Concrètement, quel effet "sexe" procure le ghb ?

Publié par ,
34259 vues, 3 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je me demandais quel sont les effets concrètement que cela procure au point de vu sexuel. Jusqu'à maintenant j'ai toujours adoré ce que la cc apporte à un débat amoureux. Le coté "WOAW" lorsque tu vois ta copine nu et l'envie de la croquer de partout...big_smile

Est-ce que le GHB procure ce même effet WOAW pour ceux ayant testé les deux prod ?

Bien cordialement :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je n'ai jamais essayé la cocaïne mais il est généralement admis que le GHB est complètement différent.
Les effets que tu décris sont plus lié à la libido, visiblement??

Seulement il n'y a rien d'universel, l'envie, la stimulation sexuel est très personnel.
Donc ne t'attend pas à trouver un effet similaire à la cocaine sur le plan sexuel mais à tout autre univers, d'une lointaine galaxie.

Le GHB ne ressemble à aucune autre substance même si il y a des points communs avec les Benzodiazepines/alcool/mdma et autres empathogènes ;  c'est très court, très fort. Et très peu toxique.

mon dosage préféré pour le sexe était moyen+

1) aphrodisiaque :

Cela ça donne envie de baiser, par exemple on retrouvait regulièrement des addicts +++ de ghb, errer dans la rue complètement arraché, surdosé et à poil, car ils ont commencé de baiser / se branler puis ils sortaient dehors après s'être endormis + somnambule (effet secondaire rare mais existant) sans se réhabilller. Au début on pensait que cela venait de la personne puis on a compris quen prenant le produit, des usagers non thérapeutiques commencait à se faire plaisir pendant le trip/plateau. Sauf que bon, personne est au courant de ça, vu que t'es dans ton lit bien accompagné ou devant un écran avec ton vibro/gel pour bite

puis après quand ils surdosaient, on a retrouvé les usagers un peu partout à poil ce qui est cocasse, se rappelant de rien etc.. par la police donc ça a été reporté ; c'était à l'époque où le ghb se vendait légalement par correspondance, au usa.

Donc déjà ça "donne envie" , c'est le point n°1. C'est propre à la substance

Par rapport au consentement :
Le GHB ne brise pas le consentement de l'usager intrinséquement, si tu as pas envie de baiser X, après avoir pris le produit cela ne changera pas. Tes gouts sexuels ne changeront pas. Cependant si tu t'endors car tu as surdosé et que ton partenaire continue... bref c'est plus des gens "civils" qu'il faut , avec une éducation..; Qui accepte ou non la prise de ghb, dans quelles limites il faut arrêter le rapport etc

Concernant la mémoire : on se rappel de tout ! , seulement quand on est endormis (parfois debout entrain de marcher big_smile mais c'est rare) forcément on capte plus trop mais... si  tu donnes ton code de carte bleu à un type sous ghb, il l'aura toujours à son réveil... wink

2 ) Stimulation physique :

La deuxième chose c'est que ça gonfle les tissus, ça rend la bite plus grande et le clito aussi vu que gorgé de sang. L'orgasme est plus puissant.. attention au surdosage, ça a un effet paradoxal qui chez l'homme peut  faire débander
le sex sous ghb c'est vraiment sympa et ça n'anesthesie rien.
ça fait transpirer, chauffer, le coeur bat moins vite... Il est souvent plus dur d'éjaculer sur le plan mécanique. Les femmes sont les grandes gagnantes du ghb sur le plan sexuel car elles n'ont presque pas de désavantage contrairement aux hommes de plus vu que les femmes sont généralement + inhibés du fait de l'éducation judéochrétienne aromatisé au patriarcat , le produit a un effet double car il est très libérateur.
brises sa propre inhibition est trop difficile pour certaines et donc ça donne un gros choc positif ce type de produit ; j'ai remarqué que les personnes les moins désinhibés accrochaient beaucoup à cette molécule.

3)  C'est un des plus gros désinhibant qui existe :

si vous avez connu la desinhibition de l'alcool, là c'est pire, sans les effets secondaires de l'ethanol mais avec d'autre comme la transpiration, l'endormissement etc ;  d'où l'intérêt de trouver un bon dosage et de stabiliser sa digestion pour retrouver les mêmes effets à chaque trip. Pas de gueule de bois.

Cela désinhibe énormément donc pour draguer, entamer une relation sexuelle, pour effectuer des actes répréhensibles..  attention donc à ce que tu fais sous ghb...tu te retrouves vites dans des situations improbables car ça rend bien con..

4) Euphorie et beauté

Le produit a tendance à rendre très euphorique.
Mais aussi, tout parait très beau, les gens paraissent très attachants, doux et semblent auréolés de beauté. Ta vision de la réalité est altéré d'une manière suffisamment importante pour que le laid devient presque inexistant. C'est peu subtil.
attention aux mauvaises décisions financières etc Le pessimisme est un bon allié économique et là il s'absente quelques heures..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Rohhh ton post groo mais comme j’ai rigolé, sur le cul, sur les types en mode branlette ou câlin qui se retrouvent à oilp ds la street ^^ arrêté par les condés, vous faites quoi ben j’me branlais et jsuis sorti avec ma bite et mon couteau pour faire un casse à la brinks ^^

Pour le côté amnésie antérograde c’est vachement similaire aux bzd surtout iv tu peux prendre une décision à la con et bien le regretter le lendemain..
Et ça c’est pas cool

Sinon au top ton post super

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Merci groovie pour cette très belle explication ! Je sais pas si l'effet "WOAW" que je parle est lié à la libido car l'mdma me fait ce même effet, mais je pense que oui roll

Quoi qu'il en soit, si je veut en avoir le coeur net, je dois tester, tu l'as dit, merci encore ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quelques conseils sur le ghb et son effet a usage régulier
par La dope avais raison, dernier post 27 mai 2018 par La dope avais raison
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums