benzo + came

Publié par ,
12071 vues, 20 réponses
avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Salut

J'ai fais une recherche mais rien trouvé la dessus..

D'après-vous ça craint si je mélange le xanax et la cam ?

Merci

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Personne ne sait ? o_O

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Jerem,

Bien sûr qu'il y a un risque. Comme avec n'importe quelle benzo ou anti-dépresseur. Si tu te souviens, il y a eu des overdoses en région parisienne en début 2009 à  cause d'héroïne coupée à  l'alprazolam.

Tout dépend de quelle quantité de Xanax tu prends et si tu as l'habitude ou pas. Mais ce n'est pas conseillé.

[+/- HS  : il faut faire également attention à  l'association buprénorphine et Xanax ]

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et pas la peine de faire remonter ton thread à  peine 2 heures après l'avoir posté...
Ensuite donner des précisions ça serait pas mal aussi. Tu parles de combien de mg de Xanax? Tu as une tolérance à  ce prod?

Ensuite il faut savoir que la plupart des overdoses d'héro en France sont dues à  une association avec des benzos (et/ou alcool). Oui évidemment qu'il y a un risque, les opiacés et les benzos sont tous les deux des dépresseurs du système nerveux central.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais histoire de tolerence quoi.. Mais bon si c'est si dangereux pourquoi les médecins adorent donner méthadone + BZD? Parce que ça reviens au meme au final...?

Enfin c'est sur que ça depend de tout à  chacun, sachant que la dose letale de methadone est de 1mg par kg de masse corporelle, on aurait pu tuer 3personnes de mon gabarit avec mon traitement méthadone (et ce sans compter les xanax et imovane mepronizine que j prennais en +) au début du traitement et je n ai jamais rien eu de nefaste, donc c'est dur de repondre sans te connaitre (habitudre, ryhtme, tolerence etc etc)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sans doute car les médecins donnent une dose précise de méthadone/benzo qui ne serait pas dangereuse si prise convenablement.
Mais avec la rabla de rue en IV + un UD qui n'a pas de tolérance aux benzos (ou qui la connait mal, certain vont se dire "bon 10mg de valium ça me fait rien, 10mg de xanax ça devrait être bon.... et boum) ça fait pas bon ménage.

Et quand on voit que Jerem ne précise même pas sa tolérance aux benzos ou ne nous donne au moins la dose qu'il compte prendre, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit un expert dans ce domaine (c'est pour cela que c'est une bonne initiative d'avoir ouvert ce sujet mais... des précisions stp).

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

ouais histoire de tolerence quoi.. Mais bon si c'est si dangereux pourquoi les médecins adorent donner méthadone + BZD? Parce que ça reviens au meme au final...?

...on aurait pu tuer 3personnes de mon gabarit avec mon traitement méthadone ...

C'est effectivement aussi une question de tolérance. Quand tu passes sous méthadone tu as une certaine tolérance aux opiacés. Ce qui serait létal pour une personne naïve ne l'est pas pour un usager d'héro.

Perso, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ; de plus dans un produit de rue, on peut pas savoir ce qu'il y a dedans. Et trouver des benzo dans la coupe est possible. Donc c'est risqué. Sans parler d'autres substances qui peuvent potentialiser l'effet du Xanax ou présenter une interaction. Même chez quelqu'un de tolérant aux benzo, il suffit de pas grand chose (même en quantité) quand deux molécules présentant une interaction sont prises pour que ça puisse provoquer de gros problèmes...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quel besoin de prendre du xanax avec la came??? est ce parce que la came est pas bonne?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les benzo augmente l'effet de l'héroïne, voila pourquoi ces derniers temps on entend plus souvent parlé d'OD, les dealers se sucrent sur nos vies....

méfiez-vous quand vous changer de dealer ou que le produit n'es plus le même, tester d'abord avec une petite tracesans oublier que même en sniff vous risquez de faire une OD.

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
alors en fait je suis un traitement: subutex 1x 8mg + xanax 3x 0.25mg par jour.

mais parfois je fais des extra d'héro, voila le pourquoi ma question.

j'ai joué la prudence ne savant pas et je n'ai pas pris mon xanax lors de mon dernière extra ^^

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
sinon je viens de choper 3 boites de Skenan LP 100mg (gratos en plus xD)

quelqu'un peut m'indiquer l'équivalence (grosso modo) avec la cam ?

pas que je me claque une OD :X

merci

... Born to Die ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Personne ne pourra te répondre car personne ne connait le degré de pureté de ta came...
Commence petit, et tâtonne prudemment...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
grosso modo 1skénan 100mg = 2g de came de la rue typique (à  10% en moyenne)

voilà  c'est une info mais ça reste flou parce que personne ne connait ta tolerence... Se sont les 2facteurs que l on doit connnaitre pour répondre a ta question

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Synchro, j'aimerai savoir d'où tu sort ces chiffre ?

Mes derniers chiffres parlaient d'une came pure à  plus de 30%....

Le mieux pour toi est d'y baller molo
tu commence petit, puis soir après soir tu augmente la dose jusqu'a trouver ton confort.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hum, hum... relisez-vous les garçons...

Jerem, tu es sous Subutex® ; la consommation associée de Skenan est très déconseillée.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
non mais Alain je suis pas un novice non plus je sais ce qu'il ne faut pas mélanger, c'est juste pour le xanax que je ne savais pas trop trop ...

j'attends toujours de ne plus être sous sub pour taper de la cam (ou du sken) t'inquiète !

merci pour vos réponse

ps: j'ai du prendre 200mg pour sentir un bon effet

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

mikykeupon a écrit

Synchro, j'aimerai savoir d'où tu sort ces chiffre ?

Mes derniers chiffres parlaient d'une came pure à  plus de 30%....

Le mieux pour toi est d'y baller molo
tu commence petit, puis soir après soir tu augmente la dose jusqu'a trouver ton confort.


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les chiffres sont dangereux en ce sens qu'ils ne peuvent pas tenir compte des sensibilités individuelles....le mieux est d'y aller progressivement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Est ce qu'il y a un moyen pour "casser" l'effet LP, genre en broyant les micro-billes puis en remettant la poudre dans la gélule ?! ou en sniffant la poudre obtenue ?

Dernière modification par JeremAlsace (07 mars 2010 à  17:38)


... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Perso, je sais pas ; il faudrait essayer mais attention au risque de surdosage (si accès direct au sulfate de morphine). Je pense que tu parles d'absorber par voie orale. Sinon l'écrasement des billes et la dissolution permet la libération du sulfate de morphine (pour préparer une injection par exemple). C'est donc valable à  mon avis aussi pour absorption per os.

Sans dissoudre, et juste écraser, je me pose la question ; ça paraîtrait logique mais c'est moins simple que ça à  mon avis...

Le Skenan® LP est un morphinique à  libération prolongée utilisant la technologie  de la diffusion à  travers un film polymérique. Les microgranules correspondent à  des microgranules neutres, constituées essentiellement d'amidon de maïs et de saccharose. Ils sont imbibés par du polyéthylèneglycol sur lequel du sulfate de morphine est déposé. La formulation ne présente pas encore à  cette étape de caractère à  libération prolongée puisque le sulfate adhère juste à  la surface des microgranules. C'est la pulvérisation d'une solution de polymère filmogène constituée d'éthylcellulose, d'alcool et de laurylsulfate de sodium qui permet de modifier la vitesse de libération du sulfate de morphine. La quantité d'éthycellulose appliquée, c'est à  dire l'épaisseur du film de polymère formé, va permettre d'obtenir le profil cinétique recherché. Ces microgranules sont finalement répartis dans des gélules en quantité variable selon le dosage souhaité.

Extrait partiel et tronqué. Qui dit polymère (filmogène) veut pas dire mise à  nu du sulfate à  l'écrasement. Quoique... ayant vu un schéma que je ne retrouve plus de la structure (forcément simplifiée) des microgranules, il est fort possible que le sulfate soit accessible directement en grande partie.

Pour le sniff, aucune idée. A tester avec la même prudence au niveau d'un éventuel surdosage.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Tu as bien raison, la meilleur façon pour savoir, c'est de tester !

J'ai écrasé le plus finement possible le contenue d'une 100mg (ca prend du temps) et je l'ai sniffé pour voir... C'est vrai que ca monte bien plus rapidement que par voie oral, mais bon franchement je pense pas que tout le sulfate est extrait de cette façon...

Et puis j'ai pas du tout envie de commencer les fix's juste pour le sken alors que je l'ai jamais fais avec la cam ^^

... Born to Die ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne et benzodiazepine
par juliendu62, dernier post 25 févier 2018 par HeroinWinsyouLoose
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro, bzd et caféine
par amateurdetout, dernier post 12 juillet 2023 par amateurdetout
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex Benzo Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 15 novembre 2020 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums