Confiance au site de vente en ligne ?

Publié par ,
3905 vues, 2 réponses
WAVEXXX homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
2 messages
Bonjour big_smile, je suis un consommateur occasionnel de beuh et shit, récemment je me suis intéresser au drogue de synthèse que l'on peut retrouver sur des sites internet qui sont basés à Amsterdam.

Problème, je ne leur fais pas trop confiance et en plus il n'y pas d'achats en ligne c'est à dire que je dois envoyer l'argent cash avec le numéros de série de la drogue...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheter en ligne comme ça ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a des sites de confiance et d'autres qui ne le sont pas, on ne peut pas faire de généralités...
Sinon le cash in mail oui c'est un moyen de paiement assez courant et relativement safe si c'est bien fait, le problème viendra plutôt de savoir si ton colis sera envoyé après parce que là contrairement à un paiement par carte bancaire il n'y a aucun moyen de faire une réclamation...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe de nombreux scams sur internet. C'est à dire que des personnes sans peu de scupules se limiteront à te promettre monts et merveilles en échanges de ton argent.

Je ne sais pas si celui que tu choisis est un shop sérieux.

Traîne un peu sur Reddit pour avoir une idée ou tape le nom de ton site sur Google + avis ou review

Tu devrais en apprendre un peu plus sur le shop sur lequel tu comptes faire tes achats.

Je te conseille de faire tester tout produit que tu achèteras avant toute consommation éventuelle.

Personnellement, JE n'ai jamais payé en envoyant directement de l'argent liquide.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Problème site de vente vaporisateur
par Vince*everhard, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis CBD moins de 0.2 thc , on peut faire confiance?
par ModzeurYT, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Acheter et paiement en ligne
par Blaziran, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  34

Pied de page des forums