baisser traitement méthadone!!! ???,

Publié par ,
37262 vues, 106 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je pense que vous etes au state ou vous en avez marre et que vous avez envie d conrtuire vos vies au lieu de detruire vos tetes...

Meme ecoueré par un produit c'est le debut pour partir sur de bonnes base

continuez bien tatina et toi aussi lilo

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
oui c'est ca !! marre de ce milieu de ces gens de ces vautour qui te tourne autour et encore plus quand tu es une fille, et quils n attendent qu'une chose, c'est que tu trébuche encore et que tu leur donne tes euros!!! ben nan!! maint je me fai plaisir les miller  d euro que j'ai pu mettre dans des grame et des voyage en hollande ben maint je pense a me faire moi et ma famille plaisir , deja les facture , le loyer , cher mai belle maison ,n jardin donc voila et dernier achat un belle écran plat 107cm!! et la je me dis, que avant jamais j'aurai pu m acheter tout ca et payer les dettes comme auj!! je suis fier deja de ce parcour mai le chemin est trop long encore ca me fais pété un plomb moi aussi d'aller doct tt les 14 jours et pharmacie et d'oublié ton traitement quand t parti au taf et que ben la ca craint que tu va pa assurer taz journée mai va falloir!! tout ces pti truc j'en peu plus!:!!!!! mai allez on es motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEIN???????????????

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
il faut bien......

Pareil autant au début le traitement était un soulagement... Mais maintenant il est un poids... Moi qui aspire a la liberté... Je vais au medecin tous les 28jours du coup il faut toujours que j ai 28jours d avances si je veux faire le projet de bouger hors de ma région (oui le nom de la pharmacie sur l ordoannce c'est vraiment une laisse dans le c**!!!!)


Des fois je me dis que je paye le prix de mes excès... Mais bon, déjà  sans le traitement le fait de penser a la came tous les jours probablement pendant des années, et lutter contre moi même est déjà  une punition assez conséquente.... mais apparement pas assez encore...

En tous cas si je pars au boulot sans traitment (ce qui ne peux arriver car il y a ma maison sur le parking mais bon ça n a pas toujours été le cas) et bien je fais demi tour et je vais le chercher... Le taf c'est assez lourd pour y aller pas bien

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
je suis mal je fais que pleurer, ma mère a un cancer du sein et le pire des 3 kil existe!!! je suis dégoutée!!! pk elle... j'en ai marre j'en peux plus je pète les plomb!!! la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

tatina
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2010
22 messages
courage lilo, tiens bon. sois forte pour ta mère. J'espère que tu vas pas péter rellement un plomb...
Je rentre d'un enterrement là , c'était le papa de l'ex de ma mère : cancer généralisé. Y'a meme pas 6 mois je le voyais au marché...
Je ne le connaissais pas énormément mais de voir ces enfants effondrés, ça m'a fait mal.
La vie est très injuste comme tu dis mais il faut continuer.
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui la vie n'est pas juste ; face à  la maladie on se sent démunie mais sache que ta mère va lutter le plus possible; perso j'ai failli mourir il y a à  peine un mois mais j'ai lutté contre la mort le plus fort possible; je suis encore là ! je sais je n'ai pas un cancer....mais on se trouve des ressources insoupçonnées face à  l'adversité!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Pareil autant au début le traitement était un soulagement... Mais maintenant il est un poids... Moi qui aspire a la liberté... Je vais au medecin tous les 28jours du coup il faut toujours que j ai 28jours d avances si je veux faire le projet de bouger hors de ma région.....
___________________________________________________________________________________________

C'est le txt que j'attendais...
merci Synchro

Il reflete bien ma situation et celle de synchro ( et de bcp dautres je pense) .
effectivement traitement 4 semaines plus au minimum Traitement pour 4 autres semaines = 8 semaines d'autonomie C'est un minimum pour dormir tranquille ...
On sait jamais tu peux avoir envie ou etre obligé de bouger loin - la bas les toubibs ne prescrivent pas de morphiniques (Metha, Sub, Skenan, ) ...Tu fais comment?
Tu peux aussi etre hospitalisé disons  pour un truc benin pas fatal - Mais Si il n' y pas un ECIMUD dans l'hosto ....Tu es fais comme un rat
Un rat..Dans une cage. 
Tu vas connaitre les joies du manque en millieu Hospitaliers  - Bon courage
D'emblée viens avec "Tes" medocs... apres "wait and see" .
J'ai ete hospitalisé à  Bichat en  2008,  j'ai vu  une equipe ECIMUD presqque tout de suite et j'ai en mon traitement des le soir meme  (Skenan ou lieu de moscontin LP aucune diffeence quoi Ils ont joint mon toubib au telephone car je n'avais pas de prescriotions sur moi . (Ca facilite les choses d'avoir une prescription ).
Tu peux aussi avoir envie de t'nistaller à  AIx-marseilles ou Avignon ou carpentras ou Ibbiza ou ChiangMai (las bas tu prendre le kit minimum )...Histoire de revoir le soleil. La aussi ca se prepare .....
Pour moi ce n'est pas un cas d'etude
Si un prescripteur pouvait m'indiquer la marche à  suivre quand on change de region en France.
Suivant la reponse (si elle existe) j'affinerai mes questions - OK? 
Merci.
Salut
lol
Sof
Ci-OPDD-------DDDDDDDDD de  reves:  OverDDreams- C2010 all righjts welcomed to be granted on "free basis".

Dernière modification par clodb168 (19 février 2010 à  18:44)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Quelle putain de saloperie cette maladie de merde.
C est moche je suis vraiment désolé pour toi
Accroche toi (je sais c est facile a dire mais c est pas facile a faire) et puit tu sais que le temps c est important et que tu peux "profiter" de ta maman essayer de lui remonter le moral, j espère qu elle va "bien" supporter le traitement qui est assez hardcore;
La mère d'une amie Belge a eu aussi ce truc affreux et sa chimio s est bien passé (bon la elle a perdu ses cheveux et dieu sais que j ai prié pour elle, mais bon c est pas de s accrocher a genoux contre des autels qui me fait du bien, par contre j aime bien faire bruler des bougies, j en ferais bruler une pour elle, j y penserais je passerais a nd de la pitié et voila, bon ok c est peut etre con mais au moisn quelqu un pense a quelque chose et le fait que le cierge brule prolongela pensée,(ce qui humainement est impossible de penser a quelqu u trés fort pendant plusieurs dizaines d heure (c est peu etre mon education catho de la culpabilité du rejet de se confesser alors que je m étais fais abuser etc) mais bon le curé était un facho et y avait un rang certifié FN ds cette petite eglise (pas celle ou je vais) ar il faisait les messes en latin - toute a jenesse a été pourrit par ça mais bon maintenant je suis grand et je crois en quelque chose qui nous dépasse tous qui ne se resume pas a toi ni moi mais de plus grand , aprés peut etre pour citer  H "tout le monde croit en quelque chose et le reste c est du detail)
Voilou désolé d etre un peu c__ mais bon je resent tjs de la compassion quand c est dur pour les autres (quand ce fut hard pour moi y atjs eu quelqu un (aprés c est le moment ou tu fais le "menage" de tes connaissance mais bon - du style ceux qui reste eh bien ce sont les moins cons.
Bises. Tiens bon, courage (peut etre que ça va se passer bien dumoins je l espère, même quand y a plus trop d espoir des fois il y a quand même un peu de lumière même dans l ombre.
C est un peu mystqiue, mais le tunnel ne dure pas tjs, y a u moment ou t entrepercois la fin - (j aime bien la voie ferrée dessafectée qu il ya vers chez moi une fois je me suis amusé a traversé un tunnel (3km) et c etait une experience psycho enorme même si ça a fait peur aux gens qui me voient rentrer dedans et pas ressortir, ok c est peut etre un peu trop imag
Mais bon courage, le poids que l on a sur soi des fois disparait, dumoins  s allége quand on en parle, au fond merci d en avoir parler  est extrement courageux.
bises
Mat

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
merci pour vos messages de soutien c'est gentil, j'ai su hier q'elle avais le mauavis cancer, car 2 d entre eux sont moin méchant que le 3 eme et évidemenet c'est celui qu'elle a!!!j'étais dévstée pars la haine!!!!
elle a subie ma vie horrible , elle a m a toujours soutenue et toujours été la, elle a vu des chose qu'elle aurai jamais du voir , mon père lui a fais vivre une vie  denfer aussi je peux pas m'empecher de me dire que peut etre sans tout ses ,soucis , elle n'aurai pas eu cette merde!!!!
elle a toujours été forte et vraiment ce qu'elle a vécu de ma vie , LA PAUVRE KOI!!!!! je m'en veux::!!!! je l'ai trop fait souffrir je le sais il y a encore 5ans!! bref si ma vie avaisz été comme toute mes jeune filles , qui sais..... mai avec des si;.. on refais le monde hein???
j'ai une autre news qui m'étonne a mort, grave a mes cachet pour dormir des RITROVIL  j'ai encore baissée de 10 ya 2 jours!! ca fais 20 depuis 10 jours!!! et ca peux aller je suis contente, espéront que ca dur........ mai je suis contente sur ca
et m

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
pa fini..... et ma mère, je vais etre près delle la soutenir, ne pas pleurer devant elle, hier j'ai bcp pleurée c'est vrai j'ai une peur bleu car ames 2 grand mère dont une a eu un cancer généralisé et en est morte et l'autre cancer de la gorge...;bref j'ai peur.... c'est ma maman et elle elle est pas conne les autre , elle m'a jamais lachée quitte a voir des chose qu'elle aurai jamais du voir mai la patience a paye et je lui dis merci.... bref;; aller je vais rebondir mai tout ca ensemble c'est dur a gérer en plus j'ai plus le taf qui été promis dette été donc en plein recherche et au bord de mer a par des contrat de M c'est dur de trouver des contrat honnète!!! mai je suis toujours motivé , jai tou travaillée mai pfff... tout ca se rajoute koi...................... merci encore de vos réponses salut

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

lilo a écrit

je suis mal je fais que pleurer, ma mère a un cancer du sein et le pire des 3 kil existe!!! je suis dégoutée!!! pk elle... j'en ai marre j'en peux plus je pète les plomb!!! la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais quoi te dire. Ma mere est morte d'un cancer du sein metastasé en ..2002.
Elle est partie hyper vite ...
Mon pere n'a jamais assumé son cancer. Pour lui elle etait deja morte et depuis longtemps
Moi j'ai fais ce j'ai pu - courir dans les hopitaux en pleine nuit.
S'entendre dire qu'elle ne va probablement pas passer le nuit.
Je suis resté avec elle. J'ai veillé à  ce qu'elle soit mise sous morphine mais  elle ne souffrait pas trop physiquement.
Alors j'ai du ma bagarrer pour que cette derniiere nuit annocée soit "paisible".  .
A l'enterrement j'ai recité le kaddih completement defoncé au tranquilisants
Et je n'ai pas pleuré.
C'est bien apres (une dizaine de jours un mois) que les larmes sont venus
Ca y etait j'etais orphelin.
Je ne pense pas avoir eu bcp de courage face à  cette mort annoncée ..presque programmée par le staff médical deun grand hital parisien del' AP.
Qua d tu te revolte parcequ'elle a le pire - c'est les Trois niveaux? ma mère etait au trois.
Ce classement est un truc glacial j'avoue. Bien entendu  je le connaissais pas. C'est un Chirurgien vague relation qui me l'a dit.
Ma mere n' a jamais sut qu'elle avait des metastases
Quel intéret ? .
Tout dire en medecine je suis pas d'accord ca depend de chaque maladie de la sensibilité de chaque patient.
Je pense que j'aimerais pas qu'un toubib le dise vous en avez pour un mois

Dernière modification par clodb168 (20 février 2010 à  17:22)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
en fait apparement d'après sa biopsie elle avais une chance sur 3 pour qu'elle ai le mauavis cancer, les 2 autres sont plus simple a soigner et évidement elle a le pire!!! et elle va faire tout un tas d 'examens pour voir si il y a des mététasme mai ce qui me rassure un peu c'est qu'elle faisais tout les mois des mamographie donc si c'est pris a temps?? mai se sont les rechutes qui sont les plus fatales...;
oui!!! j'ai peur de la voir dans un hopital, peur de la voir souffrir peur de la perdre, je n'ai pas coupée le cordon, elle m'as tell aidée dans mes pires moment , .... c'est a mon tour de l'aider mai elle fais genre qu'elle a pas besoin que ca va aller ect, elle cache bien sa peur.....
CLODB, dsl pour ta maman mai si tu pouvais m'expliquer si elle , elle se faisai suivre vant ou si elle se préocuper pas trop de cela et que ca a été pris du coup trop tard??? ca change tout... j'ai perdu ma grand mpère qui ma élevée 10 ans il y a 2 ans j'ai très mal supportée sa mort et la mort en général, je n'ai pas la force de tout assumer si ca tourne mal, il faut tell de courage mai ca doit te dévaster!!!!!  je suis très sensible et la mort pour moi n'est pas juste, et pourtant, pendant 15 ans de défonce et de shoot, avec plusieurs overdose  , c'est vraiment paradoxale
mai depuis j'ai ma puce et j'ai une autre vision de la vie .... mai j'ai peur ....... mai va falloir que je soit forte pour elle mai rien que de la savoir dans une ambulance pour aller a l hopital plein de fois deja ca, ca me tue!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffff et c les pires enculé comme le père de ma fille a cause de sa coke qui a cassé 7 cotes a notre bb de 15 jours et qui a pri 6 mois de tole, lui est heureux comme tout est la je me dis ke dieu n existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais dieu n exisye pas... Quoique il n y a qu un dieu pour avoir inventé l opium, la plante aux 50 alcaloïdes... héhé  wink  ....
Non treves de plaisanterie... Je comprends ce que tu dis, j ai été élevé par mar grandmére aussi qui habitait mon immeuble, et sa mort m a fait trop souffrir d autant plus que je l ai croisée à  22h saur le parking de mon immeuble alors qu une grand mère ça ne sort plus a cette heure ci, du coup je suis parti en teknival et quand je suis rentré elle était morte.. Je me dis que j ai preferé faire la teuf que d être avec elle... Qui est morte seule d une mort affreuse... 'leucémie en phazefinale: passage sur le billard complication puis mort en 48heures à  souffrir...

Surtout que ces fenetres donnaient sur les miennes donc ne plus voir ses volets bouger etait trop dure... Mais bon je me suis juré de ne plus jamais pleurer, la prochaine lamre sea quand je perderai mes parents, sinon je ne pleure pas... Jamais...

De toutes façons c'est toujours dur comme point de vue,  il faut essayer de ne pas s appitoyer pour be pas lui faire peur, tout en la soutenant.. On a tous fait des erreurs il faut aller de l avant... C'est le cycle de la vie, c'est les enfants qui enterrent leur parents pas l inverse...

En tous cas si tu veux parler il y a le forum 24h sur 24h? des fois ça défoule..

portes toi bien//

Dernière modification par synchro (21 février 2010 à  12:53)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

synchro a écrit

il s faut bien......

Pareil autant au début le traitement était un soulagement... Mais maintenant il est un poids fois me dis que je paye le prix de mes excès... Mais bon, déjà  sans le traitement le fait de penser a la came tous les jours probablement pendant des années, et lutter contre moi même est déjà  une punition assez conséquente.... mais apparement pas assez encore...

Désolé comme d'av je prrends une partie ....mais je lis tout le message ..;
"Payé omn mes exces" me gene un peu ...payer en quel monnaie - en fait c'est ta santé qui a été la monnaie pour la tranasction "prendre trop de smack ou de  speed" en intra veineuse ...
Parmi ceux qui sont encore vivants je n'en connais pas un ou une qui ait une bonne santé.
Ils font - tout comme moi - plus leur age et entre 50 60 ans c'est pas vraiment me pied .
-hepathite C
+ Vih
+ syndome des medicaments.:Jai commencé a prendr du VALIUM apres une desinto particulietremnt dure ...Quand au Palfium c'etait un truc de drogué...Qu'on donnait aux gens en fin de vie .

Maus "payer pour mes exces" a un coté moral  proche d'une normalité qui m'a toujours "gonflé"

Ca m'evoque les Alcoolique Anonymes (AA) qui n'arretent de se rabaisser les uns les autres au nom de je ne sais quelle morale ou quel Dieu?  AA demandent le pardon pour leur exces
Les AA, ou les NA c'est vraiment pas mon truc.
Peut etre un jour j'aurai la Foi (pas celle de  l'hepatite C qui ronge un homonyme le foie)
Comment veux tu que je me melange pas?
Et qu'est que j'en sais ?
Les AA ou NA : "ne pas jeter le bebe avec l'eau du bain" surement des aspects positifs mais les participants ont une sacré gueule ! Je ne sais pas si c'est l'alcool, la drogue, ou la remission des péches, a coté d'eux je fais Lyceen en vacances....
LES AA croient en l'intervention directe de dieu (JEsus- (tres mode en debut de millenaire)
TV Evangelistes "
JEsus LOve You" pour 99 9999 dollars tax refund .
Des TV Evangelistes aux AA il ya comme une connection pas toujours visible à  l'oieil nu (il faut des lunettes 3D ).Sur ce denier ppoint futile je stop

Dernière modification par clodb168 (21 février 2010 à  13:12)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui clodb mais vous dans les années 70 le gouvernement prensait clairement qu ils allaient vous éradiquer par le SIDA et les hépatites, sauf que les UD ne fréquentes pas que de des UD, du coup ils ont mis toute la population en danger..

Je sais pas j aime essayer de croire que tout est histoire d équilibre... Ce qu on prends il faut le rendre tot ou tard

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

lilo a écrit

en fait apparement d'après sa biopsie elle avais une chance sur 3 pour qu'elle ai le mauavis cancer, les 2 autres sont plus simple a soigner et évidement elle a le pire!!! et elle va faire tout un tas d 'examens pour voir si il y a des mététasme mai ce qui me rassure un peu c'est qu'elle faisais tout les mois des mamographie donc si c'est pris a temps?? mai se sont les rechutes qui sont les

LILO
oui ce n'est qu'un extrait desolé mais je lis tout le msg
ma mere ne se faisait pas suivre,
Fumait 2 paquets  de cigarettes par jour avec des radios poumon nickel Chrome, avalait je n'ai jamais su combien de medocs par jour (Seresta,Laroxyl .debridat ...).Franchement je sais plus Ah pas de morphiniques) -
Je me reconecterai si besoin dans l'AM.
Mais comme il est ecrit tu trouveras quelqu'un 24 sur 24 sur le forum. Enfni je pense.
Salut ...de tout coeur
Cl-OD '

Dernière modification par clodb168 (21 février 2010 à  13:20)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
au fait je reviens au titre du sujet qui est baisser ttt metha, tu as lu les thread sur le pamplemousse blanc?? essayes de les trouver ça potentialise les effets de la métha et des BZD qui font effet plus fort et plus longtemps...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
cc, c'est un peu du chinois des fois ce que l on me raconte comme poduit et médoc, et pourtant j'ai fais que prendre des drogues mai pas trop médoc moi, j'étais plus a 15 ans TEUF teckno LSD et EXTA  a mourt pendant quelques années, ma soeur étais avec moi elle a 2 ans de plus et je trainai toujours vaec ses pots, j'ai suivi son parcour car le drogue me fascinai depuis petite, ma mpère m achetée des livres genre christiane f drogué prostitué , l herbe bleu, et elle croyai que ca allais me faire peur mai ca a été tout le contraire, j'ai ensuite gouté a l héro et comme c'étais trop cher après je me suis mis au sub, qui azu début te fais le meme effet et c'est ca le pire,les doc te donne ca comme tu veux , ma soeur ma fais mon 1er shoot a 18 ans, et de la est parti tout les jours pendant 10 ans a prendre mon traitement en shoot plus de taper de la coke aussi an shoot puis a la faire des kiff , qui a été pour moi le best de tout ce que j'ai pris, ca a été tell bon, c'est tell horrible tell c'est bon!!! mai qualques min après tu es tell mal, tu fais n importe quoi pour en avoir un autre et en tant que fille ben avec mes dealer c'étais pas dur..... je me suis bousillé les veines des bras au jambe , et puisque je n y arrivai plus j'ai trouver les grosse veine dans l aine et la ca a été inpéccable malheureusement durant encore 5 ans, sauf que j'ai des aiguille cassé dans le corp sur 5 on en retrouve K1!!! qui es descendu jusqu au pied!!!!!! c'est hallucinant!! les autres ,on sais pas ou elles sont, mai quand je me défoncais a ROTTERDAME  a mort j'étais a fond je n'étais plus moi, et mon ex mari m'a en fais fais plonger de plus belle avec cette coke que a la base je prennai pars le nez, on s'est mis ensemble dedans au point qu'il est arriver malheur a ma fille, et que la j'ai compris qu il fallais stopper!!!!!! je m en veux ca a été dur, mai quand vous etes enceinte et que votre mec vous met 10 g de coke sous le nez exprès  c'est horrible
je suis aujourd hui en pleine reconstruction et ma vie sans seringue sans pipe a fumer la coke et tout ce qui ca avec me fais de loxigène et surtout ma fille ma donnée une force de malade mon ex mari est le diable en personne , mon homme auj, lui est un bosseur, un mec des quartier de ^la grande borne il connai la vie a fais aussi des bétises mai n a jamais touché a la came, il est sain et gentil, il me tape pas sur la gueule , me respecte, quelle bonheur, je n'étais plus habitué!!!!
on es devenu je suis presque normal a prs que le doc pour baisser méa ma donné du RITROVIL j'en ai pris 1 et c'est vrai que grace a ca je sens moin le manque mai je suis dans un état que j'aime pa!:!! limite un légume avec les yeux tout rouge!!! et demain j'ai un entretien d embauche faut que je soit en forme
du coup j'ai pris que le moitié , mai vla les cauchemar!!!!!!! pfffff faudrai que je travaille pas que je n'ai pas d enfant et que j'ai une femme de ménage!!lol
la ca pourrai aller vite et sans soucis mai je peux pas etre un légume
mai voila j'avais envie de vous raconter en gros mon histoire que j'aurai tellement pas aimer vivre, ma mère a un cancer et suis sur que c'est en ârti a cause de tout mes soucis qu'elle a vu que ca a pas du arranger
*euj je me rattrape comme je peux, je m en voudrai a vie de luiavoir fais subir tout ca, c'est horrible pour un parent!!!!!
j'ai honte de ma vie, de mon passé mai pas de mon, futur qui je l espère sera bon et sain!!!!
merci de m avoir lu, je sais c'étaisz long et je fais gavé de fautes dsl!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Bonjour Lilo,

La culpabilité c'est horrible, cela nous ronge et nous empêche d'avancer, se morfondre ne change rien de rien, même si c'est plus facile à  dire qu'à  faire, il faut se donner la force d'avancer, de continuer.   

Courage à  toi pour le combat que tu vas mener aux côtés de ta maman,   

Pour ton entretien demain, mise tout dessus.

De tout coeur avec toi,

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
oui!!! demain c'est la chance d avoir 7 mois de taf au club med et ca ca serai génial meme si c'est pour faire des chambre , nettoyer des chiottes et avoir a faire a des conc, ben ca serai quand meme super, mai j'ai une facon de parler des fois pas très bonne, je fais des fautes aussi verbalement mai je vais ce soir mentrainer et je vous tiens au courant..............
et la j organise un anniversaire surprise pour maman avec tt ses amis et famille chez moi j espère que tout vas se dérouler comme prévu je suis préssée!!!! mai c'est dimanche et ca va vite passé
bon , oi je culpabiliserai toujours de ne pas pu avoir et vu mon ex mari cassé 7 cotes a mon bb j'aurai du partir avant mai la peur m en a empecher et ca , je culpabiliserai a VIE... mai on essai de refaire notre vie de famille normal, rien ne se vois de l exterieur , ma fille est épanouie et c ca le principal
kiss

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
JE VOULAI SAVOIR quelques chose et seules  des filles peuvent me le dire.. la méta si je baisse a 40 mg c'est ce que j'ai réussi a faire la, es dangeureux pour un bb.. car je suis enceinte et ma 1ere fille elle est née avec et elle a eu un sevrage de morphine a la pipette c t horrible, bcp de peurs ect, est ce que je peux doucement baisser pour pas que cela recommence??? qui peux me répondre<,, je n ose pa aller demander ailleurs merci d avance  bisous

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
bonsoir

personnelement je ^pense que tu devrais d abord te sentir bien
la souffrance fetale n est pas controlable par rapport a celle apres accouchement,je pense que tu devrais y aller tranquillemet et surtout que tu en discute avec la sage femme;

les choses faites dans la confiance apportent moins de souffrance
et le non stress vis a vis de l equipe aide enormennent
prens soin de toi et des ptits bouts

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
oui mai ma 1ere fille es née sous méta a 40 mg elle a eu un sevrage a faire a la morphine ca a été très dur si je pouvais baisser et moin lui donné ce mal après je le ferai
mai n es ce pas dangeureux??? c'est ca dont j'ai peur, de perdre bb si manque meme petit
pfffffffffff si j'été normale bordel!!! je m'étais promis que le prochain bb sera fais sous rien!!
et la j'arrète dès ce soir mes "rivotril" je suis deja angoissé car je vais pas dodo!! et j'ai baisser de 20 mg méta en presque 20 jours grace aux cachet.. comment je vais faire????
suis perdu la

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

lilo a écrit

JE VOULAI SAVOIR quelques chose et seules  des filles peuvent me le dire..

C'est mignon ça wink

Donc je ne dirais rien tongue Mais tu peux chercher sur le forum, il y a plusieurs sujets de discussions ouverts sur la grossesse sous méthadone ; ça devrait dissiper tes angoisses en attendant que ces dames te répondent... Il y aussi le livret des TSO qui aborde le sujet me semble t-il. Et quelques articles par ci, par là ...

Mesdames... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
merci......bonne nuit......

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
as tu allaite ta 1er?
cela aide bcp.il faut pas que tu te prenne autant la tète et que tu culpabilise autant prend du temps et du recul
profite de ton état c est des moments magique et uniques ne les gâches pas a cause de ton traitement
quel âge a ta puce?
ce qui c est passe avec la 1er peut très bien ne pas se renouveler;

je suis sure que si tu trouve une bonne équipe tu te sentiras plus a l aise

essaye d aller aux cours prénataux et de rencontres d autres parents qui ont eu le même parcours généralement le sevrage se passe plutôt bien

je comprend ton appréhension de revivre le même calvaire,mais ne te bloque pas dessus essaye de ivre cette grossesse le plus serainement possible ton etat d esprit est super important

pour le rivotril ton medecin est au courant de ta grossesse?
j espere que tu trouvera une bonne equipe

ps tu est dans quel coin?

Dernière modification par lornitho (25 février 2010 à  02:12)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
j'habite vers la rochelle, et oui j'avis allaitée la 1ERE mai je me dis que je la drogue!! c'est pa facile de se sentir pas comme les autres!!!
mai oui, a pars de plus dormir car j'ai arrétée de suite mes cachet pour dodo et dimuniué a mort la clope et d'etre quper exitée et ener é, genre je fais que le ménage parle trop bref... faut que je me détende c sur!!!!!!
merci de me donné des conseils c cool bisous

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
vais essayer de contacter mes potes d AIDE pour qu il me fil des infos pour toi
structure médecin et sage femme si ils ont sa dans leurs données bien sur

détend toi au max et comme je te le disais bien toi les sevrages se passent de mieux en mieux alors que intero ont a pas de solutions et le bébé en souffre bcp plus

je te contact en mpsi tu veux
bisous a lafamily

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

lilo
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
24 messages
oki c coll, cett nui  j ai réussi a me coucher a minuit mai vla tout les cauchemars, hier j'ai eu le malheur de regarder ALLIEN et j'ai réver de ca plus d un autre chien qui été dans mon lit, plus mon mec qui avais oublié ma fille pour l école, je pren mon traitement de plus en plus tot, suis passé du soir , amidi a 5H30 cet nuit du matin, je suis a 40 j'ai bian réussi a baisser grace a mes somnifère mai la je les ai plus...: mai ca va aller
je suis deja de naturel très speed, la clope 5 j'ai pas réussi mai 10 !!! snif!!!
ma fille a 6ans elle est heureuse comme tout, le papa aussi et ma maman aussi et ca lui donnera de la force pour son cancer je l espère
moi j'ai été très mal informée a ma 1ere grossesse les sages femmes on été horrible a l hop de la rochelle;, m on jugée car "drogué" et ne m on rien expliqué en plus mon ex m'a laissé en plan accouchée seule!!! c t horrible
ok pour que tu te renseigne ici ils sont pas a la page, l allaitmen t sur que c pa risqué j'aimerai tan le refaire?? ca ve dire koi mpsi???? kiss t un garcon,? je pense que oui mai je demande ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut lilo,

Même si je suis un homme et même si je ne suis pas médecin, mon rôle, notre rôle en tant que modérateurs est aussi de ne pas laisser dériver les usagers dans des situations improbables surtout comme la tienne.

Tu trouvera sur le forum des sujets de discussion concernant la grossesse sous métha en utilisant le moteur de recherche :

http://www.psychoactif.org/forum/search.php et en tapant "grossesse" comme mot-clef (sans les guillemets).

Les grossesses sont méthadone se passent bien. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Diminuer sa méthadone est une chose possible mais dans la limite du raisonnable et du supportable. Faire un sevrage (pendant la grossesse) est très déconseillé. Le foetus souffre davantage que la mère. Donc il faut être vigilant. Tu pourra allaiter ton bébé à  la naissance, la méthadone passe dans le lait maternel et comme au fil du temps tu allaitera de moins en moins, le sevrage se fera en douceur. La prise en charge du bébé à  la naissance est bien sûr réservée aux professionnels de la maternité.

Tu dois parler de tout ça avec ton gynéco et la sage-femme si tu en vois déjà  une. C'est indispensable.

Il  faut comme pour toutes les mamans, éviter de te stresser (de regarder des films d'horreur n'est pas l'idée du siècle), essayer d'avoir la meilleure hygiène de vie possible. Et ne pas compenser une diminution de méthadone par d'autres médocs style somnifères ; à  mon avis, ce n'est pas une bonne solution.

Porter un bébé n'est pas anodin. Ce sont deux vies en jeu, on ne plaisante pas avec ça. Prends contact avec l'équipe qui te suit. Tout doit bien se passer. Si tu as un souci avec eux de communication ou de compréhension, dis-le nous.

ps : essaies déjà  de stopper la clope, ça sera une bonne chose. Tu ne peux pas tout arrêter en même temps.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Baisser la methadone, qui peut le faire?
par kokie301, dernier post 17 octobre 2022 par kokie301
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser la métha...
par Kao, dernier post 14 avril 2009 par bighorsse
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
par renoo, dernier post 17 mai 2011 par alchi974
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums