Longue descente, besoin de conseil

Publié par ,
8529 vues, 7 réponses
Sydneysider
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
4 messages
Salut à tous,

Vendredi dernier je suis allée à une soirée ou jai pris des taz pour la première fois. Je n avais rien pris depuis un bail mais j'ai eu l habitude de faire des grosses soirées ou j ai mélangé Md, C, ket etc sans problème ni descente particulière.
J'en ai pris trois fois un demi entre 22h30 et 4h du mat, tout allait bien.
Le lendemain a été raide mais bon j'ai pu me lever et aller à un repas le soir,juste grosse fatigue
Dimanche descente aux enfers, migraine de dingue, nausées, envie de pleurer pour rien, et les yeux louuuurds de ouf.
On est mardi fin de journée, Le côté déprime est passée, par contre tjs la tête comme dans du coton, les yeux lourds et la nausée a fond. Jme sens bien que quand je dors...
Je l.avais pas vu venir vu que j avais déjà fait bien pire sans aucune conséquence, mon médecin a du m arrêter trois jours je reprend le taff jeudi mais jme sens tjs comme dans un monde parallèle.
Est ce que c est normal? Est ce que ca peut encore durer longtemps ? Je supporte mal la lumière du jour également.

Merci pour votre aide, personne dans mon entourage proche n a déjà pris quoi que ce soit ou ne le tolère donc je peux poser de questions a personne ca commence a etre long!!

Sydney

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Tu es peut être tombé malade, tes défenses immunitaires ne devait pas être au top après ta soirée. Le médecin t'a dit quoi ?
Dans tous les cas ça passera. Essaie de bien manger (équilibré et vitaminé) bien boire (1.5L d'eau par jour au moins) et évidemment repose toi bien :)

Dernière modification par sirbee (07 novembre 2017 à  17:43)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Sydneysider
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
4 messages
Merci sirbee.
Le médecin était un peu paumée il a vu que j avais une tête et un comportement de zombie, Mais n a trouvé aucune maladie en particulier,il ma fait le test d hypoglycémie et voila...
J espère que d ici jeudi ca ira alors, je voulais juste être rassurée, savoir si c etait inquiétant ou pas...
Et si jamais pouvez vous me dire si un taz et demi c est beaucoup pour quelqu'un qui consomme rarement?

Bonne soirée tlm

Dernière modification par Sydneysider (07 novembre 2017 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Le problème c'est que le dosage des Taz peut varier du simple au double.
Si ton Taz était très dosé (environ 200mg) ça ferait 300mg en une soirée c'est vraiment beaucoup.
Si ton Taz était "normalement" dosé (120mg), tu arrives à 180mg pour la soirée avec tes trois demi. Ça reste beaucoup pour la soirée. Après à toi d'écouter ton corps et de faire comme tu le sens, mais sache que moins tu en prends mieux tu te sentira les jours suivants wink

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Sydney,

Un taz et demi ne défini pas la dose et le produit que tu as pu prendre.
Les taz ne sont pas tous dosé de la même façon et leurs composition peut également changer même si ils sont identiques.
Si tu as bien espacés les prises et attendu d’être en descente avant de redrop je dirais que non c pas une dose "inquiétante", mais attention le dosage du produit et important a savoir s'qui 'est pas le cas ici.
Comme le dit sirbee, repose toi, alimente toi et bois pas mal d'eau et bien sur ne reconsomme pas avant au moins 6 à 8 semaines!
Je pense a de la fatigue surtout si tu as bien "bougée" lors de la soirée, plus les prods ton corps de demande sans doute du repos, je suis pas médecin mais ayant connu des périodes similaires tout est toujours rentré dans l’ordre au bout de quelques jours.

Prend soin de toi.

Gas

Dernière modification par gaspard99 (07 novembre 2017 à  20:03)

Hors ligne

 

Sydneysider
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
4 messages
Merci beaucoup à vous deux.
Je pensais qu'un taz etait la même chose qu'une caps de Md. J'ai rarement pris des choses dans ma vie (allez une 15 aine de soirées peut etre) mais des le départ jai très bien supportée deux caps de Md avrc d autres produits donc la je ne me suis pas mefiée, et ça n'a apparemment pas traversé l esprit de mes potes qui ont ramené ca de me.prevenir. (ceci dit je suis grande donc ca reste ma responsabilité...)
J avoue que je me tape un bad trip mental assez corsé mtn que je me rends compte que c est vraiment beaucoup surtout pour une novice. Pour les doses vous vous en doutez je n en sais rien du tout, j'ai juste une photo de ce que jai pris mais je ne pense pas que ça puisse aider.
Merci de m avoir répondu, la période est assez difficile du coup jvoulais un retour de gens qui s'y connaissent un minimum. Pour les 6 à 8 semaines acant de reprendre, ca sera pas un souci. Ma dernière fois remonte  à un an et demi on peut dire que c est pas du coutumier chez moi et la jsuis bien calmée.
Je croise les doigts pour que ce week end ca soit plus qu'un mauvais souvenir.
Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Sydneysider
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
4 messages
Ah et je viens de tilter le samedi soir j ai pris un zolpidem pour dormir...jai peut être pas aidé sur ce coup là ?

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Non tkt c'est pas sa.

C'est juste que tu as fait un surdosage de md et ton niveau de sérotonine est tomber très bas.
La sérotonine joue un rôle important dans la régulation de l'humeur mais aussi de l'équilibre et de la digestion.
D'ou les vertiges et les nausées que tu subit.

La sérotonine est l'un des neurotransmetteurs les plus fragiles du cerveau, il peut mettre des semaines voire des mois  à se reconstituer.
C'st pour sa que la md doit rester une drogue vraiment occasionnel et faire des pauses de plusieurs moi entre chaque drop.

Après tkt pas c'est pas avec 1 taz et demie que tu t'es grillé le cerveau, tu verra ton état vas s'améliorer graduellement au fil des prochains jours.

Tu as juste besoin de repos.

Les taz c'est le sheitan, tu sait ni le dosage ni ce qu'il y a dedans, donc a éviter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente
par goldorak23, dernier post 12 décembre 2017 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9014 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums