A une période où on apprends que le Kit Nalscue pulvérisateur nasal ne sera pas dispo en pharmacie d'officine, je viens vous faire une sorte de TR
Parce que je n'sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ca!
Je sais aussi que Jai bcp de chance Que Tout finisse bien, et que j'aurais pu avoir à vivre Avec Ca ma vie entière, Alors merci d'évite...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes,
je suis actuellement suivie pour problèmes psychiques depuis six ans et j'ai un traitement (zyprexa, loxapac, cimbalta, valium) et je cherche un réconfort psychique, une exploration...quelle drogue serait compatible avec mon traitement sans me fragiliser encore plus? J'a...lire la suite
Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite parce ce que cet univers ma toujours intrigués , je pense souvent a essayées de nouvelles choses mais c'est la peur qui m'en empêche j'ai toujours peur de mal régir ! Prenons par exemple les 2 qui me tente le plus sont le LSD , mais aussi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.