Codéine dosage

Publié par ,
11606 vues, 6 réponses
Iotek
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2017
2 messages
Bonjour je cherche à connaître les dosages de sirop de toux qu'il faut utiliser disons pour 1L de soda. Aussi si vous pouvez m'indiquer quel sirop donné les meilleur effet. Merci

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
On est pas là pour te conseiller de produit, d'autant plus que les médicaments contenant de la codeine ont récemment été interdit à la vente sans ordonnance.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Iotek
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2017
2 messages
Bah si se n'est pas possible de me conseiller des certaines marques peut être pouvez vous m'indiquez les meilleur dosage et si il faut absolument utilisé des cachets

Hors ligne

 

avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
J'vais te dire un truc, même deux : Personne ici ne te conseillera une marque précise de médicaments. Je te laisse donc uniquement les bases générales pour le dosage : Si t'es naif aux opia, commence très doucement, aux alentours de 80/100 mg, mais avant ça, prends une dose médicale (20/30mg) pour faire un test allergique. Ensuite tu tattones, mais ne dépasse pas trop les 400mg, perso c'était plus amusant du tout et toute manière au dessus d'une certaine dose le corps ne synthétise plus la codé. Pas la peine de redrop après ta première prise aussi, faut attendre au moins 10h de mémoire, à vérifier également.

Deuxième chose, je sais pas d'ou tu viens, mais c'est vraiment pas super malin de commencer la codé, je suppose que tu as lu comme beaucoup ici galéraient suite à la mise sous ordo en France. Donc si tu peux t'en procurer, c'est cool pour toi, j'aimerais aussi, mais vu ton "ignorance" en la matière je suppose (et peut me tromper) que t'en as jamais vraiment pris, et que donc tu n'es pas accro en quelque manière.

Donc mon vrai conseil, si tu veux planer fume un pur et oublier la codé amigo, mais c'est un conseil perso qui n'a de valeur que ma petite experience wink

Hors ligne

 

avatar
Serge30003
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Bonjour à tous !

Comme l'indique Mindwindow très justement, il n'est pas vraiment pertinent de se créer une dépendance, d'autant plus que la Codeine est maintenant impossible a trouver légalement sans ordonnance.

C'est un peu comme si je décidais de me mettre à fumer le jour ou la vente de tabac sera interdite :)

En outre, si vraiment tu passes outre nos conseils avisés et décide de te lancer dans cette (mauvaise) aventure, il n'y a aucune raison objective de passer par le biais d'une boisson, ce fameux "lean" en vogue aux US, mais qui n'a aucune raison d'être en France, les produits utilisés aux Etats Unis n'existant pas ici.

Jette un oeil sur les messages suivants à ce sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t1136 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t2814 … .html#divx

Enfin, et une nouvelle fois Mindwindow est sage dans ses conseils, il faut impérativement tester la codeine aux doses thérapeuthiques avant de se lancer dans un dosage plus élevé. C'est rare, mais une réaction allergique même a faible dose est toujours possible.

Cordialement,

Serge

Dernière modification par Serge30003 (10 novembre 2017 à  12:15)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

CodeinX
Banni
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages
Je te conseille de ne pas commencer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

pour te donner une idée de que peut être le lpurple drank, je te conseille de consulter le forum codéine.

Les retours d'expérience sont nombreux.

J'émets le gros soucis d'approvisionnement en Promethazine et en Codéine, sous,forme de sirop, ou de comprimés car ces medicaments qui contiennent cette molécule dont une est soumis à prescription médicale et l'autre est supprimé.peuvà peu du paysage.

C'est q dire que tu ne peux plus te procurer de façon légale les principes actifs de la boisson renommée. Cela amenuise ta probabilité de réussir à faire ce breuvage.

C'est étonnant, j'ai l'impression que les consommateurs de leen sont passés à autres choses.

Depuis l'interdiction de n'a vente libre de codeine du 12 juillet, c'est le calme plat... Peu ou pas d'intervention sur le forum...

Enfin, pour revenir à ton projet, je me permets de te rappeler que la codeine est un opiacé et qu'il peut entraîner une dépendance psychologique ainsi que la dépendance physique..

Pour éviter tout risque d'addiction, il est fortement recommandé de laisser deux semaines entre chaque consommation et de ne pas consommer ( de façon récréative ) deux jours d'affilée.

Le soucis avec les opiacés, c'est que les personnes qui y sont réceptives ont souvent des difficultés à réussir à maintenir ces " règles " en place.
Et je le répète, cette molécule n'est plus en vente libre.

Nous ne conseillons pas de dosage type en ce qui concerne les opiacés car chaque personne peut la métaboliser différemment.

Une overdose est rare mais elle reste possible.

Dns le même état d'esprit, nous ne conseillons pas de marque de médicament.

Nous pratiquons la Réduction Des Risques, pour tout ce qui est produit, je te laisse donc faire un choix éclairé.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine
par LKBD67, dernier post 21 avril 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Mvn79, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéïne
par zepek, dernier post 28 juillet 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums