Mes façon de baser : besoin d'avis SVP

Publié par ,
7183 vues, 5 réponses
avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Hey hi hello yo what´s up les gens

Alor voila je base comme persone (je sais) et venez pas me dire je fait dla merde ect ou faire les grand savant du crack
Soyer sympa jveu pas d'insulte ect merci :)

1:J'aime pas l'amoniaque
Donc quand je base pour un demi par exemple je met 3goutes seulement
Je memange vite fait
Je chauffe 10seconde max

J'atend 1 min est jai pas un cayoux mais ca y ressemble
Y a pas d'ebulition

Car j'aime la coupe (oui je sait ca va vous choquer)
Jkiff le gout de la lidocaine et j'aime pas perdre de produit (c'est psychologique voir ebulitioner tous ca ca me rend fou j'ai l'impression de tous perdre) et quand jvoi mes potes qui base a l'anciene heu jui bien content de ce qui me reste a moi dans ma cuillere ^^

Donc jfume mon produit comme ca

Jai deja tester de le rincer

Mais deja Que sans rincer j'ai des cailloux humide alor en rincant ca les solidifie peut etre plus mais je galere a les faire secher

Je vais pas vous dire que penser vous de ma facon de baser car jvai me faire insulter

Donc j'ai tous tenter l'air libre
Le choc thermique :
Apres avoir fait chaufer ma cuillere jla fou au congele
Jla refait chaufer et ainsi de suite

J'ai tester le four + congel plusieurs fois

J'ai peur queen le foutant sur du filtre a caffé ca absorbe le produit ou sa le col

Voila jui un peut perdu donc souvent jfume du cailloux humide d'amo donc jme brulela gorge
Mais bon

Et ca me fait effet autant que me potes qui me font tester le base ebulisioner , et travailler comme tous le monde fait

Moi j'ai mon effet et jvoit aucune differente

Donc bah conseiller moi sur :
Comment secher vite
Si possible en rincant (histoire de degager cette amo qui ont va pas se le cacher c'est dla merde )

N'oublier pas que j'aime la coupe et le gout de la lidocaine

Suis jele seul a baser comme ca ?

Donc non seulement j'ai le meme effet que vous qui baser normalement mais en prime ca crepite et ca fait des cailloux un peut humide plat mais non pas du rock

Et le bica non c'est trop complex pour moi et ca me soul et a secher n'en parlons pas

A et c'est quoi les residus a l'interieur des kit base maron utiliser ? De l'amo juste pu un melange de base et amo ?

Dernière modification par Woopwoop (03 novembre 2017 à  14:49)


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pourtant la Lido est hydrosoluble du coup tu la récupères en basant. Elle fond et donne une tache d’huile comme la cc, les deux se mélangent.

Je ne peux que te conseiller de passer au bicar, si tu as dans tes amis un pote qui maîtrise il pourrait te former ..

Le reste n’est pas RDR du tout, après pourquoi ne bases tu pas de façon normale a l’amo, si déjà tu le fais à l’amo et tu rinces correctement

Wiki sur le basage au bicar
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Vidéo d’un caarud, sur le bicar puis sur l’amo


Ps : honnêtement, je suis pas un grand baseur, mon truc c’est l’iv, mais je l’ai tjrs fait au bicar, un pote m’a montré et depuis je fais pareil .. je trouve pas ça si complexe, c’est juste de la cuisine il faut respecter la recette, les quantités et les étapes ..

Allez bonne cuisine et pk veux tu que les gens t’insultent, tu es loin d’etre le seul à baser à l’amo ...

Pour sécher rapidement il n’y a pas 36 méthodes, sopalin et tu éponges puis tu rinces et rebelotte..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Woopwoop a écrit

Car j'aime la coupe (oui je sait ca va vous choquer)
Jkiff le gout de la lidocaine et j'aime pas perdre de produit

Ça tombe bien car baser n'enlève pas toutes les coupes même quand c'est fait autrement.

Après tu parle de la manière de tes pote qui après en auraient moins dans la cuillère.

As-tu déjà pris une coke de même provenance, la peser , baser a ta manière et ton pote a la sienne et ensuite peser chacun votre résultat ? (Idéalement se serrer ensuite de faire analyser)

Cela pourrait être intéressant ^^

Maintenant on a tous nos manières, y en a juste des plus RDR que d'autres :)

Et la moi je pense que c'est un peu l'inverse que toi avec des similitudes (c'est pas RDR et j'en était conscient et je ne basais de cette façon que en solo).

Déjà moi pas de bicar (sauf quand j'avais a baser qu'une fois, donc une seule cuillère) sinon la 2eme cuillère avec le craving et la tremblote au bicar je trouvais ça plus minutieux donc non (y avait aussi du psychologique ) bref .

Donc si j'avais 2G par exemple et bien tout à l'amo et sans rinçage car le goût de l'amo me dérangeait pas trop.

En revanche je mettais plus de bouillon que toi.

Une fois ramassé j'utilisais un filtre à café, idéal pour absorber l'humidité des cailloux pas encore sec.

Voilà donc pas franchement RDR de fumer de l'amoniaque mais c'était un choix en connaissance de cause.

Si on était plusieurs en revanche je faisais plusieurs rinçage.
Ou bicar quand une seule cuillère.

Donc pour répondre à ta question sans te dire que c'est pas top (comme moi quand je le faisais a l'amo quand j'étais en solo).

Hormis qu'elle est pas top RDR , que baser même idéalement n'enlève pas les produits de coupe, je vois pas quoi te dire de plus.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
j'ai toujours base à l'ammoniaque, je mettais l'ammoniaque avec la cc, je chauffer jusqu'a faire l'huile, je retirer une grosse partie de l'ammoniaque avec du sopalin, je rajouter de l'au froid, je réchauffer un peut pas beaucoup, après je retirer tout le liquide, rajout de l'au froid sans chauffer je l'a retirer, des fois je obtenais un cailloux d'autres fois une petite plaque fine moitié cailloux moitié pâte que je fessait sécher directement dans la vitre en bougent et passant très délicatement du papier sopalin. Des fois une fois que elle etait un peut en forme de poudre je chaufer une partie de la vitre et sur cette zone je fessait passer la poudre pour évaporer l'amo  (pas trop chauffer)

J'ai vue également des gens chauffer directement la cc sur la vitre chose que je n’osai pas faire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Mr.Magoo a écrit

j'ai toujours base à l'ammoniaque, je mettais l'ammoniaque avec la cc, je chauffer jusqu'a faire l'huile, je retirer une grosse partie de l'ammoniaque avec du sopalin, je rajouter de l'au froid, je réchauffer un peut pas beaucoup, après je retirer tout le liquide, rajout de l'au froid sans chauffer je l'a retirer, des fois je obtenais un cailloux d'autres fois une petite plaque fine moitié cailloux moitié pâte que je fessait sécher directement dans la vitre en bougent et passant très délicatement du papier sopalin. Des fois une fois que elle etait un peut en forme de poudre je chaufer une partie de la vitre et sur cette zone je fessait passer la poudre pour évaporer l'amo  (pas trop chauffer)

J'ai vue également des gens chauffer directement la cc sur la vitre chose que je n’osai pas faire

ok , mais regarde les dates ce sujet à 2ans

amicalement

MM

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Meumeuh a écrit

Mr.Magoo a écrit

j'ai toujours base à l'ammoniaque, je mettais l'ammoniaque avec la cc, je chauffer jusqu'a faire l'huile, je retirer une grosse partie de l'ammoniaque avec du sopalin, je rajouter de l'au froid, je réchauffer un peut pas beaucoup, après je retirer tout le liquide, rajout de l'au froid sans chauffer je l'a retirer, des fois je obtenais un cailloux d'autres fois une petite plaque fine moitié cailloux moitié pâte que je fessait sécher directement dans la vitre en bougent et passant très délicatement du papier sopalin. Des fois une fois que elle etait un peut en forme de poudre je chaufer une partie de la vitre et sur cette zone je fessait passer la poudre pour évaporer l'amo  (pas trop chauffer)

J'ai vue également des gens chauffer directement la cc sur la vitre chose que je n’osai pas faire

ok , mais regarde les dates ce sujet à 2ans

amicalement

MM

à oui effectivement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quel est le meilleur façon de fumer
par SOSOCH, dernier post 25 mars 2023 par Panamfreebaseblasterman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Façon de fumer la C
par hotriver, dernier post 23 décembre 2014 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Les autres façon de basé
par le moustiphant, dernier post 14 août 2019 par le moustiphant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums