longue descente

Publié par ,
5246 vues, 3 réponses
goldorak23
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
1 message
Hey, je subis une grosse redescente et je comprends pas grand chose

j'ai tapé 3 tazs différents alors que mon maximum était de 1.
c'était un samedi soir (dimanche matin quoi) j'ai pris mon premier vers 1h et mon dernier vers 8h. J'ai bien tripé mais lundi j'étais assez faible, un peu de mal a m'endormir et mardi j'ai l'impression d'avoir des sortes de petites montées, j'ai chaud, j'ai la poitrine lourde, je suis facilement essoufflée.
Si vous pourriez m'aidez a comprendre et si possible deux, trois conseils pour la redescente ca serait sympa
merci bcp

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
sache que tout abus se paie et encore tu as de la chance, sur le moment ca aurai pu mal se passer ...

Tes stock de sérotonine son hs ,

1 je te conseil de faire une pose dans tes conso de minimum 6 semaines le temps de refaire tes stock

2 hydrate toi bien et mange le plus sainement possible avec une préférence pour les fruits et légumes notament la banane qui aide à la fabrication de la sérotonine

3 fait un peut de sport ou au minimum sort un peut marcher

4 essais de voir du monde sa rebouste aussi

juste une chose la tu va en chier encore quelque jours mais d'ici ce week end ça devrait aller mieux

;p sphax

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
3 taz c'est énorme en sachant qu'un seul peut contenir jusqu'à 240mg et qu'on préconise un para ou un taz qui n'excède pas les 120mg avec une redose moindre que la quantité avalée en premier lieu!Il te faut beaucoup de repos,une bonne hygiène de vie et surtout espacer tes prises,3 mois c'est l'idéal 6 semaines étant le minimum!Tu as juste de la chance d'être en vie ton corps a ramassé il te montre qu'il est pas content,prends le temps de surtout te reposer et plus faire d'abus pendant un moment wink)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, le Mardi est typiquement le jour où le sevrage de la MDMA est à son plus grand niveau. On parle de "Mardi suicide". C'est surtout sur la dépression etc.. Tu as des symptomes physiques qui peuvent etre des signes de déprime mais aussi éventuellement des problèmes cardiaques par exemple, liés ou non à la MDMA. S'ils persistent il serait donc bien que tu consultes. Comme tous les stimulants la MDMA peut entrainer des pbs cardiaques notamment en OD.

https://noisey.vice.com/fr/article/65bn … e-comedown

http://psychedelics.com/mdma/what-is-suicide-tuesday/

Donc les conseils qui t'ont été donné sont pertinents mais surtout ne pas reprendre de telles doses et espacer les prises. Je te conseille de faire un break et de consulter rapidement si tes symptomes deviennent inquiétants.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente, besoin de conseil
par Sydneysider, dernier post 08 novembre 2017 par donekishot
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums