Quelques conseils sur le ghb et son effet a usage régulier

Publié par ,
8758 vues, 3 réponses
La dope avais raison homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
3 messages
Le ghb est selon moi une des drogues les plus agréable pour sociabiliser!Je vous conseille de faire gaffe par compte! Tant au dosage qua la fréquance de consommation! Le dosage est très important car 1ml de trop peut vous plonger dans le comas ici au québec on dit "wiper"! Cette état peut provoquer une défaillance respiratoire.  J'ai vu beaucoup dambulance. N'en donnez jamais a quelqu'un sans qu'il le sache, même pas pour rire! Je vous conseille de doser avec une seringue pour le sirop! Et non old school avec le bouchon, car ce n'est pas dutout précis! Le redosage est le plus risqué Si vous le stocker dans une bouteille d'eau svp indiquez clairement que ce n'est pas de l'eau car j'ai assister a trop d'incident croyer moi! Le ghb devrais avoir un ph de 7 vous pouvez facilement faire le test vous même avec une languette pour la piscine! Ca peut vous donner une idée de la qualitée! Si vous en consommez  trop souvent vous perdrez ce buzz tellement agréable et votre tolérance peut grandement augmenter! Le ghb est très adictif et le sevrage physique est extrêmement pénible croyez moi! Il peut contenir des métaux lourd qui a usage régulier peut vous bousiller les reins! J'en ai consommé pendant plusieurs années régulièrement pis  suis devenu extrêmement dépendant! 100ml par jour ces possible et ces horrible! Une vie de perte de conscience! Aujourd'hui je m'en suis sorti! J'en consomme a l'occasion et ces toujours une super drogue, mais mal utilisé peut être très dangereuse!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu as une source pour les métaux lourds ou tu as sorti ça "comme ça" à l'instinct ?
et pour les reins, tu as eu des problèmes médicaux avérés? car le ghb n'est pas toxique pour les organes à ma connaissance, c'est une substance endogène qui est surdosé, certes mais tout comme l'est le xyrem (ghb médical).

sinon la dose létale 50 du ghb est énorme , il est relativement difficile de mourir avec ce produit  si aucun autre produit n'a été consommé en parallèle

si le sujet vous intérèsse je vous conseil ce document, à partir de la page 9
http://www.who.int/medicines/areas/qual … Review.pdf
Et la page 11 pour les cas des Urgences , comme on le voit la très grande majorité du temps il s'agisssait d'usagers qui ne connaissait pas ou peu le produit et qui prenait le ghb en plus de leurs drogues habituels.

Le ghb seul ne provoque pas d'arrêt respiratoire dans la très grande majorité des cas. donc il suffit de mettre la personne en PLS, le soucis est que la majorité des comas sont du à des surdosage massif ou des intéractions de plusieurs médocs/drogues. donc appeler les secours reste la base..

C'est fou les exemples que tu prends, tu as vu des amis qui en donnaient "sans qu'on le sache"? wow quel bande de gros naze , et si la personne est sous traitements et meurt ? ; caché dans une bouteille d'eau, sans colorant? tu m'étonnes qu'il y ait des accidents...

oui le sevrage est très pénible, généralement on s'en tape un après avoir développer une dépendant psycho puis une dépendance physique après des centaines d'utilisation. La GBL est plus addictive que le ghb, logique vu sa pénétration dans le plasma scandaleuse.

Tu consommais 100ml de GHB par jour, c'est à dire combien de gramme? car on ne connait pas ta dilution (%eau/ghb)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La dope avais raison homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
3 messages
Je ne suis clairement pas un expert comme toi, je n'ai fais que parler de mon expérience avec le jus! Pour ce qui est d'en donner a quelqu'un a son insus, j'ai clairement dit de ne pas le faire, Ni moi ni mes amis n'avons jamais fait ca, mais ce sont des choses possible et extrêmement dangereuses. Vous pourriez être accusé de négligence criminel et mm de meurte! Pour ce qui est des métaux lourd ma source étais mon médecin, c'étais grave, j'étais vrm mal en point! Ces clairement relier a la qualitée et la quantité consommé, mais j'ai toujours pris le meilleur disponible, dose normal pour un utilisateur modéré de 3-4ml. Pour ce qui est du simili comas, je n'ai pas été claire dans le premier message, je parle de la phase d'inconscience "black-out" quand on en prend trop! Je ne connais pas le therme exacte, ici on dit wipper! Je me suis souvent réveillé par terre n'importe où, dans l'ambulance ou sur sivière à l'osto! Jai vu bcp de gens perdre conscience avec un ml de trop! Faut dire que le ghb fabriqué au québec me semble plus toxique que le produit dont tu parle!

Dernière modification par La dope avais raison (27 mai 2018 à  00:31)

Hors ligne

 

La dope avais raison homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
3 messages
Et me trouvais stupide de parler de la bouteille d'eau, tu crois que si tu vend ou achète 1Litre, il viendra dans un contenant pharmaceutique spécialement consus avec le bouchon scellé, la liste de son contenue et la posologie inscrite! Tu le conserve dans quoi toi, un zip-lock???J'ai tenue a le mensionner car ces un simple détail qui peut vous tuer ou pire tuer quelqu'un d'autre! Je ne veut pas faire peur a personne, seulement vous partager mon expérience avec ce liquide magique! Pour un excessif moi, il peut vous faire survoler l'enfer, ainsi qu'a votre entourage! Toujours doser avec une seringue inscrivant les ml et non avec un bouchon, ne pas trop chercher le buzz, car le redosage est le plus dangereux,alors dosez et ne soyez pas excessif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Concrètement, quel effet "sexe" procure le ghb ?
par Auzyris, dernier post 12 novembre 2017 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi personne ne parle de l'effet rebond du GHB ?
par Lamar, dernier post 12 févier 2024 par HenriDesu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums