Confesssion Ultime et besoin de conseils merci de votre compréhension.

Publié par ,
26577 vues, 61 réponses
avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages

Mammon a écrit

alcaloX a écrit

Je comprends que l'on donne son avis.
Je me mets toujours a la place du demandeur et je me dit que tous ces posts du genre
: N'y va pas; ne fait pas ça; faut pas; c'est pas bon etcc...
c'est pas de la RDR.
J'incite personne a prendre de la came.
Mais ceux qui sont déterminé vaut mieux leur expliquer.
Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis peut être à  coté de la plaque.

Sauf que là  c'est pas de la RDR, c'est "je veux passer de la drogue à  la frontière aidez-moi".
Si quelqu'un arrivait en disant "salut je veux me mettre à  dealer donnez moi des bons conseils" (attention aucun rapport avec spydey, c'est juste un exemple), qu'on l'envoie paitre pour toi ça serait une atteinte à  à  la RDR? :\

Je suis peut-être à  côté de la plaque aussi
Mais je ne suis pas certains que cela donne une bonne image du forum ce genre de posts... Faut pas oublier que le fofo est surveillé aussi...

Cela dit à  titre personnel je n'ai rien contre cette demande/spydey, je m'inquiète juste un peu pour le forum...

Non, pas d'accord, le Forum à  fait un énorme boulot de prévention a mon sujet, et même mieux; m'a dissuader de "faire le voyage".

C'est pour cela que j'ai bien pris le temps d'expliquer mon cas en long et en large dans le premier post ouvrant le topic.

Bien entendus, je le conçois, n'importe qui peu dire n'importe quoi sur la toile.

Maintenant le topic n'était pas destiné à  faire l'apologie du traffic au pays bas,ni de démontrer toutes les techniques infaillible pour passer de la came (de mon côté je préfère le terme substances psychoactives).

Le 31 je me ferais mon "p'tit plaisir " chez moi , tranquilou, je f'rai chier personne; mais je le repèt , si à  paris je reste comme une quiche à  rien trouver (personne ne choisit d'être timide à  la naisssance et le web libère l'expression) et bien je retournerais dans une cité de province ou le côté "tragique" de ma dernière expèrience pourra se renouveler (j'aime le produit et c plus fort que moi).

On est le 28 et je me donne 2 jour pour trouver un truc mais je ne prendrais pas le risque d'aller a Maas grace a vos conseil avisés  : Voila le nouveau titre de mon topic.


Bien entendu et comme tous les gens qui connaisse les "moyens: Paris veut également dire cités ou lieu publics ; mais au moins je n'avalerais pas une capote qui risque de me tuer ou de m'envoyer en prison.

Je suis désormais un nouvel adepte de ce forum que je trouve génial (j'ai lu quasiment 1/4 des posts!!!) et continu de suivre ce topic dont je suis l'initiaateur de la ....Controverse???


les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Mammon,
je vais te répondre même si tu ne l'a pas fait pour moi quand je te l'ai demandé sur un autre topic a propos de ton site. Mais oublis, c'est pas grave.

Biensur que c'est une atteinte a la RDR de l'envoyer paitre. Ces derniers posts le prouve.

Que se soit la frontiere ou pas, ça reste interdit.
Si ça avait été la citée dans face ce serait de la RDR ??
La drogue est interdite en France, donc ce forum n'a pas lieu d'être.
Soit on explique on renseigne ou on ne fait rien.
Ce n'est pas mon forum et je préfere m'éclipser. Le flicage ne me fait pas peur.
Spidey, prend soins de toi, "ou non"

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut spidey..

Tu dis 60€ ou 70€ que c'estr cher mais c le prix ailleurs qu a paris en general, chez moi le gr peut meme se vendre a 90€ si elle est bonne (enfin au dessus de la moyenne je dirais plutot)
A Maastricht j y allais beaucoup il  y a 4 ou 5ans encore, et c'etait encore facile de trouver des trucs... Mais maintenant [Les] dealers se mefient et ne te font pas monter dans leur appart pour moins de 1000€.. enfin a ce prix la tu peux te poser dans un appart, avec un red bull et goutter ce que tu veux acheter... Mais si tu te pointes avec 300euros, imls se mefieront et te feront un truc a la va vite dans la rue, et la tu risques la carotte.. quoique mais t as l air d avoir la poisse comme moi, donc mefie toi..
Sinon que se soit a maasticht ou en espagne le gr de coke varie entre 30 et 45€ suivant la qualité, le tout etant de trouver un gars qui est serieux... Le mieux est de trouver quelqu un de confinace en france qui a deja un numero de dealer etranger a te refiler...

Mefie toi des quartiers et des gens qui ne consomment pas en france, meme si toute regle a ses exceptions...

[...Edit AW, une phrase]

PS: a oui fait gaffe car traverser la hllande ou la belgique avec une plaque française n est pas anodin, et si tu croises des douanes, se sera pour ta pomme.... Donc je ne sais pas, de mon experience les douaniers cherchent des grosses quantités de + de 200gr dans le vehicule mais si tu te ramene genre 30gr et que tu le coffres (cà d in corpus) tu risques moins, enfin j ai des amis qui ont ete mis en garde a vue jusqu a ce qu ils fassent leuyr grosse comission pour verifier qu ikls n avaient pas de drogues cachés dans leur derriere.. manque de bol c'etait le cas enfin bref... gardes a toi

Oui il n y a plus de frontieres mais des contromles de douanes volantes, un ami a deja été controlé par un barrage de flic equipé d un helicoptre, et moi j ai deja vu un 45t de douanes bleu blanc rouge avec ecrit polizei en enorme et bien ça fait drole, j ose pas me demander a quoi ça sert meme si je me doute... Mais c une histoire de statistiques certains font le voyage 500fois sdans tomber, d autres se font chopper au bout de 3 fois c la vie.... Perso je le faisais a 20ans mais la je suis calmé quand meme...

Dernière modification par Alain Will (28 décembre 2009 à  13:57)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

spidey a écrit

au moins le topic aura permis les échanges; et pour moi de prendre mon temps et de ne pas confondre urgence et précipitation.

Bien entendu je ne vais pas demander des adresse ou des tels sur le site; je connais encore des endroits ou je pourais trouver des gens sympatoche dans paris qui pourront m'aiguiller vers ce que je recherche; mais bien entendu pas au même tarif que Maas je pense et certainement pas à  la même qualité.

J'ai beaucoup appris et notamment que ce site est extra en ce qui concerne l'ouverture d'esprit et les infos précises +les témoignages; si y'en a d'autres n'hésitez pas (info et témoignage j'entend lol.)

Merci

Détrompes toi...sur Paris il y a des très bonnes cc, a plus de 90% de pureté parfois même !!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut PAI,

Non    "i'll be back"    :)
je lis souvent les posts mais n'interviendrais moins car je poursuis mon sevrage de métha et j'en chie un max, je dors plus etc... c'est hard rock et puis un peu en désaccord avec les interdits du forum mais "je les comprend aussi"
Si un jour j'ai le courage, j'ouvrirais un forum pour vieux ou jeunes vrais toxicos ou on s'échangera de bon plat et l'où on pourra tout dire.
Jusqu'au jour ou les cognes viendront me faire chier. "J'ai l'habitute"
J'suis en train de te répondre avec 39 de fiévre et un bon vieux Métal des années 80 dans les feuilles ça le fait un max à  40 de fiévre je délire total.
Préfere aller m'allonger.
A++

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

alcaloX a écrit

Si un jour j'ai le courage, j'ouvrirais un forum pour vieux ou jeunes vrais toxicos ou on s'échangera de bon plat et l'où on pourra tout dire.
Jusqu'au jour ou les cognes viendront me faire chier. "J'ai l'habitute"

roll parce qu'il y a des vrais et des faux toxicos?!!!

tout ne peut y être dit. oui c'est chiant parfois mais cela évite de mettre en danger le forum.
de plus c'est pas la même chose que d'avoir des pbs avec la justice ou les flics en tant que personne physique et mettre en péril une asso qui se bat pr défendre nos intérêts... je trouve ça dommage que tu ais pas l'air de vouloir entendre ça (ptêtre j'interprète mal aussi).


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

alcaloX a écrit

Mammon,
je vais te répondre même si tu ne l'a pas fait pour moi quand je te l'ai demandé sur un autre topic a propos de ton site. Mais oublis, c'est pas grave.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... C'était quoi la question? Ça remonte à  longtemps?
Désolé si je ne lis pas tout...

alcaloX a écrit

Biensur que c'est une atteinte a la RDR de l'envoyer paitre. Ces derniers posts le prouve.

Ces derniers posts n'ont rien prouvé du tout, attention.
De fil en aiguille il se trouve juste que spydey a finalement décidé de ne plus monter à  Maas.  Je me suis contenté de respectueusement demander si il n'y aurait pas un problème d'éthique par rapport à  la question de base "comment je fais pour transporter mes 5 grammes de Maas à  Panam?"

Et pour "envoyer paitre", je parlais (comme tu l'a compris j'en suis sûr ^^) des dealeurs venus demander des conseils sur comment couper leur came par exemple.
Ça serait de la RDR dans un sens. Histoire qu'il envoie pas de gens à  l'hosto pour rien. Mais c'est aussi très dangereux comme sujet...
Pour reprendre ton post d'après:

Le flicage ne me fait pas peur.
[...]
Si un jour j'ai le courage, j'ouvrirais un forum pour vieux ou jeunes vrais toxicos ou on s'échangera de bon plat et l'où on pourra tout dire.
Jusqu'au jour ou les cognes viendront me faire chier. "J'ai l'habitute"

C'est très bien, sauf que là  ce n'est pas le forum d'un particulier, c'est le forum d'une association et ce forum est un genre de "vitrine" pour le site et l'assos en général.
Et si on commençait à  ouvrir des topics
"FAQ: Passer les frontières avec de la coke: quel type de capotes?"
"FAQ: Comment couper la coke avec efficacité"
Ça ne marche pas comme ça... Et le forum Psychoactif est particulièrement tolérant, sur n'importe quel autre forum "sérieux" de drogués que je côtoie le thread aurait été fermé direct. 

Bref ne croyez pas que parce que vous êtes sur le net vous pouvez dire tout ce que vous voulez en tout impunité et que cela ne causera de tort à  personne...

alcaloX a écrit

La drogue est interdite en France, donc ce forum n'a pas lieu d'être.

Bien sûr que si. Pour renseigner en matière de RDR en rapport direct avec la consommation. :)

edit: Ok je viens de lire les posts suivants ceux d'Alcalox et je vois que j'ai juste fait une version rallongée du post de sego lol Quand je vous dit que je ne lis pas tout... Faut que je fasse un effort de ce côté là  faut croire.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pai : OK 100%
Alcalox : Wao ! Sevrage de metha + fièvre à  39 40 et tu interviens encore ! T'as une sacrée banane. Guère plus à  dire que PAI, ségo et Mamon. Si : Alcalox, j'ai 55 ans (donc je suis dans les vieux) et pas mal de conneries au compteur. Par contre, jamais eu un seul ennui avec les forces de l'ordre et là  je crois que l'on peut ouvrir une discussion (si tu le désires aussi).

Bien à  vous les gens
Fil

Dernière modification par filousky (29 décembre 2009 à  11:47)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut,

Ben oui le matin j'arrive a tapoter mon clavier avec tout les effets des médocs que je prends aprés c'est canapé + ziq
J'ai déjà  parlé des histoires de keufs d'ailleurs il doit y avoir un thread ou j'avais expliqué mais tellement de thread on été supprimés avec la disparition des smembres que je n'ai pas envie de remettre cela.
(Es tu le filousky que j'ai connu sur un forum VHC voilà  + de 5 ans ?) J'espere que tu n'es plus sous riba et inter.
Et oui tu es un vieux tox comme moi (pas péjoratif).
Aprés plus de 25 ans opiacerie en tout genre ça devient vieux    :-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Enfin en tout cas, PAI et Alcalox si je vous ait "snobé" ce n'était pas volontaire du tout... J'ai une mémoire de merde (à  23 ans ça me fait peur) et il y a parfois des posts qui m'échappent, donc soit j'ai lu vos questions et je me suis dit "je répondrais plus tard" et je l'ai jamais fait soit je ne les ait pas vu...
Voilà  je tenais à  le dire car je lis toujours vos posts avec beaucoup d'intérêt (quand je ne les manque pas >_<)et j'apprécie ce que vous apportez au forum.

Sans rancune j'espère =/
Mammon

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
moi je mets des pincettes, modération oblige lol
PAI, reste comme tu es, alcaloX félicitation pour ton sevrage. et puis même si on est pas toujours d'accord, c'est ce qui fait la richesse de nos échanges non? et en plus si on se cirait les bottes tous les jours qu'est-ce qu'on se ferait chier!! ça reste mon avis wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Il n'y a pas de soucis du tout.
Mammon et supersego biensur que c'est sans racune et
je comprends les pincettes par rapport au forum
Il faut de temps en temps qu'il y ai des petites prisesde bec, cela permet de se remettre en question.
Toujours dans le respect.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

PAI a écrit

J'ai écris ces quelques lignes, j'vais dire ... en état de légitime défonce !

legitime defonce est un groupe de punk rock français tu connais? ils chantent entre autre Anarchy in pink city enfinc le seul titre que j ai en tete la de suite............ je suis HS desolé

Dernière modification par synchro (29 décembre 2009 à  21:26)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
retour de paris hier,

trouvé le truc en retrouvant une vieu copine qui conanaissiat quelqu'un qui connaissait qq Qui.....
Bref gouté en cage d'escalier acheté 3G à  80€ .

ça decvait être pour mon 31 et ben j'ai tout tapé dans la nuit sur panam!!
Je suis vert, car la C était bien mais le trip à  chier (logiquement pour moi lA C est associée à  plan cul).

Bref j'ai fini à  5H00 du mat à  pigalle dans des cabine X à  taper comme un pauvre gland et incapable de conduire au retour.

Tant bien que mal je suis rentré hier et dormis jusqu'a maintenant, avec plus un gramme pour faire la fête le 31 et tout les tracas familiaux que cela engendre ...

Fallait que je goute et que je me casse direct..;Quel con! Seulement je pouvais pas laisser les contact sans gouter non plus;
Après c la spirale..... ET la tune part aussi vite que les traces!!!

Voila fin de l'épisode .

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
ah ben commencer a taper et arreter c'est sur que c'est pas simple jte comprends la dessus...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
pareil c mon gros probleme avec la coke si je me fait un pain c toute ma coke qui y passe

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ spidey : Ce qui doit te renforcer je l'espère de monter a dam , car une fois labas je te voit bien te caller dans un hotel et te claquer les grammes jusqu'au bout ...

Bon cela dit , tu a au moins trouvé un endroit ou un contact pouvant t'éviter de faire une bétise , et croit moi dans pas longtemp tu finira par trouver dans ton coin , t'économisera en essence ^^

wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
PAI

t de reims je crois? moi j ai un bon pote a reims, si j y vais ce qui est prevu dans peu de temps alors je te ferai signe, on boira un café..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non mon pote a moi commence par un B... et il n est pas franco suisse d ailleurs... Mais bon des bisontins a reims ça doit pas courrir les rues... (bisontin = quelqu un de besançon)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
ben le Spidey est également champardennais....
Ceci étant c vrai que panam est moins loin que Maas : La c était à  priori bien je commence réellement à  emrger maintenant (sommeil , agitations;...

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
PAI jte mets un mail dès que j'ai plus de temps promis, parce qu'ici je vais en avoir pr au moins 15 pages lol non pas de stress, que des pensées positives pour le moments.
à  très vite à  tous, ce soir c'est rock'n'roll

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
A spidey - Message num #1
Un vrai thriller ton  histoire. Degringolade sociale - salaire divisé par 7.( Par 7 -?!!!?)  Plus aucun contact n'est fiable.  Tu es seul au bout du monde. IL est tard Il fait nuit. Tu attends un dealer dans un bar. …Tu te lances mais c'est jouer avec le feu, un coup de poker infaisable . Alors tout s"écroule et je comprends ta frustation et ta colère. La CC  je connais mal mais assez pour savoir que l'accroche psycho est insoutenable....
Tu vois en fin d'année un copain que je n'attendais plus du tout m'a proposé du smack ou de la coke. Ou les deux.  Et j'aime les deux Mais la il fait froid. Il faut que je me bouge à  XX. Ma fille est exceptionellement à  la maison, Pas de bol  enfin si car je l'adore.. Si je sors elle comprendra tout à  la vitesse de l'eclair . Donc Pas envie de l'angoisser Vraiment pas  envie. Et j'ai rdv avec mon pneumologue debut janvier. Et je ne peux plus me fixer. Donc j'ai laissé tomber... - tout simplement? non j'y ai reflechis une nuit blanche.
Des fois il faut laisser tomber...pas d'autre choix.
It's 2010 but I dont care
Another year for me and you
Another year with nothing to do
Désolé j'ai rien de plus gai...
(Les stooges 1969?)

Dernière modification par clodb168 (02 janvier 2010 à  16:34)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages

clodb168 a écrit

A spidey - Message num #1
Un vrai thriller ton  histoire. Degringolade sociale - salaire divisé par 7.( Par 7 -?!!!?)  Plus aucun contact n'est fiable.  Tu es seul au bout du monde. IL est tard Il fait nuit. Tu attends un dealer dans un bar. …Tu te lances mais c'est jouer avec le feu, un coup de poker infaisable . Alors tout s"écroule et je comprends ta frustation et ta colère. La CC  je connais mal mais assez pour savoir que l'accroche psycho est insoutenable....
Tu vois en fin d'année un copain que je n'attendais plus du tout m'a proposé du smack ou de la coke. Ou les deux.  Et j'aime les deux Mais la il fait froid. Il faut que je me bouge à  XX. Ma fille est exceptionellement à  la maison, Pas de bol  enfin si car je l'adore.. Si je sors elle comprendra tout à  la vitesse de l'eclair . Donc Pas envie de l'angoisser Vraiment pas  envie. Et j'ai rdv avec mon pneumologue debut janvier. Et je ne peux plus me fixer. Donc j'ai laissé tomber... - tout simplement? non j'y ai reflechis une nuit blanche.
Des fois il faut laisser tomber...pas d'autre choix.
It's 2010 but I dont care
Another year for me and you
Another year with nothing to do
Désolé j'ai rien de plus gai...
(Les stooges 1969?)

Oui un thriller, et je n'ai le temps que de te donner que la préface!!!
pour le salaire >>>J'étais intermittent du spectacle et ça fonctionnait très bien jusqu'a une rupture sentimentale et ma rencontre avec les drogues, donc une vie à  refaire au verts (province) avec boulot traditionnel (diplôme à  passer etc....).

Pour ce qui est de la drogue je n'ai jamais été doué en négociation et j'arrive souvent bourré dans les situation de négo (à  paris mon propre voisin était mon dealer!!!).

Pour ce qui est de mon escapade à  paris et ce Kif en solo, je n'en suis pas très fier à  tous les niveau (grosse dépense pour bonne qualité de came mais mal utilisé).
J'ai donc passé mon réveillon en famille avec quelques coupe de champagne et couché tôt; mais tout comme toi avec ma petite fille à  mes côté (ainsi que mes parents et ma compagne).

Bien entendus, je regrette ma soirée CC du 31 avec ma copine ou nous aurions forniquer sous l'emprise de cette fabuleuse substance qui décuple les cinq sens (quel con d'avoir tout bouffé en solo dans une cabine de projection place pigalle....)

Comme ma vie est carrément en zig zag avec une grosse hyperactivité, je songe sérieusement à  trouver un psychiatre ou neuro-psy qui m'orientera vers un traitement au méthylphénidate, car en regardant bien sur le net, le p'tit spidey a bien tout les symptomes de l'hyper -actif (TDHA); mais la molécule est considéré comme stupéfiante et en province je vais galérer être compris et considérer.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur (je dis bien infos).
merci


les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
J'aime bien ton style ..
Moi je suis devenu un intermittent de la drogue - c'est moins bien payé. D'ailleurs c'est moi qui dois payer. Et c'est moins glamour ...
Tu ecris
"Pour ce qui est de la drogue je n'ai jamais été doué en négociation et j'arrive souvent bourré dans les situation de négo (à  paris mon propre voisin était mon dealer!!!)"

Spidey Ca ce n'est pas tres profesionnel .... si tu dois rencontrer un dealer essaye d'etre aussi clean que lui. Regarde le bien dans les yeux. D'un regard tranchant comme un poignard birman. Ce n'est pas vraiment utile mais ca fais du bien... ces mecs qui ne font que vendrent sont souvent très faibles - Trouver la faille est moins facile.
REmarques j'ai pris bcp de speed, dexedrine, methedrine, benzedrine en IV - c'est un truc que tu ne peux faire que jeune et en tres bonne santé et Deux3 ans maxi . 24H24 sans dormir - des hallucinations - des martiens  debarquent dans ta salle de sejour par milliers. Le plus souvent ce n'est meme pas ta salle de sejour. Tu zones à  droite à  gauche. Tu te fixes avec une seringue douteuse et tu n'as meme pas le temps de faire chauffer l'eau. Meme avec une "Assurance sur la mort" ca reste un jeu dangereux et risqué. Les nanas? elles ne s'approchent plus de de toi etc. Je vais pas te raconter ma vie..enfin pas de suite. Ah oui tu passes la fontiere belgique -France à  2heures du matin avec la came bien planquée dans ta boite à  gants. Tu marches sur l'eau. Tu te crois intouchable. Un jour tu te plantes. Tu te retrouves au Quai chez les stups attaché au radiateur--  Et la ils commencent à  faire des tests  ......Tu prends une baffe ou deux .
Attention c'etait en 1972-3 sur ils ont bcp changé.
Intermittent du spectacle...tu as du vivre à  200 à  l'heure,  connaitre plein de gens Scarlett
Johnson, Gwy Paltrow, Roman P, Isabelle huppert etc...... pour la coke je ne peux rien te dire de plus. Ah si As a matter of fact, je prefere le Smack. La coke il faut te fixer tous les quart d'heure tu as vite les bras dans un salle etat.. Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question tu cherches un toubib pour decrocher  ou faire le point ? 
IL y en a plein sur le forum bcp plus competents que je ne serai jamais...Meme apres ma mort.
Il y a marmottan ...tu peux y aller c'est gratuits les gens sont competents, agreables, ils ne te jugeront pas sinon Evite Fernand Vidal, les cilniques privées ( Villebouzin  91) cheres sont peu efficaces .

Salut we keep in touch - c'est un pas un code secret pour "j'ai un plan"  et le 31 est passé- Non?
Bonne année bon courage et tout....
Vas voir le film "AVATARS" en 3D ca te changeras les idées .."Faster, faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." Ce n'est pas de moi.
J'allais oublier tu as une fille - Never breake down a little girl..

Dernière modification par clodb168 (02 janvier 2010 à  19:09)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages

clodb168 a écrit

J'aime bien ton style ..
Moi je suis devenu un intermittent de la drogue - c'est moins bien payé. D'ailleurs c'est moi qui dois payer. Et c'est moins glamour ...
Tu ecris
"Pour ce qui est de la drogue je n'ai jamais été doué en négociation et j'arrive souvent bourré dans les situation de négo (à  paris mon propre voisin était mon dealer!!!)"

Spidey Ca ce n'est pas tres profesionnel .... si tu dois rencontrer un dealer essaye d'etre aussi clean que lui. Regarde le bien dans les yeux. D'un regard tranchant comme un poignard birman. Ce n'est pas vraiment utile mais ca fais du bien... ces mecs qui ne font que vendrent sont souvent très faibles - Trouver la faille est moins facile.
REmarques j'ai pris bcp de speed, dexedrine, methedrine, benzedrine en IV - c'est un truc que tu ne peux faire que jeune et en tres bonne santé et Deux3 ans maxi . 24H24 sans dormir - des hallucinations - des martiens  debarquent dans ta salle de sejour par milliers. Le plus souvent ce n'est meme pas ta salle de sejour. Tu zones à  droite à  gauche. Tu te fixes avec une seringue douteuse et tu n'as meme pas le temps de faire chauffer l'eau. Meme avec une "Assurance sur la mort" ca reste un jeu dangereux et risqué. Les nanas? elles ne s'approchent plus de de toi etc. Je vais pas te raconter ma vie..enfin pas de suite. Ah oui tu passes la fontiere belgique -France à  2heures du matin avec la came bien planquée dans ta boite à  gants. Tu marches sur l'eau. Tu te crois intouchable. Un jour tu te plantes. Tu te retrouves au Quai chez les stups attaché au radiateur--  Et la ils commencent à  faire des tests  ......Tu prends une baffe ou deux .
Attention c'etait en 1972-3 sur ils ont bcp changé.
Intermittent du spectacle...tu as du vivre à  200 à  l'heure,  connaitre plein de gens Scarlett
Johnson, Gwy Paltrow, Roman P, Isabelle huppert etc...... pour la coke je ne peux rien te dire de plus. Ah si As a matter of fact, je prefere le Smack. La coke il faut te fixer tous les quart d'heure tu as vite les bras dans un salle etat.. Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question tu cherches un toubib pour decrocher  ou faire le point ? 
IL y en a plein sur le forum bcp plus competents que je ne serai jamais...Meme apres ma mort.
Il y a marmottan ...tu peux y aller c'est gratuits les gens sont competents, agreables, ils ne te jugeront pas sinon Evite Fernand Vidal, les cilniques privées ( Villebouzin  91) cheres sont peu efficaces .

Salut we keep in touch - c'est un pas un code secret pour "j'ai un plan"  et le 31 est passé- Non?
Bonne année bon courage et tout....
Vas voir le film "AVATARS" en 3D ca te changeras les idées .."Faster, faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." Ce n'est pas de moi.
J'allais oublier tu as une fille - Never breake down a little girl..

Marmotan j'y ai fait un séjour il y'a plus de 10ans ainsi qu'a st anne...
pour ce qui est de ma vie tumultueuse et ce caractère très changeant, je suis tombé sur un site avec des témoignage ou je me suis retrouvé : Les adultes hyper actifs souffrant de TDHA le traitement est médicamenteux et est un dérivé amphétaminique appelé méthilphénidate.

j'aimerais bénéficier de ce traitement; bien entendus c'est de la neuro psychiatrie de pointe et tout les psy ne sont pas formés pour diagnostiquer et préscrire le trzitement avec un suivis adapté.

Pour ce qui est de l'intermittent du spectacle; j'ai cotoyé du monde; mais pas des stars d'hollywood .


les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

spidey a écrit

...avec une grosse hyperactivité, je songe sérieusement à  trouver un psychiatre ou neuro-psy qui m'orientera vers un traitement au méthylphénidate, car en regardant bien sur le net, le p'tit spidey a bien tout les symptomes de l'hyper -actif (TDHA); mais la molécule est considéré comme stupéfiante et en province je vais galérer être compris et considérer.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur (je dis bien infos).

Tu trouvera sur le forum plusieurs sujets de discussion se rapportant au méthylphénidate, (Ritalline®, Concerta®). Il faut utiliser le moteur de recherche dans le bandeau des fonctions du forum. Cela reste un médoc soumis à  prescription hospitalière et les conditions d'obtention sont strictes...

ps : merci de ne pas citer in extenso les posts auxquels tu réponds si cela n'est pas indispensable, afin de faciliter la lecture du forum wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Spidey - Je lis le post d'Alain W il a raison comme d'ab.
Mais je vois que tu connais deja bien le circuit Marmottan - St Anne, parcours du combattant
Le truc c'est que je sais pas techniquement ce que recouvre "adultes hyper actifs souffrant de TDHA" T comme Troubles surement D comme Desordres   H comme Hyper et A comme Actifs; La Ritaline je connais Bof bof ..mais  je suis pas hyper actif du tout!!! plutot super-inactif et j'ai je VHC.
Sérieux comme te le dis Alain tu dois trouver un ou des topics plus proches du sujet.
Moi ca ne me derange pas. mais si tout le monde fais comme ca je te dis pas et j'en sais qqchose mes debuts sur le forum furent Chaotiques et violents et je n'ai pas renoncé a ces armes come ultimes recours mais la c'est pas le cas   .. L'ergonomie du site je la trouve pas toujours evidente et le moteur de recherche non plus  (trop de questions au  premier niveau) Mais bon c'est bcp mieux que rien. Je ne suis pas ironique du tout la.

Salut a plus cb

Dernière modification par clodb168 (03 janvier 2010 à  10:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

...je sais pas techniquement ce que recouvre "adultes hyper actifs souffrant de TDHA" T comme Troubles surement D comme Desordres   H comme Hyper et A comme Actifs..

L'ergonomie du site je la trouve pas toujours evidente et le moteur de recherche non plus  (trop de questions au  premier niveau) Mais bon c'est bcp mieux que rien. Je ne suis pas ironique du tout la.

TDAH : Troubles du Déficit de l'Attention Hyperactivité.

Pour le moteur de recherche du forum : http://www.psychoactif.org/forum/t2718- … forum.html

(notice d'explications).

Si vous avez des suggestions quant à  l'ergonomie du forum, elles sont les bienvenues ; pour en parler, MERCI d'ouvrir un AUTRE sujet de discussion dans "des mots pour le dire" wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Merci pour le MDR car j'ai un peu bcp galéré avec ...pour des recherches basiques:
genre:
Q: Est ce j'ai deja repondu ou contribué sur un topic qui m'interresse (eviter les redites les redondances inutiles...)
Si oui,
qu'est j'ai ecris?
--------------
Merci Alain  W (Alan watts?)

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
spidey
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2009
18 messages
il ne me rste plus qu'a trouver un neuro psy "pro-méthylphénidate" dans ma campagne; car je vois en lisant les autres post que c'est le parcour du combatant!!!

de mon point de vue complètement abérant de pouvoir être substitué à  l'héro et même pas "soulagé" lorsque l'on est instable et abimmé par la CC...

les choses ne sont ni bonnes , ni mauvaises: C'est la pensée qui détermine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon pote fais une OD: merci Naloxone
par Zazou2A, dernier post 22 octobre 2018 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils drogues
par paparadcha, dernier post 24 juillet 2014 par Tomboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils! Assez urgent...
par TankGirl, dernier post 26 avril 2012 par gromit
  13

Pied de page des forums