Etude pour les injecteurs de subutex qui veulent arreter l'injection

Publié par ,
10088 vues, 12 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'étude RIME (voir image ci-dessous) propose  d'essayer le Suboxone (buprénorphine + naloxone) aux injecteurs de Subutex ou buprénorphine qui veulent essayer d'arreter d'injecter leur traitement. Cette étude est destinée à  voir si le suboxone aide les usagers à  arrêter ou diminuer leurs injections.
Si vous êtes intéréssé(e), vous pouvez les appeler au numéro vert 0800 400 458, et il trouveront un centre près de chez vous qui vous prescrira du Suboxone.

http://www.psychoactif.org/documents/forum/Etude_Rime.jpg

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
cette étude est de plus, rémunérée!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non pas rénumérée mais indemnisée! ce qui est normal vu que c'est un essai thérapeutique;mais pas dit ainsi quoi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oui enfin c'est kif kif wink au bout du compte t'y gagnes des sioux (90 euros par mois je crois)

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

kyponnotdead
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2010
14 messages
Salut
Qqn sait si protocole fonctionne sous grossesse car je suis interessée.
Merci

Hors ligne

 

kymyla
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2010
1 message
Salut,
Cela fait pres de 9 ans que je suis suis métha et j'ai déjà  eu 2 enfants 7 et 2 ans ils sont en bonne santé, un peu speed mais en forme.......Mes grossesse ont été suivies et leur naissances aussi tous les deux ont eu un sevrage a la naissance!!!!! Si tu as bessoin de renseignements de conseil n'essite pas a me contacter.
Bon courrage et ne t'inquiète pas trop ca n'a pas de repercution sur le futur de nos enfants......
A bientot

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

kyponnotdead a écrit

Salut
Qqn sait si protocole fonctionne sous grossesse car je suis interessée.
Merci

Salut et bienvenue sur le forum :)

Téléphones au numéro vert indiqué sur l'affichette, tu aura tous les renseignements te concernant. Je ne suis pas sûr effectivement que cette étude soit réalisable sur une femme enceinte. (Il faut éviter de prendre des risques pour le foetus lors d'une grossesse).

De plus si l'étude s'est répandue sur le territoire à  de nombreuses villes, il reste des zones où celle-ci n'est peut-être pas réalisable. J'ai bien la liste des zones urbaines quelque part mais pas sous la main ; j'essaie de retrouver ça...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
bonsoir tout le monde! je suis toute nouvelle sur le forum. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je m injecte mon subutex. Cela fait aussi des années que j ai arreté toute drogue illegale. Je ne suis QU AU subutex. Meme pas de chit ni alcool. La cam ne me disait plus rien j etais bien avec mon sub, c etait mon truc. Mais voila, il y a deux semaines j ai commencé un protocole de metha pour arreter les injections de sub qui commencaient serieusement à  mettre ma santée en danger, et le style popey ras le bol (et surtout j ai un bébé de 3 mois et je ne veux pas qu il grandisse dans l ambiance seringues et compagnie)!!! Mais le passage à  la metha m a totalement bouleversée, déséquilibrée, déprimée, car ce traitement ne me convient pas du tout! Envie de gerber à  longueur de journée, mal physiquement et psychologiquement et ce, meme à  un petit dosage de 30 mg!!! Sous sub j etais à  minimum 10mg par jour. Mais la metha j ai pas supporté. Du coup ce week end j ai craqué!!! J ai retouché à  l hero, ce que je n avais pas fait depuis des années, et j ai repris du sub (en attendant le temps necessaire entre les prises pour pas faire de crise de manque comme ca m est deja arrivé!). Bref j ai total deconné à  cause de ce traitement qui ne me convient pas du tout. Donc je suis tres interessée par cette proposition!!! J appelerai dès demain!

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
j ai telephoné et ça n à  l air d etre ni plus ni moins qu un laboratoire qui cherche une raison pour sortir un nouveau medicament de substitutiion type subutex afin de s en mettre plein les poches. Soit disant que leur nouveau medicament démotiverait les usagers de faire des iv parceque la molecule ne procurerait aucune defonse si prise de cette maniere (iv). Alors je leur ai repondu que le sub non plus ne procurait aucune defonse que ce soit par iv ou par sublinguale. Ils m ont repondu que ça dependait des usagers... Bref, aucun interet pour nous si ce n est de gagner 90 euros par mois, mais vu les contraintes que cette etude amène, ça vaut vraiement pas le coup. C est mon avis hein.  S il existait vraiment un traitement qui "vaccinerait" des injections je serais la premiere à  me jeter dessus!

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Le pire, c'est que le Suboxone n'empêche absolument pas l'injection...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Oui c est bien ce que j ai pensé en ecoutant le discours de la nana au telephone. En fait d apres ce que j en ai compris, ils ont besoin d une raison valable pour pouvoir sortir ce medicament, d une spécificité qui ferait son utilitée. Genre, un medicament pour arreter les injections, en opposition au subutex. Il faut que leur etude prouve que les usagers qui sont sous sub s injectent plus souvent que ceux qui sont sous le nouveau medicament.  Encore un truc bien hypocrite dont le seul but est de s en foutre plein les poches. Ca me donne envie de leur gerger dessus....

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

kyponnotdead
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2010
14 messages
Salut
J'ai déja appellé au centre qui propose cette délivrance dans ma région je dois avoir le médecin référent  à  14H . Je vous dirais ce qu'il en est plus tard.
En faisant des recherches je me suis moi aussi posée des questions sur la reelle efficacité de la naloxone dans l'arret de l'injection. Aprés j'avoue que je n'essaierai pas par moi meme pour vérifier. Vraiment pas envie de me retrouver en manque et puis vu mon état c'est meme interdit!!!
En attendant j'ai trouvé ce lien trés intéressant.
A++

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais moi ce nouveau médoc, j y crois pas, en ce qui me concerne c'est un genre d épée de damocles au dessus de la tete, et si t as envie de shooter, tu vas trouver autre chose à  shooter de toutes façons ou éviter de prendre ton médoc..

Quand un drogué s est mis en tete qu il va se droguer, pas grand chose ne peux l arreter, et pas un médoc qu il s administre lui même... Voilà  moi je suis sous métha, j ai essayer de me shooter une fois (meme deux je crois qu est ce que je suis con des fois), du sub de 8mg et bien j ai compris ma douleur, si la suboxone c'est comme ça.. J trouve que c'est pas loin d être un moyen de chantage sur les injecteurs

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 4 jours pour arrêter le sub possible ?
par jip, dernier post 07 septembre 2010 par bighorsse
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
par Lycanthropunk, dernier post 14 juillet 2019 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter le subutex
par MissK, dernier post 05 févier 2016 par hades
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19261 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums