Decouverte du Bang !!

Publié par ,
8426 vues, 7 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour a tous,

Alors voila sa fait 15 ans que je fume et j'ai jamais trop tester le tapage de douille ,un petit peu avec des pots quand je fesait mon C.A.P. j'avais des pot qui en tapais du matin au soir mais sa me disait pas plus que sa je fumer mes pét tranquile !

Donc la semaine derniere j'etait sur mon site ou j'achete mes accessoire de fume habituellement et je regarder les Bang en verre ,puis j'ai cracké j'en est commander un de marque psycho en verre 32 cm avec une bonne petite douille .

Je le reçoi et le soir je decide de tester hihi , je savait qu'il fallait coulait la douille en entier , donc je charge de trés bonne weed avec un peu de tabac je me prend une putain de bouffée puis une deuxiéme et la.... la gifle que je me suis pris putain ,j'en avait pas mis beaucoup en plus c'est economique hein !!!

J'etait déf de chez déf je comprenait plus rien lol moi qui est l'habitude de fumer mes joint tranquile la sa m'a secouer !!

Depuis tout les soir je l'utilise et je suis arriver a couler , mais c'est vraiment economique une pincé de weed ( je peserer pour savoir la quantité) et c'est parti !!

du coup je crois que tout les soirs je vais taper des douilles c'est autre chose on va dire !!

A oui dernier truc une des premiere fois j'ai tousser avec toute la fumée j'etait a deux doigts de gerber c'est violent quand même !!

bone decouverte hihi qu'est ce que vous en pensez c'est vraiment nocif même si je fais sa que le soir ? je sais pas trop maiss j'ai lu que c'etait pas tres bon ...

merci de m'avoir lu bonne journée et joyeux noel !!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors pour le bang perso j'ai jamais été trop fan, dû à la claque trop forte que ça colle (en gros tu bouges plus du canapé).
Par contre sous MD ou autre drogue empatho stimulante c'est un vrai kiff, tu as le flash mais sans cette sensation d'être terrassé par le défonce wink

Par contre fait gaffe à toi, le bang c'est TRES nocif pour les poumons.
Plusieurs de mes potes coulaient des douilles pendant leur adolescence (on va dire pendant 3 ans à peut près), tous les jours, tous crachent des mollards noirs, voir parfois un peu de sang, même des années après arrêt complet du bang. Et pourtant ils sont pas vieux.

Cela dit une petite douille de temps à autre ça change du bédo wink

Prends soin de toi et joyeux noel :bong3:

Dernière modification par splinK (24 décembre 2017 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
merci splinK

ouais mais moi c'est que le soir hein sa va encore mais c'est clair que sa change !!!

joyeux noel a toi aussi !

Hors ligne

 

Skanp homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
14 messages
Etant un ancien couleur de douille je vais essayer de te donné mon avis wink

J'ai commencer à l'age de 16 ans avec les copains, une petite par ci par la dans la journée et le soir. A l'époque on fumait surtout pas mal de pétard.

Puis petit a petit, sans se rendre compte, la fréquence des douilles ont augmenté. Nous nous disions comme toi, c'est vachement économique, on en met moins, et on prend une grosse claque comme 3 petard à la suite. Vachement sympa sur le coup.

Avec les années, les joint ne nous faisait plus rien. Nous sommes tous passez à la douille sans nous rendre compte. En moyenne 10 par jours. A une époque je me couchait uniquement après avoir calé ma douille, mais aussi en ayant préparer celle pour mon réveil, que je calai dans les 5 minutes après l'ouverture de mes yeux. Cela a bien duré 4 ans à ce rythme la.

Comme je disais, au début c'était vachement économique, mais avec le temps, les doses ont augmenté. Et ci quand je coulai ma douille j'avais l'impression de ne pas avoir eu assez j'en renchaînait une directe avec une bonne quantité.

Pendant ce temps la je bossais en même temps, et je me sentais obliger d'avoir mon bang avec moi au boulot. Car si je n'avais pas mon ratio de douille dans la journée, c'était sueur froide, légère parano, énervement très très facile. Ce qui était un plaisir de défonce au début était devenu avec les années quelque chose dont je ne pouvais plus me passer.

Puis soudain un jour, j'ai une un éclair de lucidité pendant une soirée avec des potes qui tapait aussi des douilles. Perso, la douille ne ma jamais enpéché d'être " actif " même si elle me ramollissait. A cette soirée, nous avions prévu pleins de truc au départ. Sortir en ville dans un bar, rejoindre des potes, puis bouger à une petite teuf privé. Au départ tout le monde était ultra motivé. Puis sont arrivé les premières douilles. De une, de deux, de trois et puis 4. Arrivé à 23h tous le monde était affalé dans les canapés et plus personne ne voulait ou ne savait quoi faire de sa soirée. C'est à ce moment la que j'ai décidé d'arrêter brutalement, car je ne voulais pas arrivé à ce stade un jour ou ma motivation deviendrai en quelque sorte esclave de la douille. Ca m'a vraiment fait réfléchir.

Depuis, pas de douille en 1 an et demi wink l'arret brutale n'a pas spécialement été compliqué car j'avais vraiment au fond de moi une conviction. Cependant je t'avoue que si je n'avais pas eu ce déclic, je serait surment encore avec mon bang et mes 10 a 15 douilles par jours.

Voila, j'espère que ma petite expérience perso pourra te faire réfléchir wink fais juste attention au moment ou tu deviens dépendant de cela. Ca arrive plus vite qu'on ne le pense parfois et on ne sans rend pas forcément compte sur le coup wink
Reputation de ce post
 
Super témoignage!/ Agartha
 
Merci de ce témoignage dans lequel je me retrouve. YOSHI
 
Pareil, experience similaire / Drim

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci pour ta reponse Skamp !

A ouais quand même tu en tapais beaucoup c'est sur que sa doit demotiver a ce point la ,question addiction moi c'est pareil avec l'alcool , reveil dans la nuit pour me siffler 2 ou 3 biere cul sec  au boulot je buvait pas mal et finalement j'ai tout perdu a cause de l'alcool j'etait arriver a un point asser chaud je m'en suis sortit avec des séjours a l'hosto en addictologie des addictologues + des cachtons .

C'est pour sa que j'ai pas envie de retomber dans une autre addiction donc la regle que je me suis fixer c'est de me faire plaisir avec les douilles que le soir !! en plus on apprecie plus ...

Et pour en revenir a l'economie c'est hallucinant quoi !!

en tout cas merci pour ton temoignage .

Hors ligne

 

avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Salut,

J'ai commencé le bang à 16 ans parce que les joints ne me procuraient plus aucun effets.

Alors y'a le bang shit/tabac : Pour moi c'est le plus sale, ta gorge prend chère, tes poumons prennent chère et si en plus ton shit est coupé... Tu peux pas t'imaginer à quelle point tu te nique la santé... En plus le gout est pas forcément top... bref à éviter !

Je me rappelle d'ailleurs, quand j'avais calé 3 douilles à la suite le matin le lendemain je crachais du sang, et pas qu'un peu.

Je te conseille donc de caler juste à la weed et si possible évite le tabac !

Si ton foyer n'a pas de grille je te conseille de faire un bouchon de tabac pour que ce dernier tombe dans l'eau du bang et ainsi caler que de la weed.

Bonne journée à toi ! wink

Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
Bubullo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2017
9 messages
Salut,

Perso j'ai commencé le bang vers 14ans en voyant des amis faire... Je n'avais jamais fumé de weed de ma vie, autant te dire que ça ma foutu une sacré claque ^^ Sur le moment j'avais vraiment eu "peur", chez moi je me sentais mal en y repensant, mais arrivé le lendemain j'ai recommencé, et ainsi de suite pendant plusieurs semaines...

Puis je suis passé aux joints sans tabac qui ne me défonçaient pas tant que ça comparé au bang, pour contrer ça j'en prenais de plus en plus, jusqu’à une quinzaine par jours. Et sans m'en rendre compte, je me gâchais la vie juste en essayant de compenser le manque de douilles. Je ne sortais plus, je n'avais plus envie de rien, je me suis éloigné de beaucoup de personnes que j'aimais. Et c'est a ce moment la que mes yeux se sont ouverts, je me suis dit qu'il n'étais jamais trop tard et que je pouvais rattraper les choses.

Mais j'étais toujours très accros a mes joints, je me suis donc fixé des limites, 10 par jours, puis 5 par jours, etc... Maintenant je suis a une moyenne de 1-2 par jours.

Je me rend compte que j'ai beaucoup divagué du sujet principal, mais tout ça pour dire que sans le bang je ne penses pas que j'aurais fumé autant, c'est vraiment la claque que procure le bang que je cherchais, et qui m'a rendu très accros.
Certes c'est plus économique, plus "puissant", mais c'est aussi beaucoup plus mauvais pour ta santé, il ne faut pas la négliger.
Maintenant a chaque fois qu'on me propose le bang je refuse systématiquement.

Bonne journée rasta

EDIT : Je t'invite a lire la partie sur le bang : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Dernière modification par Bubullo (27 décembre 2017 à  14:57)


Bonjour.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir je pence que beaucoup de chose sont dit et je confirme tu commence a 1 2 douille par jour et apres c est 5 6 ect perso j en tapait une 20ene par jour sur 5 ans du matin au soir et j ai tout arreter sa me soulait d etre une loque .
Parcontre meme si j ai arreter depuis longtemps les sequelle on mit des annee a ce camer (probleme de salive et javais l impretion qui me manquait un bout de cerveau javais d etre devenue debile et beaucoup de pb  a reflechir ect )
Voila voila de mon experience c est simpas de temps meme si par conviction j en consome plus depuis bien des annee la douille qui me manque le plus c est celle du matin ou tu vien de te reveillier ?
Bonne soirer les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - à  la découverte du cannabis
par lapetitedebutante, dernier post 01 juin 2017 par Jointdebeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Ma découverte du CBD
par CPartiEnCouilles, dernier post 29 mai 2023 par Todash
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums