Le prix : 70€ le gramme de c pesé. En ce moment il a même de la ké : 40€ le gramme. Le paiement se fais par Lydia donc ça facilite les choses, t'es pas obligé d'aller au distributeur retirer tes billets etc.
Voilà c'est plus mon dealer que mon pote, je l'inviterais pas de moi-même à une soirée et lui pareil mais on a quand même une relation de potes donc c'est cool, c'est quand même mieux que d'aller au four je vous le dis vous seriez d'accord avec moi.
Dernière modification par Zigou32 (29 avril 2023 à 01:49)
![]() |
49 | |
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
7571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours |
Il y a 1j | Commentaire de pierre (10 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 4j | Commentaire de Icepike (45 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 2j | Commentaire de meumeuh (28 réponses) |
Forum UP ! | Analyse N°PSY23178 : 2MMC à la place de la 3MMC |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Idée! que faire quand ont fume trop! |
Il y a 9mn | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...] (6 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage imminent crack besoin d'aide svp |
Il y a 18mn | ![]() (17 réponses) |
Forum | 1CP-LSD - [Help] Besoin d'être rassuré |
Il y a 45mn | Commentaire de Ty0 dans [RC Psychédéliques...] (2 réponses) |
Forum | Chemsex - Initiation au slam |
Il y a 47mn | Commentaire de cependant dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (6 réponses) |
Forum | Tr bad trip etrange |
Il y a 1h | Commentaire de Mithandril dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | Coffee shop Amsterdam |
Il y a 2h | Commentaire de merlinlescroc dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Forum | Expériences - J'ai testé le protoxyde d'azote parfumé à la noix de coco |
Il y a 2h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Poppers, solvants et...] (12 réponses) |
Forum | TSO Oxy medecin bientot en retraite Help |
Il y a 2h | Commentaire de AucuneEmotion dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Blog | Bilan De Vie |
Il y a 12mn | Commentaire de Rainbow dans le blog de ed (1 commentaires) |
Blog | Bulletin de lACM du 4 juin 2023 |
Il y a 1j | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon) |
Il y a 1j | ![]() (4 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 19:48 |
PsychoWIKI | Spray nasal (water lining) : le Kit MAD |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Mec_qui_veut_en parler, NotSoHuman, Samakinta nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |