cc, c'est un peu du chinois des fois ce que l on me raconte comme poduit et médoc, et pourtant j'ai fais que prendre des drogues mai pas trop médoc moi, j'étais plus a 15 ans TEUF teckno
LSD et EXTA a mourt pendant quelques années, ma soeur étais avec moi elle a 2 ans de plus et je trainai toujours vaec ses pots, j'ai suivi son parcour car le drogue me fascinai depuis petite, ma mpère m achetée des livres genre christiane f drogué prostitué , l herbe bleu, et elle croyai que ca allais me faire peur mai ca a été tout le contraire, j'ai ensuite gouté a l
héro et comme c'étais trop cher après je me suis mis au sub, qui azu début te fais le meme effet et c'est ca le pire,les
doc te donne ca comme tu veux , ma soeur ma fais mon 1er shoot a 18 ans, et de la est parti tout les jours pendant 10 ans a prendre mon traitement en shoot plus de taper de la
coke aussi an shoot puis a la faire des kiff , qui a été pour moi le best de tout ce que j'ai pris, ca a été tell bon, c'est tell horrible tell c'est bon!!! mai qualques min après tu es tell mal, tu fais n importe quoi pour en avoir un autre et en tant que fille ben avec mes dealer c'étais pas dur..... je me suis bousillé les veines des bras au jambe , et puisque je n y arrivai plus j'ai trouver les grosse veine dans l aine et la ca a été inpéccable malheureusement durant encore 5 ans, sauf que j'ai des aiguille cassé dans le corp sur 5 on en retrouve K1!!! qui es descendu jusqu au pied!!!!!! c'est hallucinant!! les autres ,on sais pas ou elles sont, mai quand je me défoncais a ROTTERDAME a mort j'étais a fond je n'étais plus moi, et mon ex mari m'a en fais fais plonger de plus belle avec cette
coke que a la
base je prennai pars le nez, on s'est mis ensemble dedans au point qu'il est arriver malheur a ma fille, et que la j'ai compris qu il fallais stopper!!!!!! je m en veux ca a été dur, mai quand vous etes enceinte et que votre mec vous met 10 g de
coke sous le nez exprès c'est horrible
je suis aujourd hui en pleine reconstruction et ma vie sans seringue sans pipe a fumer la
coke et tout ce qui ca avec me fais de loxigène et surtout ma fille ma donnée une force de malade mon ex mari est le diable en personne , mon homme auj, lui est un bosseur, un mec des quartier de ^la grande borne il connai la vie a fais aussi des bétises mai n a jamais touché a la
came, il est sain et gentil, il me tape pas sur la gueule , me respecte, quelle bonheur, je n'étais plus habitué!!!!
on es devenu je suis presque normal a prs que le
doc pour baisser méa ma donné du RITROVIL j'en ai pris 1 et c'est vrai que grace a ca je sens moin le manque mai je suis dans un état que j'aime pa!:!! limite un légume avec les yeux tout rouge!!! et demain j'ai un entretien d embauche faut que je soit en forme
du coup j'ai pris que le moitié , mai vla les cauchemar!!!!!!! pfffff faudrai que je travaille pas que je n'ai pas d enfant et que j'ai une femme de ménage!!lol
la ca pourrai aller vite et sans soucis mai je peux pas etre un légume
mai voila j'avais envie de vous raconter en gros mon histoire que j'aurai tellement pas aimer vivre, ma mère a un cancer et suis sur que c'est en ârti a cause de tout mes soucis qu'elle a vu que ca a pas du arranger
*euj je me rattrape comme je peux, je m en voudrai a vie de luiavoir fais subir tout ca, c'est horrible pour un parent!!!!!
j'ai honte de ma vie, de mon passé mai pas de mon, futur qui je l espère sera bon et sain!!!!
merci de m avoir lu, je sais c'étaisz long et je fais gavé de fautes dsl!!!!!!!!!