Poudre cheloue vendue comme codéine

Publié par ,
5200 vues, 9 réponses
avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Yo !

Bon je vais faire vite puisque j'ai simplement une question : Un pote m'a ramené de teuf un pochon d'une poudre blanche avec quelques morceaux blancs, vendus comme un truc à base de codéine et sûrement coupé à on ne sait quoi. Il en a pris et le dealer aussi, parait que ça ressemble a un bon effet opia mais j'aimerais bien savoir ce que je peux être amené à taper hmm

Quelqu'un à des idées / conseils ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Impossible à dire avec si peu d'éléments... S'il y a un effet opiacé y'a de fortes chance que ça puisse être un RC opioide style fentanalogue ou U-4789654, c'est bien à la mode en ce moment.
Après ça peut aussi tout "simplement" de l'héro mais dans tout cas je te déconseillerais d'en prendre, et je dirais à ton pote de bien faire attention aussi et de faire analyser histoire de pas finir à l'hosto ou à la morgue.

De toute manière une des premières règle du consommateur qui tient un peu à sa vie est de ne jamais prendre un produit sans savoir ce que c'est, surtout avec le nombre de morts qui n'arrête pas d'augmenter avec les nouveaux opiacés toujours plus puissants, c'est juste du bon sens !

Dernière modification par Cobe (12 octobre 2017 à  19:12)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Merci de ta réponse hmm J'ai bien peur de ça justement, d'ou ma question ici, et le souci c'est qu('effectivement une poudre blanche ça peut-être tout et n'imp...

Après c'est un pote de confiance mais l'histoire qu'il m'a raconté (comme quoi le gars en question bossait dans des labos, qu'il en profitait pour sortir et faire des trucs, etc) me parait un peu chelou. J'ferais bien analyser ça, on peut faire ça ou sans se faire prendre la came ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Franchement, je vois pas quel dealer de codéine serait assez stupide pour sortir des cachetons de leur blister et les écraser :)
Le gros avantage IMHO de consommer des opiacés pharmaceutiques, c'est précisément qu'on sait d'où ça vient, ce qu'il y a dedans et même les excipients :p En plus, avoir un effet psychoactif avec de la codéine implique quand même une dose assez conséquente, et si c'est un RC ou un autre opiacés faut clairement pas doser autant.
Donc à fuir comme la peste si tu veux mon avis :p

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah oui le fameux mec qui bosse dans des labos et qui le week end s'amuse à dealer les produits qu'il synthétise lui même, un classique big_smile

Du coup il y a de forte chance que ce soit un RC oui, pour faire analyser je connais pas les adresses mais quelqu'un va surement te donner ça, il suffit d'une toute petite quantité et tu peux le faire anonymement wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Il a dit que ça se consommait comment son produit? Si c'est vraiment de la codéine, j'ai encore jamais entendu que ça se sniffait ou shootait. A par per os, je me méfierais.

Dernière modification par BoilingBlood (12 octobre 2017 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"Je" pense qu'il y a 0,0001% de chance que ce soit de la codeine.

Comme d'autres je pencherai plus sur un RC opioïde, facile à acheter et couper pour un max de bénéf (et éviter de ne pas tuer tout le monde vu la différence de puissance)

PS: Pareil que Cobe wink le coup du "ça viens d'un pote qui a des connections dans un labo" si je l'ai pas entendu 100 fois, je l'ai jamais entendu big_smile

C'est pas impossible, mais c'est souvent du pipo de dealeur trompette

Bref je me joint a tous qui t'ont recommandé de faire très attention voir eviter et de faire analyser, seul moyen d'être fixé  wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Ca correspond bien à ce que j'en pensais, j'ai plus qu'a me trouver un peu de codé, maudit craving sad

J'vais quand même faire analyser par curiosité, si quelqu'un à une adresse ?

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut,

Ce thread devrait t'intéresser.

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html

Bonne soirée.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On est tous d'accord pour dire que ce genre de produit inconnu est à fuir comme la peste et qu'il aurait fallu ne jamais accepter de l'acquérir. Pour moi affaire classée -> aux chiottes.
Et il faudrait apprendre au "pote" qui a ramené ça que franchement il a perdu toute raison.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire de la codéine en poudre
par bullgod, dernier post 13 juillet 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine en poudre info + interaction piracetam
par Tinvest, dernier post 08 avril 2018 par Tinvest
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums