Bonjour je voudrait savoir si le Le Clonazolam ce dissou bien dans l'eau ? je voudrait diluer 30mg dans 30ml d'eau cela est t'il possible ? J'en beaucoup qui parle de PG mais c'est pour les cigarette Electronique nan ?
Salut, alors la plupart des benzo sont pas hydrosolubles c'est pour ça que la plupart des gens utilise du propylène glycol pour leur dissolution. Et oui c'est ce qui est utilisé dans les cigarettes électroniques mais on en retrouve aussi dans la bouffe et plein d'autres trucs
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
En plus c'est un atibactérien donc tu peux garder ta solution plusieurs mois sans problèmes contrairement à l'eau. Sinon il te reste e solution de la glycerine végétal mais c'est un peu plus cher je crois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
donc si je prend un mélange de pg/vg (donc pas de nicotine ni autre indredien. Que j'ai pour faire mes liquide de cigarette electronique sa le fait ? Du coup je pourrai ausssi faire la meme avec du jwh122 pour le fumer ? et le bezo je le doserai seulement avec une pipette
Bonjour,
Étant complètement désespérée de mon état actuel (trouble anxieux et depression)
Je n'ai trouvé qu'une solution : essayer le clonazolam.
J'ai essayé énormément de médicaments comme le seresta le xanax, le prazepam mais rien ne fonctionne, le seresta m'aide seulement à dormir et les antidépresseurs m'assomme toute la journée et encore...lire la suite
Bonjour ,
Je vais bientôt recevoir 50 clonazolam dosé a 0.5 mg . J'ai déjà pris quelques benzodiazépines mais jamais dans l'abus ( maximum 1 valium 10 /jour et maximum 2mg xanax / jours sur de courtes périodes).
Vous me conseillez quoi comme dosage ?
Merci...lire la suite
Bonjour à tous je suis nouveau ici et je voudrais vous faire part de ma première expérience avec le RC clonazolam.
Etant très motivé pour tester cette molécule j'ai donc commandé 10 comprimés dosés à 0.5 sur 2 shops RC différents ce dimanche 8/11.
Et aujourd'hui, samedi 14/11 j'avais une enveloppe brune en papier bulle contenant les comprimés dans...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.