Glace weed miel framboise. WMF MAAN

Publié par ,
8467 vues, 20 réponses
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut les Psychos!

Je suis en train d'essayer de me faire de la glace weed / miel / framboise !
(et ce n'est pas gagner d'ailleurs x)

Alors je me suis dis que ce serait sympa de partager ce moment avec vous!

Bon alors,
Pour la petite recette :

-J'ai decarboxy 7g de weed (30min au
four a 100°

Un gros pot de crème fraiche épaisse, framboises,miel,beurre,sucre

Mélanger et incorporer ca correctement, fait chauffer un moment

La je viens de poser le mélange au congelo, j'editerais dans la soiree/nuit/demain dire ce qu'il en ais !

Dernière modification par Fenouil2 (03 octobre 2017 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Fenouil,
7grammes de beuh pour un gros pot de crème ça donne quoi en produit finit, en poids ?

Sinon dans du lait, en glace ou en gâteau l’absorption n’est pas la même, si ?, plus rapide avec un liquide, semi liquide ?

Tiens nous au jus quand tu auras testé alors.  merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je n'ai rien pu peser ! (sauf la.weed)
Venant d'emmenager quelque part je n'ai pas beaucoup de matos.

Ca donne une sorte de creme et pour l'instant je la laisse 'durcir', n'hesiter pas a me demander de détailler plus précisément certaines choses si ca vous dis.

Ce soir j'ai un peu la tête ailleurs , suis pas au top , et j'ai l'impression d'etre confus dans ce que dis, sorry ^^..

Sinon je ne peux pas te dire ce sera ma première expérience de cannabis ingérer !

Pour info ma variété a été créer par un cannabiculteur pro en outdoor très loin de la france et c'est une hybride a dominance indica a fort taux de CBD et THC mais je ne peux pas dire le nom de la variétés car c'est le nom de mon vendeur.
(une des meilleurs herbe que j'ai eu, alors que j'ai fait Ammsterdam pourtant j'ai payer ma weed 3fois rien...)

Si le résultat de ma glace est potable je testerai ca demain!

J'espere ne pas avoir gâcher de cette weed

Dernière modification par Fenouil2 (03 octobre 2017 à  21:26)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour l'instant ca a la consistance d'une pate a crepe en un peu plus compact/dur mais ce n'est pas encore vraiment une glace, j'ai gouter, le gout de weed et de miel etait tellement fort que c'etait ecoeurant!!

Pour y remmedier j'ai mis un max de framboises et ca gere pas mal la niveau gout, j'espere qu'apres une nuit de congelo elle aura vraiment la consistance glace.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ca a fait de la super glace!
Super bonne etc, mais je me posais la petite question de savoir a votre avis ce que je devrais consommer de la glace pour avoir un bon trip? Un peu moins de la moitier 2/3g me paraissent bien non?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
fenouil je te conseil vivement la lecture des thread sur l'ingestion de cannabis, c'est pas la même chose qu'un joint.

Ca monte vraiment doucement (et par moment on se demande où ça va s’arrêter) mais ça va beaucoup plus loin. Pour une première je te déconseille  de dépasser les 0.5g sauf si tes joint sont au dessus de cette dose (et encore, j'ai coucher plus d'un gros fumeur avec cette dose...). L'idéal étant l’équivalent d'un joint fume_une_joint pour découvrir l'effet.

Dernière chose l'effet peut durer plus de 12h j'ai déjà été à 16-17h d'effet avec un lait un peut trop chargé. Donc imagine si tu pars bad gerbe

vas y un peut à la fois, avec un minimum de 1h30-2h avant de redrop pour ajuster wink

;p sphax
Reputation de ce post
 
Rappel salutaire ! Pierre

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai lut pas mal de thread et continue mes lectures pour l'instant, merci du conseil j'allais me faire 2g directe moi punk-headbang
Je vais y aller a taton, je suis un gros fumeur oui, 1ou2g par jour mais je sais de que je peux lire ici que ca n'as rien a voir alors je vais y aller doucement :)

Merci :)

Dernière modification par Fenouil2 (04 octobre 2017 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tiens nous au courant de ce que ça donne wink

;p sphax

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut a tous et a toutes!

Je viens vous donnez des nouvelles, hier j'ai gouter ma glace et c'est super, juste que j'ai mis 3x trop de beurre, 3x trop de miel et 3fois trop de weed pour ce pot de creme xD donc gout horrible lol

Donc je suis aller acheter de la glace du commerce gout caramel et j'ai melanger de ce que je voulait consommer dans un autre recepien la glace caramel + ma glace a la weed, j'ai du y mettre l'equivalent de 1g de weed et la c'etait mangeable, j'ai eu un super effet, gros high + delire limite introspectif, des deformations visuelle par moment et gros gros trip !
(vers 22h je me suis écroulée de fatigue et j'ai passer une super nuit.. Ce qui m'arrive jamais)

Donc je suis bien content du resultat, je compte forcer la dose dans les jours a venir je vous tiens au courrant wink

Dernière modification par Fenouil2 (05 octobre 2017 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ça donne envie tout ça .., d'autant plus que j'ai de plus en plus de mal à fumer !! Du coup je vais surement essayer pour voir ce que ça donne.

Par contre je compte déjà tester avec des fonds de bocaux que j'ai mi de coté donc il y a, en grande partie, des branches et des feuilles et quelques restes de tête aussi. Vous me conseilleriez quoi comme dose à mettre pour une portion ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Avec des branches etc je ne sais pas dutout hmm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
les branche n'apporteront pas grand chose, après les reste de feuilles et de tête pour une première je mettrais l’équivalent d'un ou deux joint.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ok, merci les gars.
L’équivalant d’un joint (de têtes) pour moi c’est 02/03 Max , du coup ça me parait light en ingestion avec des parties moins " nobles ".

Au pire je peux essayer 1/2gramme déjà, voir c’que ça donne., ou 1g et bouffer le truc en deux fois ..
Merci Sphax   merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
contrairement à ce que beaucoup pense la manicure est assez forte moins que le tête en elle, c'est pas pour rien que ca sert à faire du shit ou l'ingestion wink

d'où mon 1 ou 2 joint pour une première ne connaissant pas prorata de tête dans tes restes. si surtout des feuilles 2 joint si surtout des têtes 1 wink

Toute fois attention si c'est un fond de pot il doit il y avoir pas mal de terpène qui sont tombés dedans et là je compterais tout comme de la tête fume_une_joint

pour une première prépare 2 doses , prend en une et attend deux heure voir si tu redrop et si oui tout ou une partie

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut JC,

Attention, en ingestion la montée peut durer très longtemps (effet maximum au bout de 2h30 à 3h).
Le risque est que tu ais l'impression que ça ne te fait pas grand chose au bout d'1h ou 1h30 et que tu redrop alors que tu es encore en pleine montée !

Perso j'adore la beuh en ingestion, mais je connais bien mes doses et mes limites...

Sinon, évites les branches et les grandes feuilles. Moi je n'utilise que les têtes.
La manucure je la garde pour faire des extractions, je vais d'ailleurs en faire bientôt une à la Spiritus (vodka polonaise à 95%).

NeoX

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Quand je parle de branches c'est celles qui sont au centre de mes têtes donc celles au plus proche de la fleur, y'a rien à en tirer d'après vous ?, il doit bien y avoir un poil de thc dedans non ?

Merci à vous pour vos réponses. Je vais arrêter là, histoire de ne pas trop pourrir le thread de Fenouil .. drapeau-blanc

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Non, dans les branches, à mon avis rien...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ok NeoX, je demandais car j’ai un pote qui faisait du beurre et si j’me souviens bien il mettait un peu de tout dans sa préparation, feuilles et branches / tiges.
Tout les restes de sa production quoi.

Sinon pour donner une idée de mes fonds de pots :

/forum/uploads/images/1507/1507316184.jpg


Oué bon .., après prévisualisation on ne voit pas grand chose, j’ai la flemme de tout sortir  .. 7g, j’ai de quoi faire un beau gâteau là, en tout cas je ne fume pas ça, pas moyen, ça défonce trop la gorge.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Morné homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
11 messages
Bonsoir.
Y a des années de ça, on faisait du beurre justement avec les restes. Branches, feuilles, troncs même et ça pouvait être étonnement fort.
Je serai toi je testerai aux mêmes doses que des têtes, surtout pour une première fois.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Morné a écrit

Bonsoir.
Y a des années de ça, on faisait du beurre justement avec les restes. Branches, feuilles, troncs même et ça pouvait être étonnement fort.
Je serai toi je testerai aux mêmes doses que des têtes, surtout pour une première fois.

Bien sur, feuilles de manucure, grosses feuilles types "paluches", branches, troncs, faut tout passer dans le beurre ou lait pour l'ingestion, tout est bon dans l'cochon. Et quelques fois on est surpris de l'effet de toute cette matière qu'on aurait jeté sinon... Très surpris...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
avec les branche seul j'ai jamais eu quelque chose de concluant...  du coup les tronc finissait broyait en litières pour les rats ou en paillage ... effectivement rien ne se jettes wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Shit dans de la glace
par Herbivore666, dernier post 28 juillet 2019 par Albatros
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Le miel au cannabis
par groovie, dernier post 18 mai 2021 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] "Honeed" Miel au cannabis : posologie?
par ExpériMentaleFrénésie, dernier post 31 janvier 2017 par ExpériMentaleFrénésie
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums