Confesssion Ultime et besoin de conseils merci de votre compréhension.

Publié par ,
26476 vues, 61 réponses
avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
Voila,

Je me lance, car cette fois je ne ferais pas marche arrière et si je n'ai pas de réponse ici (prévention) et bien je n'en aurais pas et je ferais à  ma manière.

Bien entendus, je m'attend a certain discours moralisateurs; mais de grâce je préférerais quelque chose de scientifique, et de préventif car je ni connais rien.

J'expose :

J'ai pris de la CC assez régulièrement lorsque cela allait bien financièrement et en grosse quantité;
à  l'époque j'étais sur paris et je gagnais très bien ma vie.

Désormais j'ai levé le pieds, vieillis, changé de boulot et partis en province mais voila ma déviance pour le produit est resté intact.

Mon salaire étant divisé quasiment par 7 et n'ayant plus de relations+ perdu en province, je galère à  chaque essai pour
1)Trouver un plan
2) trouver de la qualité
3)ne pas tomber dans des guet apen (ici à  part les cités y'a pas d'endroit pour choper!!!

Bref depuis 1an et quatre essais je n'ai jamais trouvé de Cocaïne digne de ce nom ou ultra coupée vendu à  des prix exorbitant (60/70€ le G).

La dernière fois dans le bar d'une cité, je rencontre un gar qui me dit qu'il peut tout avoir (bien sur j'avais bien picolé...)
Bref je lui donne 60 €uros avant de gouté, il revien je sniff un truc sans odeur voir infecte, il s'exuse et me dit qu'il peut avoir un truc top mais a partir de 3G.
Jaccepte, je passes au distributeur et ....Je me sens pas bien du tout ; je vais au bout de la démarche et lui donne la tune (il me donne sa carte d'identité et son portable en gage avant d'aller chercher le truc).

Il revient et me dit que le fournissuer direct arrive au bar dans 5mns ....
La tout tourne ,le gar récupère sa PI et son portable, je suis dans le bar agonisant le, tolier ferme et je me retrouve recroqueviller sur le trottoir a gerber tout ce que j'ai dans le ventre.

Je m'accroche et monte vais jusqu'a mon véhicule ou je cramponne ma sacoche avec mon porteffeuille;
Je vomi pendant plus de trois quart d'heure puis j'arrive tant bien que mal à  rentrer chez moi ou je reste 2 jours allité à  vomir des que je buvais ou mangeais!!!

Je consult avec honte et on me dit qu'on m'a filer de la merde et certainement de l'héroïne....

Bref c décidé , c sur, je ne reculerais pas et j'aimerais pas des conseils (ça dois être interdit ou prohibé sur ce forum ) MAIS  je vais monter au Pays bas (Maas) pour m'approvisionner et j'aimerais passer cela en ingérant  ou en introduisant dans l'anus pour masquer au mieux.

Maintenant comme je n'ai aucune expèrience, j'aimerais savaoir si avalé (ou s'introduire)de la coke enveloppé dans des preservatifs était le meilleur moyen d'étanchéité ou y'a t'il des méthode moins dansgereuse pour ma santé (paquets déchiré).

Je tiens aà  finir par le fait de vous dire que je suis ultra motivé et que j'irais au bout de ma démarche donc merci de m'aider (a combien se vend le G sur maas???).

Vos témoignages et conseils sont les bienvenues. je reste connecté.

Merci à  vous.

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
wouaï!
personne pour me donner un avis ou me répondre ou un vécu similaire ou n'importe...SVP

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Woow, wow... Bienvenue sur le forum spidey...

On sent que c'est "Noà«l"... cool  "On" va considérer que ce n'est pas un plan mais de la prévention ou de la réduction des risques...

Perso je ne saurais te renseigner sur le prix actuel du gramme de coke à  Maastricht. D'autre part merci à  celles et ceux qui pourraient te fournir des renseignements précis sur un lieu d'approvisionnement de le faire par mail privé. "Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan, etc, etc..."

Pour le reste, ce que je pourrais dire perso, c'est de ne pas y aller seul. Ne pas y aller non plus avec 3 potes usagers et de passer la frontière dans un sens comme dans l'autre à  jeûn de tout stupéfiant. De prévenir quelqu'un en France de ton voyage, et de garder contact avec cette personne (on sait jamais, ça peut servir).

N'ingères pas. C'est très risqué, surtout si tu ne sais pas faire. Je pense que d'autres forumers pourront apporter quelques réflexions ou témoignages utiles.

Plus borderline que moi sur ce coup, tu meurs... Bref, mes petits camarades et moi-même surveillons la discussion. Soyez très vigilants dans vos propos, tournez vos phrases en réfléchissant bien, apportez un témoignage, etc... Je n'hésiterai pas à  censurer si je pense que ça déborde du cadre de ce qui peut être écrit sur le forum. A celui qui dirait que c'est abusé, je répondrais que je préfère faire de la prévention et de la RdR, plutôt que de rester dans un silence absurde ;  il y a déjà  eu des sujets d'ouverts sur le même thème rapportant des problèmes (arrestations et autres) qu'ont pu rencontrer des usagers. Et il va de soi que l'équipe de modération ne t'incite en rien à  faire cette démarche. Je me couvre comme je peux roll

Dernière modification par Alain Will (26 décembre 2009 à  21:55)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
si tu veux je peux te filer le numero de pablo escobar !!!lol  y a son jet privé garé devant carrefour de bogota tous les samedi de 14h a 16H !!lol!!   bon ,j arrete mon delire mais c est pas ici que tu trouveras un plan ,le forum est pas la pour ca ,quand a maas ,t inkietes ya plus de rabatteurs que de clients ,ils te verront arriver de loin

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
salut Spidey....
J'espère déjà  que l'anecdote que tu as raconté t'auras au mois appris qu'il peut être très risqué de prendre un produit dont on ne connait ni la provenance, ni le ou les vendeurs....tu aurais pu avoir de la mort au rats et ne pas t"n relever.

Pour ce qui est du transport de cocaïne, en te transformant en mule...c'est très risqué et je ne peux que te le déconseiller.
C'est risqué en premier lieu pour ta santé, car si un boudin pète c'est la mort assurée....les passeurs ont des techniques bien particulières mais le risque 0 n'existe pas.
Ensuite c'est risqué pour ta liberté car si tu te fais attraper, saches que les poursuites auxquelles tu t'exposent pourraient être des plus hautes car selon la quantité tu pourrais être considéré comme faisant partie d'un réseau de trafic international...et ça : Ca sent pas bon.

Par contre si l'envie de consommer est trop forte, je te conseillerais de consommer sur place quitte à  te prendre une chambre d'hotel ou dormir dans ta caisse et de repartir les poches vides (et le reste aussi wink )quand les effets du produit seront partis et que tu te seras reposé et alimenté.
Pour ce qui est des adresses , comme l'a dit mikou il y a beaucoup de rabatteurs sur Maastrich.

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya!

perso ça me fait un peu halluciner ton post... roll tu parles d'une sale expérience, tu files du fric à  un inconnu qui te file tu sais pas trop quoi comme prod que tu prends sans aucune précaution et tu parles d'aller à  Maas chercher de la CC... je suis sceptique...

déjà  avant toute chose renseigne toi des risques judiciaires encourus, si tu te fais serrer: import export de stupéfiant sur le territoire, transport de stup, conso et éventuellement trafic, c'est cher payé maintenant... en gros tu risques la taule, et de tout perdre (le taf, le salaire, l'appart...)
c'est pas de la morale, juste un retour à  la réalité qui fait souvent bien mal...

pour les gens sur Maas, c'est clair que le ptit français que tu es seras repéré fissa par les rabatteurs, là  aussi gaffe à  toi, c'est pratique mais pas tjs des anges...

l'idée d'ingérer des boulettes emballées dans des capotes roll au niveau sécurité pour ta vie, à  moins d'emballer ça dans 50 présos... et encore... oublie pas que ça traverse ton corps...

je trouve ton post quelque peu surréaliste...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas la peine de s'emballer si personne ne t'as répondu au bout de seulement une heure neutral

Et ce forum n'est pas fait pour expliquer aux gens comment transporter de la drogue d'un pays à  l'autre, ni pour donner des prix...
Je suis le seul à  penser qu'il faudrait fermer ce thread? hmm

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
Merci à  vous, SVP ne fermer pas la discussion.

Avant de poster,j'ai lu et relu pas mal de post qui selon moi son bien plus "flippant" ou "peu anodin" par rapport a mon post qui je le répet est juste le récit d'un gentil gars (pas un voyou) qu'aime la substance psycho-active qu'est la CC; mais qui en a marre de perdre  son fric dans de la daube  et qui voit qu'a 400 ou 500 bornes c'est....Le Pérou!

Pour ce qui est de post AUCUNE apologie du trafic de stupéfiant, mais seulement une demande des points de vue (le mot conseils n'était pas approprié).
Comme de toute façon j'irai; le seul point de vue positif pour l'instant est celui d'un modérateur : Ne pas y aller seul : Et c'est ce que j'allais faire!!!
Pour la philosophie, je n'ai pas envie de mourir ni d'aller en prison pour traffic internationnal (surtout pour 5G!).

pour ce qui est du conditionnement et de la quantité :
1) je ne suis pas fortuné et pas trafiquant donc je ne prendrais pas plus de 5G.
2)Je ne penses pas avaler  mais les introduire (anus).

Voila y'a peu être des histoires similaire à  la mienne , bien ou mal fini que vous pouvez me raconter mais SVP ne fermer pas le post (même si je sais que tout peux être lu par n'importe qui et n'importe quand et que ce site à  une règle éthique et n'est pas un site marchand.

Ce site est ma seule bouée communicante (pas d'apologie ni de commerce) car être stigmatiser ça je connais.
pour l'humour pas de soucis, d'ailleurs Pablo Escobar j'ai raté son jet la semaine dernière...

Merci

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
+2!
Ben oui abracadabrantesque, car mon honneteté n'aurais peux être pas été du goût sur les sites de promotion du sport ou de la bonne hygiène alimentaire lol.

Au passage, même ton post est de nature :
1) a me rappeler les riques
2) a m'avertir de ce qui se passe la bas

Ou est le côté malsain de parler de la chose?
c bon; grace à  vous je mesure encore plus les risques, le côté possible d'un empoisonnement si je ne fais pas hyper gaffe à au conditionnement "maison que je compte bidouiller et au côté judiciaire que cela peut engendrer.

oui j'ai a côté un Taf, une vie de famille, une petite fillle...
Mais pour l'instant je me bousille plus avec les racailles du coin et je risque par en bousiller un un jour : Alors l'un pour l'autre...

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages

Alain Will a écrit

Woow, wow... Bienvenue sur le forum spidey...

On sent que c'est "Noà«l"... cool  "On" va considérer que ce n'est pas un plan mais de la prévention ou de la réduction des risques...

Perso je ne saurais te renseigner sur le prix actuel du gramme de coke à  Maastricht. D'autre part merci à  celles et ceux qui pourraient te fournir des renseignements précis sur un lieu d'approvisionnement de le faire par mail privé. "Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan, etc, etc..."

Pour le reste, ce que je pourrais dire perso, c'est de ne pas y aller seul. Ne pas y aller non plus avec 3 potes usagers et de passer la frontière dans un sens comme dans l'autre à  jeûn de tout stupéfiant. De prévenir quelqu'un en France de ton voyage, et de garder contact avec cette personne (on sait jamais, ça peut servir).

N'ingères pas. C'est très risqué, surtout si tu ne sais pas faire. Je pense que d'autres forumers pourront apporter quelques réflexions ou témoignages utiles.

Plus borderline que moi sur ce coup, tu meurs... Bref, mes petits camarades et moi-même surveillons la discussion. Soyez très vigilants dans vos propos, tournez vos phrases en réfléchissant bien, apportez un témoignage, etc... Je n'hésiterai pas à  censurer si je pense que ça déborde du cadre de ce qui peut être écrit sur le forum. A celui qui dirait que c'est abusé, je répondrais que je préfère faire de la prévention et de la RdR, plutôt que de rester dans un silence absurde ;  il y a déjà  eu des sujets d'ouverts sur le même thème rapportant des problèmes (arrestations et autres) qu'ont pu rencontrer des usagers. Et il va de soi que l'équipe de modération ne t'incite en rien à  faire cette démarche. Je me couvre comme je peux roll

Merci alain will pour ton ouverture d'esprit et la teneur de tes propos ,mais qu'est ceque ça veut dire RdR?


les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
RdR Réduction De Risque c de la prevention il vau mieu expliqué comment faire que de laissé faire nimporte quoi au gens

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Super les posts pour l'aider ...
Merci a Alain pour lui.
5g c'est pas beaucoup, tu peu les garder dans ta pogne et les jeter au cas ou.
sinon capote, fil dentaire et in your ass.
Si tu as pris avant et que les douanier te controle il vont vite capter. (il connaissent les tics et tocs de coké et les ptites pupilles des héro)
te gratte pas le pif.
Allez soit prudent et bonne route.

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
Merci pour vos réponses
Pour alcalox : Fil dentaire???

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
réléchis un peu, quand même .. mais c'est pas indispensable.

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
Un deux trois ....Neurones!!!

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De toute façon , aujourd'hui même en regardant la "télévision" un "documentaire" on te montre une technique , assez radicale pour passer des dizaines de grammes.

Je suis tombé dessus l'autre jour , une caméra de journaliste suivais un type qui faisais des aller-retour en hollande , et montrai très clairement comment faire , nul besoin de se mettre quoi que ce soit dans le ventre ou l'anus. (le hic c'est comme le GBL ou tout ce que les journaleux diffuse , tu peu etre sur que ca ne fonctionnera pas longtemps vu que ca a était diffusé a la télé).

Les flics ont souvent un temps de retard sur tout les traffic , mais il ne chaume pas a le rattraper.
Je me souviens d'un truc qu'on pouvais acheter en hollande , c'était des canette de fanta/cocacola avec le cul de la canette qui se dévissé et ou on pouvais rentrer plusieurs grammes , et la canette était pourvu d'une double paroi , si bien que quand tu la secoué ca faisai comme si tu secoué une canette normale avec le glouglou du liquide , elle était similaire en tout point , sauf qu'on pouvais pas l'ouvrir (le pshiiiiit du haut pour boire).

Bref ca coutai 5 euro , et bien je parle de ca mais c"était genre en 2002 , et bien il a pas fallu longtemps pour que  les douaniers j'imagine reçoivent une consigne de vérifier chaque canette de soda a la frontière.

Suffit que ca passe a la télé , qu'un type referme mal le bouchon , qu'il psychotte et se prenne une fouille au centimètre carré , pour que le lendemain le moyen ne soit plus valable.

Et ingéré quelque chose ou se le mettre dans l'anus , ca te fait te comporté bizarrement (si tu abuse ou si ton corps ne le tolère pas)

Y a une émission sur le satellite sur la douane australienne , et a chaque émission on voit des type se faire serrer parce qu'ils ont ingéré quelque chose.

Les douaniers les repères , parce que ca se voit , le corps rejette , il transpire , marche bizarrement parce que le truc dans le cul les gène du coup il font faire 2 exercice au type et c'est grillé , le mec sort des excuses débile parce que justement fau avoir du cran et de l'expérience pour ne pas psychotter , etc etc.

Bref c'est pas tout le monde qui peu être une mule , après tout dépend de la quantité , mais bon prendre tant de risque de prison et faire une croix sur sa vie pour ramener 5 gramme tu comprendra que c'est un peu con , et d'un coté réussir physiquement et psychologiquement a passer une frontière avec suffisamment de produit pour que le jeu en vaille la chandelle , la aussi c'est pas tout le monde qui le peu , et croit moi les douaniers sont loin mais alors très loin d'être con ^^

Mais bon la RDR s'arrête la et si je te dit le moyen en question (que j'avais vu récemment et qui avais l'air de bien fonctionner et qui a mon avis si ca se trouve ne fonctionne plus depuis l'émission) , le post sera supprimé (chose normale) , essaye de chercher l'émission sur le net avec ce genre de mot clefs , y a toujours une vidéo qui tourne sur youtube ou dailymotion dès que ca parle d'un sujet comme ca wink

Mais bon cela dit , je ne te sent pas trop alaise , et ne te sent pas trop connaitre ce millieu , car d'après ce que j'ai comprit tu vivais a paris et surement on t'amenai de la bonne , par des connaissance.

Et une fois arrivé ailleurs , tu te fait emboucaner par le premier type venu , dit toi qu'en hollande tu risque de tomber sur pire peut être.
Il savent reconnaitre qui est alaise , qui ils peuvent entuber , qui il peuvent carrotter et a qui on peu ne pas le faire.

Une fois arriver labas , tu a plein de rabatteurs qui t'arrete , vont te demander ce que tu veu , tous vont te jurrer qu'ils ont la meilleure , et pendant que tu sera entrain de parler , un autre va arriver et vouloir t'inciter a plutot le suivre lui.

Si t'en choisi un , il fau que tu le suive en voiture , la aussi soit tu tombe bien et le type t'amene dans un endroit ou y a du produit , ou il te font goutter (c'est souvent des appart vide qui servent uniquement a ca).

Soit tu va te faire amener dans un bon guet apens , et ils vont tout te prendre.
Soit il vont te vendre de la merde , et te mettre la pression ou te menacer pour que tu la prenne quand même.

Et dit toi que si tu te dit , "ah ben on va y aller a plusieurs" , d'une part la méthode dont je parlai ne fonctionnera pas , car plusieurs type dans une bagnole , a la frontière tu peu etre certain qu'il vont tout te retourner pour peu que tu passe a un moment ou y a pas trop de monde (et ca tu le saura qu'en arrivant).
Et d'autre part même a 2 ou 3 , le type est rarement seul , et même si il l'est , y a du monde pas loin.

La ou y a le moins de risque , c'est d'y aller seul , habillé correct sur le retour , avec des réponse toute faite si on te questionne.

Mais perso vu que ce que tu nous dit , ton affaire en solo a dam , je la sent mal.

Ou alors tu y va et comme l'a dit alcalox tu prend petit , tu le tiens a la main pret a jetter sur le retour.
Ou alors tu y va et tu te prend un hotel et tu consomme sur place , mais bon c'est moyen , la coke étant la coke le craving va faire que tu va vouloir a tout prix en reprendre.

Bref évite plutôt , soit patient , tu finira par trouver quelqu'un en qui tu aura "a peu près" (dans ce monde la confiance hein ...) confiance , et qui te trouvera de la bonne qualité , surtout si il voit que tu paye et que tu y reviens.

Un dealeur pas trop con , si il se met a arnaquer les gens qui (comme toi) sont près a choper régulièrement , il ne te ferra pas de plan carrote.

Et pour la qualité demande a tester avant , voir a la baser (y a plein de sujet sur le net qui montre comment faire) , la au moins tu sera plus sur de toi.

Bref en un mot comme en cent , évite ton voyage a amsterdam , surtout que vu que ton envie frénétique te pousserai presque a finir en prison (pas top pour la nouvelle année) , même si par miracle tu reviens avec 50gramme , tu va tout t'envoyer , tu va devenir de plus en plus accro , et beaucoup ici te diront qu'une addiction a la coke , c'est franchement dans les pire.

D'un coté , soit :
- ca fonctionne pas et tu fini en taule et tu perd tout.
- ca fonctionne et tu va t'enfoncer encore plus dans la coke.

Pour le coup , soit patient , tu finira par trouver un plan , ou réfléchit et voit justement le positif de ne plus pouvoir en choper , et essaye de stopper , surtout si tu a une famille (j'entend femme et enfants).

Et si ca peu te "rassurer" dit toi que justement de plus en plus de nos jours du bon produit y en a partout , c'est fini le temp ou en campagne y avais rien.
De nos jours et au contraire , nombreux sont justement les type qui parce qu'ils sont loin de la ville , font eux même les voyages , et vendent en campagne et souvent du bien meilleur produit qu'en grande ville (ou on veu arnaquer le plus).

C'est d'une part un fait avéré que ca se passe comme ca dans nos campagnes (j'ai suffisamment d'amis vivant TRES loin d'une grande ville et qui arrive a avoir des truc bien meillleur a ce que je peu trouver ici) et c'est aussi surtout depuis 1 ou 2 très médiatisé que nos campagnes sont tout autant toucher par la coke , l'hero & co.

Donc a mon avis en cherchant bien et en étant patient , tu va finir par trouver.

Après bien sur c'est ta vie wink

Dernière modification par LLoigor (27 décembre 2009 à  12:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

alcalox a écrit

Super les posts pour l'aider ...

on s'exprime et on donne nos avis, je vois pas ou on aide pas... faut qd même, avant de faire des voyages, être au minimum informé sur les risques encourus me semble-t-il.

et savoir que les précautions à  prendre pour emballer la CC pour une ingestion ou une introduction dans l'anus sont vraiment pas les même à  prendre. pour l'ingestion les capotes ne suffisent pas...

et pis c'est pas vraiment le Pérou comme tu peux imaginer là -bas... tu peux te faire arnaquer de la même façon qu'en France. tout en restant plus dangereux si tu connais pas le pays ni les personnes chez qui tu vas chercher...

comme tu dis, tu le feras. mais fais-le en connaissance de cause et en prenant un minimum de précautions et soin de toi.


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
le fil dentaire sert a fermé tes capote avec un jolie petit noeud

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
Merci, à  tous .

Vous m'avez bien refroidit, alors je vais monter à  Panam et me balader a chatelet pour voir (stalingrad il parait qu'cest mort).

J'ai prévu mon 31 avec il me reste un peu de temps ou alors je rtourne dans les cités ; mais cette fois j'y vais pas seul .

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Chapeau lloigor pour ton post.
Merci tyler d'avoir expliqué le fil dentaire.
Et supersego ;

Je comprends que l'on donne son avis.
Je me mets toujours a la place du demandeur et je me dit que tous ces posts du genre
: N'y va pas; ne fait pas ça; faut pas; c'est pas bon etcc...
c'est pas de la RDR.
J'incite personne a prendre de la came.
Mais ceux qui sont déterminé vaut mieux leur expliquer.
Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis peut être à  coté de la plaque.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

De toute façon , aujourd'hui même en regardant la "télévision" un "documentaire" on te montre une technique ...

Yes... Et c'est bien la seule couverture que nous puissions utiliser. Tant qu'il s'agit de publication à  titre culturel ou de témoignage, le risque pénal est moindre. J'en ai déjà  parlé en modération suite au topic sur la culture du pavot qui n'aurait pas du être supprimé dans sa totalité (à  part les adresses de site internet) et où simplement la tournure des phrases aurait pu être légèrement modifiée.

L'équipe de modération avait dégaîné un peu trop vite, je pense, malgré nos réflexions divergentes. Ca ne devrait plus se reproduire. .

Mais dans le cas présent, il faut bien garder en tête de ne pas déborder du cadre du témoignage et de l'informatif, surtout que c'est très "borderline"...

Spidey, Divin enfant, pas utile de nous demander *précisément* ce qui se passe à  Paris (tu veux pas une adresse non plus ?! lol ), tu n'as qu'à  aller voir toi-même, sois prudent et prends soin de toi... wink

Allez ch'ite anecdote perso : à  chaque fois (des dizaines de fois) que j'ai passé les frontières entre la Hollande et la France en voiture, y'en avait 50 000 comme moi devant, et 50 000 comme moi derrière... Peu importe le look, la bagnole, seul ou accompagné, etc. C'est toujours moi et seulement moi qu'ils ont arrêté et contrôlé lol [profond moment de solitude]

Y'a de l'injustice, surtout que je n'ai jamais rien eu à  me reprocher bien sûr tongue

Dernière modification par Alain Will (27 décembre 2009 à  14:07)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
alors soit j'ai vraiment des problème de vue, soit ... en tout cas je vois rien de la sorte alcaloX dans ce qui a été dit... prévenir les gens des risques encourus ne veut en aucun cas dire le fait pas roll

pour ma part j'ai expliqué qu'en cas de coinçage ça peut faire très mal, que les hollandais ne sont pas tous des sains, comme l'a à  juste titre souligné lloigor, et que les précautions à  prendre pour l'ingestion sont différente de celles pour l'introduction anale.

et je suis entièrement d'accord avec toi qd tu dis que dire aux personnes de pas le faire, que c'est pas bien/bon ou autres trucs dans le genre ça sert à  rien et fait pas avancer grand chose. j'en suis une des preuves, dès qu'on me dit fait pas ça, tu peux être sûr à  100% que je le fais (dans la limite de la connerie aussi lol )

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
solution intermediaire , vas y passer un week end ,et profites en!!!!!!!!!!!! ,repose toi a l hotel ou autre avant de faire la route ; et ne ramene rien si tu en es capable (je sais c est dur ..!!!lol),comme ca c est le moins risqué, tu consommes sur place et basta ,retour sans stress et vu ke tu as une famille ,boulot ,enfant ,c est ca le plus important!!!!!, sinon si tu es patient vas y en eté ,ya des camping ,a valkenbourg c est a 7 km de maas mais ouvert du 15 mai au 15 sept ,et une semaine de camping te coutera le prix d une nuit d hotel ,environ 30 eur par pers et par jour pour les hotels ,donc ca peut etre une solution kan tu as pas trop d argent ou sinon les squatts ,(mais faut connaitre et les trouver )sur ce quoi que tu fasses , good vibes

Dernière modification par mikou (27 décembre 2009 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

supersego a écrit

alors soit j'ai vraiment des problème de vue...

Changes de lunettes ? wink

supersego a écrit

j'ai expliqué qu'en cas de coinçage ça peut faire très mal...et que les précautions à  prendre pour l'ingestion sont différente de celles pour l'introduction anale [...] et je suis entièrement d'accord avec toi qd tu dis que dire aux personnes de pas le faire, que c'est pas bien/bon ...

lol

A la pharmacie :

- Alors les suppositoires, c'est 2 fois par jour dans le rectum.
- Vous pouvez me mettre un rectum avec les suppos, je sais pas si j'en ai un à  la maison !


Prescription, en cabinet, de Codotussyl suppos, on va dire "à  la campagne", dans les années 70. Quelques jours s'écoulent, nouvelle visite, à  domicile cette fois :

- Vos médicaments, pas terribles, Docteur !
- Ah, bon, expliquez ?
- D'abord, je tousse encore, et alors, en plus, qu'est-ce qu'ils ont un goût amer !

[Moment de profonde solitude ...]

"Stop the flood" tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
les radio pour voir si tu a des truc dans le bide c pas que dans les aéroport
c aussi au frontiere je pense
si quelqu un a deja u cette mauvaise experience  au frontiere ca serai bien un petit témoignage la dessus

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
il existe quelques rares vehicules amenagés  pour faire passé  les radios mais le plus souvent , c est direction le cabinet le plus proche de radiologie  ou l hosto ,pour ceux qui sont pas en zone aeroportuaire , et oui mais en pleine campagne ,ya des douanes

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
au niveau des poste frontiere il n'ont pas de radio ????

Dernière modification par tyler durden (27 décembre 2009 à  15:29)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
depuis qu on fait partie de l espace shengen ,theoriquement ya plus de postes frontieres mais effectivement il en reste quelqu uns ,donc je suppose qu ils ont encore des locals pouvant faire passer des radios mais y assez de radiologues et d hospitaux c est pas ce qui manque et méme si il faut kil fasse 50km ,si ils ont en doute ,ils les feront ,

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
au moins le topic aura permis les échanges; et pour moi de prendre mon temps et de ne pas confondre urgence et précipitation.

Bien entendu je ne vais pas demander des adresse ou des tels sur le site; je connais encore des endroits ou je pourais trouver des gens sympatoche dans paris qui pourront m'aiguiller vers ce que je recherche; mais bien entendu pas au même tarif que Maas je pense et certainement pas à  la même qualité.

J'ai beaucoup appris et notamment que ce site est extra en ce qui concerne l'ouverture d'esprit et les infos précises +les témoignages; si y'en a d'autres n'hésitez pas (info et témoignage j'entend lol.)

Merci

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

alcaloX a écrit

Je comprends que l'on donne son avis.
Je me mets toujours a la place du demandeur et je me dit que tous ces posts du genre
: N'y va pas; ne fait pas ça; faut pas; c'est pas bon etcc...
c'est pas de la RDR.
J'incite personne a prendre de la came.
Mais ceux qui sont déterminé vaut mieux leur expliquer.
Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis peut être à  coté de la plaque.

Sauf que là  c'est pas de la RDR, c'est "je veux passer de la drogue à  la frontière aidez-moi".
Si quelqu'un arrivait en disant "salut je veux me mettre à  dealer donnez moi des bons conseils" (attention aucun rapport avec spydey, c'est juste un exemple), qu'on l'envoie paitre pour toi ça serait une atteinte à  à  la RDR? :\

Je suis peut-être à  côté de la plaque aussi
Mais je ne suis pas certains que cela donne une bonne image du forum ce genre de posts... Faut pas oublier que le fofo est surveillé aussi...

Cela dit à  titre personnel je n'ai rien contre cette demande/spydey, je m'inquiète juste un peu pour le forum...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon pote fais une OD: merci Naloxone
par Zazou2A, dernier post 22 octobre 2018 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils drogues
par paparadcha, dernier post 24 juillet 2014 par Tomboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils! Assez urgent...
par TankGirl, dernier post 26 avril 2012 par gromit
  13

Pied de page des forums