Inhaler ou avaler de l'actiskenan

Publié par ,
8536 vues, 5 réponses
sepctrum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
4 messages
Bonsoir, je n'ai pas regarder si il fallait se présenter .. Dans ce type forum je me présenterai rapidement si besoin..

J'ai une petite question concernerait l'actiskenan 10 mg.

J'ai une expérience au opiacé de visu depuis mes 16ans ( j'en ai 40 ) et du coup consomé très peu mais au moins 1 fois par an.
J'ai une culture sur bcp d'autres produits.
Je me ferais volontiers un petit usage récréatif avec ses 10 mg dactiskenan même si j'ai des doutes vue la quantité ..
Il vaut il mieux l'écraser et l'inhaler ou l'écraser et l'avaler ?
Je précise quand même que quand j'ai inhaler
Du subutex j'ai passer une bonne soirée mais le lendemain j'étais plus que HS! à chaque fois donc j'ai pas envie de perdre une journée de plus .
Je n'ai quasi pas eu de souci avec de la morph ni même avec le Brown ni speedball par inhalation ! Ça me gratte un peu en descente .
J'ai envie de l'inalher ..
Conseil ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Apparemment, le sniff aurait une moins bonne biodisponibilité que la voie orale avec le sken'.
source : https://www.psychoactif.org/forum/t3511 … asale.html

Donc je te dirais plutôt de les avaler. Et pas besoin d'écraser car tu as de l'actiskenan, c'est le skenan qui doit être écrasé pour supprimer l'effet libération prolongé.
Effectivement, c'est un petit dosage si tu n'as qu'une gelule... Peut être qu'en plug tu augmenterais tes chances de ressentir quelque chose ? A confirmer par quelqu'un de plus compétent que moi sur le skenan :)

Foutu citron.

Hors ligne

 

sepctrum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
4 messages
Merci, pour cette réponse rapide !
J'ai lu ce qu'il y avait de disponible notamment sur ce site ( qui est d'intérêt voir plus pour les rdr et expérience partager . Merci !) et en conclu que justement l'actiskenan etait justement à libération longue.
Bon je relirais.
L'iv non c'est sûr pas pour moi ,chacun fais ce qu'il veut !
Le plug ouais, je suis légèrement  passioné de molécules mais j'ai pas envie d'avoir mal au ... .
On est d'accord que c'est pas 10 mg de Skenan qui vont être mémorable . Mais effectivement
Savoir le plus potentiel entre snif et l'avaler.
je raconterai mes ressenti pour les novices comme moi sur cette forme de morphine .
En rajoutant qu'il est plus que recommander d'être informé et prudent avec les opiodes ..

Dernière modification par sepctrum (23 octobre 2017 à  03:54)

Hors ligne

 

sepctrum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
4 messages
Hello,
Bon étant septique sur les 10mg d'actiskenan j'ai rajouter 3 tramadol 37,5 et un codoliprane 30 mg le tous par voie oral.
Une petite heure après et bien rien du tous !
Ça ne m'étonne pas mais un peu déçu .
Je n'augmente pas les doses de tram ni codoliprane car il contienne du paracétamol et suis  déjà 1,5 de paracétamol et évidemment bois à bonne dose donc molo sur le foie.

Bref les médocs bof ou j'ai pas les bon.
J'ai pourtant aimer les snif de morph à 70 mg.

Dernière modification par sepctrum (23 octobre 2017 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Perso, les mélanges ne m'ont jamais réussi, au niveau défonce. Je ne suis pas étonné par ce que tu as écrit.

Pour ce qui est de la reniflette, la biodisponibilité est moindre mais la montée est plus franche par rapport à la voie orale.

Les excipients ne sont pas safe pour les poumons.

Par contre, si tu aimais une prise de 70 mg de morphine, il n'est pas du tout étonnant que tu n'ais absolument rien senti avec 10 mg... Même en rajoutant 100 mg de Tramadol et un rien de codéine.

De plus, JE trouve que l'Actiskenan possède moins d'effets psychotrope que le Skenan ( billes écrasées totalement ) aux mêmes dosages.

Pourtant, la dose de morphine est équivalente thinking

Je précise que mon expérience vaut pour des prises orales, j'ai les sinus fragiles wink

En ce qui concerne le plug, je ne me risque pas à faire de généralités car quelquefois il fonctionne parfaitement et quelquefois pas du tout... Cependant, quand cette ROA fonctionne, les effets sont top ( à utiliser avec parcimonie car la muqueuse anale est fragile ).

Mon expérience avec la morphine n'a pas durée longtemps car mon système digestif supportait de moins en moins bien ce produit ( aujourd'hui l'oxycodone me convient parfaitement ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sepctrum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
4 messages
"Par contre, si tu aimais une prise de 70 mg de morphine, il n'est pas du tout étonnant que tu n'ais absolument rien senti avec 10 mg... Même en rajoutant 100 mg de Tramadol et un rien de codéine."

C'est clair !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avaler goûte skenan ?
par Melow, dernier post 25 novembre 2020 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - ActiSkénan
par cmax, dernier post 12 avril 2017 par sken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan
par Mariahlb, dernier post 16 novembre 2019 par Mariahlb
  2

Pied de page des forums